Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#36821 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jan 2018 - 15:55

Cette année j'ai acheté  le téléphone nu car je compte que 10€ X24 coute donc 240€ de plus en prolongeant l'engagement de 2 ans.

Sur certains forfaits la remise ECO étant de 15€ on arrive à 360€ sur 24 mois.

Je trouve plus intéressant de négocier le forfait au plus bas et je commence d'ailleurs par cela.

Par contre pour ceux qui n'ont pas la possibilité de régler comptant, il vaut peut etre mieux passer par un renouvellement et perdre la remise ECO que payer un crédit bancaire...





#36822 HNO

HNO

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Modèle:MiMix 3
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jan 2018 - 16:49

Considère que tu peux changer de mobile a tarif préférentiel dès 12 mois et 1 jour => ca passe le calcul en 12 ou 13 mois au lieu de 24



#36823 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 18 Jan 2018 - 18:34

C'est moi ou les menus du 1023 ont complètement changé ? Comment joindre le SR désormais ?



#36824 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 18 Jan 2018 - 18:54

Ah c'est bien ce que je me disais... Merci Bart13 !

 

Pour info, activation de ma ligne Starter 2h aujourd'hui même (0€/mois car client box). J'essaie de migrer au plus vite sur un power 50Go avec remise de 20€ et mobile soit 15€/mois. Je jouerai sur le fait que j'ai encore 8 jours depuis ma commande pour me rétracter.

 

Je vous tiens au jus !



#36825 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 18 Jan 2018 - 20:20

Un grand merci à toi !

#36826 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jan 2018 - 08:35

Cest quoi votre approche dattaque ? Vous demandezpour Un changement de forfait et attendez que la personne fasse tout ou à la fin vous demandez un geste ou vous êtes cash dès quelle répond vous lui dite Que vous savez quil existe une remise de 20 pour le power 50go
Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#36827 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 19 Jan 2018 - 12:13

j'ai ete cash ... j'ai demandé directement ce que je voulais 



#36828 thesurfer17

thesurfer17

     

  • Membres
  • 589 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Localisation:Ailleurs
  • Mobile:Apple
  • Modèle:IPhone XS
  • Opérateur:-----

Posté 19 Jan 2018 - 12:28

Mon cas perso ces jours ci

J'ai expliqué que j'avais été mal conseillé et qu'on ne m'avait pas incité à passer sur le Power 50Go quand j'avais renouvelé mon forfait et mes remises.

J'ai demandé à migrer vers le Power 50Go à 45€ de base avec la remise de 20€ et que je savais que cette remise existait.

J'ai essuyé de multiples refus, jusqu'à ce qu'un conseiller accepte de me mettre cette remise.

Cette remise ne se mettant pas en place avant ma RAZ, j'ai rappellé hier et on m'a soutenu que cette remise n'était pas possible; une conseillere voyant meme le mail qui me confirmait mon Power 50Go à 5€ par mois.

De nombreux appels infructueux hier aboutissaient au meme résultat, un conseiller m'a meme dit qu'il me faisait une remise de 60€ cash qui correspondait à 5€ sur 12 mois et cet abruti m'a fait 5 Go supplémentaire sur 12 mois :rale: qui apparaissaient sur mon espace client.

J'ai failli me rétracter et revenir au 20Go, mais comme ma raz est pour le 20, j'avais le temps d'attendre la facture pour me rétracter dans les 15 J.

Puis miraculeusement hier soir ma remise 20€ est apparue sur mon espace client et sur l'application :cool:

Je pense que l'obtention de cette remise doit etre vraiment tres difficile en ce moment et je conseillerai d'y aller par étape en obtenant la remise -15€ et tenter de la transformer par la suite en -20€

Voila juste mon expérience perso, à confirmer donc sur la facture dans quelques jours!!!


Modifié par thesurfer17, 19 Jan 2018 - 12:29.


#36829 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 19 Jan 2018 - 19:09

j'ai transformé ce soir un Série limitée 100Go a 34.99 (-15 RemFid) souscrit avec renouvellement mobile (galaxy S7) en novembre 2017 en Power 50Go a 45 (-20 RemFid -10MP)

 

Le MP sur le Série limitée etait directement inclus dans le prix .... sur le Power 50Go il est de nouveau de sortie ! :-)



#36830 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 20 Jan 2018 - 19:19

Bonsoir à tous,

 

Après une ouverture de ligne et une activation jeudi, j'ai appelé hier vendredi pour menacer de résilier et suis arrivé à migrer mon starter 2h en un power 50 Go avec 20€ de remise, soit 5€/mois.

 

Pour le mobile, j'ai eu 2 versions différentes :

 

- qu'il fallait attendre minimum 4 mois avant de pouvoir prendre un nouveau mobile

- qu'il fallait attendre que le changement de forfait soit effectué, le 19 février donc. Un conseiller fort sympathique a d'ailleurs déjà prévu un rappel ce jour là à 19h pour commander un tél.

 

Qui a raison ?

 

Bref retour sur le conseiller que j'ai eu au bout du fil : il s'agissait d'un marocain comme ma femme, qui a quitté Colmar et l'Alsace (ma région) pour habiter le Maroc. Nous avons vite sympathisé et ce dernier m'a ajouté le dernier pass TV qu'il me restait à obtenir : le pass sport premium.

 

J'ai demandé à avoir Altice Studio gratuit 12 mois, mais il ne semble pas qu'il soit possible de l'obtenir. Je pense que c'est dû au fait que c'est intégré à l'abonnement box power+. Je viens de voir au passage que les abo power sport et power cinema n'existent plus (45€/mois pour Bein ou Altice Studio), il faut désormais payer 50€/mois pour Bein + Altice Studio.



#36831 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jan 2018 - 20:48

Vous me faites rêvez mais je suis à Stockholm pour encore 4 jours ca va être galère de les appeler
Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#36832 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 20 Jan 2018 - 23:36

Je viens de voir au passage que les abo power sport et power cinema n'existent plus (45/mois pour Bein ou Altice Studio), il faut désormais payer 50/mois pour Bein + Altice Studio.


Petite correction, même si ça concerne plutôt la partie mobile, l'abo box power+ est a 50 + 5 de location box = 55 euros/mois.

Modifié par ☆ Ricky ☆, 20 Jan 2018 - 23:37.


#36833 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jan 2018 - 13:37

Ricky

Tu as obtenu 20 euros de remise ? Ton post n'est pas clair.

#36834 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jan 2018 - 14:40

Lol Bart j'ai lu trop vite désolé Ricky promis j'arrête de boire lol

#36835 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 21 Jan 2018 - 15:20

Ahahah y a pas de mal !

#36836 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jan 2018 - 15:23

Ricky

 

je crois qu'un membre a obtenu altiice studio pendant 12 mois mais je ne sais plus lequel.

 

Belle négociation, maintenant, il faut te concentrer sur les deux mois gratuits surt la partie box. (c'est le maximum que le service client peut accorder d'un coup).



#36837 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 21 Jan 2018 - 22:16

Il me semble que Bart13 avait parlé d'une gratuité possible de l'option sur l'abo mobile, je serais davantage intéressé par son ajout sur mon abonnement box, parce que voir les films sur smartphone ou tablette, bof bof...

 

Je vais de ce pas poster dans le topic dédié à la ligne fixe.

 

Bonne soirée et bon début de semaine à tous ! Je suis pour ma part en congés paternité encore toute la semaine !  :cool:



#36838 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Jan 2018 - 23:03

Ricky

Tu devrais essayer de rappeler en disant qu'on t'a t'a promis altice studio et que tu n'y as toujours pas accès.

Si le conseiller dit que c'est impossible tu peux toujours dire que tu as accepté cette proposition et que si maintenant on te dit que c'est impossible tu réclame une compensation. Par exemple 2 mois gratuits sur la box.

#36839 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jan 2018 - 00:43

Bart peux tu expliquer comment cela se passe chez SFR ?

Pour ma part chez free ou orange si je tente de regarder une chaine non comprise dans mon abonnement j'ai le message "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne appuyez sur la touche ok pour vous abonner. Ensuite je dois rentrer un code confidentiel et le montant est prélevé sur ma facture.

Altice studio est un bouquet maison de SFR. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas disponible en fidélisation.

SFR paye seul les contenus disponibles sur
Altice studio donc je ne vois pas l'intérêt de ne pas le proposer en fidélisation.

Si SFR paye admettons 300 millions d'euros par an pour les contenus sur altice studio, la somme est decaissee peu importe le nombre d'abonnés.

En insistant un peu vous devriez donc pouvoir l'obtenir.

#36840 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 22 Jan 2018 - 12:23

 

Power 50Go ... Napster ou Altice studio offert 12 mois au choix sur demande/négo au SR/rétention :top:

A voir si les identifiants mobile peuvent être utiliser pour avoir altice sur sa box :top:
 
 
Je ne pense pas que cela soit possible. Après reste la solution d'utiliser l'application SFR TV et d'envoyer l'image sur la TV via chromecast ou une box android, mais bon...
 

Bart peux tu expliquer comment cela se passe chez SFR ?

Altice studio est un bouquet maison de SFR. Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas disponible en fidélisation.
 

 
J'étais perduadé que tu étais toi aussi client SFR comme nous tous ! Je suis bluffé que tu t'y connaisse aussi bien sans être chez eux !
 
Exact, sans avoir trop d'espoir pour OCS (Orange) ou Netflix, je penssais que pour Altice Studio (SFR) c'était une simple formalité.
 

pour altice studio , il semble y avoir un blocage "informatique" pour l'obtenir gratuitement sur la box 
après , il est possible qu'une catégorie de conseiller aie accès a cette option/avantage gratuitement , seules les tentatives pour lobtenir nous le diront
 

 
Ce qui explique peut-être le refus que j'ai rencontré.
 
Je réessaierai dans la semaine !

Modifié par ☆ Ricky ☆, 22 Jan 2018 - 12:50.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)