Bonjour,
J'ai acheté pour ma fille un Samsung B3310 il y a une semaine et demieet j'en suis à mon troisième depuis !
Le problème qui se répette donc sur au moins trois téléphones différent est que au bout d'un moment le téléphone s'éteind et ne veut plus se rallumer.
Quand j'essaye de le recharger il ne se passe rien même au bout de plusieures minutes.
Le problème ne vient pas de la batterie qui testée sur un autre téléphone du même modèle fonctionne.
Le problème se situe donc au niveau du téléphone et je ne comprends pas ce que cela peut être.
Aujourd'hui j'ai eu en échange standard une troisième fois mais je doute que je puisse longtemps continuer a faire des échanges standard et d'ailleurs je veux surtout trouver une solution.
Donc une heure apès l'avoir eu je l'ai éteind pour insérer une carte micro SD et ensuite pas possible de le rallumer. Je précise qu'avec l'appareil précédent javais inséré la même carte et que cela n'avait pas causé de problème.
Je commence à craquer...
Si quelqu'un a eu le même problème ou a une idée...
Merci d'avance
[B3310] Samsung B3310 ne s'allume plus
Débuté par
tithub
, 06 Dec 2009 21:52
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 Dec 2009 - 21:52
#2
Posté 10 Dec 2009 - 08:57
Bonjour à toi
Malheureusement tu ne peux rien faire car c'est un problème lié au mobile, cela fait presque 10 fois que je vois cette panne et à chaque fois cela se solde par un swap.
Malheureusement tu ne peux rien faire car c'est un problème lié au mobile, cela fait presque 10 fois que je vois cette panne et à chaque fois cela se solde par un swap.
Technicien pour vous servir, Geek inside....
#3
Posté 11 Dec 2009 - 23:48
Merci pour la réponse, au moins je sais que je ne suis pas seul à avoir rencontré le problème. J'ai réussi à obtenr un 3ème échange standard et depuis 5 jours tout va bien.
Je croise les doigts...
Je croise les doigts...
#4
Posté 12 Dec 2009 - 18:52
Bonsoir,
Sache que si le téléphone pose encore des problèmes, et qu'il est toujours sous garantie, pour la 4ème fois en SAV, tu peux demander un échange de mobile avec une autre référence dans la même gamme.
Sache que si le téléphone pose encore des problèmes, et qu'il est toujours sous garantie, pour la 4ème fois en SAV, tu peux demander un échange de mobile avec une autre référence dans la même gamme.
#5
Posté 29 Dec 2009 - 21:16
J'ai exactement le même problème !
Je suis contente de voir qu'une autre personne a le même problème...
J'ai acheté ce Samsung B3310, je lai allumé puis éteint ensuite pu moyen de le rallumer. J'appelle le SAV pour un échange, le lendemain on me donne un nouveau samsung B3310 et là exactement le même problème !
Demain quelqu'un revient chez moi pour un échange, j'espère que se sera le dernier !
Je suis contente de voir qu'une autre personne a le même problème...
J'ai acheté ce Samsung B3310, je lai allumé puis éteint ensuite pu moyen de le rallumer. J'appelle le SAV pour un échange, le lendemain on me donne un nouveau samsung B3310 et là exactement le même problème !
Demain quelqu'un revient chez moi pour un échange, j'espère que se sera le dernier !
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