Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#141 nourg

nourg

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jan 2008 - 01:07

Tu n'as vraiment pas de chance alors si c'est juste une question de disponibilité! lol
Je te souhaite de l'avoir très vite!
Moi j'ai testé l'astuce et ça n'a pas fonctionné malheureusement je m'y suis pris trop tard.

En fait un copain m'a parlé de l'astuce le 20 décembre exactement, j'ai tout de suite fait le 900 ( ça fait 5 ans que j'ai mon abo super perso et j'avais 36000 points) j'ai ralé en disant qu'un renouvellement coute trop cher, tout de suite le conseiller m'a donné 30000 points malgrès que je trouvais ça insuffisant, je me suis retrouvé avec 66000 points
Du coup quand j'ai vu qu'il fallait envoyé un courrier de résil je l'ai tout de suite fait (tjs le 20.12), sachant que je ne voulais pas vraiment résilier.
J'ai attendu qu'ils me contactent d'eux mêmes ce qui ne s'est pas fais, je les appelle et ils me disent pas de trace de mon courrier alors que j'ai un accusé datant du 27.12.
Du coup pour mettre les chances de mon coté je leur faxe une copie de l'accusé et je leur renvoi un autre courrier recommandé ou je fais une réclamation avec menace de résiliation.
Ils ont reçu ce dernier courrier: au 900 ils me disent on peut rien faire car vous demander la résil contactez le 7175, au 7175 ils me disent on n'a pas accès au dossier car la réclamation doit etre traité avant la résiliation donc c'est trop tot.
En clair ils doivent répondre d'abord à la réclamation (en positif ou négatif) et si c'est négatif la procédure de résil suis son cours et à ce moment là faut voir avec le 7175.
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier me disant qu'ils ont bien eu ma réclamation et qu'elle est en cours de traitement.

Dieu sait combien de temps encore ça va prendre et combien de temps ils vont me balader.
Là je veux prendre le dernier Sony Ericsson en renouvellement mais il est bien trop cher, avec 66000 points il me reste 369euro à payer!



#142 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2008 - 11:23

pkoi le K850i est plus DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOO ?????????????

#143 Sn4k3

Sn4k3

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2008 - 11:59

parce qu'ils n'en n'ont plus en stock et ne le proposeront pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

:rolleyes:

#144 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Jan 2008 - 12:12

bon j'ai des nouvelles du K850i et du Viewty que je devais toucher a 29€ fin décembre ...

j'ai eu une saloperie de conseillère qui ma dis que c'était mort que l'offre durée 1mois que j'avais plus qu'a résilier ..

c'est des fumiers, proposent a ce prix alors que le téléphone est pas en stock puis dés le retour du stock le prix a gonflé et les offres promos sont plus bonnes ...

j'lui ai dis que j'allais résilier les 4 lignes que j'ai chez eux et elle m'a dis "OK"
c'est vraiment une bonne commerciale celle là..

du coup je me retrouve sans viewty et sans k850i pour ma ligne, de + je n'ai plus de points me permettant d'avoir un bon téléphone et je ne peux plus me réengager pour 24mois, c'est bridé a 12mois ..et y savent pas pourquoi ...

vive SFR

Modifié par Donuts, 16 Jan 2008 - 12:13.


#145 Sn4k3

Sn4k3

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2008 - 12:55

Donuts, passe par le service consommateur (adresse sur La Défense) : expose ton cas, joint des copies de tes pièces (avis de réception,...) et indique leur ton mécontentement et ta volonté de partir.

Je vois plus que cette solution.

#146 nourg

nourg

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2008 - 00:15

Donuts à ta place j'essairai de rappeller avant.
Chacun sait que tous les conseillers ne chantent pas la même chanson, donc peut etre que quelqu'un d'autre te dira autre chose qui te satisfera plus.
Franchement je me doutais un peu de ce qui t'arriverai par la suite, le conseiller a beau te promettre monts et merveilles mais tant qu'il ne fais rien dans ton dossier ça parait compromis, il aurait peut etre fallu que tu insiste pour qu'il te mette tout de suite les points necessaires et attendant du stock.
Il y a des conseillers qui ont du mal a gérer une réclamation d'un client au téléphone et que pour s'en débarasser malheureusement ils sont des fois prêt à dire tout ce que tu aimerais entendre.

A ta place je laisserais la résil suivre son cours, un conseiller du 7175 devrait t'appeller pour te demander pourquoi tu résilie, là tu fais tes objections et il pourra peut etre te faire une offre satisfaisante.


Bon courage.

Concernant le service consommateur , quelqu'un connaitrait son adresse par hazard? Leur phone et fax aussi si possible, merci à ceux qui savent.

#147 Sn4k3

Sn4k3

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2008 - 09:22

Nourg, l'adresse est indiqué sur le site sfr :
SFR - Service Consommateurs
92915 PARIS LA DEFENSE CEDEX.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi nourg, si donuts veut garder son numéro de télephone actuel, il faut se méfier... personnellement, il ne m'ont jamais rappelé et j'ai annulé la résiliation la veille de la coupure de la ligne.... donc il y a un risque.
Je suis dans le même cas que donuts sur un téléphone promis à un tarif avantageux et actuellement, après plusieurs appels, la réponse est sytématiquement la même...
Gardez bien en tête que les avantages consentis servaient à bloquer le départs des clients interessés par l'iphone, rien d'autre.

#148 nourg

nourg

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2008 - 14:43

C'est clair qu'il y a un risque s'il veut absolument garder son forfait car c'est du bluff, s'il le prenne aux mots et qu'il résilie il est mal.
Dans ce cas il vaut peut etre mieux qu'il écrive au service conso, qui est là justement pour répondre quand on n'est pas d'accord sur la réponse d'SFR suite à une réclamation.

D'ailleurs c'est ce que je vais faire de suite, perso je suis très mécontent, j'espère que j'obtiendrais gain de cause.
J'ai vu quelques posts (sur d'autres forums) qu'en général le service conso répond en 5 jours environ, et rappelle le client.

croisons les doigts.

#149 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 Jan 2008 - 16:40

j'vais pas me prendre la téte j'vais résilier ... je reprendrai un autre abo au moins j'aurai un téléphone moin chére ... là j'ai SFR essentiel d'y y'a 2ans, avec illimité vers 4numeros special étudiant, le probléme c'est que au lieu de 25€ je paye 22€ grâce a un avantage fidélité -10% (je ne sais pas d'ou ca viens)

si je reprend les forfaits de maintenant je paye 26€ pour la méme chose ...

#150 Sn4k3

Sn4k3

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Jan 2008 - 17:13

oublies pas de jetter un oeil au forfaits "sur mesure" ça pourrait t'interesser :nanere:

#151 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jan 2008 - 12:11

bon moi c bon g choisi
jme suis rabattu sur le KS20, pour le moment j'en suis plutot satisfait mais j'ai quelques reproches a lui faire malgrés tout mais je compte bien les résoudres via quelques programmes que j'installerais dessus.
jvous tiens au jus ;)

#152 loulou4121

loulou4121

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jan 2008 - 17:58

Bonjour à tous!

Mon coté ressemble à un précédent sur ce forum, j'ai un abonnement Essentiel 1h Etudiant + les N° illimités, que je dépasse systématiquement pour avoir des factures entre 50 et 80€.

Je voudrais acheter le S300+ et n'étant plus engagé depuis aujourd'hui, je viens d'appeler le service client afin d'avoir une remise sur ce téléphone qui est à 199€ en renouvellement et à 69€ en ouverture de ligne.

Pour info, j'ai 15000 point carré rouge

J'appelle le 900, j'explique ma situation, j'avance le fait que je suis titulaire d'une autre ligne depuis 4ans, j'explique que 199€ c'est bcp trop cher, et que chez les autres opérateurs je peux trouver l'équivalent pour bcp moins cher.

Elle me passe le service résiliation qui me dit qu'il ne peut me donner que 10000 points carré rouge, ce qui me fait le S300+ en renouvellement à 179€, ce qui évidemment ne me convient pas.

Quel recours ais-je pour avoir une remise plus importante?Pour être honnête je n'ai aucune envie de changer de numéro!

Merci par avance pour vos conseils et vos astuces...

Guillaume de Blois

#153 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 21 Jan 2008 - 18:15

le mieu c'est d'attendre le debut du mois prochain ..

#154 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Jan 2008 - 18:16

Bonjour,

je te conseille alors de faire un portage de ton numéro vers une formule prépayée (ex: Virgin Mobile), puis dès que ton numéro est porté chez Virgin, tu repasses aussitôt chez SFR avec un nouveau portage.

Par ailleurs, tu devrais à mon avis opter pour au moins un forfait 2h (si ton hors-forfait est principalement dû à des appels voix au-delà du forfait), ou sinon un Evolution Pro 3h (en fonction de ce qui compose ton HF habituel).

#155 loulou4121

loulou4121

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jan 2008 - 18:33

Ben je comptais prendre un illimythics, mais à partir du 23 janvier il va devenir moins intéressant que l'ancien...j'avoue que je m'y prend au dernier moment...

#156 loulou4121

loulou4121

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6680
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jan 2008 - 14:10

Le fait que SFR soit plus enclin à faire des cadeaux (dons de points Carré Rouge dans mon cas) en début de mois est il vraiment certain?

Je veux dire par là, est ce que qqun a des sources fiables à ce sujet?

Merci à tous.

#157 chrislsn

chrislsn

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jan 2008 - 19:13

Bonjour, j'ai lu quelque part que SFR allait un peu mieux considérer ses clients "fidèles" en proposant des offres de renouvellement plus intéressantes que ce qu'ils pratiquent actuellement. Quelqu'un est il au courant; quelles sont ces offres et quand doivent elles débuter? Merci d'avance.

#158 Alex67

Alex67

     

  • Membres
  • 57 messages
  • Localisation:67
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73 ME
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jan 2008 - 18:32

Up la réponse à ta question m'intéresse aussi.

Abonné depuis 8 ans gros forfait j'aimerai aussi changer de mobile mais c'est vraiment trop cher !

#159 webocr

webocr

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sharp
  • Modèle:550sh
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2008 - 11:24

bonjour,
j'ai actuellement 38 000 points carré rouge,
Je compte en utiliser 25 000 pour changer de portable et me ré-engager 1 an, ce qui me laisserai 13 000 points et donc lorsque j'arriverai à nouveau à 15 000 (c'est à dire 2 mois après) pourrais-je changer à nouveau de portable où dois-je attendre un délais ?
qu'en pensez vous ?

#160 nourg

nourg

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2008 - 14:19

Je pense que non, ça serait trop facile, moi j'en ai 67000 imagine alors ce que je pourrais faire avec ça...

Si je me souviens bien tu ne peux renouveler que un an après un renouvellement... dsl.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)