Aller au contenu



Photo

[Viewty] Désimlockage ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
769 réponses à ce sujet

#761 chrisclauzel

chrisclauzel

     

  • Membres
  • 40 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:LG Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Mar 2008 - 13:29

Bonjour alors j'ai envoyé un message a tous ceux qui on comandé un code cette semaine car le serveur central a un souci ca sera reparti lundi donc tout les codes serons envoyés dans les heures qui suivent . nous sommes désolé pour le retard mais non avons envoyé un mail a toute les personnes ayant commandé un code afin de leur demandé s'ils souhaité attendre ou ce faire rembourser. seul les commande passé a partir de jeudi non pas recu ce mail car le délai sera respecté.
Nous sommes désolé.

A bientot bon week end.
Christophe



#762 davgog

davgog

     

  • Membres
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13140 Miramas
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4G
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 01 Mar 2008 - 22:02

ok, merci pour l info.

"CHRISCLAUZEL" ne pourra plus poster sur FM, il a été bannis car il n'a pas respecté la charte qui est "PAS DE PUB " ;) :) .
@+

En bref, il est possible de desimlocker son VIEWTY via des sites de desimlockage en ligne, plusieurs personnes y sont arrivées, d'autres attendent leur code.

Modifié par davgog, 01 Mar 2008 - 22:10.

APPLE IPHONE 4G,
32GB
.
FIRMWARE 4.2.1 Jailbreaké !!!!


#763 Invité_unlockeurdudimanche_*

Invité_unlockeurdudimanche_*
  • Invités

Posté 01 Mar 2008 - 23:05

bonjour alors juu'a présent je faisais juste regarer le forum mais je trouve que la team est un peux illogique sans son optique ce forum est là pour aider les forumeur et vous banissais un gars qui jusq'a présent a été le moins chers des code LG et la il propose moins chers et vous le banissais alors qu'il n'y avais pas de liens de site ou autre juste son adresse msn. moi j'ai essayé plusieurs prestataire de déblocage:
--gsm-unlocked la grosse arnaque.
--partenaire di forum été incapable de faire les nouveaux LG.
-- d'autre site que je vai pas énumérer
--les anglais j' ai obtenu un code de KS20 en plus d'une semaine a un moment ou c merdé grave après une autre fois un code de KS20en 3 jours mais ils sont très cher.
--sur le site de chisclauzel j'ai fais débloquer un KU990 et KS20 pour pas très chers et rapidement le viewty dans la journée ele KS20 j'ai commandé le soir a 20H00 t j'ai recu le lendemain a 18 heures donc rapide.
-- et la je vais donc essayer ca nouvelle proposition pour le KS20 de mon cousin et on verra le resulat je vous tiendrais au courant mais je me lance sans crainte site a mes achat des deux derniers codes.
Au moins la le déblocage ser a coup sur et ya pas de code indispnible.
bon week end.


NB: message pour la tam faut arrêter de penser a votre nombril. et puis trouvé un arrengement ( partenariat avc chrisclauzel ) afin de l'autoriser a proposer ces services pour des models que personne sur le forum ou que votre partenaire actuel n'est pas capable de faire ou alors a des prix 3 fois plus gros qu'ailleur.

#764 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Mar 2008 - 23:53

Bonsoir unlockeurdudimanche enfin Chrisclauzel ,

Et oui je vous informe que le membre qui ose dire du mal des autres sites mais fait de la pub pour soit disant un autre membre de FM n'est autre que Chrisclauzel.

Je laisse ton message sur FM, afin de montrer ta véritable personnalité :)

Pour un professionnel :

- Il est strictement interdit de dénigrer la concurrence

- Ce n'est pas en te passant pour un autre membre que tu vas montrer le bon côté de ton site, car tu ments puisque tu es Chrisclauzel, c'est tellement facile de faire de la pub de cette manière, mais être obligé de passer par un autre compte c'est pitoyable........

bonjour alors juu'a présent je faisais juste regarer le forum

c'est pas beau de mentir......

qu'il n'y avais pas de liens de site ou autre juste son adresse msn.


même remarque.........

--gsm-unlocked la grosse arnaque.
-- d'autre site que je vai pas énumérer
--les anglais j' ai obtenu un code de KS20 en plus d'une semaine a un moment ou c merdé grave après une autre fois un code de KS20en 3 jours mais ils sont très cher.


Relis les règles de ton contrat de travail, ils peuvent se retourner contre toi

--sur le site de chisclauzel j'ai fais débloquer un KU990 et KS20 pour pas très chers et rapidement le viewty dans la journée ele KS20 j'ai commandé le soir a 20H00 t j'ai recu le lendemain a 18 heures donc rapide.

Encore un mensonge puisque tu es Chrisclauzel

-- et la je vais donc essayer ca nouvelle proposition pour le KS20 de mon cousin et on verra le resulat je vous tiendrais au courant mais je me lance sans crainte site a mes achat des deux derniers codes.

Je parie qu'il va l'avoir et gratuitement, on fait pas payer la famille quand même quoi que certains en sont capable.....


NB: message pour la tam faut arrêter de penser a votre nombril.

non non c'est pas nous qui pensons à notre nombril, car nous sommes sur FM gratuitement contrairement à toi qui vient sur FM pour te faire uniquement de l'argent.....

Tu ne respectes pas les règles à plusieurs reprises donc au lieu de t'en prendre à nous, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :cool:

NB : Je fais des fautes mais quand j'écris à des clients, je me relis plusieurs fois avant de valider, c'est juste un conseil vu le nombre de fautes ;)

Image IPB


#765 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Mar 2008 - 09:23

bonjour alors juu'a présent je faisais juste regarer le forum mais je trouve que la team est un peux illogique sans son optique ce forum est là pour aider les forumeur et vous banissais un gars qui jusq'a présent a été le moins chers des code LG et la il propose moins chers et vous le banissais alors qu'il n'y avais pas de liens de site ou autre juste son adresse msn.

Tu as été prévenu des dizaines de fois concernant ta pub et tu te fichais des remarques que l'on te faisait. FM n'est pas là pour ton business, si tu veux faire de la maille, va voir ailleurs :)

NB: message pour la tam faut arrêter de penser a votre nombril. et puis trouvé un arrengement ( partenariat avc chrisclauzel ) afin de l'autoriser a proposer ces services pour des models que personne sur le forum ou que votre partenaire actuel n'est pas capable de faire ou alors a des prix 3 fois plus gros qu'ailleur.

Mouarf, je ne vois en quoi on pense trop à notre nombril (a) Nous au moins, nous sommes ici bénévolement et nous n'enfreignons pas les règles :)

Modifié par FuriousMax, 02 Mar 2008 - 09:24.

Image IPB


#766 krokett

krokett

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Localisation:france
  • Mobile:LG
  • Modèle:ku990
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Mar 2008 - 11:24

"--gsm-unlocked la grosse arnaque." "Relis les règles de ton contrat de travail" --- Me dites pas que vous savez depuis le début qu'il bosse pour eux en plus ?

Il s'est réinscrit sous un autre nom à partir de la même IP ? Mouah ahah ! Y'a des stars de l'anonymat dans leur boîte à oeufs. :)

Bon, là il a vraiment gagné le "Eh ben casse-toi pauv'[Edité par Douce Féline: suppression d'un mot qui n'a pas à être sur FM (a) , il faut mettre des ** au moins] !" du week-end... :)
________________________________
LG990 Viewty - 4Go - v10a
"- La ferme ? Quelle ferme ? - La ferme ta g****e toi duc*n espèce de crétin qu'est-ce que tu veux, nous prendre la tête là ? Pauvre c*n !" - LGD, 1993

#767 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Mar 2008 - 11:30

Bonjour,

non, si j'ai dit de relire son contrat de travail, c'est qu'il est strictement interdit de dénigrer la concurrence, et là il le fait pour ce site et d'autres dont il ne cite pas :)

Enfin bon on ne va pas continuer à parler de lui, si j'ai laissé les messages c'est uniquement pour montrer son manque de professionnalisme (a) car se passer pour un membre qui commande à chrisclauzel, en plus de dénigrer la concurrence, là chapeau ;)

Retour au sujet :)

Image IPB


#768 kp-kiss

kp-kiss

     

  • Membres
  • 106 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:28 (Anet)
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Mar 2008 - 12:05

Pour débloquer votre LG Viewty gratuitement c'est par ici ==> http://www.forummobi...howtopic=162731
Et sa marche :)

Modifié par kp-kiss, 02 Mar 2008 - 12:05.


#769 Kinslayr

Kinslayr

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:KU 990
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Mar 2008 - 14:09

Je confirme les dires de Kp-kiss :SandmaN:

#770 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Mar 2008 - 14:28

Bonjour,

Afin d'éviter que les membres postent sur 2 topics un pour dire merci et l'autre pour confirmer, merci de vous diriger directement sur ce topic concernant le déblocage.

:angry:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)