Aller au contenu



Photo

[Virgin Mobile] myself service


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mister_johan

mister_johan

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X550
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 08 Dec 2007 - 07:32

Bonjour !

J'ai souscrit a un forfait virgin mobile
40 min + sms illimité pour 21€
et j'ai voulu, hier, aller (pour la premiere foie) sur Myself service sur le site
Le probleme c'est qu'il ne me dit que le numero que j'entre n'est pas bon.
(j'ai essayé de faire mot de passe oublié car je n'ai aucune idée de quel mot de passe il s'agit.)

Est ce qu'il y a quelque chose de spécial a faire pour acceder au service ?
Sinon, est ce que quelqu'un a aussi eu le probleme ?

Merci pour vos réponse :rale:

Johan

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Modifié par doud17, 08 Dec 2007 - 08:08.




#2 llitwick

llitwick

     

  • +Membres +
  • 716 messages
  • Localisation:Normandie.

Posté 30 Dec 2007 - 16:45

J'ai exactement le même problème, quelqu'un a une idée ??
Ca fait pas très sérieux, abonné chez Virgin et ils reconnaissent même pas leurs propres numéros...
Image IPBImage IPB
Nokia 3330--> Nokia 3510i--> LG 5300i--> Nokia 7650--> Nokia n-gage--> Nokia 6600 --> Motorola Razr V3 !

#3 Kyli@n

Kyli@n

     

  • Membres
  • 238 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Dec 2007 - 17:30

De mon côté ca marche impecc.

Par contre, autant que je me souvienne, la premiere fois que j'ai voulu me connecter, ils m'ont demandé de changer le mot de passe qui m'avait été attribué par défaut.

Ce mot de passe est depuis retranscrit sur chacune des factures que je reçois.

Aussi, mister_johan, si tu as oublié ton mot de passe, soit tu attends ta prochaine facture pour l'avoir, soit tu appelles le SC, car s'ils le mettent sur la facture c'est qu'ils l'ont à disposition. Si tu l'as jamais changé, il figure sur ton contrat.

Apluche ^^

#4 victimeorange

victimeorange

     

  • Membres
  • 146 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:surchaise
  • Mobile:-----
  • Modèle:plusieurs
  • Opérateur:Autre

Posté 31 Dec 2007 - 19:01

moi j'avais appele d'un fixe le no gratuit0800 ....qui est sur le site et il fallait ACTIVER CETTE FONCTION avec une fille dont j'ai ,helas ,oublié le prenom

bonn :D bonne ;) annee a tous




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)