Aller au contenu



Photo

[KU990/VIEWTY] - Thème Intégral Iphone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4453 réponses à ce sujet

#4421 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Sep 2008 - 11:49

tu n'est pas obligé d'aller dans la page login car il y a deux bouton un pour le login et un pour la page suivante . Le mode nuit restera comme cela car je pense pas que la nuit tu utilise beaucoup ton portable c'est pour cela qu'il se déclenche à une heure précise . Pour le slide to unlock tu as différent moyen d'y accédé dont le plus simple est par les post it



#4422 Jiss

Jiss

     

  • Membres
  • 109 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 13:29

Ok merci momol (a) .

Bon ben tant pis j'aime vraiment pas le login et le mode nuit, je vais rester au ifish 3.1 meme s'il est buggé :blush:

Quelle est la version du ifish (comme je voudrais) la plus récente et moins buggée ?


@Versus => je tiens à te remercier pour ton aide à propos du "l" majuscule, c'était super sympa !!! Et sinon le bug du ifish 3.1 est le suivant : quand on cliques sur l'icone de connexion internet en bas de l'écran le téléphone se bloque et obligé d'enlever la batterie ;)


Voila tout, merci encore à vous deux ;)

#4423 ☆ pitidragon ☆

☆ pitidragon ☆

     

  • +Membres +
  • 2976 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan/Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 13:30

Quels sont les bugs de la 3.1 ? De mémoire, je n'avais aucun soucis moi (enfin c'est loin donc je garantie rien).

Image IPB

Je ne fournis pas d'aide par MP... merci de poster directement sur le forum


#4424 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Sep 2008 - 13:32

***** je vois pas pk le mode nuit te derange alors que cela s'active le soir et le soir tu utilise moins ton portable que le jour

#4425 Jiss

Jiss

     

  • Membres
  • 109 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 15:39

Et bien à vrai dire j utilise beaucoup mon portable la nuit donc c est pour ca que ca me dérange :/ . @pitidragon : comme je l ai dis plus haut le raccourci internet m oblige à redémarrer mon téléphone, dc c est embetant...

#4426 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Sep 2008 - 16:07

La derniere version contient aucun bug et est compaible tout firmware

#4427 Jiss

Jiss

     

  • Membres
  • 109 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 16:13

Non mais je parlais de l ifish 3.1 :blush: . Sinon tu as rajouté le mode nuit dès le début de ta modification ou c est venu après ? Pareil pour le login ? edit : comment faire pour que le fond gris dans le menu (gris à rayures) soit noir par exemple ? Parce que je crois pas que ce soirsoit normal... Sinon j ai le logo F SFR qui s affiche tout le temps c est normal ? :/ . Merci d avance et encore félicitation !

Modifié par Jiss, 04 Sep 2008 - 16:22.


#4428 ☆ pitidragon ☆

☆ pitidragon ☆

     

  • +Membres +
  • 2976 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan/Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Sep 2008 - 16:19

Bizarre ça, car Uxy avait sortie une version pour chaque firmware... donc si tu prends la bonne version tu ne devrais avoir aucun bug !

Modifié par ☆ pitidragon ☆, 05 Sep 2008 - 10:03.

Image IPB

Je ne fournis pas d'aide par MP... merci de poster directement sur le forum


#4429 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Sep 2008 - 16:52

le fond gris à rayures c'est normal et pour le logo tu peut l'enlever tu revien sur un thême normal et tu appuie sur les flêches qui font apparaitre le carré de raccourcits plus tu reviens à l'ifish

#4430 netpower83

netpower83

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Localisation:Var
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Sep 2008 - 22:57

je n'ai pas envie de lire les 296 page , pouvez vous me donner le liens pour download ce theme svp ?

merci a vous !
@+ Netpower
Iphone 3G / 16go

#4431 userbourg

userbourg

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:LG Viewty
  • Opérateur:-----

Posté 29 Sep 2008 - 10:55

Salut,

J'ai le viewty de SFR 10G, tous les themes ifish qui se trouvent dans dans TM plantent systématiquement si je "clique" sur l'icone "qui ne lui plait pas".

Avez-vous un patch ou quelquechose ? Le plantage est du à la firmware ou l'absence de l'application ? Sinon je ne trouve pas le fichier iphone_2.xml dans le dossier TM, on dit que parfois il faut le renommer etc...

Quelques peut-me guider ? Merci

#4432 netpower83

netpower83

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Localisation:Var
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Sep 2008 - 23:54

existe t'il une version pour V10i SFR svp ?
@+ Netpower
Iphone 3G / 16go

#4433 saikanji

saikanji

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Oct 2008 - 13:16

Bonjour à tous :hug: le mois dernier, j'avais posé une question qui est malheureusement tombée dans les profondeurs abyssales du forum, j'imagine que ce post est bien plus approprié :top:

Bonjour à tous. voilà plusieurs mois (depuis sa sortie à vrai dire :)), que j'utilise l'Ifish Project 2.1 d'Uxy, car il reste encore fidèle à l'iphone. Ceci dit, les utilisateurs de ce thème me rejoindrons très certainement là dessus, mais à partir d'un certain temps, à force de delete / écraser / modifier les fonds d'écran par manque de slots sur le thème, on se rend très rapidement compte que 10 wallpapers, c'est très clairement insuffisant. Je sais que par la suite Uxy (ou d'autres) ont augmentés cette limite au fil des upgrades, mais vu que je souhaite conserver la version 2.1 (qui me suffit amplement :dunno:), je sollicite votre aide afin de savoir si une solution a été discutée ici, car j'estime avoir usé la pauvre petite option recherche jusqu'à la moelle :blow:
En vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente fin de week-end :)


Modifié par saikanji, 04 Oct 2008 - 13:16.

Image IPB


#4434 alexandra28

alexandra28

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2008 - 12:08

Bonjour a tous,

Est ce qu'une personne aurai la gentillesse de mettre un autre lien pour le theme Iphone Fish puisqu'apparement celui ci me marque "page introuvable"
merci d'avance !


#4435 ruddy2K6

ruddy2K6

     

  • Membres
  • 664 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:97440
  • Mobile:LG
  • Modèle:KM900
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2008 - 21:02

je crois que c'est ce que tu cherche mais je suis pas sur
je le donne quand meme

http://www.forummobi...a...t&p=1794700
<< °Oo::.. Ruddy2K6..::oO° >>
<<"En MoDe RecHercHe de MoBile">>

#4436 alexandra28

alexandra28

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2008 - 21:49

;) Merci beaucoup ruddy, ca ma bien aider !! bonne soirée :rolleyes:

#4437 Ti'tom

Ti'tom

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Oct 2008 - 15:02

Bien le bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire d'un viewty . :mdr:

Je tiens tout d'abord a féliciter tout ceux qui ont contribué a découvrir tout ce que l'on sait a se jour sur ce magnifique téléphone :)

Mais j'ai quand même quelques questions a vous poser. J'ai joué avec deja pas mal de chose, j'ai découvert ce thème via ThemeManager 3.2. Je m'y suis interressé et du coup j'ai installé la version 6 (seule, sans thememanager). Mais voila, j'ai quelques question.

- Qu'est ce que les Nyx sont supposés changer exactement ? Si c'est les menu, chez moi cela ne fonctionne pas, le menu est toujours gris (j'ai modifié le theme silver). Par contre pour la transparence cela fonctionne, lorsque je vais dans les message ou les dossier perso par exemples (encore que certains boutons sont gris (exemple le bouton qui permet de passer de l'affichage en mode "détails a l'affichage en "miniature" dans le dossier de photo par exemple) :/. Pourtant je ne pense pas avoir oublié de copier les bitmap dans le dossier 1 de theme vu que je l'ai fait 2 fois Oo).

-Ensuite le bureau n'est pas du tout aussi fluide que dans la video Oo lorsque je slide, le décalage a droite ou a gauche se fait, puis un freeze, et d'un coup les icones apparaissent :/ D'ailleurs, comme dit plus haut, le slidetounlock lag beaucoup egalement (comparé a la version 3.1).

Mais je critique je critique et j'en oublis de féliciter Momol pour sont travail acharné ! :) A quand les derniere modif en date comme promis quelques post plus haut ? :mdr:

Modifié par Ti'tom, 29 Oct 2008 - 15:03.


#4438 mickael117

mickael117

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 02 Nov 2008 - 20:33

bonjour pouvez vous m envoyer la derniere version du theme iphone svp :blush: . Et pour remplacer le theme_bg2 je dois prendre kelle fichier dans le fichier zip.
merci d'avance :)
voici mon adresse mail : [Edité par pitidragon: Email Modéré]

Modifié par ☆ pitidragon ☆, 02 Nov 2008 - 20:56.


#4439 ☆ pitidragon ☆

☆ pitidragon ☆

     

  • +Membres +
  • 2976 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perpignan/Toulouse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2008 - 20:56

Recherche dans les pages précédentes le thème est disponible.

Image IPB

Je ne fournis pas d'aide par MP... merci de poster directement sur le forum


#4440 netpower83

netpower83

     

  • Membres
  • 104 messages
  • Localisation:Var
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2008 - 22:53

re
le seul truc qui m'embete dans le theme iphone c'est qu'on n'a pas acces a la configuration du telephone et il faut a chaque fois sortir du theme pour revenir au menu classic et acceder au parametre !

si la prochaine version corrige ca , il sera adapter definitivement mais pour le moment j'ai remis en origine a cause de ca !
pourtant j'adore le theme iphone !

Modifié par netpower83, 02 Nov 2008 - 22:55.

@+ Netpower
Iphone 3G / 16go




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)