Aller au contenu



Photo

[i900] Un Samsung avec WM 6.1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2037 réponses à ce sujet

#2021 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 14 Sep 2008 - 15:49

Je vais passer pour un gros nul, mais tant pis...

J'ai vu qu'il existait 2 types d'écran différents pour notre cher i900 :

- 240x400 (WQVGA)
- 240x320 (QVGA)

Les phones 16 Go de chez SFR ont quoi comme type d'écran ? La moins bonne résolution je parie ? :D



#2022 zouz94

zouz94

     

  • +Membres +
  • 347 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Champigny sur Marne(94)
  • Mobile:Nokia
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2008 - 16:04

Bizarre ton truc car la resolution de l'omnia est bien de 240x400.Ou as tu lus qu'il y avait 2 resolution différentes?? :D
Nexus One et N97 Mini Cherry Black

#2023 ryuu13

ryuu13

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:-----

Posté 14 Sep 2008 - 16:13

Bonjour je voudrais savoir s'il y avait le stylet dans la boite si je l'achete chez SFR ?

merci d'avance

#2024 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 14 Sep 2008 - 16:21

Oui le stylet est livré dans le pack SFR. :D

Pour les résolutions d'écran c'est un site de skins (pas le droit de donner de liens je crois) pour SPB Mobile Shell. Le site est dédié à l'Omnia, mais bon les skins en résolution 240*320 doivent être mis à disposition pour les autres types de tél je pense.

#2025 ryuu13

ryuu13

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:-----

Posté 14 Sep 2008 - 16:37

Ok merci, et sinon c'est mieux de l'acheter chez SFR ou chez the phone house ?

Edit: Ah oui, je viens de voir que tu a un forfait Illimythics 3G+, je voudrais aussi savoir si la TV 3G est bien et si internet est aussi rapide que chez orange (si tu a deja essayer :D )

Modifié par ryuu13, 14 Sep 2008 - 16:44.


#2026 goulaf

goulaf

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2008 - 17:07

[quote name='zouz94' date='14/09/2008 - 15:56' post='1866216']
Et bien tu procède de la même façon que pour la non officiel,le lien pour la nouvelle sfr est juste en haut :D
[/quo
non justement ca ne marche pas. lorsque j'essaye de mettre la rom officielle ca me marque un truc comme quoi je ne peu pas.
ps. j'ecris du tel ce message je suis au boulot

#2027 oxo addict

oxo addict

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dijon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2008 - 17:08

le net marche nikel avec la 3G+ !

la tv est sympa mais on va dire c'est pour quand tu te sent vraiment seul... parce que la qualité n'est pas top en fait je pense que sfr a adapté la qualité du contenu pour des portable plus mediocre alors sur un omnia c'st sur c'est un peu triste mais sa marche bien ! mais tv uniquement en débit 3g+....

#2028 Alcahest

Alcahest

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2008 - 17:08

Impossible de me connecter en wifi avec mon i900 (je suis chez free pour info)

Au départ ma freebox est configurée en WPA (TKIP+AES) et ca fonctionne très bien, mon pc portable trouve bien le réseau (avec une clé renseignée manuellement). Comme ce mode n'existe pas sur le i900, je suis allé jeter un oeil dans la console de suivi de Free

Et là j'ai les choix suivants pour le wifi :

Image IPB

Le truc c'est que dans windows mobile j'ai les choix suivants uniquement :

Authentification : ouvert, partagé, WPA, WPA-PSK, WPA2, WPA2-PSK
Chiffrement : TKIP ou AES

En gros, le seul truc qu'il y a en commun, c'est le mode authentification "WPA" et chiffrement "TKIP". Oui mais si je sélectionne ce mode dans windows mobile la case "la clé est fournie automatiquement" est cochée, et le tout est grisé d'où l'impossibilité de saisir ma propre clé... help me please !

#2029 ryuu13

ryuu13

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:-----

Posté 14 Sep 2008 - 17:17

Ok merci beaucoup :D

#2030 oxo addict

oxo addict

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dijon
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2008 - 17:25

je repondrai a ta question tres simplement mais je me permettrai un coup de gueule prend le pas mal c'est général....

au lieu de se prendre la tete avec des sur-securité de chiffrement dont vous ne connaissez meme pas l'utilité, ouvrez donc vos box et faites sauter la sécurité ! tu pourras te connecter sans problème et à notre époque on doit pouvoir se connecter en sans fil nimporte où !! alors si chacun ouvrait sa box on pourrait voir l'utilité du sans fil !

on va me dire que l'on va vous pirater mais ne vous inquitez pas c'est pas une clé wpa qui changE GRAND CHOSE :D


voila

a bon entendeur...

#2031 goulaf

goulaf

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marignane
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2008 - 20:24

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen pour mettre la nouvelle rom officielle "sfr" sachant que j'ai mis la rom non officielle
g6. si oui pouvez m' indiquer la marche a suivre. merci



Et bien tu procède de la même façon que pour la non officiel,le lien pour la nouvelle sfr est juste en haut :rolleyes:


Non ca ne fonctionne pas cette maj avec la g6, ca me marque "version du logiciel incorrect" "vérifier le périphérique", si quelqu'un a un tuyau je serais ravis. Merci.

#2032 Alcahest

Alcahest

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2008 - 20:44

je repondrai a ta question tres simplement mais je me permettrai un coup de gueule prend le pas mal c'est général....

au lieu de se prendre la tete avec des sur-securité de chiffrement dont vous ne connaissez meme pas l'utilité, ouvrez donc vos box et faites sauter la sécurité ! tu pourras te connecter sans problème et à notre époque on doit pouvoir se connecter en sans fil nimporte où !! alors si chacun ouvrait sa box on pourrait voir l'utilité du sans fil !

on va me dire que l'on va vous pirater mais ne vous inquitez pas c'est pas une clé wpa qui changE GRAND CHOSE :rolleyes:


voila

a bon entendeur...


oui bien sur, avec les problèmes de piratage ou de mauvaise utilisation que font certaines personnes de leur connexion internet, je vais laisser mon réseau wifi non sécurisé et laisser n'importe qui faire n'importe quoi avec... je te laisse le côté bon samaritain sans problème ! Quand à la clé WPA, je ne suis pas un expert mais j'imagine que ce n'est pas à la portée du 1er venu de craquer une telle protection, malgré certains fantasmes collectifs...

je repose donc ma question, aux ames charitables qui comme moi veulent utiliser leur i900 sur un réseau wifi chez free !

Merci de votre aide

Modifié par Alcahest, 14 Sep 2008 - 20:56.


#2033 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 14 Sep 2008 - 21:03

salut,la clé wep ne pose pas vraiment de problème,on détecte sa box,on rentre la clé,on règle les paramètres et ça fonctionne,rien de compliqué en soi ! Ca a toujours fonctionné comme ça sur tous mes pda . La seule chose dont il faut se méfier,c'est lors de la première détection,de bien mettre "se connecter à réseau" et non pas internet .

#2034 Alcahest

Alcahest

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Sep 2008 - 21:44

Justement, je ne veux pas mettre de clé wep qui se cracke beaucoup trop facilement avec les techniques modernes (suffit de faire une recherche sur google pour s'en convaincre...)

Il doit bien y avoir moyen de configurer le wifi sur nos i900 en WPA quand même ?

#2035 Invité_Marcdu81_*

Invité_Marcdu81_*
  • Invités

Posté 14 Sep 2008 - 21:53

Oui peut être,mais tout le monde n'est pas pirate ! Sinon il y a un petit soft pc pour nous avertir lorsque quelqu'un essaie de se connecter à un réseau .Pour le WPA,jamais testé,c'est à dire qu'à la campagne les maisons sont éloignées les unes des autres,j'ai du mal à capter ma box depuis le fond de mon terrain,j'imagine même pas mon voisin depuis chez lui lol !

Modifié par Marcdu81, 14 Sep 2008 - 21:54.


#2036 TrOuF

TrOuF

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Agen
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2008 - 12:22

Bonjour, petite question, quelqu'un a t il trouvé si on peut changer le format d'enregistrement de la (caméra chez moi mp4 par defaut) car mêmes si les vidéos marchent bien sur le téléphone, sur mon pc elles n'ont pas de son (même avec VLC)! Je sais pas en fait si changer le format peut aider mais bon. Merci

Modifié par TrOuF, 15 Sep 2008 - 12:33.


#2037 mado571

mado571

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Sep 2008 - 18:12

Bonsoir,
J'ai installé Igo 8 sur mon I900 et il marche relativement bien.
J'ai réussi à y ajouter une base radar en convertissant au format .spud la base radars d'alertegps.
Apparemment, avec cette méthode, les types de radars sont inversés et il faut ensuite installer des skins appropriés.
J'ai donc téléchargé un skin en format zip que j'ai copié dans Igo8/content/skin. Mais lorsque je vais dans l'application et que je choisis Réglages/Menus, la zone thème est grisée...
J'ai besoin de votre aide.
Merci.
Ligne 1 : Forfait Illimythics 3G+ Full internet 2h + 2h TO + 5 numéros illimités : 48€90 - 3€ facturation seconde - 10€ engagement 24 mois soit 35€90 / mois
Ligne 2 : Forfait Illimythics 5 Webphone L 1h Edition spéciale avec 3 num TO + appels gratuits 21h30-8h : 43€90 - 3€ facturation seconde - 4€ remise spéciale Nöel 2010 soit 36€90 / mois

#2038 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2008 - 18:26

Bonjour,

Toujours afin de ne pas multiplier les topics et vu que le topic était là pour parler de la sortie de ce téléphone et non pour des questions/réponses, je vais donc locker :nanere:

Si vous avez des questions, postez dans les sujets existants et en particulier celui-ci.

Merci de votre compréhension, :nanere:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)