Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#21 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 Dec 2007 - 12:00

prochaine étape je fais pareil pour un LG viewty pour le renouvellement de la ligne SFR de ma mére ptdr



#22 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Dec 2007 - 12:20

salut,

etant possesseur du forfait SWEI (Swoirs et Weeks ends illimités) aka Millénium Est ce que certains d'entre vous ont déja réussi a négocier quoi que ce soit avec ces *%!$ de chez SFR ?

ca me semble impossible vu qu'avec ce forfait, on paye TOUT plus cher et qu'ils préferent perdre ces clients la...



Je suis dans la meme situation que toi

sauf que moi, a chaque fois que je veux ouvrir une ligne, ils me demandent en plus un depot de garantie de 225€

d'ailleurs apres etre allé me renseigner directement dans un espace SFR, une vendeuse m'a dit qu'il etait meme possible que ce depot me soit egalement reclamé, si je decide de modifier mon abo et ainsi passer de mon SWEG 99 à un abo normale pour beneficier de mes points lors d'un eventuel renouvellement!!!!

je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider a me sortir de cette situation compliquée

j'ai environ 45000 pts et je n'ai pas envie d'abandonner mon SWEG pour un forfait normale, si lorsque je veux profiter du renouvellement jme retrouve a quand meme devoir payer les 225€

Modifié par moudug, 17 Dec 2007 - 12:30.


#23 jdjl1102

jdjl1102

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2007 - 17:10

Salut à tous, moi j'ai un forfait essensiel 2H engagement 24mois.
Mon engagement se termine dans 6 mois, et j'ai actuellement un peu plus de 15600 points.
J'aurai voulu renouveller pour un LG Viewty, mais il m'es proposé à 169euro !!! :SandmaN:
Donc j'ai appelé le 900 pour tenté une nego, mais ... Voilà ce que ça à donner...

J'appel donc le 900 :

Je leur dit que j'aimerai changer de mobile en utilisant mes points carré rouges.
Elle me demande si j'ai un portable en vue.
je lui dit "oui" , "le LG Viewty".
Elle me demande pourquoi ?
Je lui dit qu'il m'attire plus que les autres, et que si je change , ce sera celui là.
Elle me dit que le tarif qui m'es accordé avec mes points est de 169euro.
Je lui dit alors que c'est chere, et que je ne m'attendez pas à un prix aussi élevé, et que mon abonnement se termine dans 6 mois, et que dans ce cas, je prefere aller me le cherché chez bouygues à 49 euro en ouverture de ligne et payer 2 forfait pendant 6 mois avant la résiliation.
Et elle me repond que c'est normale que les tarifs en ouvertures de ligne sont moin cheres que ceux en renouvellement.
Donc moi je lui dit, qu'aprés 3ans d'ancienneté c'est quand même chére.
Elle me dit donc au mot prés : "Voilà, monsieur, je ne peux rien faire pour vous."
J'ai donc laché lafaire car je crois que je suis tombé sur une personne qui s'en fou de perdre un client alors je retenterai demain...:blush:

#24 greg13120

greg13120

     

  • +Membres +
  • 1205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:gardanne (13)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Efl et HD2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2007 - 17:23

c'est normal les operateur prefer recolté de nouveau client.
rappel 2 mois avant la fin de l'engagement :SandmaN:
HTC HD2
Rom android: 2.2.1 HD2one Cyanogenmod 6.1
Rom Winmob: Energy 28244 Sense2.5
Radio: 2.12.5.02_2

#25 jdjl1102

jdjl1102

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2007 - 17:28

:SandmaN: Et d'aprés vous, pas moyen de nego avant ?? :blush:

#26 greg13120

greg13120

     

  • +Membres +
  • 1205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:gardanne (13)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Efl et HD2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2007 - 17:33

ben avant je ne pense pas, puisque ils sont sur que d'en tout les cas tu va resté chez eu pendant 6mois

Modifié par greg13120, 17 Dec 2007 - 17:34.

HTC HD2
Rom android: 2.2.1 HD2one Cyanogenmod 6.1
Rom Winmob: Energy 28244 Sense2.5
Radio: 2.12.5.02_2

#27 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 Dec 2007 - 17:41

as tu demander a avoir le service renouvellement ou resiliation ? car moi la femme au renouvellement ma envoyé chier pareil mdr elle s'en fout royalement ! du coup j'ai demandé a la femme de la resiliation et là y'a eu de la négociation ^^

#28 greg13120

greg13120

     

  • +Membres +
  • 1205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:gardanne (13)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Efl et HD2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2007 - 18:00

oué mais tu a eu de la chance car resiliation pour quel motif...
HTC HD2
Rom android: 2.2.1 HD2one Cyanogenmod 6.1
Rom Winmob: Energy 28244 Sense2.5
Radio: 2.12.5.02_2

#29 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 17 Dec 2007 - 18:23

plus engager depuis 4mois lol

#30 jdjl1102

jdjl1102

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2007 - 20:24

Ok donc je réessai dès demain ! :glurps:

#31 nordine19

nordine19

     

  • Membres
  • 67 messages

Posté 18 Dec 2007 - 06:52

bonjour,

il serait effectivement bien qu'une personne possédant le SWEG de 99 tente le bluff de la résiliation pour voir s'il y amoyen de négocier un phone pas cher.moi pas le temps.

cordialement

#32 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 12:39

bon voila ce que je voulais négocier : LG Viewty

vendu 399 € en renouvellement (sans points carré rouge), et 49€ en nouvel abonnement.

mon objectifs : l'avoir pour 49 euros.

points forts : 8 ans d'ancienneté
points faibles : - j'ai meme pas les 15000 pts pour prétendre a un tarif sur le LG Viewty
- je suis encore engagé pour 4 mois.

j'appelle le 900, service renouvellement de mobile qui ne peut décemment rien faire pour moi, je lui explique mon mécontentement et lui fait part de mon envie de résilier.

Elle me dit texto : "je vous transmet au service résiliation pour que vous leur fassiez part de vos arguments"

j'arrive au svc résiliation, un monsieur charmant, je lui explique mon désir de résilier a cause des prix exorbitant pour un client fidéle.

D'office il me donne les points manquants pour arriver à 15000 pts carré rouge et obtenir le LG Viewty à 169 € puis me fait patienter (5 bonnes minutes) pour consulter mon historique et la + 43000 pts BONUS pour récompenser ma fidélité pour obtenir ce meme téléphone à 49 € (prix de vente lors d'un nouvel abonnement).

je lui demande la durée de réengagement : 24 mois
je lui demande la durée de garantie du téléphone : 24 mois

seul ptit HIC : le tel n'est plus en stock, je dois rappeller d'ici 2 jours pour vérifier l'état des stock pour passer commande et etre livré sous 2 jours.

Bref, je l'aurais pas pour Noel mais je laurais quand meme aux prix que je voulais.

PS : En boutique c niet, tu rack ou tu résilie. J'ai meme eu une commerciale (si on peut appeller ça comme ça) qui me proposer de prendre un SECOND abonnement pour avoir mon tel au prix voulu.

Rien ne vaut un coup de fil à la résiliation.

#33 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 18 Dec 2007 - 13:56

ué c'est une mise en scéne leur démarche, y font ca a tout le monde j'ai l'impression lol puis le viewty chez sfr t'aurai pu le négocier a 19€ facilement .. demain jrapel pour voir ou en sont les stocks pour mon K850i .. et si y'en a plus parait qu'il vont faire quelques chose pour que je puisse allé le retiré en agence sfr ..

#34 jdjl1102

jdjl1102

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2007 - 15:31

bon voila ce que je voulais négocier : LG Viewty

vendu 399 € en renouvellement (sans points carré rouge), et 49€ en nouvel abonnement.

mon objectifs : l'avoir pour 49 euros.

points forts : 8 ans d'ancienneté
points faibles : - j'ai meme pas les 15000 pts pour prétendre a un tarif sur le LG Viewty
- je suis encore engagé pour 4 mois.

j'appelle le 900, service renouvellement de mobile qui ne peut décemment rien faire pour moi, je lui explique mon mécontentement et lui fait part de mon envie de résilier.

Elle me dit texto : "je vous transmet au service résiliation pour que vous leur fassiez part de vos arguments"

j'arrive au svc résiliation, un monsieur charmant, je lui explique mon désir de résilier a cause des prix exorbitant pour un client fidéle.

D'office il me donne les points manquants pour arriver à 15000 pts carré rouge et obtenir le LG Viewty à 169 € puis me fait patienter (5 bonnes minutes) pour consulter mon historique et la + 43000 pts BONUS pour récompenser ma fidélité pour obtenir ce meme téléphone à 49 € (prix de vente lors d'un nouvel abonnement).

je lui demande la durée de réengagement : 24 mois
je lui demande la durée de garantie du téléphone : 24 mois

seul ptit HIC : le tel n'est plus en stock, je dois rappeller d'ici 2 jours pour vérifier l'état des stock pour passer commande et etre livré sous 2 jours.

Bref, je l'aurais pas pour Noel mais je laurais quand meme aux prix que je voulais.

PS : En boutique c niet, tu rack ou tu résilie. J'ai meme eu une commerciale (si on peut appeller ça comme ça) qui me proposer de prendre un SECOND abonnement pour avoir mon tel au prix voulu.

Rien ne vaut un coup de fil à la résiliation.


Ok, je vois que malgrés qu'il te reste 4 mois, t'as réussis à nego alors mois avec mes 6 mois, je devrai y arrivé non ?
C'est moi aussi pour le Viewty, et j'ai un peu plus de 15600 points.
Mais je n'ai que 3 ans d'ancienneté ...
Vous en pensez quoi, y a moyen ou pas ??

#35 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 15:38

Fonce et dis toi que tu n'as rien a perdre

Puis meme si tu n'as pas gain de cause, tu n'est pas obliger de résilier :blink:

Arguments principaux : produit moins chére ailleurs et tu peux garder ton numéro avec la portabilité (meme si c long ou chiant)

pou répondre à Donuts : je pouvais effectivement l'avoir à 19€ quand j'ai lu ton post mais c'était pas mon but de faire mon chiant, je voulais juste l'avoir au prix d'une ouverture de ligne et voila chose faite.

Continuez de remonter vos cas de négociations ^^

#36 leboss69

leboss69

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 16:12

Bn je vs fais vivre mn expérience rapide

15h30 cet aprem a Montpellier a Phone house jai recup mn N95 8 giga a 9e.... et 3à euros daccesoire ont été offert

Recit rapide

cf mes post precédent ds lé autres forum ou je raconte mn expérience

faites une recherche par pseudo ca devrait aller...

dc apres de longues négo je lai eu

Dc jai un SWG depuis 99 ( pas bn ca pr négocier) le prix des tel en réengagemt est de fait plus cher ( +150e) environ et lajoute de point est impossible...

Bn dc le 24/11 japp sfr pre resilier ras le cul ....la on me passe le serv resil...et je commence a négocier....

x conseillers plus tard, qqun douvert o dial me dit....( jai utilisé lastuce fatmontana) cad dire "expliker que qqun de chez eux ma proposé le Tel a 9e)
On me dit ok mais on ne peut vs mettre les point avt le 16 dec date de remise à zero.
Dc je prend mn Illimitics 2h plus option néo négocié a 6e par mois au lieu de 15..

LE 16 arrive ( pa de bol ct dimanche) et lundi matin japp...le 71 75 'appel gatuit)

La la nana me dit ok mais je trouve pa le fax......dc je peux pas Grrrrrr

Je renvoi un fax Hier..... et a 13h today on mappelle et me valide mes points + 200 000 soit 213000 point...

Pr ceux qui doutent jai la foto capture écran de mn tel mais je c pas comment poster...sauf en mail....direct...

Dc la pagesjaunes,, et appel de tte lé magasin de Mtpllier pr savoir qui la le moins cher, et oui car en réabo les prix different qq peu de boutik a boutik

SFR 29e en ville

SFr rue loge 39

Mobile hut- pas tel
Phone House via leur num 0800...1e.... Oui ui vs avez bien lu..mais fallait attendre 10 jours et ca passait par Phonehouse.fr....

Japelle Phonehouse Mtp et la je leur explik il me dit ca fera 29e...mais allez sur le site ici

http://www.phonehous...eration_sms.php

et on vs envoi ds la seconde un SMS qui double vos POINTS ,, OUI OUIIII doublez....mais revez pas jallais pas en avoir 426 000.... il a juste reduit de 20e de plus le Tel

dc 15h30 mes points credité je vais à phone house Mtp et jerecup mn N95... et la surprise ODR Phone house qui pr 39e d accssoires en rembourse 30 sous 6 semaines...

dc jai pris chargeur voit Nokia-coque et goodies..

Voila ct dur mais jy suis arrivé...

MAIS ETAPE OBLIGATOIRE ENVOYER UN FAX DE RESIL MM SI TU VEUX PAS RESILIER Pr augmentation tarifaire....ou pr juste motif pr ceux ki st pu engager
Pas de fax = dur de négocier...

Le num de Fax resil SFR=05 61 000 188 ensuite sous 5 jours on vs tel...

Qd la personne tappelle du dit que t Oqp..qu elle rappelle..et la toi tu appel en disant on ma proposé une offre pr x tel. pkoi pas....

La NANA riske de jouer serrer...... car encore ce matin elle voulait m'en mettre que 100 000...mais c passé..
Vincent
Apple Iphone 4
SFR depuis1997
SFR absolu +Neufbox évolution

#37 Donuts

Donuts

     

  • Membres
  • 197 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:picardie !!
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 18 Dec 2007 - 16:33

j'ai limite compris ce que tu as écris :-/

#38 TriSkeL

TriSkeL

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SII
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Dec 2007 - 17:00

mo inon plus pas tout compris, mais bon il a eu ce qu'il voulait

BIEN JOUE ^^

#39 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Dec 2007 - 17:42

@LEBOSS69: le fax de resiliation, tu l'as envoyé avant ou apres avoir passé ton premier coup de fil de negociation?

est ce que je dois d'abords appeler pour negocier, ensuite leur envoyer un fax de negociation, les rappeler a nouveau pour nogocier ou il faut que j'envoie d'abords le fax et que j'attende que eux m'appellent pour commencer a negocier

#40 jdjl1102

jdjl1102

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Dec 2007 - 19:35

Voilà, j'ai Réussis !!!

Pour rappel, je suis engagé chez SFR pour 24mois, et il me reste actuellement 6 mois de contrat et je souhaitais renouveller mon portable pour un LG Viewty, mais il m'etait proposé avec mes points carrés rouges à 169 euro !!
Donc j'ai tenté ma premiére negociation...(j'ai pris exemple ^^)

Aprés mon echec d'hier (regardez dans les post precedent..) j'ai donc refait un essai en etant un peu plus radical.
Donc voilà à peu de chose prés mes conversations :

MOI : "Bonjours, pouvez vous me passer le service résiliation svp ?"
Alors là, la femme qui m'accueille me demande de confirmé nom, prenom, adresse ...
J'arrive donc au service résiliation rapidement :

SAV : "Bonjours Monsieur, j'ai ma collegue qui m'annonce que vous souhaitez résilier votre ligne, est ce pour un bon de portage vers un autre opérateur ou juste pour résilié votre numero ?

Moi :"Non c'est pour faire un portage vers un autre opérateur".

SAV : "Pouvez vous me dire pourquoi vous voulez résilié sans être trop indiscret ?"

Moi :"Et bien, je voulais en faite changer de mobile en passant par le programme de renouvellement, mais il se trouve que le portable que je souhaite est beaucoup trop chére avec mes points carrés rouges."

SAV : "OK, on peut s'arranger alors."

Moi : "C'est à dire ?"

SAV : "On peut vous faire le portable que vous souhaitez donc le LG Viewty a 49 euro, qui es actuellement notre prix pour les nouveau client".

Moi : "Oui mais je sais pas, car je l'ai vu moins chéres je crois.."

SAV : "Oui, et où ?"

Moi : "Chez bouygues à 29euro"

SAV : "Attendez quelques minutes SVP"

MOI : "OK"

SAV : "On vous le fait donc à 29euro en engagement 24 mois, ça vous va ?"

Moi : "Ok, merci !"

SAV : "C'est moi qui vous remercie de resté fidéle à SFR."


Voilà , le hic c'est qu'il n'es plus dispo !! :lol::lol: Il es plus en stok nullepart !!
Plus qu'a attendre !! J'aurai pu gratter encore mais c'est déjà bien, j'ai économisé environs 100 euro.:glurps:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)