Aller au contenu



Photo

[i900] Un Samsung avec WM 6.1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2037 réponses à ce sujet

#161 Airwave

Airwave

     

  • Membres
  • 227 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Innov8
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 17 Jul 2008 - 18:49

le prix est ridicule mais pourrait bien etre revu à la hausse...


Oui enfin ridicule est un bien grand mots quand même !!
les recois pas tous les jours les 600 euros moi !!
Après c'est sûr sa dépend du budjet qu'on veut mettre dans un tèl nu, en tous cas moi je depasserai jamais les 350...

tchuss


Moi je l'ai vu nu a 623 CHF en 8go... Bref...

L'écran sensitif réagit au champ électrique de la peau... Sinon en impossible d'utiliser son portable quand on a les mains gelées!!!

Je le vois en 4 langues pour le moment... en anglais il est noté fin juillet... arg...



#162 darkpitoune

darkpitoune

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desir
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jul 2008 - 18:50

Ouch ! La vidéo où il est comparé à l'iPhone ne met clairement pas la réactivité de son interface en valeur. Voir le testeur s'y reprendre à 3 ou 4 fois pour lancer certaines actions ne présage rien de bon. Et entre nous, je ne trouve pas la fluidité très exemplaire.

Ça me fait vraiment flipper car ce téléphone commençait vraiment à me plaire. Quant à la réactivité, ne me parlez pas de la précision que pourrait apporter le stylet, Samsung veut jouer dans la même cour qu'Apple avec une interface "tout au doigt", la preuve aucun rangement n'est prévu dans le téléphone pour celui-ci.

Enfin bref, je ne sais pas ce que vous, vous en pensez, mais bon...

Quelques questions maintenant :
- Concernant le fonctionnement du téléphone en mode GPS : celui-ci sera-t-il totalement gratuit d'utilisation ou faudra-t-il payer pour pouvoir y avoir accès ?
- La navigation Internet : pourra-t-on comme avec l'iPhone surfer sur le "vrai" réseau Internet ou devra-t-on se contenter du wap ? Et pourra-t-on surfer en Wi-Fi chez nous, via notre box (free, orange, etc...) ou tout autre spot Wi-Fi ?

Merci d'avance.

#163 Airwave

Airwave

     

  • Membres
  • 227 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Innov8
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 17 Jul 2008 - 19:03

J'ai vu pas mal de manches utiliser l'omnia, je ne citerai aucune video mais on voit les gars qui ont pas l'habitude de WM6... J'ai pas encore regardé celle la mais si c'est comme celle de MobiFrance... BREF

Le gps c'est un vrai gps avec les cartes stockées, pas de trucs a downloader ou je sais pas quoi

Quant a internet il me semble qu'opera mobile fait les deux...

Il y a un rangement prévu pour le stylet.... Sur la pochette!!!! qui n'est pas fournie avec!

#164 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jul 2008 - 19:48

Les italiens auront la chance d'avoir l'Omnia le 22 juillet pour 499€ (16 ou 8 go ? je sais pas).
La source de l'info ici.

#165 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 17 Jul 2008 - 19:57

- Concernant le fonctionnement du téléphone en mode GPS : celui-ci sera-t-il totalement gratuit d'utilisation ou faudra-t-il payer pour pouvoir y avoir accès ?


Faut mettre les choses au point, un GPS totalement gratos ça n'existe pas. Soit le logiciel est gratos et la navigation est payante par le téléchargement en live de la carte, soit il faut acheter le logiciel et la carte.

#166 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jul 2008 - 20:02

Ouai enfin au niveau de la réactivité sa dépend des vidéos review alors on ne peut encore rien conclure, soit en effet il a un petit défaut au niveau de sa réactivité soit les gars qui font des vidéos sont des manches en WM6 comme l'a dit Airwave ^^

Faut s'avoir aussi que le tactile sa s'apprend pas en un coup de baguette, c'est normal qu'au début on ait du mal lol.

Pour le moment je vois pas grand défaut à ce smartphone donc attendons les VRAIS tests avant de juger ;)

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#167 Xavier05

Xavier05

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Loire
  • Mobile:HTC
  • Modèle:TOUCH HD
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jul 2008 - 20:37

- Concernant le fonctionnement du téléphone en mode GPS : celui-ci sera-t-il totalement gratuit d'utilisation ou faudra-t-il payer pour pouvoir y avoir accès ?


Faut mettre les choses au point, un GPS totalement gratos ça n'existe pas. Soit le logiciel est gratos et la navigation est payante par le téléchargement en live de la carte, soit il faut acheter le logiciel et la carte.


Mon navigator nokia était pourtant bien livré avec Route 66, une cartographie france d'origine sans que je n'aie à payer de frais pour la navigation...de ce que j'ai pu voir le player addict sera livré avec route 66...mais pour le reste???

#168 Kabriol

Kabriol

     

  • Membres
  • 646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LLN-Belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95&5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 17 Jul 2008 - 20:44

Si si le GPS sera complètement gratuit d'après ce que j'ai lu! Fourni avec Route66 V8, un TRES bon gps! ;)

Par contre, j'ai un peu la même crainte concernant la réactivité. Faut avouer que MacOs est quand même TRES réussi à ce niveau, surtout comparé à WM6. Quoique fasse HTC ou Samsung, ce ne sont que des surcouches.... c'est Microsoft qui devrait s'y mettre TRES sérieusement...

Enfin, on verra bien les tests... je suis impatient... ;)
Cela dit, j'attends toujours la contre attaque de Nokia! Je reste plus confiant en Nokia que Samsung...
Lovely Nokia N95 Powered!!! (my first Symbian)

#169 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jul 2008 - 01:04

Il ne faut pas confondre l'os et l'écran, certes Windows Mobile n'est pas une foudre en terme de rapidité, et il se peu qu'il y ai des ralentissement, mais c'est due aux manches qui laisse 1000 applications tourner en même temps, car l'avantage de Windows mobile est d'être multitaches.
Déjà il est sur et certain qu'un IPhone sera toujours plus réactif que n'importe quel smartphone sous Windows, tout cela grâce à son écran sensitif (qui marche à la chaleur ou que sais-je), tandis que les autre tournent avec du tactile (à la pression).
Ceci dit, cela ne veux pas dire que le tactile c'est nul, je vois bien que dans la plupart des vidéos ou l'Omnia accuse une réactivité de m... ,c'est à cause (selon moi) de l'utilisateur qui croit se trouvé devant un écran sensitif, et qui oublie tout simplement d'appuyer un peu, mais c'est un coup à prendre.
Possédant moi même un smartphone WM, je peu vous dire que l'Omnia semble très rapide et réactif pour un appareil WM, peut être même le plus rapide que j'ai pue voir jusqu'à présent.
Bien sur je me base sur des vidéo pour dire ça, attendons tout de même sa sortie pour juger sur pièce.

#170 arekusandoro

arekusandoro

     

  • +Membres +
  • 119 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jul 2008 - 15:53

L'omnia est livré avec une version de route 66, après il faut espérer que le i900 des pack SFR (disponible à partir de septembre en 16 Go) ne soit pas avec le logiciel maison de SFR (nul et payant) comme c'est le cas avec le Diamond si je me rappel bien....

Au pire cela reste du WM...on peut toujours en installer un autre....

#171 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jul 2008 - 17:12

Bah au pire y'a le flashage de toute façon ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#172 Crash95

Crash95

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jul 2008 - 16:07

J'en dispose 2 acheter à Singapoure, c'est un tres bon portable, tres fluide (ne rame pas).

Je suis encore en phase de test, masi deja conquis !!!

Tres bon achat apres mon TYTN II.

Vends : SAMSUNG I900 (Neuf) & HTC TYTN II => Contactez moi


#173 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jul 2008 - 12:45

Je sais pas si elle a été postée (je crois pas ^^) :

Vidéo prise avec le Samsung i900 : http://fr.youtube.co...h?v=4OsBsyDkLhA

Vraiment bonne qualité (dommage que se soit hébergé sur youtube), il a tout pour ravir ce phone :)

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#174 dams54

dams54

     

  • Membres
  • 143 messages
  • Localisation:Nancy
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i9000
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Jul 2008 - 23:49

Déjà il est sur et certain qu'un IPhone sera toujours plus réactif que n'importe quel smartphone sous Windows, tout cela grâce à son écran sensitif (qui marche à la chaleur ou que sais-je), tandis que les autre tournent avec du tactile (à la pression).
Ceci dit, cela ne veux pas dire que le tactile c'est nul, je vois bien que dans la plupart des vidéos ou l'Omnia accuse une réactivité de m... ,c'est à cause (selon moi) de l'utilisateur qui croit se trouvé devant un écran sensitif, et qui oublie tout simplement d'appuyer un peu, mais c'est un coup à prendre.

apparemment l'écran tactile gère les impulsions électriques du doigt, d'où normalement une très bonne réactivité, et il y a aussi un "retour de vibration" (exactement comme sur le pad tactile du U900)

#175 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jul 2008 - 00:24

ou ta vu que l'omnia avai un écran sensitif :cloud9: ?

Modifié par touness69, 22 Jul 2008 - 00:25.


#176 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jul 2008 - 01:07

Sur pleins de tests tiens :cloud9:

Je confirme, y'a bien un retour de vibration, vu en vidéo, confirmé en test et review ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#177 touness69

touness69

     

  • +Membres +
  • 1526 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LYON 1er
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jul 2008 - 01:27

nan je parle pas du retour de vibration, je parle de la technologie utilisé pour l'écran :
tactile : réagit à la pression du doigt peut ètre utilisé avec stylet banale en plastique. écran peu précis type viewty
OU
sensitif : réagit à la chaleur du doigt (donc un efleurement suffit) et au impulsions électriques peut être utilisé avec stylet spéciale. écran très précis type iPhone.

voilà c'est pour ça que je voulai avoir la source de son info car un écran type iPhone serai un plus indéniable pour ce i900

#178 Cataract

Cataract

     

  • +Membres +
  • 642 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jul 2008 - 12:39

Vidéo montrant un nouveau système de rotation avec l'accéléromètre :

http://fr.youtube.co...h?v=BnDStaRX64E

Pas mal du tout les effets ^^

Cataract
Opérateur : Orange
Apple iPhone 3G 8GB Noir
Firmware : 3.1.2 Jailbreaké

Image IPB


#179 BibiOnFire

BibiOnFire

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2008 - 17:58

Dans cette vidéo diffusée lors de l'évènement de présentation de l'i900 en Italie, je trouve que le téléphone est quand même super rapide et réactif par rapport à ce que j'avais vu avant! Vidéo trafiquée ou réelle amélioration?

http://fr.youtube.co...h?v=hhLO46IVqXE

Modifié par BibiOnFire, 22 Jul 2008 - 18:00.

Forfait actuel : La Formule SFR Perso 2H 1h 7/7+ 1h SWE + Vos 10 Texto inclus 28€

#180 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 22 Jul 2008 - 19:10

oui bien sûr que la vidéo a été retouchée. C'est une vidéo incrustée sur le cadre de l'écran.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)