Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#101 kksim

kksim

     

  • Membres
  • 102 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Dec 2007 - 19:07

C'est déduit de ton forfait le 900...



#102 axionman

axionman

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Spica
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2007 - 16:31

Bon, je vais essayer de faire part de mon aventure

Petite presentation
objet de la négociation: un G600 au prix d'une offre de nouvel engagement chez un operateur concurent (30€)
situation: fin de la durée d engagement, abonnement 1H +1H vers 3 numeros favoris (18€/mois, souvent 5€ de hors forfait),ancienneté de + de 4 ans , factures tjs payées, jamais aucun pb avec sfr, 15000 pts dispo

Grace à FM, j'ai decouvert qu'on pouvait negocier. J'appelle donc directement le service resiliation 7175 et le gars me dit qu'il faut avoir envoyé une lettre de resiliation
Ayant vu sur les forums que cela depend bcp de la personne sur qui on tombe, je fais un 2° essai au 7175, je tombe sur une fille qui me dit la meme chose, je lui dit que je compte faire porter mon numero et donc que j'ai pas besoin de resilier, elle ajoute que ca depend pas de son service et qu'il faut appeler le 900
J'appelle donc le 900, j'expose mon pb (je veux un portable en renouvellement mais les offres qui me sont proposées ne me satisfont pas et j'envisage de resilier). Ils me passent le service resiliation (lol, ils doivent en avoir plusieurs ou sinon je comprend pas pq par 2 fois on m'a envoyé bouler)
Le gars du service resiliation me dit qu'il n'a pas le G600, il me propose le J600 et de me donner 10000 points supplementaires. J'en suis resté la en lui disant que c'est vraiment le G600 que je veux, que je peux l'avoir à 30€ et que 25000 points c'est pas suffisant pour rivaliser avec les offres de bienvenue des concurents.
Il me repond qu'il ne peut rien faire de plus, et que ce serait dommage de perdre mon ancienneté.

Voila, ptet que je verrais pour faire une autre tentative, au fait le 900 c payant?


Bonjour,

abonné SFR depuis 2002, fin d'engagement en mars et 10300 points en poche, j'ai appele le meme jour et j'ai eu la meme proposition malgré 15 minutes de négociation.

Mon interlocutrice m'a donc proposé 20e de remise sur le prix affiché, et a insisté sur le fait que c'est la meilleure offre qu'elle pouvait me faire actuellement...

Elle m'a invité a rappeler en Janvier pour avoir peut etre une meilleure proposition.

par contre, mon credit de points est passé de 10300 a 20000, donc, j'ai pas tout perdu en appelant.

De toute facon, je rappelle le 1er Février (il parait qu'en début de mois c'est plus facile d'obtenir des remises) et j'aurai mon S300+ a moins de 60€ !!! :top:

#103 zapounet

zapounet

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2007 - 17:13

Sinon ma copine vient de les appeler avec la meme technique, elle voulait le K810 mais ils ne l'ont pas en renouvellement. Ils l'auront la semaine prochaine, elle devrait l'avoir à 19€ (pour l'instant ils lui proposent le K800 à 1€ mais apparemment ça ne posera pas de probleme). Le plus fort, c'est qu'elle n'a plus aucun point carré rouge car elle les avait tous dépensé avant de faire une demande de portabilité Orange qui a merdé grave (3 échecs, contrat annulé et refait et re-merdouille donc elle laisse tomber la portabilité).
Donc pour moi, les points ça sert à rien!

Des news sur la nego de ma copine :
elle n'est plus engagée, cliente sfr depuis 2 ans. Elle n'a plus que quelques points carré rouge (1300 ou 1600 je crois car elle pensait partir chez Orange et les a donc tous utilisées en lots de temps de communication et sms). Comme moi, coup de fil au svc client, demande de parler au svc résiliation, sauf que la personne refuse de lui passer! Elle lui dit qu'ils ne peuvent rien faire car elle a voulu partir chez Orange donc ils ne feront aucun geste! Elle rappelle 1h plus tard, demande le svc résiliation à nouveau et cette fois on lui passe! Elle y est allée au culot et a demandé le SE W910 à 1€ alors qu'il lui aurait coûté + de 200€ car elle n'avait pas les 15000 points. La personne lui a proposé le tel à 9€, expliquant que c'est vraiment le moins cher possible car ils ne peuvent pas faire de renouvellement à 1€, sur aucun tel, que 9€ est le prix mini dans ce cas-là.
Perso je suis pas loin de penser qu'on peut avoir N'IMPORTE QUEL télephone à 9€ en passant par le service résiliation, points carré rouge ou pas. Mais je suppose qu'il vaut qd même mieux ne plus être engagé.

#104 zapounet

zapounet

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2007 - 17:31

Humm, c'est dommage ..

Changement de sujet pour une petite question rapide ...
Est ce que chez bouygues, il es aussi possible de nego (point en plus..) ou pas du tout ?


je ne pense pas. Ma copine a parlé de sa nego SFR a 2 amies qui sont chez Bouygues, elles ont tenté mais n'ont rien eu du tout! Mais à ce qu'il parait les tel en renouvellement chez Bouygues sont à peu pres au même prix qu'en ouverture de ligne, donc pas besoin de negocier!

#105 Target_6

Target_6

     

  • +Membres +
  • 242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2007 - 17:38

tout ça est TRES aléatoire.
Malgré une résiliation en bonne et due forme avec LRAR et une promesse verbale de N95 8Go à 79€, ils ne m'ont JAMAIS rappelé, même après que j'annule la résil par fax, et même malgré 3 appels de ma part au service résil après le fax.
Je devais attendre qu'ils me rappellent sous 5 jours pour avoir la propo officielle avec crédit de points carrés rouge: QUE DALLE au bout de 12 jours et 3 appels au 7175!
Donc rien n'est sûr

#106 zapounet

zapounet

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2007 - 18:16

QUE DALLE au bout de 12 jours et 3 appels au 7175!

je pense qu'il ne faut pas appeler le 7175 mais passer par le 900 et demander le svc resiliation. A partir de là je suis pas loin de penser que c'est une mise en scene et qu'en fait ils te repassent quelqu'un d'autre du 900... mais en tout cas la 2eme personne a des offres bcp plus interessantes
Ou alors trop de monde les a appelé avec cette astuce en tete et du coup ils ont changé de façon de faire. Il suffit de pas grand chose : quelques lecteurs du forum pas tres malins qui ralent en disant "pourquoi vous me baissez pas encore le prix? Sur forummobiles.com, y a plein de gens qui ont reussi a avor un meilleur prix, pourquoi pas moi?"... Argument completement nul qui ne fait rien obtenir et même pire : l'info remonte plus haut, les responsable savent qu'on sait, ne veulent pas que l'info se repande encore davantage et ils decident d'arreter avec ce genre de nego... et voilà comment un bon plan est foutu en l'air par quelques neuneus qui en veulent tjrs plus, pour gagner 10€ supplementaires alors que SFR leur a deja baissé le prix de 150€ par exemple!

salut,

etant possesseur du forfait SWEI (Swoirs et Weeks ends illimités) aka Millénium Est ce que certains d'entre vous ont déja réussi a négocier quoi que ce soit avec ces *%!$ de chez SFR ?

ca me semble impossible vu qu'avec ce forfait, on paye TOUT plus cher et qu'ils préferent perdre ces clients la...

à mon avis, vous pouvez oublier. Un collegue de boulot a tenté le coup de fil o svc client, demandé le svc resiliation, on lui a passé mais la personne lui a dit direct que c'etait pas la peine d'esperer quoi quoi que ce soit avec ce forfait-là, qu'ils ne pourraient jamais rien faire, par contre elle lui a proposé de changer de forfait et là elle lui faisait n'importe quel tel au même prix que pour les nouveaux clients + une reduc supplementaire...

#107 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 29 Dec 2007 - 18:22

Exact, même astuce avec ma copine et son forfait collaborateurs... pas très cool ! :glurps:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#108 Sn4k3

Sn4k3

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Dec 2007 - 18:34

Je suis exactement dans la même situation que toi Target_6...

Les employés des services clients de sfr (surtout les ex-sfr) ont beau être "en colère" contre leur anciens employeur et se plaindre de leur situation ils ne font vraiment rien pour les clients.....

Bref, ça sert pas trop de se prendre la tête avec eux souvent, j'ai l'impression qu'ils pourrissent notre dossier derrière....

#109 deless

deless

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:z140v
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2008 - 15:18

petite question. Croyez vous que je peux négocier aussi. Je suis en fin d'abonnement (au 6 janvier) d'un forfait bloqué à 18€. Ca fait 2 ans que je suis chez sfr et en renouvellmeent de mobile c'est l'arnaque et le choix limité en forfait bloqué. Moi je voudrai soit un viewty, un w910i, un nokia e65, un sgh u700v ou g600 ou au pire un shine... Mais est ce que le service client va négocier pour quelqu'un qui a un petit forfait bloqué?

#110 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 09:31

bah déjà si tu dis au svc client que tu hésite entre 500 modèles, vont forcément te proposer celui qui leur coute le moins chére...

petite astuce, demande a avoir celui qui te coute le plus chére dans ton choix, il te crédite les pts nécessaire pour l'avoir moins chére... ensuite ses points seront utilisables sur n'importe quel mobile via le site SFR.

#111 Casimirian

Casimirian

     

  • Membres
  • 34 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Jan 2008 - 12:12

Tenté la négo hier au 900 avec une formule SFR Perso pour laquelle je ne suis plus engagé depuis plus d'un an pour le viewty.
Pas moyen d'obtenir un prix.
Pourtant j'ai argumenté que je pouvais l'avoir à 19€ chez un autre opérateur.
Rien voulu savoir.
Je crois que je vais me casser de là vite fait.
Le pire, c'est que sur un autre abonnement à mon nom, ils l'ont fait (pour ma femme), LG Shine à 9* euros alors qu'elle n'avait aucun point carré rouge, ou quasiment.

#112 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 12:47

Le shine et le Viewty sont pas vraiment pareil... mais ensuite, ca depends sur qui tu tombes... essaye de rappeler et peut etre que tu tomberas sur quelqu'un qui vas te le faire.

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...

#113 deless

deless

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:z140v
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 14:17

rebonjour à tous. Donc en fait pour repondre à triskel je m'interesse surtout au w910i de sony mais qui est surement tres cher et avec un forfait bloqué je suis pas sur qu'il veulent négocier mais je vais voir. Surtout que en forfait bloqué il n'y a pas de point carré rouge... Et si ils veulent pas pour celui la c sur que je vais me rabattre sur un autre. Le shine chez orange est à 1€ en forfait bloqué donc je pense qu'ils négocierai à 1€ le svc mais quel est l'interet? Autant que je tente le plus cher? Le mieux si j'appelle c'est de dire que je vais résilier c'est ca? Ce n'est pas de demander direct à changer de mobile?

#114 Hiereus

Hiereus

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2008 - 20:31

Juste pour faire part de mon expérience.
Je suis en fin de contrat depuis mi décembre 2007.
Ce qui m'intéresse c'est le N95 8G à un prix intéressant, avec un forfat Illymithics 2h.
J'ai donc appellé le SC, qui m'a rapidement transféré au service résiliation.
Donc il y a eu presque aucune négociation il me faisait le tél à 399-30(ancienneté)=369€ le téléphone -_-
Avant j'avais dis que j'avais une offre chez orange pour le iphone (via une connaissance qui travaille, et qui me fait profiter de l'offre, car il s'en fou). Il donc a rien voulu lâcher, donc je vais p-e rappeler demain.
Ah oui il m'a dit qu'ils avaient fait des bons prix sur ce tél. en décembre mais que maintenant c'était un peu mort.

#115 schwinny

schwinny

     

  • +Membres +
  • 472 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:V1615
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jan 2008 - 00:53

Je vous presente mon cas.

Ancienneté de 4 ans
Factures de 31€ par mois.

J'ai négocié 20.000 Points carrées Rouge et 2 mois d'illimityck a 39€.

Ce qui m'as fait 118€ de reduc ou l'equivalent de 59.000 points carrées rouges de bonus.

J'ai eu du coup mon TYTN 2 a 309€ en renouvellements et mes deux premiers mois d'abo gratuits

a croire que je suis un des plus mauvais negociateurs :SandmaN:

Je confirme que j'ai eu par contre quelqu'un qui m'as clairement dit qu'un mois avnt, les offres etaient clairement canon... Bien Mieux qu'aujourd'hui
Ancien Conseillé Portabilité chez Orange :-)

#116 eddy_611

eddy_611

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:SFR S300+
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 10:48

salut a tous
A ce que j'ai pu entendre par un amis a qui j'avais conseiller d'appeler pour obtenir un renouvellement de tel, il ne serait plus possible de negocier grand chose depuis la mi decembre (au dire du responsable du service resiliation)
malgres un abo depuis 2000 sans souci, un engagement terminé depuis un an, il n'a obtenu que 10.000 points et 1h offertes pendant 6mois... (il lui a dit au niveau des points c'est mort, je peux par contre vous mettres des milliers de textos, ce qui ne l'interessait pas)
lui qui souhaitait le viewty pour pas cher a vite été decu...
Le responsable lui a meme dit, si ca vous convient pas, je peux rien faire de plus et je vous donne un numero (apparment long) pour resilier immédiatement.

Alors ... que doit on en tirer ??? nego terminé avec le service resiliation ou juste une mauvaise passe ...???

Modifié par eddy_611, 08 Jan 2008 - 10:49.


#117 schwinny

schwinny

     

  • +Membres +
  • 472 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:V1615
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2008 - 23:15

Juste une question pour ceux qui ont bien négocié, combien en moyenne avez vous de factures mensuelles????
Ancien Conseillé Portabilité chez Orange :-)

#118 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Jan 2008 - 10:25

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
moi j'ai une abo de 22€ par mois et j'ai négocier le SE K850i a 29€ en renouvellement et ensuite j'ai fais ca aussi pour un LG viewty en renouvellement avec un forfait sfr perso 19€ ..j'lai eu a 29€ sans forcer

:cool: :cool:

Modifié par Douce Féline, 10 Jan 2008 - 17:18.


#119 MeSmErIzE

MeSmErIzE

     

  • +Membres +
  • 871 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpel'
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jan 2008 - 11:05

Salut,

Mon cas ou plutot notre cas.
Mon pere est client SFR depuis belle lurette (SFr pro 4 ou 5h je sais plus) et je voulais changer d'operateur pour aller chez SFR.

Une négociation sur le fait que mon pere rajoute un deuxieme abo à son nom est elle possible.

Je veux un LG KS20 avec essentiel 1h+pass surf 2.0, ou un touch dual.

Genre negocier sur le prix du forfaits ou une option gratos...? :) Voir cumuler nos deux forfaits....(je reve peut etre)

#120 bouroullec

bouroullec

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:old
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jan 2008 - 16:24

Dernières news après 2 contact avec le 900 qui m'a transféré au service des résiliations.

Donc pour un LG viewty à 169€ avec points carré rouge la réduction maxi de sfr aujourd'hui est de 20 €.
Soit le viewty pour 149€.
Mais pour les clients sfr une réduction pour un changement de forfait pendant 2 mois, soit pour une souscription à un forfait illimythics 2h > 19.50€ par mois pendant 2 mois au lieu de 39€.

En gros une économie maximum de 59€ pas plus. Pas de changement de prix, de réduction d'ici la fin des illimythics le 22 Janvier.

Confirmation de l'opérateur du service résiliation sur un point : Effectivement le mois dernier sfr a proposé de vendre des portables comme le viewty pour le prix d'un mobiles avec forfait au abonnés SFR. Mais ce dernier m'a expliqué qu'il sagissait d'un nombre limité de réductions. Le nombre étant dépassé c'est maintenant terminé.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)