Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#41 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 20:00

moi j'ai eco 350 euros avec cette manoeuvre, et encore j'ai pas forcé, je le prends à 49€.
mais comme toi, pas de stock

le 1er de nous deux qui le reçoit( ou qui passe commande au 900) , envoi un mail a l'autre ^^



#42 jdjl1102

jdjl1102

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2007 - 20:59

350 Euro !!! Mais tu l'avais a combien normalement ?
Et ok, dés qu'il es dispo pour moi je viendrai le dire ici même ! :glurps:

#43 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 18 Dec 2007 - 21:26

ta bien géré jdjl1102 ^^ taurai pu le négocier a 19€ jlé vu chez thephonehouse jcrois lol

demain matin j'apel pour mon K850i qui n'est plus en stock voir si il l'on pour me l'envoyé a 29€ lol puis apré jrapel pour le viewty pour ma mére .. jvais tenté la négo a 19€ oubien j'attend aprés les fétes pour que ca se calme et que le stock revienne :-/

#44 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 21:31

normalement je le touchais plein pot ce tel, quand je l'ai eu à 49€ j'ai pas voulu forcer plus, ça aurait ete de l'abus ^^

Travaillant moi meme dans l'assistance téléphonique, j'aurais pas fait le 1/4 de la 1/2 de ce que j'ai eu ^^ (qui a dit que gt radin ??)

#45 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 21:43

normalement je le touchais plein pot ce tel, quand je l'ai eu à 49€ j'ai pas voulu forcer plus, ça aurait ete de l'abus ^^

Travaillant moi meme dans l'assistance téléphonique, j'aurais pas fait le 1/4 de la 1/2 de ce que j'ai eu ^^ (qui a dit que gt radin ??)

#46 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 22:02

normalement je le touchais plein pot ce tel, quand je l'ai eu à 49€ j'ai pas voulu forcer plus, ça aurait ete de l'abus ^^

Travaillant moi meme dans l'assistance téléphonique, j'aurais pas fait le 1/4 de la 1/2 de ce que j'ai eu ^^ (qui a dit que gt radin ??)

#47 lamarmote

lamarmote

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 23:14

C'as y est il est là !!!!!!(en renouvellement de portable)
Aprés avoir bien lue tout ce qui avait était dit sur ce forums à propos du n95 8GO et des "quelques petites variations " de prix ,que l'ont pouvait espérer je me suis décidé à "chatouiller" SFR :)
Premier coup de tel dimanche am au 900
moi: je veux résilier
eux: :cool: et ben pourquoi mon bon mosieu
moi: :cry: bah vous comprennez je suis déçu,ce tél à 299 (prix mini dans mon espace sfr) malgré un "bonussing" de 50000pts, obligé de changer de n° de tel .......
eux:Je vous propose de rappeler lundi, vous serrez mis en relation avec le service résiliation,il vous ferons une offre plus interressante
moi:ok ,merci madame ,au revoir madame (toujours être bien poli !!!!)
Je rappel donc le 900 hier am
Début de conversation identique,puis.
moi:vous vous rendez compte ,certaine personne arrive à avoir ce tel à 9 euros !!!!!et rien pour moi :cry: :) ,pas d'offre intérresante de la part de sfr. :) :cry: :cry: .Je dois allez voir chez orange ????? (a) (a)
eux:Non non ,attendez un peu ,voici quelques point suplémentaires dans votre escarcel (total 180 000),soyons fou !!!!! :cool: prenez donc ces deux mois d'abonnement gratuit
moi: :wub: :wub: :wub: Elle m'as conquis cette brave dame .

Ce qui me fait le N95 8GO a
389 euros (pris de départ dans la boutique) moins une petite remise de 320 euros (merci le "bonussing")
plus deux mois d'abonnement en cadeau (39euros par deux ,ceux qui nous fait 78 euros)

389-320-78 ceux qui nous fait un total à - 9 euros :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: probablement le N95 8GO le moins cher du moment

Merci a vous tous pour toutes ces info
Merci a forum mobiles.com
Merci SFR

[Edité par Douce Féline: sujets combinés]

#48 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Dec 2007 - 10:05

je vien de rapeller SFR à l'instant, ils ont de nouveau des stocks de portables, mon K850i a 29€ est parti et sera dans mon relai colis vendredi a 15h :)

merci a Forum mobiles ^^ sans vous j'aurai acheter le k850i plein pot a 169€ ...

#49 dlt

dlt

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Dec 2007 - 10:45

Bonjour,
Je vous fait part de mon experience. Je suis abonné depuis 6 ans avec Evolution Pro 3h.

J'ai appellé SFR et j'ai demandé une résiliation alors que j'étais encore engagé pendant 1 an.

Sans trop forcer la conseillère me demande directement quel téléphone voulez vous? je lui réponds le LG KS20. Elle me fait OK donc je vous donne 90 000 pts avec vos points cela vous fait le téléphone à 9euros car c'est "noel chez SFR", que vous avez toujours payé vos factures sans problème.

:) ....
Bonne chance à tous...

#50 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Dec 2007 - 10:51

je viens de rappeller SFR ce matin pour connaitre l'état des stock pour le LG Viewty

Svc résiliation : Désolé Monsieur, mais ce téléphone n'est toujours pas dispo, pour vous dédommager je vous rajouter 10000 pts pour réduire le cout de votre téléphone de 20€, ce qui fait que vous l'aurez pour 29 € TTC.

Moi : oui ok mais je l'aurais quand ce tel ? j'en VEEEEEEEEEEEUUUUUUUUXXXXX

SR : ne vous inquiétais pas, vous pouvez le retirez en boutique SFR ou phonehouse, et si le pack n'est dispo qu'en 'ouverture de ligne' vous nous recontactez, et on s'arrangeras avec le commercial pour leur commission sur les ventes.

Moi : ok

SR : et en bonus on vous rajouter 500 SMS gratos pour 6 mois tout opérateur confondus

Moi : bah vas y fais toi plaisir ^^

Fin de conversation

et ce que j'ai vu c'est qu'on peut encore avoir 20€ de réduc en achetant chez phoneHouse ^^ vais je le toucher à 9 € ???

#51 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Dec 2007 - 11:06

j'ai apeller pour le viewty aussi jle touche a 29€ directement sans négocier :) elle m'a aussi dis que c'était noél ptdr

#52 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2007 - 11:17

donc a part Leboss69, personne d'autre ayant un SWEG 99, n'a reussi a negocier un renouvellement?

#53 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2007 - 11:34

j'ai essayé, mais ils n'ont rien voulu savoir...

ils m'ont précisé qu'en tant que possesseur du SWEG depuis 7 ans je ne pourrai bénéficier des avantages donnés aux personnes ayant un autre forfait...

Donc pas de N95 8Go pour moi...

Ps: j'ai essayé avec d'autres lignes, argument différent, meme réponse.... NON!

Modifié par chab-un, 19 Dec 2007 - 11:56.

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#54 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2007 - 12:21

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne pas citer le message qui précède]
mais t'as essayé le coup de la resiliation?

#55 RenoD75

RenoD75

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 19 Dec 2007 - 13:41

je viens de rappeller SFR ce matin pour connaitre l'état des stock pour le LG Viewty

Svc résiliation : Désolé Monsieur, mais ce téléphone n'est toujours pas dispo, pour vous dédommager je vous rajouter 10000 pts pour réduire le cout de votre téléphone de 20€, ce qui fait que vous l'aurez pour 29 € TTC.

Moi : oui ok mais je l'aurais quand ce tel ? j'en VEEEEEEEEEEEUUUUUUUUXXXXX

SR : ne vous inquiétais pas, vous pouvez le retirez en boutique SFR ou phonehouse, et si le pack n'est dispo qu'en 'ouverture de ligne' vous nous recontactez, et on s'arrangeras avec le commercial pour leur commission sur les ventes.

Moi : ok

SR : et en bonus on vous rajouter 500 SMS gratos pour 6 mois tout opérateur confondus

Moi : bah vas y fais toi plaisir ^^

Fin de conversation

et ce que j'ai vu c'est qu'on peut encore avoir 20€ de réduc en achetant chez phoneHouse ^^ vais je le toucher à 9 € ???


Bonjour,

J'ai eu moi aussi une offre avec ajout de points etc. pour toucher ce mobile moins cher (9 euros -> 75 000 pts). Via le portail SFR il est bien à 9euros en renouvellement mais la commande ne va pas au bout, certainement du à son indisponibilité, je suis donc passé en agence hier pour le retirer mais le LG Viewty n'est pas au même prix !

Il est à 179 euros avec 15 000 pts en agence SFR et 199 euros chez The Phone House toujours avec 15 000 pts.

J'ai rappelé le 900 / svc résiliation pour leur indiquer que le portable n'était pas du tout à 9 euros en agence et c'est limite s'ils ne m'ont pas traité de menteur en m'indiquant d'aller dans une autre agence... J'en ai fait plusieurs différentes, c'était la même réponse soit : 59 euros avec mes points

Ils commencent sérieusement à m'agacer chez SFR...

#56 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2007 - 14:18

[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, merci de ne pas citer le message qui précède]
mais t'as essayé le coup de la resiliation?


C'est exactement ce que j'ai fait, "menace" de résiliation, mais rien.....

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#57 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Dec 2007 - 14:38

je reviens d'aller faire 3 boutiques ce midi (SFR, PhoneHouse, et internity)

rien chez SFR en stock
phonehouse me le propose a 119 € avec les 63000 pts + les pts bonus phonehouse
internity à 83 €

a part sur leur site ou dans un point de vente SFR je le trouverais nul part ce tel

je vais rappeller, me plaindre (encore), recup des points (encore) et commande un Nokia n95 8go je pense, il est dispo celui la.

quelqu'un l'as déjà tester ?

#58 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2007 - 14:44

ah ouais!!!

carrement,

donc ca sert un peu a rien que je tente le coup, d'autant que je suis dans un fichier de m****

quelle loose

#59 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 19 Dec 2007 - 16:29

le Wiewty est indisponible dans 6 boutiques SFR de mon coin .. indisponible chez le service renouvellement SFR aussi .. le truc a faire c'est attendre ...

Modifié par Donuts, 19 Dec 2007 - 16:29.


#60 jdjl1102

jdjl1102

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Dec 2007 - 16:53

Moi idem, 5 boutiques et seulement une seul en a encore mais seulement pour les nouveaux client ..:nanere::(
J'ai applé le SAV pour savoir si ils pouvaient pas negocié avec cette boutique pour que je puisse l'avoir en renouvellement quand même , mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas...
Plus qu'a attendre debut janvier ..:nanere::(:(




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)