Aller au contenu



Photo

[All] Nos Samsung Sont Tous Garantie 2 ans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jan 2008 - 00:16

Hello la communauté !

:cool:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Je feuilletais ce petit livret qui s'appelle "Warranty Card" qu'on nous livre systématiquement avec tous les modèles de Gsm de la marque ! Et voyez ce qui s'y trouve.. Ouvrez bien vos yeux car la plupart des gens ne le savent pas !!! Et de ce fait se font avoir ou se décourage..

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

`

Il est donc clairement stipulé que tous les téléphones de la marque samsung sont garanties 2ans à partir de la date d'achat, Dixit les remballages des vendeurs bien trop souvent mal informé (j'en fais parti, alors ne prenez pas trop cette phrase à coeur). Dans ce cas et dans ce cas précis la garantie revendeur ayant pris fin, si vous retourné chez ce dernier pendant la 2e année de garantie sous le cadre de la garantie "Constructeur", il ne peut refusé la prise en charge et l'envoyé en sous traitance. Toutefois il est en droit de vous demandez de payer les frais relatif à : l'envoi, l'assurance du colis, au frais de gestions, etc.
Toutefois si le cout de la prise en charge d'un revendeur venait à être trop élevée, sachez également que vous avez la possibilité de l'envoyé par vos soins :cool:

Si vous choisissez de l'envoyé vous même :
N'oubliez pas, que pour chaque centre technique il vous sera "Impérativement Demandé" de transmettre votre téléphone accompagné de :


- La photocopie de votre facture d'achat
- Une explication détaillée concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez.
- Evitez cependant tout accessoires inutile (cartes mémoires, housse, etc.)



Voici une liste* des centres de maintenances agrées par Samsung :
(*non exhaustive)


REAPAR'ACTION
103 BD BEAUMARCHAIS
75003 PARIS
Tel: 01 43 38 09 00 Fax: 01 47 00 51 87

C.E.A.T
13 RUE DU 19 MARS 1962
21600 LONGWIC
Tel: 03 80 46 89 35 Fax: 03 80 71 91 04
Email: siegeceat@ceat-electronique.fr

SBE Online SA
ZI de la Liane - BP9
F62360 St-Léonard
Tel: 03 21 10 10 21 Fax: 03 21 80 20 10




Enjoy It, :cool:




En esperant que ce topic pourra sauver, quelques uns d'entre vous ! :green:
by afr0dysiak


Image IPB




#2 afr0dysiak

afr0dysiak

     

  • +Membres +
  • 4098 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi-Pyrénées
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Apr 2009 - 11:48

Up :SandmaN:

Image IPB


#3 Sebring57

Sebring57

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle: N97 mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2009 - 17:38

Bonsoir afr0dysiak,
Une petite question.Je me suis acheté un u700v d'occasion.J ai voulu le faire débloquer par un site en ligne http://www.deblocage-facile.com/ pour ne pas le citer.Et depuis,il est freezé(Apparemment les codes viennent directement de chez samsung et ils me l'ont bloqué :phone1:)Sans la facture d achat pourrais-je obtenir la garantie,sachant qu il a environ 6 mois.Merci d avance.

#4 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Sep 2009 - 19:44

Bonsoir,

Sans preuve d'achat, tu ne peux bénéficier de la garantie.

Si tu l'as acheté dans un magasin, tu peux y retourner afin de voir s'ils peuvent te retrouver la facture, certaines enseignes le font mais ils peuvent facturer.

Par contre, si tu as essayé de le débloquer autre que par ton opérateur, la garantie saute.

Image IPB


#5 Sebring57

Sebring57

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Moselle
  • Mobile:Nokia
  • Modèle: N97 mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2009 - 19:55

Merci de la réponse.Je l ai acheté à une personne que je ne vois plus.Donc pas de preuve d achat.Pour la garantie cela me fait peur.On verra.Merci Douce Féline.

Modifié par Sebring57, 04 Sep 2009 - 19:56.


#6 Aguelid

Aguelid

     

  • Membres
  • 111 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Topic Jeux 174*220
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Sep 2009 - 16:23

Très bon a savoir, merci pour l'info, mérite d'être en post-it!
Image IPB

#7 tolemys

tolemys

     

  • +Membres +
  • 670 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Sep 2009 - 20:23

Hum la garantie 2 ans j'y crois plus trop, un ptit rappel de mon histoire, j'ai un Samsung SGH-G810 que j'ai acheté chez Bouygues Telecom, vu que SFR et Orange ne le proposait pas, pas de chance, moins d'une semaine après son premier anniversaire, celui ci tombe en panne, donc je me suis rendu à Repair Action à Paris, encore une fois, la chance n'était pas au rendez-vous, j'ai sacrifié mon heure de repas pour aller le déposer, malheureusement pendant le mois d'aout, cette boutique ferme à 13h au lieu de 13h30 donc j'arrive quelques minutes après 13h30, cela était indiqué que sur la vitrine, aucun moyen de le savoir à part si on habite à côté, sinon il y'avait une autre personne qui avait aussi traversé l'Ile de France pour la même procédure, bref.

Je finis par pouvoir entrer dans la boutique après leur déjeuner, pas grave pour le taff, je ferais une heure supplémentaire, après une petite queue, c'est enfin à mon tour, je dépose donc mon téléphone à la personne chargée de l'accueil, et cette personne me demande ma facture, donc je lui la donne, après 1 minute de reflexion, ce dernier me dit que chez Bouygues la garantie c'est 12 mois, et me dit que ce petit livret est mis dans toutes les boites et qu'il faut pas en tenir compte, il me dit donc d'appeler Samsung pour négocier avec eux, finalement il a pris sans attendre le client suivant, donc je l'ai fait réparé à moindre frais à l'étranger.

A bon entendeur.

Opérateur : Free Mobile Illimité 15.99 euros
Téléphones : Samsung Galaxy S4 Mini I9195


#8 loloporto1

loloporto1

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:f480
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 01 Jun 2010 - 21:38

Bon alors on peut ou pas envoyer son téléphone après les 1 an? l'écran tactile de mon player style ne marche plus sur les bords, je l'ai acheter chez orange et les 1 an sont passé :s

merci

#9 Conor

Conor

     

  • +Membres +
  • 5749 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix-En-Provence
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 02 Jun 2010 - 15:21

Ton mobile est garantie 1 an chez l'opérateur, et deux ans chez le constructeur.Si tu dépasses les deux ans.Tu peux donc profiter de la garantie du constructeur.
Par contre si j'étais toi, je me méfierai; car en général, l'écran n'est pas pris en garantie, à moins d'avoir souscrit à une assurance, ou autre..
Tentes le coup quand même, si tu as tout les papiers fonce!

#10 MainMain

MainMain

     

  • +Membres +
  • 353 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Calais
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jun 2010 - 09:11

Bonjour à tous !

Petite précision sur cette garantie de 2ans.

Celle-ci s'applique uniquement pour les mobiles Samsung vendus à partir du 1er janvier 2009.

Pour ceux qui ont passé le seuil de garantie de 1an de l'opérateur, mais inférieur aux 2 ans, je vous invite à regarder sur le site AlloPSM et de trouver l'agence la plus proche de chez vous.

A noter que la facture d'achat vous sera demandée pour faire valoir la garantie.

Pour des questions, n'hésitez pas à demander, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Modifié par MainMain, 06 Jun 2010 - 09:12.

Technicien pour vous servir, Geek inside....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)