Aller au contenu



Photo

[i900] Un Samsung avec WM 6.1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2037 réponses à ce sujet

#81 Rom 1

Rom 1

     

  • +Membres +
  • 2398 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Niort
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jun 2008 - 22:22

Ouais enfin le TMP couvrira 30% de la population dans les trois ans alors bon...
Forfait Idéo: 2h de communications, SMS/MMS illimités, Internet, Courriels et TV illimités + Bbox | Apple iPhone 4
Bouygues Telecom



#82 LiLGuY936

LiLGuY936

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aulnay-sous-bois
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2008 - 11:16

Le DVB h sa marche comment par onde hertzienne? en gros je n'ai rien compris a comment sa marche
Téléphone : Sony ericsson(le gros telephone vert lol)>Nokia 3310>Motorola V70 >Samsung E600 > Samsung X680 > Samsung E730>Samsung D800 >LG viewty > LG KS20 > Nokia N95 8GB > Nokia E65 > Blackberry 8100 > HP iPAQ HW6515 > Nokia E90 Powaa!

#83 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2008 - 12:00

C'est la TNT pour mobile, après pour te dire si c'est par les ondes hertzienne... j'sais pas.

#84 le_boss972

le_boss972

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NOKIA N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2008 - 12:46

Oui la TMP c'est pas pour tout de suite et surtout , il n'y aura pas d'offre assez intéressante , je pense qu'il faut laissé cette technologie murir pour avoir quelque chose de concret ! donc cela ne me dérange pas qu'il n'y soit pas équipé.

Pour moi ce téléphone est vraiment le must , ce n'est que mon avis mais il est aujourd'hui le number 1, jolie comme un iphone (enfin ca dépend pour qui) et aussi équipé qu'un n95.

Petit rappel :

- Un écran tactile ACL 240x400 3.2 " avec la technologie touchWiz (un retour de force par une douce vibration qui confirme que l'on à bien validé) cool :) .

- Un Anp 5 mpx (2592х1944 pixels), avec détection du visage et du sourire, auto focus, stabilisateur d'image, flash et un second apn pour la visio , Très fun.

- Un lecteur certifié divx (plus besoin de convertir ses divx preféré :hug:)

- Enregistreur video jusqu'à 640x480 , ainsi qu'un éditeur de video , doublage de voix , sou titres etc.. , (pas mal , hein :hug:).

- Nouvel interface avec des widgets à la vista , très sympathique. d'ailleurs il y a trois mode pour l'interface d'accueil. très intéressant surtout lorsque l'on s'ennuie de voir toujours la même chose.

- Une sortie TV.

- Un lecteur FM avec RDS.

- Une connectivité complète : HSDPA 7.2 Mbps, WiFi , Bluetooth 2.0

- Une Souris optique (d'ailleurs très précise et pratique , quand on va dans les menu de windows , parce qu'à la main :s , à default d'avoir un stylet). Je rappel qu'il n'y a pas de logement pour le stylet dans l'appareil , néanmoins il est fournis avec une housse qui intègre un logement pour le stylet.

- Un navigateur Opera mini pour le wap et internet explorer pour le web.

- Un Gps avec Route 66 normalement.

- Espace de stockage de 8 ou 16 go interne selon la version et en plus un port microSD pour étendre encore plus sa mémoire.

- Un accéléromètre , donc bascule de l'image en mode paysage et aussi un mode silence lorsque l'on retour le téléphone écran vers le bas.

- Une batterie de 1440 mAh, pour jouer avec la bête comme il faut. very good ! :thumbup:

- Tout cela pour seulement un poids de 127 g avec des dimension de : 112 x 56.9 x 12.5 mm.

Je ne sais pas si j'ai tout dit , il y a certainement encore d'autre chose à découvrir en tout cas moi je suis conquis. :thumbup:

Et pour votre plus grand bonheur voici une review de 20 minutes ~ (en anglais)

http://www.theunwire...ftware-hands-on

merci samsung :hug:

ps : je posterai plus tard des photos prise par l'appareil !

#85 CiTrOn_JaUnE

CiTrOn_JaUnE

     

  • Membres
  • 132 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2008 - 14:03

Ah oui, c'est pas mal de pouvoir choisir son Today.
Parce que les widgets me chauffaient pas trop moi...
Par contre je savais pas que le stylet n'était pas dans l'appareil, dommage...

Et pour le tactile en lui même, ce sera comme le iphone ou il faudrait "appuyer" sur l'écran ?

#86 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2008 - 15:54

Zut le_boss972 (Martinique ?), tu m'a devancer de quelques heures sur cette petit vidéo.
Dommage que le gars soit si lent et soporifique, mais bon, il à quand même bien fait le tour de la bête, contrairement à la plupart des vidéos qu'on a pue voir jusqu'ici.
Etrange (et surtout jolie) cette version tout de noir vêtu, surement une version spécifique pour l'opérateur O2 (Allemagne), un peu comme pour le HTC Diamond qui n'a rien à voir avec le notre la bas.

CiTrOn_JaUnE@ : L'Omnia sera tactile et l'IPhone est sensitif, chaque technologie a son avantage par rapport a l'autre.
Le sensitif est plus réactif, à peine besoin d'éffleurer l'écran, mais c'est moin précis (enfin pour le cas de l'IPhone), on peu pas y utilisé un ongle, un stylet (ou alors des spéciaux).
Le tactile c'est donc moins réactif au doigt, ça marche à la pression, mais c'est plus précis avec un stylet, ongle...
Enfin je crois que je ne dit pas de conneries sur la différence entre ces deux techno, mais avec moi on est pas à l'abri. ;)

#87 LiLGuY936

LiLGuY936

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aulnay-sous-bois
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2008 - 15:59

L'iPhone est sensitif?! donc on ne peut pas l'appeler téléphone a écran tactile! si c'est sensitif c'est comme sur le u900 etc?
Téléphone : Sony ericsson(le gros telephone vert lol)>Nokia 3310>Motorola V70 >Samsung E600 > Samsung X680 > Samsung E730>Samsung D800 >LG viewty > LG KS20 > Nokia N95 8GB > Nokia E65 > Blackberry 8100 > HP iPAQ HW6515 > Nokia E90 Powaa!

#88 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 23 Jun 2008 - 16:23

Pour le noir c'est juste dû aux reflets à mon avis. Mais je suis pas contre une version noire ! :)

l'iphone est tactile... Tu appuies bien aves les doigts non ? ;)

Peu importe le nom c'est jsute la technologie qui change.
Une télé qu'elle soit issue de la technologie plasma ou LCD tu l'appeleras quand même un écran plat. Chaque technologie a son avantage. Là c'est pareil pour les écrans tactiles des phones.

#89 le_boss972

le_boss972

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NOKIA N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2008 - 19:45

@lephasme : oui madinina

alors comme promis des photos prise par la bête :

http://www.flickr.co...N02/2603028152/
http://www.flickr.co...N02/2602198449/
http://www.flickr.co...N02/2602198087/

c'est vraiment pas mal.

et d'autre petite photo du petit bijoux aux coté de l'iphone :

http://forums.hardwa...e...452&page=15

à bientôt pour d'autres news :)

#90 LiLGuY936

LiLGuY936

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aulnay-sous-bois
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2008 - 20:01

Pas mal la qualité des photos , l'interface avec le widget est tellement belle qu'on en oublierai presque que c'est un windows mobile
Téléphone : Sony ericsson(le gros telephone vert lol)>Nokia 3310>Motorola V70 >Samsung E600 > Samsung X680 > Samsung E730>Samsung D800 >LG viewty > LG KS20 > Nokia N95 8GB > Nokia E65 > Blackberry 8100 > HP iPAQ HW6515 > Nokia E90 Powaa!

#91 taoistmaster

taoistmaster

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:U 900
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 23 Jun 2008 - 21:43

Le DVB h sa marche comment par onde hertzienne? en gros je n'ai rien compris a comment sa marche

le DVB H (en francais diffusion video numerique portable) est un systeme de radiodiffusion hertzienne numerique destiné a une reception sur terminal mobile

#92 LiLGuY936

LiLGuY936

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aulnay-sous-bois
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2008 - 21:52

Je me coucherai moins con ce soir grâce a toi! Merci confrère vietnamien!Quelqu'un sait si il sera possible de mettre une microSDHC?
Téléphone : Sony ericsson(le gros telephone vert lol)>Nokia 3310>Motorola V70 >Samsung E600 > Samsung X680 > Samsung E730>Samsung D800 >LG viewty > LG KS20 > Nokia N95 8GB > Nokia E65 > Blackberry 8100 > HP iPAQ HW6515 > Nokia E90 Powaa!

#93 bogars77

bogars77

     

  • +Membres +
  • 605 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne[77]
  • Mobile:Apple
  • Modèle:!phone32Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jun 2008 - 22:24

oui sa sera possible il l'ont meme dit que le 8giga pouvait ce transformer en 16giga (8+8) donc compatible hc


#94 taoistmaster

taoistmaster

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:U 900
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 24 Jun 2008 - 00:53

Je me coucherai moins con ce soir grâce a toi! Merci confrère vietnamien!Quelqu'un sait si il sera possible de mettre une microSDHC?

khong co gi hehe

#95 kirato

kirato

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:P9100
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 08:32

Décidément, ce portable est plein de ressource ! Le retour de force de l'écran est un plus non négligeable.

Maintenant, je me demande si la différence de résolution avec un modèle comme le HTC Diamond fait beaucoup de différence. J'hésite encore pas mal entre les 2 :/ Notamment à cause de l'interface, qui m'a l'air moins convaincante sur l'Omnia ... A voir !

#96 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 09:38

C'est bien connue, on en veux toujours plus, et on est des éternel insatisfait: "l'Omnia à tout, mais j'aime pas son écran", "le Diamond est terrible, mais n'a pas de port micro SD"...
Pour moi (personnellement, tout seul, moi même), je trouve que c'est un détail, certes le WQVGA est moins bien que le VGA, mais c'est tout de même pas de la m...
J'ai un LG KS20 en QVGA et ça ne m'empêche pas de regardé des vidéos, ou des photos, ça reste quand même agréable.
La différence avec le VGA c'est qu'on aperçois plus les pixels, mais on est pas censé coller la rétine sur l'écran.
Le VGA, ça aurais pue être un plus pour le surf, genre affiché une page entière comme sur un ordi, mais là faut sortir la loupe, surtout avec l'écran 2,8 du Diamond.
Même sur cet aspect, l'Omnia semble s'en sortir pas mal, à en voir la longue vidéo de le_boss972 en page 6.
Après effectivement, l'UI de l'Omnia semble moins poussé, moins tape à l'œil que celui du Diamond, mais il tourne sous windows mobile, et crois moi que va fleurir d'ici peu des alternatives d'éditeurs du genre d'SPB.

#97 LiLGuY936

LiLGuY936

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aulnay-sous-bois
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 11:31

Je me coucherai moins con ce soir grâce a toi! Merci confrère vietnamien!Quelqu'un sait si il sera possible de mettre une microSDHC?

khong co gi hehe

cam on anh


Moi je dis à tester car htc est souvent signe de fiabilité


+1 Lephasme "les hommes en veulent toujours plus été comme hiver"Sefyu - Plus
Téléphone : Sony ericsson(le gros telephone vert lol)>Nokia 3310>Motorola V70 >Samsung E600 > Samsung X680 > Samsung E730>Samsung D800 >LG viewty > LG KS20 > Nokia N95 8GB > Nokia E65 > Blackberry 8100 > HP iPAQ HW6515 > Nokia E90 Powaa!

#98 le_boss972

le_boss972

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NOKIA N93
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 12:18

Chose à savoir les ecran en vga ont certe une meilleur qualité d'image mais demande plus de ressources en non seulement en alimentation mais en vitesse ! c'est pour cela que l'on peux observer des ralentissement sur le diamond par exemple.

#99 sblin

sblin

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jun 2008 - 14:59

Bonjour a tous,

Il va falloir attendre un peu a en croire cette news: Sortie du Samsung I900

C'est dommage moi qui pensais changer de portable en juillet ...

#100 LiLGuY936

LiLGuY936

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aulnay-sous-bois
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jun 2008 - 15:48

On est vraiment les dernier partout
Téléphone : Sony ericsson(le gros telephone vert lol)>Nokia 3310>Motorola V70 >Samsung E600 > Samsung X680 > Samsung E730>Samsung D800 >LG viewty > LG KS20 > Nokia N95 8GB > Nokia E65 > Blackberry 8100 > HP iPAQ HW6515 > Nokia E90 Powaa!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)