Un peu d'explications ne saurait étre superflu,non ?
PS : Mes remises Véolia ont disparues (Vu a l'instant sur 2 lignes concernées)
Encore 3 forfaits sur 4 en engagement finissant en Septembre 2018.........Et aprés ?? On verra bien.
Posté 24 Jan 2018 - 18:45
Un peu d'explications ne saurait étre superflu,non ?
PS : Mes remises Véolia ont disparues (Vu a l'instant sur 2 lignes concernées)
Encore 3 forfaits sur 4 en engagement finissant en Septembre 2018.........Et aprés ?? On verra bien.
Signature vide
Posté 24 Jan 2018 - 18:46
je vais regarder après pour la rm veolia
Posté 24 Jan 2018 - 19:35
Posté 24 Jan 2018 - 20:49
Posté 24 Jan 2018 - 20:52
Posté 25 Jan 2018 - 10:36
Merci à Bif2004 pour ce grand nettoyage de Printemps (avant l'heure)
Du coup, il faudra attendre encore qq années pour arriver aux fameux 2000
Posté 25 Jan 2018 - 12:18
Ils ne répondent méme plus
Bonjour a vous. Sur 2 de mes 4 lignes,j'ai la remise Véolia 15 % qui a disparu ! J'aimerais savoir la raison,je vous prie.Déja que les remises fidélité ont disparues,cela fait de trop grosses sommes pour le service rendu. Vous avez un numéro de téléphone direct au service résiliation ? Merci a vous. 06 21 22.. Et 06 18 55...
Bonsoir, je prends en charge votre demande. Veuillez me confirmer le nom et prénom du titulaire de la ligne. D'autre part, afin de faciliter nos futurs échanges j"aurai besoin de sauvegarder votre numéro sur notre système. Etes-vous d"accord ? A vous lire, Chaimaa Web Team SFR Assistance.
Signature vide
Posté 25 Jan 2018 - 12:57
Posté 25 Jan 2018 - 21:43
Non,elle m'a répondu (va faire enquéte) On verra bien
Signature vide
Posté 25 Jan 2018 - 23:42
Posté 01 Feb 2018 - 08:11
Posté 01 Feb 2018 - 15:35
Belle preuve de courage Julien. Pour pas que tu restes seul à poster, je poste aussi !
Posté 01 Feb 2018 - 16:05
Posté 01 Feb 2018 - 16:23
Moi aussi.
Dossier du "pourquoi mes deux -15% ont sautés ?" .....en attente
De toutes façons sur ces deux lignes la,je suis coinçé avec un renouvellement de mobile (8€) Donc ne peux faire le forçing.
Contrats jusqu'en Septembre 2018.
Signature vide
Posté 01 Feb 2018 - 17:11
Posté 02 Feb 2018 - 06:33
les 15% sont valables à vie
Tout dépend de quelle "vie" exactement ...
Car on connait quelques "vies virtuelles" qui, hélas, viennent tout juste d'être stopés net
Posté 02 Feb 2018 - 10:48
Sans aller jusque là, on se souvient de la "box gratuite à vie", avec en CGV : "remise de 30€ à vie" si 2 forfaits gold reliés en multipack... La box coûte au bas mot 45€ par mois aujourd'hui, et la remise multipack de 30€ est divisée en 2 sur chaque ligne, qui, sauf erreur de ma part n'a plus rien de "gold", le gold, silver et compagnie ça n'existe plus, l'appellation gold a plus ou moins été remplacée par "power". Tout ça peut changer très vite sans compter que SFR peut devenir Altice Télécom, tout refondre à zéro et on ne pourra rien y faire, à part partir... (chez RED !)
Posté 02 Feb 2018 - 11:14
Tu as raison Luigi, sauf pour Altice; en effet, Patrick Drahi a considéré que le changement de nom n'était plus une priorité et il est donc remis aux calendes grecques ...
Posté 03 Feb 2018 - 14:22
"Où est Charlie" est un des jeux préférés de bcp d'acteurs Web.
Par ton témoignage, je constate que SFR le pratique aussi.
Du coup il n'y a que deux possibilités.
Soit c'est "volontaire", auquel cas SFR est à blâmer pour leur niveau e leur service client.
Soit c'est "involontaire", auquel cas SFR prouve un dysfonctionnement.
Et dans les deux cas ce sont les clients qui trinquent.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)