Aller au contenu



Photo

[T610] Q'en penser ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#21 sgeny

sgeny

     

  • +Membres +
  • 32 messages

Posté 13 Jun 2003 - 09:05

bingo ! je cherchais à quoi ressemblait la façade du téléphone, et cela ressemble étrangement aux stylos Mont-Blanc... avec ses qualités ( brillant, class...) et ses défauts ( traces de doigt, fond de teint, poussière...)
point de vue qualité, c'est top, l'arrière et les flancs sont en aluminium brossé. Détail qui prouve la qualité de fabrication, téléphone allumé, dans le noir, seul l'écran et les boutons sont éclairés... rien ne filtre autour du tél, hermétisme parfait ! autre détail bien pensé, pour se prendre en photo ( on ne peut pas se voir !!! objectif arrière/écran avant), Ericsson file dans la boite un petit miroir ( 5mm de diamétre), et qui vient prendre la place du bouchon caoutchouc de l'***** antenne extérieure... un détail de plus... mais bien pensé, et surtout pas oublié...



#22 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Jun 2003 - 09:14

lol! génial donc tu dis que ce gsm est parfait en gros et pour ce qui est du son? la qualité d'écoute et je crois que l'accroche réseau estpas top; mais bon en même temps je suis en ville donc ça devrait aller! qu'en penses-tu?

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB


#23 sgeny

sgeny

     

  • +Membres +
  • 32 messages

Posté 13 Jun 2003 - 09:27

chacun trouvera un truc à redire sur ce tél, mais moi qui en suis à mon 30ème ou 40ème gsm depuis 5 ans,je le trouve génial !
point de vue son , c'est très bien , hormis un petit souffle en communication lorsque ton interlocuteur parle...il suffit d'appeler sa méssagerie pour s'en rendre compte, souffle quand l'opérateur parle, puis silence instantané... certains s'en plaignent, mais cela est dà» à coup sà»r à un mini traitement/ampli du son...celui-ci booste la voix , mais amène un léger bruit de fond... rien de vraiment désagréable... moi je l'utilise avec mon oreillette nokia Bluetooth et ne remarque rien quand je l'utilise ainsi...
point de vue accroche réseau, pas de décrochage pour le moment, mais moi aussi je me trouve principalement en ville. Endroit de référence ( mon parking en 3ème sous-sol), je reçois comme avec mon 6310 ou mon s55... la chose a donc été revue depuis le T68...

#24 angy

angy

     

  • +Membres +
  • 1219 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:ixelles
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:krzr K1
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 13 Jun 2003 - 10:35

bé je supose que le souffle dont tu parles doit-être plus ou moins pareil à celui de mon s300 donc pas dérrangeant!vraiment merci!

Motorola krzr K1 Rose et Iphone 8 giga 1.1.1 :)
Image IPB

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)