Aller au contenu



Photo

[KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4453 réponses à ce sujet

#21 Ratou

Ratou

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 01:20

Merci cher ami
Continue comme ça et au nom de tous merci pour ces thèmes iphone ils sont magnifiques



#22 pauleta31

pauleta31

     

  • Membres
  • 148 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 01:22

BOn ben alors comme prévu j'ai quand même tester sur mon tél et c'est vrai qu'il a vraiment de la gueule donc je vais le garder :lock:

Merci mec

ps= j'aovu que bluetooth mais surtout le lien i nternet et le mémo je ne m'en sers jamais ...l'idée de mettre un raccourci écrire un message à la place et photo serait pas mal en effet...

Image IPB


#23 Jean-Pa

Jean-Pa

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 01:42

superbe theme merci il est a faire palir l'iphone lui meme ! un question pour le metre a la place du theme poisson il faut juste le renommer en theme_bg3.swf ? merci

#24 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 01:43

@Serga

Si tu ne vois ni les poisson ni l'horloge c'est que tu as mal installé le theme_bg2.swf ! Réinstalle le dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme" puis pense bien à aller dans la configuration de l'ecran de ton Viewty et a sélectionner le thème "Argent" ! :lock:

Merci à tous pour vos commentaires ^^

Pour ce qui est des menus d'autres raccourcis que ceux que j'ai mis, je ferais quelques fichier shortCut.swf différent afin de satisfaire tout le monde mais un peu plus tard car là j'ai pas vraiment le temps ^^"

++

#25 BessaM

BessaM

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Créteil (94)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 01:48

Super boulot Uxy ;)

Par contre pour le back up que ta mis dans l'archive, c'est les meme fichier pour le v10a et le v10b?

#26 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 01:51

Oui, le dossier "1" c'est le même sur v10a et b et pour les 2 fichiers .swf aussi ^^

Après il suffit de supprimer le fichier "iphone.xml" et te revoilà avec le thème argent du départ !

Edit: Maintenant que j'y pense je viens de remarquer que j'ai oublier de mettre les backup des images de démarrage ainsi que des fichier call_in et call_out ! Je les posterai à l'occasion, ils ne sont vraiment pas important.

++

Modifié par Uxy, 06 Jan 2008 - 01:54.


#27 Serga

Serga

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 01:55

Non pas moyen sa veut pas , j ai tous recharger, j ai bien sélectionner le theme argent et pas moyen sa veut aps. Je comprend pas la. Enfin je verais demain ) tête reposer, encore merci ;)

#28 jeremie viewty

jeremie viewty

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:pda
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 02:07

une centième fois bravo !
le thème est fluide et l'horloge est nikel. (je suis sur V10a)
dommage je ne suis pas fan non plus des poissons.
Je pense que je vais rester au iphone classique bien que l'horloge reste figée pour ce theme. Le raccourci vers le calendrier est vraiment pratique. ;)
félicitation

pour serga.

as tu selectionné dans le munu ecran-theme ecran principal- mode veille- "utiliser theme" ?

#29 pauleta31

pauleta31

     

  • Membres
  • 148 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 02:09

Le probleme de l'horloge a été résolu déjà sur le post hack ;)

Image IPB


#30 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 02:14

une centième fois bravo !
le thème est fluide et l'horloge est nikel. (je suis sur V10a)
dommage je ne suis pas fan non plus des poissons.
Je pense que je vais rester au iphone classique bien que l'horloge reste figée pour ce theme. Le raccourci vers le calendrier est vraiment pratique. ;)
félicitation

pour serga.

as tu selectionné dans le munu ecran-theme ecran principal- mode veille- "utiliser theme" ?


Pour ce qui est du problème de l'horloge qui freeze sur la v2.0 du iphone classic theme, ce problème sera totalement résolu dans la v3.0 puisque je vais me baser sur la même horloge que pour le Fish theme (Tout en modifiant le style visuel pour l'adapter à l'autre theme ^^)

Pour le Theme classic il ne devrait plus être très long à arriver, le temps d'améliorer les quelques bugs présent au niveau des icones (compatibilité v10a,b et e) et se sera presque terminé. ^^

++

#31 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 02:56

Bonjour, je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert cette aprés midi ... ayant acquéri ce jour même un viewty 10b bouygues, l'envie folle me pris de vouloir déjà modifier celui-çi.

Je me suis donc empresser d'installer le magnifique théme classique iphone v2 ;) ...

MAIS car il y a un mais !!! Ce soir, j'ai fais une "erreur de manip" en voulant installer le théme du fish ... ;)

J'ai cru judicieux de remplacer le nom du fichier theme_bg2.swf en theme_bg3.swf pensant que le fichier theme_bg2 correspondait au théme gris d'origine et theme_bg3 au theme fish d'origine et vu que je souhaité conservé les 2 themes iphone ( classique et fish ) tellement il sont top, j'ai fais une boulette ...


Mon portable fonctionne tjs ... HEUREUSEMENT :mdr:, mais ton théme iphone fish du coup lui n'est pas 100% opérationnel .


N'ayant biensur pas fais de sauvegarde du fichier theme_bg3.swf original, si quelqu'un pouvais m'aider a le trouver ca serai super car je le trouve nulle pars malgré mes recherches ...

Modifié par icebergtuscani, 06 Jan 2008 - 03:09.

SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400

#32 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 03:24



voilà le fichier original ^^

++ ;)

#33 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 03:28

Merçi beaucoup!

je vais le remplacer desuite et aprés je fais une sauvegarde sur le pc pour eviter de nouveau éventuel soucis ;)
SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400

#34 CharlieBoy

CharlieBoy

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20

Posté 06 Jan 2008 - 03:40

Bonsoir
je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acquerir le LG KS20 et non pas le viewty. Je voudrais vraiment installer le theme iphone, est t'il vraiment semblable ? menu "glissant" etc..?
Mon probleme est la, c'est peu etre nul mais j'ai telecharger l'archive, pas de pb, et je cherche ou est le repertoire 'lgapp/media etc..." je ne trouve pas le chemin d'acces...
Pouvez vous m'aider ??
Merci beaucoup
charlie

Bonsoir
je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acquerir le LG KS20 et non pas le viewty. Je voudrais vraiment installer le theme iphone, est t'il vraiment semblable ? menu "glissant" etc..?
Mon probleme est la, c'est peu etre nul mais j'ai telecharger l'archive, pas de pb, et je cherche ou est le repertoire 'lgapp/media etc..." je ne trouve pas le chemin d'acces...
Pouvez vous m'aider ??
Merci beaucoup
charlie

#35 Uxy

Uxy

     

  • +Membres +
  • 816 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourgoin-Jallieu
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20 KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 03:53

Sa marche que pour le Viewty par ici ^^ Par contre j'ai entendu parler d'un theme iphone pour KS20 donc cherche un peu et tu devrais trouvé ^^

++

#36 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 04:03

Je sais, je viens encore vous embetez, mais si c'étais également possible de me passer les 4 fichiers gif d'origine et le fichier iphone.xml d'origine ca serait top et aprés promis je vous embetes plus ;)

Modifié par icebergtuscani, 06 Jan 2008 - 04:11.

SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400

#37 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 04:22

Sinon pour en revenir au théme fish iphone en lui même ...

Je le trouve vraiment trés bien pour une V1 , féliciation !!!

J'ai cependant plusieur petite remarques, non pas pour crititiquer mais pour donner une vision extérieur supplémentaire .


1 ) j'ai quelques bug avec le gifts de démarrage, je le trouve trés beaux mais a 2 reprises a chaque fois au même moment le cercle s'arrête briévement ( 1/2 seconde ) a 2 reprises .

2 ) Même remarques que d'autres, dommages que les icones ne soit pas un poil plus gros.

2 Bis ) Dommage qu'il y est l'içone vodafone car perso je suis bouygues ;) et dommage qu'il n'y est pas 4 içones de plus.

3 ) L'horloge est vraiment magnifique


4 ) Comment fais tu pour faire pivoter le clavier pour la rédaction des textos comme sur la vidéo car chez moi j'ai pas réussi.

Modifié par icebergtuscani, 06 Jan 2008 - 04:23.

SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400

#38 fresh

fresh

     

  • Membres
  • 38 messages

Posté 06 Jan 2008 - 04:31

slt merci pour ce theme qui est superbe, mais jaimerai savoir pourkoi sur la video les icones sont grand par rapport o mien ? merci

#39 Serga

Serga

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Jan 2008 - 09:13

Uxy je vien d aller dans theme, je suis bien sur le theme 2 donc j ai appuyer sur afficher et la je voie bien le theme avec le poisson et l orloge mais qui clignote, alors quand je sélectionne le theme c comme avant il ne s affiche pas ;)

#40 kamui69

kamui69

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Smartphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Jan 2008 - 09:51

Bonjour et félicitations pour ce thème 2.0 mais comment le télécharger et l'installer sur mon 10b ???

Je ne trouve pas de liens ??

Merci de votre aide ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)