Aller au contenu



Photo

[HTC] HTC TOUCH CRUISE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#41 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jan 2008 - 18:30

Bonjour, j'ai déjà répondu à cette question sur ce topic ou un autre je ne sais plus.

Moi, je n'ai aucun problème, mon Cruise fonctionne à merveille et l'écran répond très bien à mes sollicitations.
Quand j'écris un SMS, je n'ai aucun soucis, la seule chose, c'est qu'il à fallut que je m'habitue aux nouveaux claviers virtuels.
Ma femme a le HTC Touch, le premier, qui a la même dalle et n'a pas non plus ce problème.

Pour être honnête, je me souviens que lorsque j'ai eu mon premier Touch, j'ai eu un peu de mal à m'habituer car le touché était différent de mon ancien P4350. Mais il m'a pas fallu 1 heure pour pouvoir taper un SMS correctement.
C'est comme L'Iphone que j'ai peu essayé, au début, impossible d'écrire un SMS correctement, je trouvais la saisie horrible. Après on s'y fait.

Moi je pense plutôt un problème de sensibilité non pas du Cruise, mais de l'utilisateur qui n'a pas l'habitude.
La dalle des HTC Touch est différente des autre PDAphone et je pense qu'il faut un peu d'adaptation c'est tout.

Donc, voila, ne t'inquiètes pas, le Cruise fonctionne très bien de se coté la



#42 Serkanao

Serkanao

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3650
  • Opérateur:CH Orange

Posté 02 Jan 2008 - 21:30

Merci beaucoup pour la réponse. C'est exactement celle que je voulais :)

A part ça j'ai trouvé plusieurs sites qui vendent en pré-commande le produit mais ils ont tous une disponibilité différente. Donc je vais prendre mon mal en patience et je pense que je vais attendre qu'il soit vraiment dispo partout pour pouvoir faire des comparaison de prix.

C'est quand même étonnant qu'il ait autant de retard..

#43 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2008 - 07:50

Apparemment le fournisseur de puces 3g-vos de HTC, Qualcomm, rencontre des problèmes juridiques et le risque de pénurie est réel !
Gentil n'a qu'un oeil !

#44 Bob Evil

Bob Evil

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 13:50

Bonjour,
J'ai regardé les caractéristiques du cruise sur le site HTC, mais je n'ai pas vu la capcité max du lecteur de carte micro sd... Diagorn peux-tu me dire quelle capacité tu as ? et si tu le sais la capacité max...
Concernant le GPS quand tu l'as utilisé 1h30 était-ce avec l'écran allumé en permanence ? Parce que TOMTOM 6 permet de couper l'écran tant qu'il n'y a pas de nouvelles infos, enfin il le permet sur les gps TOMTOM en tout cas.

Merci pour ton test, il est nickel. :SandmaN:

Modifié par Bob Evil, 03 Jan 2008 - 13:51.

Nokia 6680 - Palm T|X|

#45 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Jan 2008 - 14:04

Merci Bob.

Moi j'ai une carte 2 Go mais je sais qu'il y a des personnes qui ont testé avec 6 Go sans problème.

Concernant le GPS, oui l'écran était allumé en permanence, je ne connais pas trop tomtom et je ne savais pas que l'on pouvait éteindre l'écran tant qu'il n'a pas de nouvelles infos. Merci pour ce tuyau :SandmaN:

#46 yassou007

yassou007

    The IndianBoy®

  • +Membres +
  • 667 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:BE Base

Posté 03 Jan 2008 - 19:59

Merci pour ce test, dès que j'économise assez je le prends pour mon frère :P

Image IPB


#47 Bob Evil

Bob Evil

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 23:17

Petite apparté pour te dire que la fonction dont je parlais est normalement dans "modifier préférence/réglages luminosité" une fois que tu as choisi ta luminosité tu valides et là il te pose la question pour savoir si tu veux éteindre l'écran ou pas.
Bonne soirée
A++
Nokia 6680 - Palm T|X|

#48 Franckche

Franckche

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Salon de Provence
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 23:48

Bonjour,
J'ai regardé les caractéristiques du cruise sur le site HTC, mais je n'ai pas vu la capcité max du lecteur de carte micro sd... Diagorn peux-tu me dire quelle capacité tu as ? et si tu le sais la capacité max...
Concernant le GPS quand tu l'as utilisé 1h30 était-ce avec l'écran allumé en permanence ? Parce que TOMTOM 6 permet de couper l'écran tant qu'il n'y a pas de nouvelles infos, enfin il le permet sur les gps TOMTOM en tout cas.

Merci pour ton test, il est nickel. :SandmaN:


Le Cruise est compatible Micro SD HC. Un des heureux possesseurs l'a testé avec une 6 Go et semble en être satisfait. La norme Micro SD HC permet d'ors et déjà d'aller à 16 Go (bon, pour l'instant, c'est prohibitif, mais la 8 Go descend doucement vers les 75€) et peut-être bientôt 32 Go ;)

#49 raziar

raziar

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Algiers
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 04 Jan 2008 - 03:38

Htc a vraiment frapper fort avec ce Cruise et je pense que la marge de progression est encore consequente pour le touch flo , et avec un peu plus de puissance on s'aproche vraiment du Smartphone parfait

#50 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Jan 2008 - 10:39

Petite apparté pour te dire que la fonction dont je parlais est normalement dans "modifier préférence/réglages luminosité" une fois que tu as choisi ta luminosité tu valides et là il te pose la question pour savoir si tu veux éteindre l'écran ou pas.
Bonne soirée
A++


Merci pour cette information, je vais regarder cela :D

#51 charlinio

charlinio

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M700
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2008 - 11:10

Bonjour tout le monde!!!!

pour la carte sdhc si le pda est compatible sdhc alors on peut aller jusqu' à 32go en théorie
sinon à rue montgallet (sur paris) elle est à moins de 60e la 8 Go

#52 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Jan 2008 - 18:36

En théorie oui mais j'aimais essayé

grâce à ma femme, j'ai entre les mains L'Iphone de démo de sa boutique.

Je vais vous faire un test comparatif mais objectif entre ces 2 produits qui sont toujours comparé (et je pense à tord)
Mais cette fois si, même si cela me prend du temps le test sera complet. Juste une chose, je n'ai que l'Iphone et le chargeur et je n'ai pas le moyen de faire des copie d'écran. Je vais essayer de faire des photos mais je ne vous garantie pas le résultat.

#53 mercalme

mercalme

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:lg ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 14:55

bonjour j'ai le htc cruise mais impossible à ouvrir pour mettre la batterie

#54 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jan 2008 - 15:38

Je sais faut pas avoir peur de forcer au début, j'ai eu le même problème que toi

#55 mercalme

mercalme

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:lg ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 15:50

pas facile d'ouvrir mais j'ai réussi enfin à l'ouvrir, quelle merveille

#56 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jan 2008 - 18:41

hé hé oui c'est vrai que la première fois c'est vraiment chiant à ouvrir :glurps:

#57 mercalme

mercalme

     

  • Membres
  • 37 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:lg ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Jan 2008 - 12:55

petite question
comment as tu fait pour configurer le htc home (maison couleur verte.............)
pour égayer un peu le noir
par avance merci

#58 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jan 2008 - 14:56

C'est une application qui modifie le HTC HOME qui s'appelle HTC HOME CUSTOMIZE que tu peux trouver ici : http://forum.xda-dev...home customiser

Cependant, attention il ne fonctionne pas avec le HTC HOME d'origine du Cruise donc il faut

1 : télécharger un HTC HOME compatible que tu trouveras ICI : http://touch.masterp...topic.php?t=109
2 : L'installer (tu pourras à tout moment revenir à ton HTC HOME d'origine ne t'inquiètes pas
3 : Installer HTC HOME CUSTOMIZE
4 : Lancer le programme.

Tu peux télécharger depuis ton PDA (si tu as une connexion wifi car par l'edge ou la 3G cela risque de bouffer ton forfait) de nouveaux skins pour l'horloge, de nouvelles icones pour le HOME etc....

#59 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Jan 2008 - 15:09

Re Diagorn :green:

dis moi, rencontre tu des soucis pour la réception/envoie de mms? (surtout la reception en fait, car elle me pose soucis avec le p3600 :) )

#60 jules winnfield

jules winnfield

     

  • +Membres +
  • 410 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:-----

Posté 13 Jan 2008 - 15:22

Je me permets de répondre à sa place, car j'ai aussi le Cruise.
Je n'ai pas de problème pour les Sms et Mms (je suis chez Orange).

@+
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)