Aller au contenu



Photo

[i900] Un Samsung avec WM 6.1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2037 réponses à ce sujet

#101 le_boss972

le_boss972

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NOKIA N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 17:07

On a toujours été dernier et on sera toujours dernier , c'est désespérant... enfin bref , j'espère qu'il se trompe , mais j'en doute.



#102 LiLGuY936

LiLGuY936

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aulnay-sous-bois
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 17:08

Moi j'en doute , sa sera ptet pire c'est a dire repoussé comme dab quoi
Téléphone : Sony ericsson(le gros telephone vert lol)>Nokia 3310>Motorola V70 >Samsung E600 > Samsung X680 > Samsung E730>Samsung D800 >LG viewty > LG KS20 > Nokia N95 8GB > Nokia E65 > Blackberry 8100 > HP iPAQ HW6515 > Nokia E90 Powaa!

#103 kweena

kweena

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2008 - 21:19

sniff moi qui me faisait une joie de pouvoir l'avoir pour les vacances. Sinon au niveau des sortie opérateurs et des prix personnes n'a d'infos? j'ai entendu dire qu'il sortirai tout dabord chez sfr

#104 le_boss972

le_boss972

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NOKIA N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 21:25

Un petit test des mobiles avec un apn de 5mpx on y retrouve un prototype du i900 , la qualité est bonne en général comparé aux autres, mais pêche un peu de nuit , point qui normalement devrait en tout cas on l'espère être amélioré avec la version final.

http://mobilearsenal...cteristics.html

#105 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Jun 2008 - 23:31

Pourquoi ils ont pas laissé le même nom, Omnia ça sonne mieux que "player addict", pff...
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom

#106 le_boss972

le_boss972

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NOKIA N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2008 - 11:10

Vive la france : "player addict" lol

Quelque défauts notable sur ce téléphone rien de bien méchant certains seront très certainement rectifié avec de nouveaux firmware.

1) Le cable usb propriétaire.
2) L'indicateur de batterie semble avoir un petit problème de précision. (rectifiable via une mise a jour)
3) Le témoin lumineux est trop court quand on reçoit un message ou une notification. (rectifiable via une mise a jour)
4) Le bouton d'allumage est très petit. (pratique quand on a de gros doigts.
5) Le son de l'obturateur ne peux pas être coupé mais en mode silence. (rectifiable via une mise a jour)
6) Le wifi souffre d'instabilité. (rectifiable via une mise a jour)
7) Il n'y a pas de pavé directionnelle pour la navigation en général. ( cela ne me gêne pas).
8) La micro sd ne peut pas s'enlever sans éteindre le téléphone.

#107 Kabriol

Kabriol

     

  • Membres
  • 646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LLN-Belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95&5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 25 Jun 2008 - 13:39

Bonjour les amis...
Alors je crois que je vais rejoindre votre bande! :rale:
Possesseur d'un N95 à ses tout débuts, et n'ayant jamais trouvé d'équivalent depuis presque 1an et demi, je suis ENFIN séduit par un possible remplacant! :mdr: (j'ai aussi eu un D500 au tout début)
Alors pour le nom, mais c'est quoi ce "PLAYER ADDICT"! N'importe quoi! Autant garder Omnia! tsss le marketing de Samsung Europe est pas très en forme. :glurps:

Aussi non, c'est le premier tactile qui m'intéresse.
Les points négatifs cités ci-haut sont dommage, mais si le succès de ce téléphone l'emporte, je ne doute pas que Samsung va pouvoir corriger ca au fur et à mesure. (le N95 a fort fort bien évolué en 1an!)

3 petits défauts découverts pour en faire l'appareil parfait:
1) Le hot-swap manquant risque d'être un peu génant. Mais je pense qu'on utilisera plus la mémoire interne que la microSD. Il faut juste que le cable USB soit bien performant! ;)
2) Le manque de prise JACK!!! Zut alors, grosse bétise ca! J'espère qu'on pourra rapidement trouver un adaptateur discret! :mdr:
3) Le manque de flash Xenon! Ok, il faut de toute façon un flash led pour la video, mais l'ajout d'un Xenon aurait permis de prendre de bien plus belles photos de nuit! On risque d'avoir le même problème qu'avec le N95 lorsqu'il fait sombre. :glurps:

Cela dit, je ne pense pas que ces 3 points m'empecheront de passer au tactile... a voir bientôt...
Venant du D500 Samsung, puis N95 Nokia, je ne pensais pas revenir à Samsung. Mais si un S60 Touch ne pointe pas TRES vite le bout de son nez... Cet Omnia sera à moi. (a)
Lovely Nokia N95 Powered!!! (my first Symbian)

#108 Volcom $tone

Volcom $tone

     

  • +Membres +
  • 159 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jun 2008 - 15:45

Ce sera le meme optique que le f490?
Si c'est le cas ca sera pas un "bon" APN puisque celui du F490 a des soucis pour stabiliser l'image: faut se contenter de photographier des pots de fleurs :glurps:.

Image IPB


#109 le_boss972

le_boss972

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NOKIA N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2008 - 17:36

@Volcom $tome: j'ai poster il y a une ou deux pages un test photo tu te fera une idée.

@Kabriol : il y aura un adaptateur t'en fait pas pour ça.

Et en ce qui concerne le flash il est clair que cela aurait été un bon plus mais que veux tu , on est pas encore aux jours ou on aura un mobile parfait !

#110 le_boss972

le_boss972

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NOKIA N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2008 - 18:15

Salut encore du nouveau sur la bête , c'est les chanceux du journaldugeek qui ont pu essayé la bête donc voici des photos et une vidéo :

http://www.journaldu...photos-et-video

Je l'aime ce telephone....

#111 taoistmaster

taoistmaster

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:U 900
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 25 Jun 2008 - 23:33

Bonjour les amis...
Alors je crois que je vais rejoindre votre bande! :)
Possesseur d'un N95 à ses tout débuts, et n'ayant jamais trouvé d'équivalent depuis presque 1an et demi, je suis ENFIN séduit par un possible remplacant! :) (j'ai aussi eu un D500 au tout début)
Alors pour le nom, mais c'est quoi ce "PLAYER ADDICT"! N'importe quoi! Autant garder Omnia! tsss le marketing de Samsung Europe est pas très en forme. :)

Aussi non, c'est le premier tactile qui m'intéresse.
Les points négatifs cités ci-haut sont dommage, mais si le succès de ce téléphone l'emporte, je ne doute pas que Samsung va pouvoir corriger ca au fur et à mesure. (le N95 a fort fort bien évolué en 1an!)

3 petits défauts découverts pour en faire l'appareil parfait:
1) Le hot-swap manquant risque d'être un peu génant. Mais je pense qu'on utilisera plus la mémoire interne que la microSD. Il faut juste que le cable USB soit bien performant! :(
2) Le manque de prise JACK!!! Zut alors, grosse bétise ca! J'espère qu'on pourra rapidement trouver un adaptateur discret! :)
3) Le manque de flash Xenon! Ok, il faut de toute façon un flash led pour la video, mais l'ajout d'un Xenon aurait permis de prendre de bien plus belles photos de nuit! On risque d'avoir le même problème qu'avec le N95 lorsqu'il fait sombre. :)

Cela dit, je ne pense pas que ces 3 points m'empecheront de passer au tactile... a voir bientôt...
Venant du D500 Samsung, puis N95 Nokia, je ne pensais pas revenir à Samsung. Mais si un S60 Touch ne pointe pas TRES vite le bout de son nez... Cet Omnia sera à moi. :P

on s'en fout de la prise jack 3.5 ,maintenant c'est bluetooth stereo AD2P ,c'est l'epoque du "tout sans fil" que veut tu,et on va pas s'en plaindre :)

#112 Kabriol

Kabriol

     

  • Membres
  • 646 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:LLN-Belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95&5800
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 26 Jun 2008 - 10:54

Non non, je m'en fou pas du tout! J'ai une entrée Jack dans ma BMW... et crois moi que je veux pas entendre parler du BT niveau qualité du son... Mais soit, je suis sur qu'on trouvera un adaptateur. :cool:
Lovely Nokia N95 Powered!!! (my first Symbian)

#113 le_boss972

le_boss972

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NOKIA N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2008 - 07:56

Bonjour à tous !

allez hop une petit review :

http://www.hardwarez...i...cid=24&pg=1

#114 solow

solow

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2008 - 08:20

OK moi aussi je suis fan
mais quand va t il réellement sortir chez les opérateurs ?
car htc diamond et iphone 2 sont eux déjà sortis

#115 zerocool

zerocool

     

  • Membres
  • 57 messages

Posté 28 Jun 2008 - 11:00

normalement en septembre chez nous
je vais surement attendre car j'hesite entre ce i900 et le diamond

Modifié par zerocool, 28 Jun 2008 - 11:06.

Prochain Tél. : Samsung Player Addict 16Go Noir ! commandé le 20/08/08 sur sfr.fr

#116 bogars77

bogars77

     

  • +Membres +
  • 605 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne[77]
  • Mobile:Apple
  • Modèle:!phone32Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2008 - 13:58

OK moi aussi je suis fan
mais quand va t il réellement sortir chez les opérateurs ?
car htc diamond et iphone 2 sont eux déjà sortis



lol le iphone 2 VAS sortir il n'est pas encore dispo a la vente ( le 11 juillet dans les pays anglophone et leche cul des usa :blink: et le 17 juillet en europe )


#117 .to

.to

     

  • Membres
  • 57 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:N82 & X1
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2008 - 21:35

Enfin !

Même sur l'iphone le gros point noir du tout tactile pour moi était l'écriture de mail/sms, impossible d'utiliser le mode paysage et donc de profiter d'un grand clavier (ok le viewty le permet mais l'écran est plutôt long à la détente...)

Parcontre Windows Mobile, les vidéos montrent des menus fluides mais que vaudra vraiment cet OS face à Android ou Symbian "touch" (s70 ?)


-----------------------------------


This Is A .SampLE S.I.G.N

-----------------------------------


#118 .to

.to

     

  • Membres
  • 57 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:N82 & X1
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2008 - 21:53

Je ne peux pas éditer mon message :wub: Si un modérateur passe par là...

EDIT:

It's a good phone overall and plenty of features that should strike your interest, but marred by the sluggish software. We would personally recommend you to try a demo set at a retail store to check if the lag is tolerable. But if you can get over this aspect, the Omnia is a pretty phone that should impress you and others.


Source : http://www.hardwarez...i...cid=24&pg=6

En gros : un bon téléphone dans l'ensemble, il intègre de nombreuses fonctionnalités intéressantes, mais le bilan est mitigé à cause d'un soft vraiment lent. Nous vous conseillons tester le mobile en mains propre pour voir si le lag ne vous pose pas de problème. Dans ce cas vous ne devriez pas être déçu.

:(


-----------------------------------


This Is A .SampLE S.I.G.N

-----------------------------------


#119 zerocool

zerocool

     

  • Membres
  • 57 messages

Posté 29 Jun 2008 - 09:48

est ce qu'on pourra installer windows mobile 7 sur ce tel ?
Prochain Tél. : Samsung Player Addict 16Go Noir ! commandé le 20/08/08 sur sfr.fr

#120 Airwave

Airwave

     

  • Membres
  • 227 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Innov8
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 29 Jun 2008 - 18:21

Moi aussi je craque... et pourtant j'ai un F480 tout neuf... :wub:

Bon petit voyage d'affaires a Singapour, je crois qu'il est deja en vente la bas...

Qu'est-ce que je pourrais avoir comme problème si j'en achete un la-bas? Les fréquences sont les meme non?

WM sera en anglais c'est pas plus mal... Mais sinon?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)