Aller au contenu



Photo

[All] Les fonds d'écrans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#21 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Feb 2008 - 22:10

:SandmaN: Big up, je prend quelques uns de tes écrans de veille, certains sont très sympa, pareil pour les fond d'écran :SandmaN:

Image IPB




#22 got

got

     

  • +Membres +
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dunkerque
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Mar 2008 - 20:16

juste un message pour dire que je suis un peu décu. On se fait "ch***" a faire ca pour tout le monde mais soit les gens viennent sur le topic et prennent ce qu'ils veulent, soit ils s'en foutent completement. Alors j'attends pas de merci non plus pks c'est pas moi qui ai fait les img mais niveau participation > BOF. Je veux bien vous apporter pliens d'img ou autres mais participez un peu. je sais pas si Arpegius ou Shrekdu56 sont d'accord avec moi, mais le forum est en grande perte d'esprit communautaire. c'est triste.

Bon y'a le 3/4 qui s'en foutent de ce que viens de dire, ou qui vont me prendre pour un fou, mais ca fait du bien de pousser un coup de gueule.

Voila c'est dit.
HTC touch HD & Motorola V8
Vends HTC touch Diamond avec accessoires 170€ (contacter moi par MP ;) )

#23 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 04 Mar 2008 - 20:27

je sais pas si Arpegius ou Shrekdu56 sont d'accord avec moi, mais le forum est en grande perte d'esprit communautaire. c'est triste.


J'ai pu le remarquer aussi... :blush:

C'est bien dommage, car sa fait vraiment chaud au coeur un petit merci...

Image IPB


#24 tortueninja

tortueninja

     

  • +Membres +
  • 682 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:LG
  • Modèle:KP501
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 04 Mar 2008 - 21:58

juste un message pour dire que je suis un peu décu. On se fait "ch***" a faire ca pour tout le monde mais soit les gens viennent sur le topic et prennent ce qu'ils veulent, soit ils s'en foutent completement. Alors j'attends pas de merci non plus pks c'est pas moi qui ai fait les img mais niveau participation > BOF. Je veux bien vous apporter pliens d'img ou autres mais participez un peu. je sais pas si Arpegius ou Shrekdu56 sont d'accord avec moi, mais le forum est en grande perte d'esprit communautaire. c'est triste.

Bon y'a le 3/4 qui s'en foutent de ce que viens de dire, ou qui vont me prendre pour un fou, mais ca fait du bien de pousser un coup de gueule.

Voila c'est dit.



franchement j'adore presque toutes tes créations j'en installerai quelqu'unes quand j'en aurai le temps^^

pour en venir aux sujets de la section ceux ci m'encouragent de moins en moins à venir vu que ce sont des sujets répétitifs et que les gens ne prennent pas le temps d'utiliser la fonction recherche donc je passe et repart directement la plupart du temps :glurps:

#25 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 04 Mar 2008 - 22:09

ET oui, et l'affluence ne se fera pas par l'arrivée de nouveaux membres dû aux nouveaux mobiles, car a part le petit succes du V8, on a rien a pas d'autres mobiles réellements envoué par le public francais!

*enfin, sur ce fin du [/HS]

Image IPB


#26 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Mar 2008 - 21:52

Bin non, pas fin du HS, je viens déposer mon petit com moi aussi, tout d'abord je ne blame pas ceux qui passent et prennent tout ce qu'ils trouvent sans participer, c'est ce que j'ai fait pendant près de 6 mois, j'étais inscrit sur le forum, je passait de temps en temps pour apprendre à modifier mon V360, prendre les pack de jeux de Iheb et tout ce qui trainait sur le forum, résultat après ces six mois j'ai mis à profit mon expérience pour aider les autres membres, pour partager mes trouvailles, réagir... et il m'arrive encore de passer rapidement, récupérer une ou deux info et ne pas participer pour différentes raisons, je dois dire que le fait de ne pouvoir participer que le weekend ca démotive un peu, de plus on ne suis pas l'évolution des topic, ya toujours un max de sujets à ratraper et ca prend énormément de temps. Maintenant c'est vrai qu'un petit merci ça fait toujours plaisir mais quand on vois le nombre de personnes vraiment actives et impliquées dans la partie Motorola, je ne parle pas des gens qui ne réagissent que dans le topic unique qui les concerne, hé bin ca fait peur, on est peut-être une petite dizaine, de tête je peut citer motof@n, mat68 qui n'est pas réellement chez nous mais qui s'intéresse de près au système juix, tortueninja qui viens souvent nous faire part de ses remarques, notament à propos des nouveaux modèles, darkpedro un petit nouveau qui se bouge, Got qui se décarcasse pour nous trouver des fonds d'écran et participe à quelques autre topic, shrek notre supermodo qui nous à pas mal manqué dernièrement et puis moi, je pensait voire redangel plus actif sur cette section et on pourra regrèter les départs successifs de membres très actifs tels que Nag', Iheb, Maxvador...
Le constat est bien triste mais on est toujours là, c'est à nous de continuer à faire vivre cette section sans se demander si d'autres passent sans poster, s'ils consultent ou non les différents sujets, néanmoins un petit merci est toujours accepté avec joie.

Après ce gros HS je souhaite revenir au thème principal de ce topic: les fonds d'écran :rolleyes:

Image IPB - Image IPB - Image IPB Image IPB - Image IPB - Image IPB

Modifié par Arpegius, 07 Mar 2008 - 21:53.

Image IPB


#27 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 07 Mar 2008 - 22:50

néanmoins un petit merci est toujours accepté avec joie.


Peut pas dire mieux :rolleyes:

Image IPB


#28 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Mar 2008 - 00:59

je pensait voire redangel plus actif sur cette section

Excuses-moi de ne pas avoir que la section Motorola à modérer ni de consacrer le peu de temps que j'ai uniquement à cette section :rolleyes: malheuresement pour moi, j'ai fais mon époque, et elle est loin désormais (triplets & razr v3) donc je ne peux plus participer avec autant d'engagement qu'avant, Motorola a (bienheuresement et dans le bon sens du terme) évolué, et je ne suis plus vraiment à la page.

M'enfin, ta démarche est en tous cas louable, et je ne peux que te remercier pour tout ce que tu (as déjà) fais sur cette section & ailleurs, d'où d'ailleurs ton statut actuel ...

#29 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Mar 2008 - 15:19

Excuses-moi de ne pas avoir que la section Motorola à modérer ni de consacrer le peu de temps que j'ai uniquement à cette section :rolleyes:


Ce n'était absolument pas un reproche, juste un constat, moi aussi j'ai peu de temps à consacrer à FM et je fais de mon mieux, je pensait juste que tu reprendrais une place prépondérante sur la partie Motorola du forum, comme à la grande époque :SandmaN: mais les temps changent et on à d'autres occupations et contraintes, ca ne m'empèche pas d'être content de ton retour parmis nous :nanere:

Image IPB


#30 labroi

labroi

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v360
  • Opérateur:Autre

Posté 05 Apr 2008 - 15:05

et biens je vous tennais a vous remercier j'en ais pris plusieurs et la je vais faire la fonction recherche pour savoir comment installer les fond d'écrans et les écrans de veille . bonne ouvrage . ;) ;) ;)
vive l'entraide et la politesse

#31 motof@n

motof@n

     

  • Membres
  • 244 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 05 Apr 2008 - 15:08

Merci pour ces fonds d'écran vraiment sympas!

Une bonne journée à tous!

#32 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 05 Apr 2008 - 18:16

@ labroi: Si tous les membres étaient comme toi... :blink:

Au fait, je me suis servit de quelques un de ces magnifiques fond d'ecran pour mon V3x. Encore merci :mdr:

Image IPB


#33 labroi

labroi

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:v360
  • Opérateur:Autre

Posté 05 Apr 2008 - 23:03

moi j'en ais installer sur mon cellulaire après midi , et la je capote ils sont beau et le fun avec les écrans de veille. ;)

j'ai juste un petit problème , ces que je voudrais les voires toute en même temps lolllllll. :wc:

alors merci encore .
vive l'entraide et la politesse

#34 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Apr 2008 - 01:20

Suite au regain d'intérêt pour ce topic je poste de nouveaux wall

En 176x220:

Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB
Image IPB-Image IPB

En 240x320:

Image IPB-Image IPB-Image IPB
Image IPB-Image IPB

Modifié par Arpegius, 06 Apr 2008 - 01:24.

Image IPB


#35 Patoubek

Patoubek

     

  • +Membres +
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800 XM
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2008 - 00:27

Merci pour ces fonds et ces écrans de veilles superbes !

Mon V9 est aux anges :blow:

Pat

#36 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 08 Apr 2008 - 19:24

Merci pour le fond d'ecran perso pour mon rizr, malheureusement, maintenant celui-ci est la propriètée de mon pere, et moi je suis passé a l'ecran 240x320 ;)

Image IPB


#37 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Apr 2008 - 22:01

Héhé, bin je vais t'en refaire un pour le V3x :)

Image IPB


#38 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Apr 2008 - 01:00

Exellent ces walls :P :mellow:

J'ai particulièrement bien apprécié celui-ci:

Image IPB

Je me suis permis de te le piquer comme tu pourras le voir :)

Merci en tous cas :)

#39 Arpegius

Arpegius

    Motorola's Lover

  • +Membres +
  • 1794 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Amiens
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3450 - Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Apr 2008 - 01:50

Il n'y à aucun souci, heureux que ca vous fasse plaisir.

Voici comme promis ton wall personnalisé shrek:

Image IPB


Et je me suis permit d'en faire aussi un pour Red angel ainsi qu'un avatar:

Image IPB Image IPB


Modifié par Arpegius, 09 Apr 2008 - 01:51.

Image IPB


#40 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 09 Apr 2008 - 02:08

T'as oublié le "_" :)

:)

Te tracasses pas me concernant, quoique, peut-être dans l'optique d'avoir un futur Razr² V9 ou Rokr E8 :mellow:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)