Bien souvent on en parle un petit peu partout dans le forum c est donc diffus ,c est pas souvent très précis (avec qui,ou ,comment,etc......... .)
De plus,chez SFR on a vraiment l impression que les avantages acquis sont fonctions des jours, de la personne ,et a la tête du client(ou plutôt devrais je dire a la voix du client)
Enfin, il faut comparer ce qui est comparable
Donc l intérêt ça sera de mieux s informer sur ce que l on peut négocier(fantasme, réalite) d etre mieux armé lors d une futur démarche commerciale avec le 900
Je rappelle pour que ce topic prenne toute sa valeur qu il faut etre precis
1°) - il faut absolument etre déja client SFR
2°) - objet de la négociation ex : j essaye d avoir un prix sur le potable n95 8Go
3°) - motif : renouvellement portable , resiliation anticipée de l abonnement,fin de la durée d engagement,etc.....
4°) - situation:type d abonnement ,ancienneté ,ou et historique avec SFR
En espérant qu'un modérateur valide ce topic et pourquoi pas l épingler

L'union fait la force

Je commence , j essaye d avoir un bon prix sur le nokia N95 8go suite a une possible resiliation anticipée(SFR a changé les CGV

Pour mon cas , a mon troisième appel au service résiliation (le 1 appel, ils ne pouvaient rien faire ,le deuxième ils m ont fait une offre de prix nouveau venu c est a dire 199 €)
J ai argumenté le fait que c est une offre nouveau client et non un vrai geste commercial pour récompenser 6 ans de fidélité .
Réponse NON on ne peut pas faire mieux !Raison: SFR ne peut fiscalement pas faire une offre sur ce téléphone moins cher que le prix ouverture de ligne( qui est d après eux est le prix le plus bas et le meilleur prix qui puissent faire)
[Edité par Aazul: Màj]
EDIT : Avant de poster merci de lire les deux messages dans les liens ci dessous :
http://www.forummobi...a...t&p=2208900
http://www.forummobi...a...t&p=2214289
[df]Ajout d'un édit[/df]