Aller au contenu



Photo

[HTC] HTC TOUCH CRUISE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#61 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2008 - 19:15

Désolé Caelle je n'avais pas vu ton post :cool:

Oui je confirme, aucun problème :(



#62 ninnas68

ninnas68

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k700
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 13 Jan 2008 - 21:01

Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'acheter, je ne le trouve nul part, ni en France ni en Suisse?
(Et pourtant j'ai cherché :angry: :angry: :P )

#63 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2008 - 23:30

HTC a des problèmes d'approvisionnement et le Cruise est livré au compte-goutte par petites quantités à divers fournisseurs : surcouf par ex, mais surtout à des vendeurs online, comme materiel.net, mobilibox, ou autres. Il faut guetter les disponibilités de l'appareil...
Gentil n'a qu'un oeil !

#64 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jan 2008 - 10:49

Il y a un thread qui parle de la disponibilité du Cruis ICI :
http://www.forummobi...howtopic=148801

Un peu de recherche :SandmaN:

#65 kokonuts34

kokonuts34

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2008 - 17:24

bonjour a tous j'attends un cruise avec impatience et bien sur je recherche toutes les informations possible. Je tiens aussi a vous dire que votre forum est le plus complet que j'ai pu lire jusqu'ici :nanere: , pourriez vous me dire si l'on peut téléphoner en passant par la ligne wifi (suis sur freebox)et donc ne rien payer,bien sur en appelant des lignes fixes ou free. Merci beaucoup,et bravo pour ce test excellent de diagorn ;)

#66 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2008 - 17:43

Merci kokonuts
C'est du WM8 donc oui c'est possible, je crois qu'il doit y avoir un tuto la dessus quelque part :nanere:

#67 kokonuts34

kokonuts34

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2008 - 19:43

Re diagorn
merci pour le renseignement.La version radio 1.58.21.23 que tu donnes offre T-elle le RDS ?
Pour skinné son cruise en iphone est-ce le bon rom,je suis allé surle cite xda developers mais c'est un peu compliqué de retrouver la bonne version.j'ai téléchargé [Edité par Caelle : Cette information n'est pas autorisée sur les forums. Merci de communiquer avec l'auteur par des moyens privés] crois tu que ça pourrait marcher .Merci d'avance pour tout :mdr:

#68 Yurimar

Yurimar

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:BE Base

Posté 18 Jan 2008 - 01:57

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrit hier sur ce forum, et après avoir lu toutes les pages, je voulais féliciter Diagorn, pour le bon travail qu’il a fait pour le test du touch cruise.
J’ai quand même une questionne, et j’espère que quelqu’un de vous puisse me répondre ;
Pour ce qui concerne le GPS du touch cruise, vous pensez qu’il pourra fonctionner à travers les para brise des voitures équipées de vitres teinté ou antireflets, une fois que le GSM et installé sur son support ?
Je sais que Diagorn a effectué l’essaye du GPS par mauvais temps, mais avec quelle voiture ?
Je vous remercie tous pour vos réponses,
@ + :blush: :cool:

#69 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2008 - 09:57

kokonuts34 La version radio n'a rien avoir avec la radio pour avoir la musique. La version que tu me donne c'est le logiciel qui pilote les connexion comme le téléphone, le wifi le bluetooth.

Regardes dans le thread, j'ai fait un correctif, la radio FM a bien le RDS :blush:
Pour skinner ton Cruise en Iphone, il y a un thread qui parle du skin Iphone dans la section SPV
Et concernant Tomtom je ne peut t'en parler, nous sommes sur un forum publique, donc on ne peut pas parler de logiciels piratés

Yurimar, déjà merci c'est vraiment sympa.
Moi j'ai une 206 et je ne sais vraiment pas comment le GPS réagira avec de tels pare brise. Désolé
Mais si quelqu'un le sait....

#70 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 18 Jan 2008 - 11:26

A priori aucun soucis pour les pares brise athermiques :blush:

#71 kokonuts34

kokonuts34

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2008 - 13:41

salut désolé pour le texte d'hier. Une question pour le cruise: est ce que la pile est li-ion ou li-polymer? Pour ceux qui ne connaissent pas la différence entre l'une et l'autre, la li-ion est une pile avec une mémoire qui oblige à décharger complètement puis à recharger pour ne pas perdre d'automnomie . En revanche la li-polymer n'a pas de mémoire, on peut donc la recharger n'importe quand sur des petites ou longues durées , et tout cela sans altérer l'automnomie . C'est Sony Ericsson qui a inventer cette pile . Merci @+

#72 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2008 - 14:10

Alors la aucune idée.
Tout ce que je sais c'est que l'on m'a toujours dis que pour un PDA il n'y a pas de règles, tu peux le recharger quand tu veux sur des petites ou longues durées en évitant la décharge complète.
De toute façon quand je le synchronise avec mon PC il se recharge, dès fois je suis sur mon PC longtemps, ce qui donne le temps au PDA de ce recharger complètement, dès fois c'est juste quelques minutes

#73 kokonuts34

kokonuts34

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2008 - 15:27

salut diagorn,toi qui a le cruise avec une carte 2GB penses tu que ce soit suffisant a la longue :SandmaN: entre le gps la musique et les fichiers.je crains avoir fait un mauvais choix car je l'ai commendé moi aussi avec une carte 2GB :blink: merci

#74 kokonuts34

kokonuts34

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2008 - 15:37

re bonjour y-a t'il sur ce cruise un paramétrage qui permette de voir l'heure aprés le rétro éclairage :blink:@+

#75 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2008 - 16:48

Comment cela ?

#76 kokonuts34

kokonuts34

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jan 2008 - 19:29

simplement pour savoir ci aprés l'économiseur d'écran on puisse toujour voir l'heure sans rien toucher.merci :blink:

#77 kokonuts34

kokonuts34

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jan 2008 - 08:51

salut je viens de trouver unlient pour des accessoire pas malhttp://www.mobilibox.com/pda/windowsmobile/htc-p3650--touch-cruise-p-961.php?gclid=CPWIh53J-I8CFQjtlAodFlf6GQ voila @+

#78 sadéPote

sadéPote

     

  • +Membres +
  • 707 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Jan 2008 - 16:34

Merci pour ce test ;)

J'ai une question très importante pour moi:

Est-ce qu'il sera possible de flasher un Touch Cruise acheté en pack SFR pour pouvoir se passer de SFR Navigation, et utiliser simplement TomTom ???

D'avance, merci beaucoup :blink:

#79 ZeuBug

ZeuBug

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 19 Jan 2008 - 17:23

Bonjour à tous! :-)

Je vais recevoir mon HTC Cruise dans la prochaine fournée de pré-commande chez materiel.net...
Je voulais savoir si ce type d'appareils HSPDA fonctionnaient par exemple en chine et au japon. J'y vais en avril.
Je suis chez orange et je vais souvent dans divers pays d'europe, j'ai l'option "international" d'activée.
Avec mon SPV C600 ça n'a jamais fonctionné au Japon.

Merci à tous!

ZeuBug

#80 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Jan 2008 - 18:58

Merci pour ce test ;)

J'ai une question très importante pour moi:

Est-ce qu'il sera possible de flasher un Touch Cruise acheté en pack SFR pour pouvoir se passer de SFR Navigation, et utiliser simplement TomTom ???

D'avance, merci beaucoup :cool:


Tu n'as pas besoin de flasher le Cruise, il faut juste installer Tomtom et l'utiliser c'est tout ;)
Tu n'es pas obligé d'utiliserleur logiciel SFR Navigation

ZeuBug ça c'est plutot un problème de l'opérateur. Normalement cela fonctionne




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)