Aller au contenu



Photo

[Z6-V8] Le topic des skins sur Moto linux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 quik45

quik45

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Oct 2008 - 11:03

moi j' ai tester cristal glow z6 et il marche au top

pour halo le lien est hs

et pour ce qui est de l' ecran d' aceuille et de la sonnerie je suis moi aussi obliger de faire moi meme



#42 hellspawn

hellspawn

     

  • Membres
  • 63 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lyon
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:millestone
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Oct 2008 - 16:31

Salut tu es sur quel version Linux sp1rc1? peut tu me dire pourqoui moi ca ne fonctionne pas si tu connais bien les thèmes car j en ai d autres et c est pareil merci

z6 Skin Hallo
Un jour l'Homme n'aura plus d'idée...

#43 moonknight

moonknight

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle: z6
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Oct 2008 - 16:36

Dessoler hellspawn c est mon frere il s est loger et j ai répondu sur ce sujet avec son pseudo

#44 dada71

dada71

     

  • +Membres +
  • 162 messages
  • Localisation:MACON 71
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 19 Mar 2010 - 14:31

salut tout le monde,

après un bout de temps passé sur le 512Mb, j'ai donc téléchargé forum à la recherche des infos dont j'ai besoin, je demande votre aide !
je cherche a changer le skin de mon V8 512mb.
j'ai donc telechargé RSD_LITE_3_8 , je l'ai installé, j'ai flashé mon téléphone avec le skin R601_G_80.44.2BR_CG52_Installazione Skin_20_V8_1FF que j'ai trouvé sur le net, et j'ai téléchargé quelques skins proposés sur ce forum, mais maintenant .... comment on les mets sur le téléphone ?!

merci d'avance les motos-lovers !

a+
Damien

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

==> j'ai ENFIN trouvé le tuto que je cherchais !! il n'apparaissait pas dans les recherches ...
http://www.forummobi...howtopic=169557

:blink:

cependant toujours pas moyen de trouver un tuto concernant l'installation de nouveaux skins ...

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

désolé de spammer .... mais ça y est du coup j'ai réussi, pour ceux qui tomberaient sur ce post et qui auraient le même problème que moi, j'ai flashé, utilisé le skin v8 luxury edition (trouvé par google) puis une fois installé il suffit de mettre les skins téléchargés dans les dossiers "skin1" , skin2" etc qui se trouvent dans la mémoire du téléphone.

Pour les activer il faut aller dans le menu pour changer de theme, faire modifier le thème existant, puis flèche vers la droite , on peut modifier des tas de choses genre les logos, et on peut aussi choisir un autre "skin" , c'est ce qu'il vous faut faire :angry:

a++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)