Bonsoir
Apres votre aide pour me trouver des jeux pour le S300+ je les ait bien trouver mais apres cela na pas voulu fonctionner
on ma dit de regarder dans la FAQ se que j'ai fait mais en vin j'ai rien trouver a ma reponse
Donc si quelqun a la solution aider moi svp
Message d'erreur : L'application n'est pas une application valide ( ou quelque chose qui se raproche de sa )
Merci a vous ^^
Page 1 sur 1
[S300+] Probleme d'installation
Posté 19 décembre 2007 - 21:10
Caribe, si tu as un fichier avec l'extension EXE, il te faut l'ouvrir sans doutes avec ton PC en ayant le PPC relié par l'USB, .. Si c'est un fichier avec pour extension CAB il te faut le lancer depuis ton PPC avec l'explorateur de fichiers, et si c'est un ZIP ou un RAR il te faut d'abord le décompresser avec un logiciel type Winrar ou Winzip que tu trouverra facilement grace à google.
Le plus beau,
c'est lui...
c'est lui...
Posté 19 décembre 2007 - 21:31
monchatsam, le 19/12/2007 - 21:10, dit :
Caribe, si tu as un fichier avec l'extension EXE, il te faut l'ouvrir sans doutes avec ton PC en ayant le PPC relié par l'USB, .. Si c'est un fichier avec pour extension CAB il te faut le lancer depuis ton PPC avec l'explorateur de fichiers, et si c'est un ZIP ou un RAR il te faut d'abord le décompresser avec un logiciel type Winrar ou Winzip que tu trouverra facilement grace à google.
Les jeu son en .exe je suis entrein d'essayer se que tu ma dit je te tien au courant et encore merci
caribe, le 19/12/2007 - 21:30, dit :
monchatsam, le 19/12/2007 - 21:10, dit :
Les jeu son en .exe je suis entrein d'essayer se que tu ma dit je te tien au courant et encore merci
C'est nikel sa fonctionne je te remerci monchatsam
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide
Ce sujet est fermé
Retour en haut