Aller au contenu



Photo

[Viewty] Désimlockage ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
769 réponses à ce sujet

#21 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2007 - 16:38

J'ai lancé une demande sur un autre site (www.deblok83.com), je vous tiens au courant (c'est moins cher que sur l'autre en plus ;))

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°




#22 Moiguiz

Moiguiz

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2007 - 18:19

J'ai aussi fait la demande il y a une semaine a quelques vendeurs sur ebay et un seul m'a répondu qu'il avait acheté le code a un taxi phone c'est bien la preuve que ce portable peut être débloquer en ce moment!

Sinon il existe un site de déblocage qui propose le viewty dans sa liste pour 18,90 euros sur sfr c'est sur :

http://debloquer.planetemobile.com

Au pir si personne n'a de solution cela peut être plus interessant que débourser 40 euros :cool:

Et excuser moi de ne pas avoir compris la manipulation précédente !

#23 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2007 - 18:29

Pas de souci moiguiz.

Concernant le site que tu cites (joli ^^), il est le prochain sur ma liste de tentative de récupération de clé, j'attends la réponse de deblok avant de le tester. En plus il est le moins cher.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#24 diabolicangel01

diabolicangel01

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Dec 2007 - 19:30

Je ne vous conseille pas, il y en a beaucoup qui on payé sur ce site et qui attende toujours le code, malgré les reclamations le site ne repond pas, mais apparament dans le pire des cas c'est Paypal qui rembourse...
Je prefere payé 40 euros est etre sure que perdre 20 euros, puis le code imei et tout sur internet... (j'ai l'impression de parler comme ma grand mere! Quoi que je paye souvent par carte bleu sur internet contrairement a elle lol)
Du coup j'attend vos reponses avant d'aller a la boutique!

Modifié par diabolicangel01, 03 Dec 2007 - 19:45.


#25 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Dec 2007 - 20:26

Oki, j'ai plus qu'a espérer que deblok me donne un code! Sinon je ferai le tour des boutiques d'orleans.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#26 halxium

halxium

     

  • Membres
  • 446 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bordeaux
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2007 - 10:10

petite question question bête , tu cherche a tout pris a débloquer ton viewty .
mais pour en faire koi une fois débloquer .
ton tel ne fonctionneras pas mieux ?
tu auras pas plus de menu?
bref dépenser 40 euros oui mais perso j'attends les 6 mois et puis c tout .
a moins d'avoir une raison genre le vendre ou autre mais bon acheter un tel et vouloir le vendre 15 jr après je ne comprend pas .
mais tout cela et mon seul point de vu :*****:

#27 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2007 - 11:50

Je veux le débloquer parce que je suis chez orange et que j'ai payé ce téléphone 350 € sans pouvoir m'en servir (bloqué SFR). Voila pourquoi j'ai besoin de le débloquer. Pas envie d'attendre 6 mois pour pouvoir le faire et encore je ne pourrais pas le faire.

Modifié par kilbane, 04 Dec 2007 - 11:53.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#28 halxium

halxium

     

  • Membres
  • 446 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:bordeaux
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2007 - 12:26

oki remarque je trouve cela un peu débile les contrat d'exclusivité pour tel ou tel phone .
c de la vrai propagande ^^

#29 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2007 - 12:39

Oui et du coup j'vais pas me pointer chez SFR pour le faire débloquer alors que je ne suis pas abonné chez eux >_<.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#30 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Dec 2007 - 12:48

Tu peux te pointé ou tu veux moi je suis chez orange mais je suis comme même allé chez sfr pour demandé et il m'on dit soit tu téléphone au service client mais il te factureront 65euros soit tu va voir bouygue qui eux te le débloquerons . J'y suis allé et bouygue va me le faire gratuitement je vous tient au courant jeudi soir

#31 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2007 - 12:49

han d'accord! Bah écoute oui si une boutique bouygues te le fait gratuitement tiens nous au courant!

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#32 diabolicangel01

diabolicangel01

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2007 - 14:02

A ouais c'est interesant, j'irais voir chez bouygue alors! Surtout que ma mere est chez eux donc je peux dire que c'est pour lui offrir! C'est niquel! Moi par contre j'ai pas payé mon portable 350 euros! J'ai pris un forfait sfr 18 euros avec un an d'abonement et j'ai payé le viewty 49 euros! Il me revient a 270 euros avec 12h de communication mais je veux quand meme mettre ma puce orange dedans avec mon forfait orange. Et dans 1 an je resilli sfr.
Voila pour la petite histoire.

Mais chez bouygue ils vont le faire gratuitement mais ton portable il à plus de 6 mois? (Si c'est le viewty c'est une question bete mais ta pas marqué ce que tu as comme portable)

Modifié par diabolicangel01, 04 Dec 2007 - 14:06.


#33 zoxekbz

zoxekbz

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2007 - 15:18

Salut,
Ma grand mère avait un certain nombre de points chez Bouygues et j'ai pris le Viewty en renouvellement mais moi je suis chez SFR.
Je l'echange donc contre un Viewty SFR.... Si quelqu'un est interessé....

...Uniquement un Viewty
Merci

#34 diabolicangel01

diabolicangel01

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2007 - 15:39

Euh j'ai pas compris (desolé) tu echange un viewty bouygues contre un viewty lg?
(de tte facon je suis orange donc PI pas interesé)

#35 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2007 - 16:00

C'est complètement hors sujet là. Tu devrais poster ca dans la rubrique achat/vente ^^.

Il échange un viewty bloqué bouygues contre un viewty bloqué sfr.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#36 diabolicangel01

diabolicangel01

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2007 - 16:28

C'est bien ce que j'avais compris (sauf que j'ai ecris "lg" au lieu de "sfr"), mais merci de reprecisé là c'est plus claire!
Je savais pas que bouygues avais sortie le viewty, si on le trouve dans les boutiques orange aussi je serais degouté!

#37 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2007 - 16:56

y'a des sites qui le proposent sous orange mais le téléphone est a plus de 250 euros.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#38 momol

momol

     

  • Membres
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 Dec 2007 - 17:57

Je sais pas si bouygue le font avec un abonnement mais un portable bloqué sfr peut se faire débloqué partout que cela soit chez sfr , orange ou bouygue . C'est sfr qui me l'on dit (je ne le savais pas avant) . Tout les opérateurs ont ou auront les codes du viewty c'est pour cela que l'on peux allé dans différent magasin d'opérateur.

#39 diabolicangel01

diabolicangel01

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2007 - 18:03

Mais si a bouygues il te le debloque c'est que tu es tombé sur des vendeurs super sympa, normalement chez eux ils "peuvent" debloqué un portable qu'apres un an, c'est une amie qui m'as dit sa, c'etait le cas quand elle a voulu debloqué son nokia l'année derniere

#40 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2007 - 22:21

Hum bon bah réponse négative de la part du site deblok83.com

Je sais plus quoi faire...

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)