Forum Mobiles: [S300+] Probleme d'installation - Forum Mobiles

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[S300+] Probleme d'installation

#1 L'utilisateur est hors-ligne   caribe 

•  
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-octobre 07
  • Modèle:S300+
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 décembre 2007 - 21:02

Bonsoir

Apres votre aide pour me trouver des jeux pour le S300+ je les ait bien trouver mais apres cela na pas voulu fonctionner
on ma dit de regarder dans la FAQ se que j'ai fait mais en vin j'ai rien trouver a ma reponse
Donc si quelqun a la solution aider moi svp

Message d'erreur : L'application n'est pas une application valide ( ou quelque chose qui se raproche de sa )

Merci a vous ^^

#2 L'utilisateur est hors-ligne   monchatsam 

•  
  • Groupe : +Membres +
  • Inscrit(e) : 07-octobre 06
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 décembre 2007 - 21:10

Caribe, si tu as un fichier avec l'extension EXE, il te faut l'ouvrir sans doutes avec ton PC en ayant le PPC relié par l'USB, .. Si c'est un fichier avec pour extension CAB il te faut le lancer depuis ton PPC avec l'explorateur de fichiers, et si c'est un ZIP ou un RAR il te faut d'abord le décompresser avec un logiciel type Winrar ou Winzip que tu trouverra facilement grace à google.
Le plus beau, Image IPB c'est lui...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   caribe 

•  
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14-octobre 07
  • Modèle:S300+
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 décembre 2007 - 21:31

Voir le messagemonchatsam, le 19/12/2007 - 21:10, dit :

Caribe, si tu as un fichier avec l'extension EXE, il te faut l'ouvrir sans doutes avec ton PC en ayant le PPC relié par l'USB, .. Si c'est un fichier avec pour extension CAB il te faut le lancer depuis ton PPC avec l'explorateur de fichiers, et si c'est un ZIP ou un RAR il te faut d'abord le décompresser avec un logiciel type Winrar ou Winzip que tu trouverra facilement grace à google.

Les jeu son en .exe je suis entrein d'essayer se que tu ma dit je te tien au courant et encore merci

Voir le messagecaribe, le 19/12/2007 - 21:30, dit :

Voir le messagemonchatsam, le 19/12/2007 - 21:10, dit :

Les jeu son en .exe je suis entrein d'essayer se que tu ma dit je te tien au courant et encore merci

C'est nikel sa fonctionne je te remerci monchatsam

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Caelle 

• Mère Fouettarde FM
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit(e) : 14-septembre 05
  • Mobile:HTC
  • Modèle:hd2/désire
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 décembre 2007 - 11:36

Problème réglé ;)

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci :nanere:

Ceci est une réponse automatique....
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1