Aller au contenu



Photo

[SFR] Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36914 réponses à ce sujet

#36781 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jan 2018 - 16:37

Mon fils a 3 ans ! :-D

Même chose j'ai porté un numéro à mon nom sur une nouvelle ligne au nom de ma femme.

Là par contre, si j'ouvre une ligne chez SFR et que j'arrive à obtenir de belles remises, c'est pas pour porter le numéro ailleurs...


Donc tu es son représentant légal pour encore 15 ans. Jusqu'à sa majorité des parents gèrent ses affaires (légalement)



Ça te laisse le temps de voir venir😀



#36782 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2018 - 17:59

Bon ben je vais essayer de les appeler demain pour voir ce quils me proposent pour un iPhone 8 ou X
Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#36783 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 11 Jan 2018 - 21:18

Bravo Kal El !

Pour ma part enième commande sur SFR.fr avec cette fois-ci Riichard (deux "i" au lieu de un) et 01/01/2000 en date de naissance, c'est tout ce que j'ai changé et c'est passé ! :D La commande est par contre en cours de validation par certissim...



#36784 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 11 Jan 2018 - 21:23

Commande en préparation, ça sent bon ! Comme quoi avec juste une lettre en plus ! :D

 

Et pour faire la modif' du prénom, je crois qu'il y a une rubrique spéciale dans l'espace client.



#36785 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2018 - 23:23

Petit résumé sur mes derniers réengagements mobile dans leur 13ième mois d'engagement

 

ligne 4 power 50Go avec -20€ remise + iphone 8 64Go a 412€ -240€ remise (validés sur facture mobile + box) - d'autres qui devraient suivre

 

ligne 3 power 50Go avec -20€ remise + iphone 7+ 32Go a 452€ -100€ remise - d'autres qui devraient suivre

 

ligne 1 power 50Go avec -20€ remise + Huawei mate 10 pro a 341€ -100€ remises - d'autres qui devraient suivre

 

 

Bart peut tu m'expliquer comment tu peux avoir l'iphone 7 plus cher que le 8 ?? et les 240 de remises peux tu me donner un peu plus de détails que je vois ce que je peux avoir demain. merci

 

Edit : je viens de voir que c'est le 7 + donc ça c'est bon mais juste si tu peux décomposer les 240 de remises :)


Modifié par juli168, 11 Jan 2018 - 23:24.

Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#36786 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jan 2018 - 23:50

ok merci donc logiquement ils vont me proposer les 100€ de remises habituelles ... on verra bien demain


Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#36787 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jan 2018 - 00:05

sur la box ... j'espère des geste co car le décodeur tv n'est plus branché depuis 1an, le débit n'est pas suffisant pour avoir de la hd contrairement au cube canal plus (avec les chaines canal et bein donc bien équipé sport avec aussi sur sport avec l'abbo mobile et adsl)

Et en plus ils ont vibré ma ville donc d'ici mars normalement j'aurais la fibre et il me semble qu'en prenant des bouquets cela fait un réengagement dsl (bien que je compte rester chez sur pour la fibre, mais plus facile a négocier si il n'y a pas d'engagement)


Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#36788 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jan 2018 - 09:59

Donc proposition : en gardant le même forfait (je paie 18e) l'iphone 8 6go a 441 - 100 de geste co

je n'ai pas demander a changer de forfait car le mec s'est présenté comme étant service fidélité et pas resilitiation, ceux avec qui on a plus de marge de nego.

 

Il m'as aussi proposer un changement d'offre adsl pour passer de 29 a 27e.

 

Je lui ai dit de me rappeler lundi aprem, en attendant je vais essayer de rappeler et tomber sur le service résiliation 


Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#36789 juli168

juli168

     

  • +Membres +
  • 165 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jan 2018 - 10:10

ah oui, c'est le manque de sommeil de la nuit ... j'avais service client (le basique quoi) en tête, donc j'ai pris service fidélisation pour service client, heureusement que tu est la lol


Ligne 1box + mobiles chez sfr et une autre ligne chez choch

#36790 HNO

HNO

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Modèle:MiMix 3
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2018 - 11:48

Vous pensez que la -20 Fid existe sur le forfait au dessus du 50Go? 



#36791 HNO

HNO

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Modèle:MiMix 3
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2018 - 12:21

Parfait, quand j'ai changé les forfaits on m'a soutenu que 15 c'etait le max sur celui la 

Et pour les RED 20Go, faut attendre une offre concurrente pour qu'ils aient la version a 3,50 de dispo



#36792 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2018 - 13:56

Pour la mise en place de la remise 20€, vous avez attendu juste avant votre de date de RAZ ? 

Parce que la du coup mon changement d'offre (power20Go->power50Go), on m'annonce que ca se fera que le 11/02 (ma date de RAZ etant le 11 de chaque mois)

Joli timing ... je sais  :-s

 

Moi naivement je pensais que l'offre allait se mettre en route le jour de la demande ...



#36793 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2018 - 14:08

Tu peux demander un geste commercial de 20 euros si la remise de met en place le mois d'après

#36794 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2018 - 15:13

Oui c'est ce qui est desesperant avec SFR, entendre tout et son contraire constamment !

 

Bref, j'ai rappelé en fin de matinée, je suis tombé sur une conseillère qui m'a proposé de me rappeler apres prise de renseignements et devinez quoi ??? ....... elle a rappelé !!! (comme quoi y'a toujours de l'espoir !)

 

alors , voila, j'avais raison de m'inquieter, le mec precedent n'avait pas mis en place la reduction, mais elle etait heureusement bien indiquée dans le dossier, du coup :

 

Mail reçu : "Suite à notre conversation téléphonique du 12/01/2018, nous avons le plaisir de vous confirmer la mise en place de la remise de -20€ TTC a partir le  11/02/2018 jusqu'à le 11/02/2019 + l'extra i coyote gratuit pour 1an"

 

Ce qui fera normalement : Power50GO a 45€ -10ECO -10MP -20FID = 5€/mois jusqu'a fevrier 2019 (-15%VEO????) 

 

Elle m'a remis l'extra iCoyote (dont je ne me sers pas) gratuit sans que je demande .... "pour la gene occasionnée"


Modifié par xlechat, 12 Jan 2018 - 15:14.


#36795 xlechat

xlechat

     

  • Membres
  • 183 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2018 - 16:12

Oui oui ... les 2 anciennes remises et la nouvelle remise sont visible dans mon espace ... ainsi que la remise économique et veo.
Les 2 extra icoyote (ancien et nouveau) sont la aussi

#36796 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 12 Jan 2018 - 17:21

Bravo l'ami ! C'est le jeu ou tu suspectais une triche de la part du ou des rares joueurs à être passés devant toi ? Tu n'en sais donc pas plus pour le moment ?

Je sais pas si vous l'avez vu, le power 50 GO est repassé à 10/mois pour les clients box.

Modifié par ☆ Ricky ☆, 12 Jan 2018 - 17:22.


#36797 HNO

HNO

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Modèle:MiMix 3
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2018 - 17:47

GJ Kal

 

Yep le Power 50GO est à 45€ - 15€ (remise) - 10 MP - 10 Eco = 10€, mais sans RM 

 

Sinon vous avez vent d'offres concurrentes en ce moment ? 


Modifié par HNO, 12 Jan 2018 - 17:48.


#36798 ☆ Ricky ☆

☆ Ricky ☆

     

  • +Membres +
  • 1214 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sélestat, Alsace
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:-F Sosh Mobile

Posté 12 Jan 2018 - 18:31

T'es sûr que t'as gagné le gros lot et pas un cadeau de consolation ?  :tooth:



#36799 julien25

julien25

     

  • +Membres +
  • 534 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Rainbow
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2018 - 18:59

Bonjour les amis

 

je vais refaire un point rapide sur l'histoire de la remise 15%

 

a l'époque tout comme drahi Jean Marie Messier voulait jouer la convergence mais dans tous les domaines. Prestataire de service, il a décidé avec un certain soutien de racheter d'innombrables sociétés dans le but de grossir rapidement. Pour cela il a eu recours à l'endettement (ce qui en soit à l'époque n'était pas une mauvaise idée) car cela fonctionnait très bien jusqu'à l'éclatement de la "bulle internet".

 

Si vous voulez à l'poque, internet était le mot magique, n'importe quelle société qui voulait se "lancer sur internet" trouvait immédiatement des investisseurs prêts à lui prêter beaucoup d'argent. donc pour Messier c'était du pain béni et ce n'était pas forcément risqué vu la croissance démentielle à l'époque. plus clairement toutes les sociétés qui se vendaient à l'époque étaient largement surévaluées par l'effet de "l'internet" a tout prie".

 

Il faut comprendre que les boites qui en rachetaient d'autres voulaient créer un sentiment fort d'appartenance à un grand groupe puissant". Pour cela elles n'hésitaient pas à octroyer aux employés du groupe des avantages. exemple vive,di avait racheté véolia il était donc possible d'accorder aux salariés véolia 15% de remise sur les factures sfr. 

 

on peut aussi que l'idée derrière n'était pas uniquement corporate, on était au début d'internet pour les particuliers donc si sfr accordait des avantages à tous les salariés du groupe il pouvait du même coup récupèrer pas mal de clients et grossir rapidement.

 

Le système a été même un peu "pervertit" puisqu'on a permis aux "proches" des salariés de bénéficier desdites remises (en les encourageant)).

 

il n'était pas prévu que la bulle internet éclate mais également que la concurrence s'intensifie à ce point. Aujourd'hui pour SFR (racheté depuis par Drahi) la situation fait que chaque euro est bon à prendre donc on souhaite d'un côté mettre un terme aux remises mais de l'autre on ne veut pas non plus perdre massivement des abonnés donc  on est en quelque sortes piégé à la remise.

 

Si drahi décrête demain la fin des remises il risque de perdre beaucoup de clients et ça il n'en a vraiment pas besoin.



#36800 HNO

HNO

     

  • Membres
  • 187 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Modèle:MiMix 3
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jan 2018 - 19:28

bon, je dois pas etre au top en ce moment ... j'ai que -20fixe et -15 mobile :S

 

Un stage négo dispo  :panlol:  ?






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)