Aller au contenu



Photo

[All] Les fonds d'écrans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#61 sebg1

sebg1

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:centre
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:rokr z6 l6
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jul 2008 - 10:40

vraiment genial bravo et encore merci trop fort !!

- - - Image IPB - - -




#62 kadiir

kadiir

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jul 2008 - 21:44

bon ba j'en poste quelque un histoire de participer ;)

240x320

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Modifié par kadiir, 13 Jul 2008 - 21:45.


#63 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jul 2008 - 22:47

Merci pour ta contribution, il est vraiment bien celui avec l'audi, je le prend ;)

Image IPB


#64 kaelyfer

kaelyfer

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:razr v3
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Sep 2008 - 14:38

Eh ben, juste un petit merci de la part d'un "newbie" dans ce forum. Malgré ma forte envie de faire plein de modifs sur mon razr v3 comme expliqué dans les différentes sections de ce forum, je n'ose pas.. Aussi, en attendant de "sauter le pas", je profite de vos posts proposant tout un tas de magnifiques wallpapers... Donc encore merci à vous pour tout ce que vous proposez aux néophytes dans mon genre...

#65 Lung

Lung

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:Apple
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Dec 2008 - 19:32

Bon, pour le moment j'ai seulement embêté tout le monde avec mes problèmes de flashage, il est temps que j'apporte un peu ma contribution au forum :angry:.

Auparavant je tiens à féliciter tous ceux dont les images figurent dans ce post, elles sont toutes s-u-p-e-r-b-e-s !!!

En fait, j'ai peut de faire un peu tâche, avec les images que je proposent... Par contre je les ai toutes mises en 240*320...

La première vague sont des images plutôt zen. Celles-ci sont tirées d'un jeu que j'ai téléchargé sur internet. C'est un peu du massacre à la tronçonneuse ce que j'ai fait, parce que les images d'origine sont en 800*600... :)

Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB

Ensuite, ceux-là je les ai créés moi-même. Là, c'est plutôt abstrait :

Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !

#66 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2008 - 21:36

Tout d'abord merci pour ta contribution, on ne remarque pas que les images d'origine sont en 800x600 ^^
Pour la deuxième série c'est un peu simple mais sympa, ce sont de beaux fonds d'écran :glurps:

Image IPB


#67 michel c

michel c

     

  • Membres
  • 139 messages
  • Localisation:Saint georges
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W200i
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Dec 2008 - 12:37

Un grand merci pour tout ces beaux fonds d'écrans.... :(
Michel ;-)
Motorola V6 Maxx Ferrari Challenge.

#68 gaz-e94

gaz-e94

     

  • +Membres +
  • 449 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:creteil(ile de france)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V8 Luxury
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2008 - 18:28

salut


moi je n'ai pas trouvé mon bohneur par ici,car je possede un V8 luxury et il ya peu de fonds d ecrans noir et doré qui irai bien avec mon telephone

si quelqu un aurait sa sa serait super sympa!!!
Image IPB

#69 Vanny19

Vanny19

     

  • Membres
  • 186 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Trop loin de la Savoie
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Dec 2008 - 19:02

Ensuite, ceux-là je les ai créés moi-même. Là, c'est plutôt abstrait :

Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !


C'est fond sont super pourrais-je en utilisez pour les faire aminés par d'autres membres du forum (section samsung) ? merci à toi et bravo!

#70 Agbaze

Agbaze

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z8
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Jan 2009 - 23:59

Merci à tous pour ces magnifiques fonds d'écran.

#71 Lung

Lung

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Mobile:Apple
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Mar 2009 - 18:09

Désolé pour la réponse plus que tardive, je ne suis pas retourné sur le site depuis longtemps...

Bien sûr que vous pouvez les utiliser ! Je vous donne même le mode d'emploi pour les créer si vous voulez :D

Tout d'abord, il vous faut Gimp comme logiciel de dessin. Il est gratuit, vous devriez le trouver sans problème.
Vous créez ensuite un nouveau fichier, vous donnez les dimensions etc.
Vous basculez sur l'outil "dégradé", l'icône avec le carré en dégradé.
Choisissez les deux couleurs que vous voulez faire apparaitre sur votre dessin en les désignant comme couleur d'avant et d'arrière plan. Personnellement, j'ai remarqué que les binômes noir/couleur marchent bien, les binômes blanc/couleur donnent des teintes irisées et couleur/couleur c'est un peu aléatoire.
Vous faites un premier dégradé : vous cliquez n'importe où sur la feuille, vous maintenez et relâchez sur n'importe quel endroit. Vous avez maintenant un beau fond avec un beau dégradé :)
Maintenant, vous choisissez dans la liste déroulante "mode", en dessous des outils, dans les options du dégradé, le mode "différence".
Maintenant, l'étape la plus drôle de l'opération : vous cliquez n'importe où en bougeant le curseur à toute vitesse de façon à faire le maximum de dégradés en un minimum de temps :)

Voila, votre fond est prêt ! Vous pouvez également donner un petit effet spécial comme le tourbillon dans les filtres, catégorie "déformation".

En espérant que cela vous plaise !

#72 Aurôre7319

Aurôre7319

     

  • Membres
  • 1031 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Trop loin d'la Savoie :(
  • Mobile:-----
  • Modèle:w995/N86
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Mar 2009 - 20:45

Merci pour ton tuto j'irai testé cela Merci :(

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)