Aller au contenu



Photo

[i900] Un Samsung avec WM 6.1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2037 réponses à ce sujet

#1961 anakeo

anakeo

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:slider lg
  • Opérateur:-----

Posté 09 Sep 2008 - 22:54

salut
j'ai telecharger PointUI mais c'est un point cab et je ne sai pas installer un point cab ...quel es la marche a suivre ? est ce PointUI permet une vrai fermeture des progr ? et est ce qu'il permet un defilement au doigts dans les divers menu ? moi en fait reste plusieurs trucs que j'aime pas su rmon i900 ou que je sais pas trop faire c'est la gestion des iages, video et musique que je sai pas trop faire et l'ecriture des sms ou je galere un peu...
quelque connais un soft gratuit qui peu me simplifier la vie pour ces deux soucis ?



#1962 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Sep 2008 - 23:33

Heeu oui, PointUI et pas TouchUI, sorry !
Pour installer un cab tu le colles sur ta mémoire dans le répertoire programs files et du doubles-cliques dessus comme pour l'ouvrir, il va s'installer tout seul. Avantage des cabs sur les exe c'est qu'en cas de hard reset le prog est toujours sur ta mémoire externe prêt à être réinstallé !
Gentil n'a qu'un oeil !

#1963 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Sep 2008 - 00:24

Bonjour,

savez-vous comment supprimer des icones resté dans le menu "programmes" après avoir désinstaller les applications ? Je me retrouve avec des icones qui ne mênent nulle part ;)

si c'est bien desinstallé, un ptit reset du tel et ça devrait corriger le soucis. Ca m'est arrivé.

Sinon, je viens de remarquer un truc : ma batterie est a 10% et mon tel est passé en OFF. C'est à dire qu'il ne capte plus le réseau. Je l'ai réactivé et quelques secondes apres, il repasse OFF. Ca vous le fait aussi ? Economie d'energie peut etre..

#1964 olivie

olivie

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Siemens
  • Modèle:S-E K800i
  • Opérateur:BE Base

Posté 10 Sep 2008 - 02:27

Pour préserver les batteries Lithium, faut jamais aller à 0%, sinon elle est morte...

C'est comme pour les batteries d'ordinateur portable, où tu ne sais pas descendre en dessous de 5% de capacité

#1965 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Sep 2008 - 06:38

heu oui enfin aucun rapport avec ce que je dis déja =) Je ne descends pas en dessous de 10% et je dis que le tel se met en mode OFF. Rien a voir avec la batterie directement que je sache.
Bref.

Si cela arrive a quelqu'un d'autre, merci de le signaler pour savoir si c'est normal. A mon avis, je pense. Cela doit préserver le peu de batterie qu'il reste pour les fonctions du tel.

#1966 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Sep 2008 - 06:48

Si-si, quand la batterie est faible le tél coupe certaines fonctions de lui-même : wifi, réseau, vidéo... C'est normal. L'autre jour je marais des BA sur orange world et tout d'un coup il me prévient qu'il va couper le streamer pour cause de batterie faible. Mais il prévient pas toujours : pour le wifi il coupe direct sans rien dire, en dessous de 20%.
Gentil n'a qu'un oeil !

#1967 galactic.surfeur

galactic.surfeur

     

  • Membres
  • 231 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Sep 2008 - 07:09

Ok ca me rassure alors =) C'est bien dans un sens, ca evite que ca tire trop sur la batterie justement et qu'elle se décharge complètement. Je la recharge toujours quand ça arrive a 10%. J'espère que son cycle sera bon mais ça a l'air léger. Enfin avec N95 je le chargeais tous les jours car je m'en servais plus de 2h en lecteur audio par jour déjà + tout le reste..

#1968 NAGRIK'

NAGRIK'

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:CH Orange

Posté 10 Sep 2008 - 07:21

pour moi c'est pas nette est puis se nai qu'une image...

#1969 psychopath76

psychopath76

     

  • +Membres +
  • 174 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Sep 2008 - 07:45

salut a tous invisible shield dispo sur ebay ici:

http://cgi.ebay.fr/i...p3286.m63.l1177

#1970 WeSKeR

WeSKeR

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Sep 2008 - 08:34

Qu'entends tu par mode vidéo ? Tu veux dire des vidéos extérieures visionnées sur le i900, des vidéos faites avec le mobile, vidéos sur le web ? Et si ce sont des vidéos extérieures, en quel format ? Lues avec quel lecteur ?


Je voulais parler des videos faites avec le i900 ;)

#1971 scottjim

scottjim

     

  • +Membres +
  • 80 messages

Posté 10 Sep 2008 - 09:17

Salut.

Pour répondre à la question sur le lien de débloquage, moi je suis passé par Planete mobile en cherchant sur google. On peut payer par Paypal donc pas de risque à donner son numéro de carte, j'ai acheté le player chez SFR jeudi matin, payé 23€ je crois sur ce site toujours le matin, reçu mes codes le soir même et depuis il marche nikel (malgré quelques soft reset lol). A essayer donc. Pr info je suis chez Orange (en fait on s'en fout!)

Voili


Merci déjà à "TrOuf" pour l'adresse de Planete mobile, réponse en 12 h, mon i900 est désormais débloqué tous opérateurs et les prix sont largement correct. Petite précision, il suffit juste de mettre son code PIN au début, puis de cliquer sur l'icone en haut pour le réseau, et de mettre son code à 8 chiffres, et c'est bon.
Je déconseille : http://www.deblocage.net, aucune réponse depuis 1 semaine...

#1972 Creeping

Creeping

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:92400
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Sep 2008 - 14:49

Bonjour,

savez-vous comment supprimer des icones resté dans le menu "programmes" après avoir désinstaller les applications ? Je me retrouve avec des icones qui ne mênent nulle part :blush:


Personne ?

#1973 Creeping

Creeping

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:92400
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Sep 2008 - 14:58

Bonjour à tous et à toutes,

je voulais savoir si quelqu'un savait comment remédier au fait que la sonnerie (lors d'un appel) soit très faible au départ et devienne très forte en 1/4 de second, ce qui est dérangeant dans le sens où on n'entend pas le début de la sonnerie (si on met un MP3).

Merci de votre aide ;)


:blush:

#1974 goulaf

goulaf

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Sep 2008 - 16:22

Ca y est j'ai enfin fini par lire les 132 pages ouf.
Je vais donc m'en procurer un, en ce qui concerne la rom j'ai pris celle qui avait quelques post auparavent en Fr, mais je n'ai pas trouvé de tuto pour l'installer est ce qu'il serait possible d'envoyer un lien ou mp.
Ps: depuis le début que je lit je telecharge les applications au fure et à mesure, je suis immpatient de tester tout ça.
Une autre petite question ence qui concerne le gps, sur mon N95 j'avais copilot live 7, sygic 7.52, garmin et nokia maps, j'ai vu que l'on peut mettre ig8 est ce qu'il est bien.

#1975 anakeo

anakeo

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:slider lg
  • Opérateur:-----

Posté 10 Sep 2008 - 16:47

j'ai relu j'arrive pas a retrouver le post avec le lien de la rom en français , tu peu me le redonner stp ?
sinon pour l'installer , rien de plus simple (enfin je suis debutant) mais les expert me corrigerons, tu branche ton phone a ton pc en usb, tu execute l'exe sur ton pc et tu te laisse guider...
enfin moi je l'ai fait avec une rom a midi, il m'etai demander d'eteindre mon tel, d'exectuer le porgramme et de rallumer le tel , a la fin de l'installtion , un nouveau eteindre et allumer et hop hop tu as une belle rom toute neuve

#1976 goulaf

goulaf

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Sep 2008 - 20:37

Tiens c'est le lien pour la rom fr, il faut choisir Samsung omnia firmware , singapour et ta version de windows.
http://www.samsungmo...sg/sub02_xp.jsp
Au faite ce lien direct n'a jamais été mis.

Modifié par goulaf, 10 Sep 2008 - 20:38.


#1977 quoler

quoler

     

  • +Membres +
  • 989 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:planète terre
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Sep 2008 - 21:25

Bonjour,

savez-vous comment supprimer des icones resté dans le menu "programmes" après avoir désinstaller les applications ? Je me retrouve avec des icones qui ne mênent nulle part :cool:


Personne ?


tu vas dans windows/menu démarrer/programmes et tu supprimes ce qui est en trop.

#1978 Stiix

Stiix

    Legen-Wait for it!-dary!

  • Membres
  • 1012 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Sep 2008 - 21:35

Bonsoir je savais pas ou poster cela donc j'ai pensé que ici était la bonne place ayant un N95 8 GO depuis quelque temps je pense a changer de tel et prendre le i900 et refiler a ma copine le n95 mais le problème c'est que je ne sais pas ce que cela m'apporterait de faire cela alors je vous pose la question en quoi est t-il meilleur que le N95 8 go noir ? merci bien

Image IPB


#1979 Alcahest

Alcahest

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Sep 2008 - 21:48

Salut à tous !

Ca y est j'ai enfin mon i900 trop content :rolleyes:

Par contre d'entrée de jeu, impossible de configurer le wifi... en fait j'ai une freebox dont la clé est configurée en WPA (TKIP+AES) avec une clé que j'ai entré manuellement. Ca marche parfaitement sur mon ordi portable, or sur le i900 quand j'arrive dans le gestionnaire wifi je n'ai pas ce choix...

j'ai dans "authentification" le choix entre WPA, WPA-PSK, WPA2, WPA2-PSK, ouvert ou partagé.
et dans "chiffrement" j'ai soit TKIP soit AES. Bref impossible de choisir du WPA (TKIP+AES) comme sur ma freebox... Sans compter que dans certains de ces modes la case "la clé est fournie automatiquement" est cochée d'office... bref impossible de configurer ma connexion !

Quelqu'un aurait une idée svp ? Merci !

#1980 anakeo

anakeo

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:slider lg
  • Opérateur:-----

Posté 10 Sep 2008 - 22:38

Tiens c'est le lien pour la rom fr, il faut choisir Samsung omnia firmware , singapour et ta version de windows.
http://www.samsungmo...sg/sub02_xp.jsp
Au faite ce lien direct n'a jamais été mis.

merci pour ce lien mai c la g4...moi je c'est la g6 qui m'interresse
merci quand meme




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)