Aller au contenu



Photo

[KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4453 réponses à ce sujet

#41 gil21

gil21

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 10:22

EXACT peux t'on l'installer sur un modèle 10b SFR
et sympa si vous donniez le lien du dernier thèmes
merci et bon dimanche



#42 CharlieBoy

CharlieBoy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20

Posté 06 Jan 2008 - 11:44

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acquerir le LG KS20 (mais ce n'est pas le viewty, enfin je crois pas). Je voudrais vraiment installer le theme iphone, est t'il vraiment semblable ? menu "glissant" etc..?
Mon probleme est la, c'est peu etre nul mais j'ai telecharger l'archive, pas de pb, et je cherche ou est le repertoire 'lgapp/media etc..." je ne trouve pas le chemin d'acces...
Pouvez vous m'aider ??
Merci beaucoup
charlie

#43 Utopie8

Utopie8

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 12:02

Comme uxy vient de te le dire, c'est pas fait pour le ks20, ça sert à rien de redemander :)

Image IPB
LG Viewty v10b SFR Flashé 10d


#44 axylin12

axylin12

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 12:10

Il est vraiment bien ! Merci beaucoup :)
Par contre, je trouve dommage le choix des icones ^^


Sinon, comment faire basculer le clavier SMS en clavier AZERTY ?

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé ^^

Modifié par axylin12, 06 Jan 2008 - 12:12.


#45 kisskoollea

kisskoollea

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 12:21

Bonjour tout le monde ,
Uxi , encore bravo pour ton Théme encore une fois
MAis car il y en as toujour un :) , je viens de tester Le viewty en stckage de masse USB et la on retrouve une vilaine bande du thene 2 par default du lg :) c'est un peu domage vu la calité du théme :)

Bonne continuation a toi et merci pour ton boulot
HTC 9600 (V1605 ) wm6
Viewty [KU990] 10b SFR >>>> 10a >>>SAV"15js" >>>> 10f SFR
ThemeManager,2.1>>2.6>>3.2


Blackberry Storm
OS 4.7.0.65
OS 4.7.0.78
OS 4.7.0.83 Beta

#46 CharlieBoy

CharlieBoy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20

Posté 06 Jan 2008 - 12:23

A desolé, je n'ai pas vu ! le serveur du forum est super long apparement, dès que je post un message c'est tellement long que des fois il me met "impossible d'afficher la page"... enfin...
Alors existe t'il un theme iphone pour ks 20 ??? j'espere que oui sinon jsuis degouté ! lol
Merrkii

#47 Utopie8

Utopie8

     

  • Membres
  • 263 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 12:31

On t'a déjà répondu là-dessus également :)
Et juste une petite remarque sur le thème, des fois il est très fluide et des fois il est assez lent. Ca vient de moi ou ça vous le fait aussi?

Image IPB
LG Viewty v10b SFR Flashé 10d


#48 dindon

dindon

     

  • Membres
  • 357 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2008 - 12:41

@ charliboy
Je pense qu il faut patienter, ça arrivera un jour pour le ks 20 vu qu il est plus ouvert ( y en a deja qui sont bien).
il faut que tu suives le topic du KS 20 pour avoir plus d info
orange v10e

Modifié par dindon, 06 Jan 2008 - 12:45.


#49 jeremie viewty

jeremie viewty

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:pda
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 13:07

tu ferai mieux d ouvrir un post sur ce sujet

mais bon pour ton information, j'ai cru voir dans un post sur les applications du ks20 un prog pour transformer le theme en iphone.
il fonctionne pas pareil que pour le viewty c'est un prog. donc cherche dans le topic app ks20

#50 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2008 - 13:09

Je le redis pour ceux qui ne lisent pas, ce thème fonctionne parfaitement sur les Viewty SFR (10b).

C'est vrai que l'horloge wahou c'est vraiment beau. Par contre a quand le poisson animé? ;)
J'avais cru voir ca sur une de vos vidéos! Ça et 12 icônes et ça sera le pied total.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#51 kksim

kksim

     

  • Membres
  • 102 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 13:25

Salut a tous , bonjour quoi ;) , j'ai mis le theme hier soir et merci encore a uxy mais moi je n'ai pas de bug quand je le met en stockage de masse usb??? :)
Uxy c'est quoi le bug qu'on devrait voir apparaitre? et les autres aussi si vous pouviez me dire?
Parcque moi ca a l'air de trés bien marché, ou peut etre je n'ai rien vu , mais je n'ai ni bandes ni rien du tout...
des explications seraient les bienvenues? ;)

#52 Stepup

Stepup

     

  • +Membres +
  • 114 messages
  • Localisation:31100
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 13:48

Deux mots: Respect Robustesse ! ;) C'est du grand Art ;) !

Téléphone à Partir de 1€ ! Image IPB


#53 kamui69

kamui69

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Smartphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 14:49

Bonjour et félicitations pour ce thème 2.0 mais comment le télécharger et l'installer sur mon 10b ???

Je ne trouve pas de liens ??

Merci de votre aide ;)

Et j'ai oublié de rajouter comment acceder aux dossiers concerné pour le transfert des fichiers du thème par le logiciel LG en USB ??

Merci ;)

#54 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 15:07

1 ) j'ai quelques bug avec le gifts de démarrage, je le trouve trés beaux mais a 2 reprises a chaque fois au même moment le cercle s'arrête briévement ( 1/2 seconde ) a 2 reprises .


Sa ne vient pas du .gif mais du portable en lui même, tu peut mettre absolument tous les .gif que tu veut il y aura toujours un ralentissement vers le milieu provoqué par le démarrage du portable ^^

2 ) Même remarques que d'autres, dommages que les icones ne soit pas un poil plus gros.


Vous comprendrez pourquoi elles sont si petite dans la v1.1 ^^

2 Bis ) Dommage qu'il y est l'içone vodafone car perso je suis bouygues :) et dommage qu'il n'y est pas 4 içones de plus.


Si tu est chez bouygue alors tu dois installer les fichier pour le v10a (même si ton portable est en v10b, je suis chez bouygue moi aussi ^^ !!!)

Sinon j'ai vu pas mal de question à propos de chose que j'avais déjà dite dans le premier poste de ce topic... Notamment à propos de la bande grise lorsque l'on se connecte en mode stockage de masse USB...

Pour en revenir à ce problème de bande grise, sa n'est pas corrigeable pour le moment vu que cette fameuse bande grise se modifie depuis le fichier "nyx_open_menu.swf" du Viewty et que nous ne savons pas comment modifier de façon stable se fichier pour le moment ! Donc il va falloir être un peu patient et plus attentif à ce qui a déjà était dis aussi qu'on ne repête pas 500 fois les même choses !!!

Aussi pour les ralentissement que certain utilisateur peuvent rencontrer par moment, je suis actuellement entrain de travailler dessus afin de rendre l'interface encore plus fluide en supprimant le maximum de chose inutile ^^

ANNONCE

J'ai à faire marcher "une chose" que je n'avais pas réussi à faire fonctionner jusqu'a aujourd'hui sur le Viewty, attendez vous donc à la sortie d'une V1.1 très prochainement ^^

++

Modifié par Uxy, 06 Jan 2008 - 15:12.


#55 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 15:11

Oki, merçi pour ces explications, je vais testé la v10a alors :)


Sinon :

suite a l'installation du théme iphone fish sur mon lg viewty v10b bouygues, j'ai "perdu" quelques fichiers.

Je cherche donc si vous avez les fichier d'ORIGINE suivant :

Power_On.gif
Power_off.gif
Out_Calling.gif
In_Calling.gif

situé dans le dossier "LGAPP/Media/Images/Default Image"


Merçi d'avance pour votre aide

Modifié par icebergtuscani, 06 Jan 2008 - 15:13.

SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400

#56 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 15:20

http://hugo.azzopard...ndex.php?page=4

Là t'a une archive entière avec tous le firmware v10a et surtout toutes les images par defaut du tel ^^

++

#57 p@blyo

p@blyo

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2008 - 15:21

J' ai installé le theme hier soir et comme je l' ai deja dit, il est nickel. Par contre je ne m' en été pas aperçu mais quand je démarre et éteins le tel ce ne sont pas poweron et off qui s' affiche mais ce que j' avais avant... Je les ai reinstallé et toujours pareil. J' ai donc effacer ce present dans le tel avant de copier une nouvelle fois ce du theme et rien a faire ce sont toujours les anciens gif qui sont là. Par contr aucun probleme pour out et incalling... Avis aux experts
iPhone 3GS White 16Go 3.1.2 jailbreaké

#58 Serga

Serga

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 15:34

Je suis comme toi p@blyo j ai le meme probleme, les fichiers ne veulent pas se changer, quand tu fé le changement et que le portable se relancer c comme si de rien était. Sauf que moi j ai le probleme aussi pour le fond d ecrant du poisson et l horloge qui ne s affiche pas :)

#59 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 15:35

Va dans le menu option de ton tél Viewty ensuite tu va dans "écran/thème écran principal" et là dans "Démarrage" et "Fermeture" tu selectionne "Power_On.gif" et "Power_off.gif" ^^

++

#60 kksim

kksim

     

  • Membres
  • 102 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 16:28

Ben moi j'avais le meme souci et en fait en allant sur fermeture ou demmarage il n'y a pas les fichiers power on et power off...du coup cke j'ai fais c'est que j'ai supprimé les images que j'avais avant et tout est rentré dans l'ordre , j'ai bien les images du theme fish...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)