Je feuilletais ce petit livret qui s'appelle "Warranty Card" qu'on nous livre systématiquement avec tous les modèles de Gsm de la marque ! Et voyez ce qui s'y trouve.. Ouvrez bien vos yeux car la plupart des gens ne le savent pas !!! Et de ce fait se font avoir ou se décourage..
`
Il est donc clairement stipulé que tous les téléphones de la marque samsung sont garanties 2ans à partir de la date d'achat, Dixit les remballages des vendeurs bien trop souvent mal informé (j'en fais parti, alors ne prenez pas trop cette phrase à coeur). Dans ce cas et dans ce cas précis la garantie revendeur ayant pris fin, si vous retourné chez ce dernier pendant la 2e année de garantie sous le cadre de la garantie "Constructeur", il ne peut refusé la prise en charge et l'envoyé en sous traitance. Toutefois il est en droit de vous demandez de payer les frais relatif à : l'envoi, l'assurance du colis, au frais de gestions, etc.
Toutefois si le cout de la prise en charge d'un revendeur venait à être trop élevée, sachez également que vous avez la possibilité de l'envoyé par vos soins
Si vous choisissez de l'envoyé vous même :
N'oubliez pas, que pour chaque centre technique il vous sera "Impérativement Demandé" de transmettre votre téléphone accompagné de :
- La photocopie de votre facture d'achat
- Une explication détaillée concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.
- Evitez cependant tout accessoires inutile (cartes mémoires, housse, etc.)
Voici une liste* des centres de maintenances agrées par Samsung :
(*non exhaustive)
REAPAR'ACTION
103 BD BEAUMARCHAIS
75003 PARIS
Tel: 01 43 38 09 00 Fax: 01 47 00 51 87
C.E.A.T
13 RUE DU 19 MARS 1962
21600 LONGWIC
Tel: 03 80 46 89 35 Fax: 03 80 71 91 04
Email: siegeceat@ceat-electronique.fr
SBE Online SA
ZI de la Liane - BP9
F62360 St-Léonard
Tel: 03 21 10 10 21 Fax: 03 21 80 20 10
Enjoy It,
En esperant que ce topic pourra sauver, quelques uns d'entre vous !
by afr0dysiak