Aller au contenu



Photo

[iPhone] Version 3G l'année prochaine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#21 GuiZ

GuiZ

     

  • +Membres +
  • 159 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 18:51

Erf me voila tombé sur un argneux de première ... soit, je ne te ferai pas le plaisir de rentrer dans ton petit jeux.
Ton discours basé sur le "j'ai raison, j'affirme" fait que malheuresement ce qui aurait pus être une argumentation construite passe plus pour vieux règlement de compte qu'autre chose. T'aurais-je véxer :whistling:

En plus d'être un pigeon, (ce que n'est pas le cas de tout les acheteurs d'iphone dans ma tête mais toi oui) tu es l'exemple même de l'"acheteur frimeur" car là tu viens d'acheter un produit dont finalement tu ne savais rien.

Une foi de plus tu t'emportes et tu fini par inventer des choses histoire de faire valoir tes inepties. Au risque de te décevoir, je n'ai pas acheté d'iphone.

les clauses sont identiques

Ou pas ? je me suis pas pencher plus que ça dessus mais rien qu'au niveau du mail tu l'as dans l'os vue l'obligation de passer par leur client en mousse.

si tu le réfutes c'est simplement car tu es un gros fanboy

Non si je le refute c'est car celui de mon college a accepter sans broncher les ecouteurs de son ancien mp3. MAis il est vrais qu'il y a un problème de compatibilité vis à vis de certain écouteurs, mais ce genre de problème se règle facilement avec un petit adaptateur disponible chez plusieur constructeur pour moin de 10 euros.

C'est pas non plus de la faute de SFR si le type ne sait pas se servir de son téléphone.

Selon sont témoiniage, les gens de chez SFR eux même ne comprenne pas leurs abonnements ... je pense que le problème vient de là et non du téléphone.

D'un côté si il a fallut attendre l'iPhone que tu sache te servir d'un portable

Demande à l'utilisateur moyen d'un téléphone (j'entend par là d'exclure tes amis technophile) de te montrer ses derniere photos ... tu vera le temps qu'il mettra à les retrouver vue la complexiter d'accès de certains téléphones.

Tu as les SMS/MMS, TV, et Musique illimités dans ton forfait Orange ?

Je ne me sert que très peu des sms. La télévision m'interesse que peu, pour patienter une série est bien plus divertissante. Et orange a coté de ça propose ... l'iphone, à savoir une expérience de l'internet mobile exelente via safari. Un client mail tout aussi performant (oui j'ai besoin du mail sur mon téléphone), 8giga d'espace disque donc pour la musique pas de souci.

Merci à toi tu viens de montré un type d'acheteur de l'iPhone, celui qui ne sait pas ce qu'il achète.

De part ta façon de t'exprimer limite vulgaire et inobjective tu viens de montrer le type d'acheteur technophile geek qui ne jure que par son 5megapixel, alors que quelques post avant tu te moquais de ces gens là.

Cordialement :whistling:



#22 DarkDestiny

DarkDestiny

     

  • Membres
  • 249 messages
  • Modèle:HTC Touch
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 19:36

Non si je le refute c'est car celui de mon college a accepter sans broncher les ecouteurs de son ancien mp3. MAis il est vrais qu'il y a un problème de compatibilité vis à vis de certain écouteurs, mais ce genre de problème se règle facilement avec un petit adaptateur disponible chez plusieur constructeur pour moin de 10 euros.

Encore payer pour une fonction primaire de ce téléphone est assez honteux, pour l'adaptateur tu as entièrement raison mais ce trimbaler une rallonge (car l'adaptateur n'est pas des plus pratique), c'est pas tip top.

Je ne me sert que très peu des sms. La télévision m'interesse que peu, pour patienter une série est bien plus divertissante. Et orange a coté de ça propose ... l'iphone, à savoir une expérience de l'internet mobile exelente via safari. Un client mail tout aussi performant (oui j'ai besoin du mail sur mon téléphone), 8giga d'espace disque donc pour la musique pas de souci.

Le naviguateur ok nickel le meilleur d'un portable, le client mail c'est autre chose gestion des pièces jointes, non téléchargeables etc....
gestion de la musiques justement qui n'est pas des plus pratique -à part une fois que c'est dedans et là bien sûr coverflow et autres c'est excellent-, déjà iTunes bon passer ce détail un temps soi peu embêtant viens la gestion du téléphone sous iTunes, pas de glisser-déposer, création de lsite de lecture obliger qui n'ets pas du tout pratique mais pas du tout.....

Je ne me sert que très peu des sms. La télévision m'interesse que peu, pour patienter une série est bien plus divertissante. Et orange a coté de ça propose ... l'iphone


D'accord donc payer le même prix voir plus pour moins finalement... WAPSFR ne veut en aucun cas dire que l'on a pas accès au Web la non-formation des personnes travaillant chez SFR est un problème qu'on retrouve aussi à Orange, à la Fnac...partotu en sorte seulement si tu achète un portable avec les mythics désolé tu en risque pas de faire de hors forfaits vu qu'ils sont paramètrés pour.
Aux USA certaisn se sont retrouvés avec des factures de 2000$ à cause de leur iPhone, le problème venait il là encore d'SFR, pourtant c'est toi qui disait que l'iPhone était simple d'accès, le paiemeent aussi à l'évidence.
8Giga ya pas que l'iPhone pour le proposé.

Demande à l'utilisateur moyen d'un téléphone (j'entend par là d'exclure tes amis technophile) de te montrer ses derniere photos ... tu vera le temps qu'il mettra à les retrouver vue la complexiter d'accès de certains téléphones.

Donc c'est moi qui est vulgaire dans mes propos mais tes sosu-entendus sont plutôt identique à mon discours, ma mère qui tape sdur son clavier avec un doigt sait ou son ces photos sur son téléphone......T'acète pas un HTC TyTN (poru avori l'exemple d'un appareil complexe et non aps parce que je suis un technophile) quand tu veux un portable simple, et si tu veux un portabel simple tu vas pas aller mettre 400euros dans un iPhone parce que tu ne sais pas ce qu'est un clé wep donc pas génial pour activer le wifi.

Ou pas ? je me suis pas pencher plus que ça dessus mais rien qu'au niveau du mail tu l'as dans l'os vue l'obligation de passer par leur client en mousse.


Sinon il y a le Webmail et je pense sans me tromper que ça fonctionne. A noter que l'iPhoen c'est aussi du Webmail pas du Push Mail donc le client mail vite dit quand même.

De part ta façon de t'exprimer limite vulgaire et inobjective tu viens de montrer le type d'acheteur technophile geek qui ne jure que par son 5megapixel, alors que quelques post avant tu te moquais de ces gens là.

Oh non si je ne jurer que par du 5MP j'aurais un K850i, je jure par l'utilité et la fonctionnalité apporté par le mobile, son look en fait tout.
J'aimerais bien savoir par quoi toi tu jure car hormis le naviguateur web il n'y arien sur l'iphone que tu ne retrouve pas ailleurs dans ce que tu cites.

Modifié par DarkDestiny, 30 Nov 2007 - 19:40.


#23 Golgot13

Golgot13

     

  • +Membres +
  • 346 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi Pyrennées
  • Mobile:-----
  • Modèle:Pleins !
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 19:45

De toute façon à part l'écran tactile, l'iphone a 2 ans de retard, encore si il le vendait 200 euros nu je ne dirait rien, mais bon de toute façon Apple mise sur le style et c'est tout, les fonctionnalités, l'évolutivité ils s'en foutent royalement, c'est beau, vous l'achetez et vous êtes des pigeons.

@++


J'aurais bien envie de dire que le pigeon il te sodomise, mais je me contenterais de dire que tes capacités intellectuelles me semblent fort limitées...

#24 GuiZ

GuiZ

     

  • +Membres +
  • 159 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 19:47

[quote]J'aimerais bien savoir par quoi toi tu jure car hormis le naviguateur web il n'y a rien sur l'iphone que tu ne retrouve ailleurs dans ce que tu cites.
La simplicité d'utilisation
La fluidité de l'os
L'ecran tactile multipoints magnifique
L'ipod intégré
La solidité de la bête (et de son écran)

#25 Golgot13

Golgot13

     

  • +Membres +
  • 346 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi Pyrennées
  • Mobile:-----
  • Modèle:Pleins !
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 19:57

J'ajouterai une autonomie supérieure aux autres mobiles du même type. Mon iPhone fait mieux que mon précédent N95.

#26 DarkDestiny

DarkDestiny

     

  • Membres
  • 249 messages
  • Modèle:HTC Touch
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 20:16

J'ajouterai une autonomie supérieure aux autres mobiles du même type. Mon iPhone fait mieux que mon précédent N95.


Oui mais es ce que tu l'utilise comme ton N95 (d'un côté sa m'étonne pas des masses), mais moi j'ai eu d'autre vent de l'autonomie qui n'est pas son point fort.....

Golgot13 j'aimerais savoir comment tu utilise ton iPhone chez bouygues ?? (je parle notamment du surf).

GuiZ sérieux, les fonctiosn que tu me cite ok, fluidité oui mais ya totu de même des saccades de temps en temps mais aujorud'hui des OS fluide c'est "presque" tout les portables.
L'écran tactile ya rien à dire c'est la grande classe, le multi point oui masi finalement pas ci utile que ça, poru els phtoos c'est assez basique, le wbe c'est un peu plus poussé mais ça reste finalement peu utile.
L'iPod intégré, est bien l'interface oui mais le mode de transfert est plutôt mauvais à mon goût.
La solidité de l'écran bon la non plsu ya rien à dire c'est le seul écran que j'ai vu capable de résister à des clés....

Mais j'ai déjà dit la où il pêchait bienq ue tu me dise que tu ne regarde pas la télé, sérieux il serais sortie en 3G+ possibilité delire la télé via orange world en plein écran.....je pense que tu me l'aurais sortie comme qualité.

Par cotne à un moment tu dis un épisode de série de temps en temps, ça me fait pensé que la aussi c'est chiant car, il faut l'avouer l'écran est superbe, mais tu es obligé de convertir tes vidéo et iTunes ne le permet pas tes obligé de passer par un soft tiers (Vidéora par exemple masi je le trouve très bof).

#27 Golgot13

Golgot13

     

  • +Membres +
  • 346 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi Pyrennées
  • Mobile:-----
  • Modèle:Pleins !
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 22:52

Qu'est ce qu'on t'as dit pour l'autonomie ?
Mon iPhone fait deux jours avec une utilisation "standard". Je trouve que pour ce genre de mobile c'est correct.

Pour le surf sur Bouygues j'utilise une option Data pocket, mais je ne le fais que pour les mails et pour de temps en temps aller sur le net, car en effet c'est cher, et comme l'iPhone va de paire avec un forfait data illimité dans la logique, le client mail ne permet pas de prendre que les en tête par exemple, tout comme Safari n'allège pas les pages web. En dehors de ça je suis surtout connecté en Wifi.

Pour les vidéos c'est vrai iTunes ne propose pas de conversion. Par contre quand tu as un Mac, Quicktime te permet d'exporter de la vidéo au format iPhone. Espérons que le SDK qui arrive dans deux mois, permettent de porter VLC sur l'iPhone (je rappelle que l'OS de l'iPhone est un dérivé de Mac OS X et qu'ils ont pas mal de similitudes)


P.S : Je ne me branle pas sur l'iPhone, moi il me plaît tant mieux, mais j'en ai ma claque de lire que parce que t'as un iPhone t'es un pigeon ou que tu n'y connais rien en mobile... J'en ai aussi ma claque de lire que ce mobile n'apporte RIEN, c'est faux.

#28 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2007 - 23:09

Bon... J'aimerais préciser que si des propos sont trop déplacés ils seront purement et simplement supprimés. Merci de rester courtois dans vos commentaires et de proposer une argumentation réfléchie.

A part ça, pour l'autonomie ça reste relativement facile sans puce 3G d'avoir une autonomie correcte, et encore, 2 jours je trouve ça assez limite. En utilisation normale mon TyTN II tient bien une journée avec un peu de wifi et de GPS et surtout beaucoup de connexions web en 3G+. En me restreignant sur du GPRS je pourrais avoir une bonne autonomie aussi :) Comparons ce qui est comparable.

Il faudrait que chacun admette que l'iPhone répond à des besoins évidents de la part de certains utilisateurs, de part sa simplicité d'utilisation et le fait qu'il met le tactile à la portée de tous. Après, un technophile, un geek n'y verront rien d'exceptionnel car intrinsèquement ce n'est pas le "meilleur téléphone jamais fabriqué" dixit Steve Jobs. Il manque des fonctions essentielles pour certains mais dont la plupart des personnes n'ont jamais l'utilité.
Perso je ne pourrais pas utiliser un mobile principal n'ayant pas la 3G ou 3G+, je consulte souvent internet, relève mes mails, parfois avec des fichiers joints assez lourds, et c'est très utile de pouvoir les télécharger rapidement. Chacun ses besoins.

L'iPhone est un produit sympa, malheureusement je n'aime pas trop la politique qu'Apple a mis en place autour de son produit, trop fermé, exclusif en tout et présenté comme le meilleur mobile de tous les temps alors qu'il est loin de l'être, même si c'est un très bon produit.

Image IPB


#29 DarkDestiny

DarkDestiny

     

  • Membres
  • 249 messages
  • Modèle:HTC Touch
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 23:14

P.S : Je ne me branle pas sur l'iPhone, moi il me plaît tant mieux, mais j'en ai ma claque de lire que parce que t'as un iPhone t'es un pigeon ou que tu n'y connais rien en mobile... J'en ai aussi ma claque de lire que ce mobile n'apporte RIEN, c'est faux.


Comem je l'ai dis dans mes commentaires il y a pour moi plusieur sytpes d'acheteurs, le problème c'est que pas mal l'achète suelement parce qu'il estampillé APlle, suffit de voir les vidéos de la pré-sortie de paris, je l'achtète parce qu'il est beau, ou des personnes ne sachant pas ce que cest qu'iTunes et qui l'achète comme simple objet de mode. Certains critique le N95 ou els photophone en les traitant d'objet poru technophile hors poru mmoi l'iPhone d'une certaine manière en est un.

Dire qu'il n'apporte rien c'est faux, mais tu vois e(et là je ne parle pas du tout pour toi), quand il s'agit de vanter ces mérites la moitié des personnes n'arirvent pas à ressortie le "coverflow" ou l'accèléromètrequi sont poru moi les gros pont forts du mobile à travers son interface.

Tu sais le SDK je l'attends aussi j'ai un iPod Touch que j'ai acheté car les forfaits présentés n'allait pas me convenir et qu'il avait tout de l'iphone sauf la partie téléphonie, et j'attends justement qu'on foute un logciel me permettant de lire plus de formats vidéo (trop propriétaire apple de ce côté là) du flash dans le web et autres.

Comme aussi je l'ais dit se qui me fais rager le plus c'est pas l'iPhone en lui même mais les forfait qu'onlui calle avec, inintéressant , trop cher face à la concurrence.

2 jours utilsation normale ca va mais avec plus de surf et autres, constamment relié en EDGE ça ne les tiendra pas. Après c'est pas non plus trop grave, mais une batterie amovible aurait était la bienvenue mais bon ça aurait épaissit le téléphone.

Le mobile apporte un nouveau relief à la téléphonie à travers l'interface utilisateur, c'est certain les autres marques votn s'en inspiré suffit de rager le LG Viewty, masi bon malheureseemnt ce téléphone est fermé au niveau application.....Manque tout de même le java sur l'Phone.

Quant à la version 2 j'attends de voir...mais je pense qu'il y un peu le temps.

Modifié par DarkDestiny, 30 Nov 2007 - 23:17.


#30 moudug

moudug

    Jetzt Geht's Los

  • +Membres +
  • 1551 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jetzt Geht's Los
  • Mobile:Apple
  • Modèle:I-PHONE
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2007 - 19:37

Salut tous

je dois dire que je ne suis pas exceptionnellement surpris par cette annonce, c'etait inévitable qu'ils en sortent un en version 3G vu l'implantation de ce reseau en france!!

maintenant je ois dire qu'il est clair que ce telephone n'est pas le plus abouti des appareils, mais il offre quand meme pas mal d'option, alors OK il n'ouvre pas tous les types de fichier (pr preciser il ouvre les words et pdf), il ne dispose effectivement pas du flash player mais bon, je pense que ceux qui se le sont procurer l'ont pris pr une utilité particuliere: veritable ipod de capacité raisonnable, veritable navigateur internet et surtout tres grand format de l'ecran.

alors oui il ne fait pas des photos extraordinaires,

oui, il ne fait pas de video

oui, il ne gere pas les MMS,

mais bon perso, ce ne sont pas des fonctions que j'utilise le plus sur mon telephone!

ce qui minterressait avant tout c'etait d'avoir internet de bonne qualité, pour ce qui est des forfait de connexion, j'en ai pas besoin partout ou je bosse il y'a des hotspots, donc pas besoin de payer quoi que ce soit pr y avoir acces!

de mon coté, j'ai un bon vieux SWEG, qui ne me permet pas de me procurer de portable en fidelisation , jme suis donc fait venir mon iphone direct des states y'a deux mois et jl'ai craqué!

ca m'a couté 300€ et j'ai pas de forfait imposé, pour ce qui est des mises a jours, il suffit juste d'etre patient, j'ai effectué trois mise a jour sur le mien, et apparament la derniere en previon (1.1.3) permettrait d'exploiter une faille et ainsi de desimlocker les 1.1.2 dotes du nouveau bootloader, donc jme fait pas de souci
le monde entier est sur ce telephone, a chaque mise a jour il y'a un crque qui sort au bout de deux ou trois semaines.

il est clair que le gps, la gestion de la video des MMS du stockage de donnees comme pr un disque dur externe sont des enormes plus, mais bon jpense que les gens qui ont eu envie de se le payer ne seront pas degouté par une eventuelle sorti de cette nouvelle version! ca fait parti de l'evolution normal des produits.

qui sait il sortiront peut etre un open-office par la suite,

en ce qui me concerne il est clair que je commence deja a epargner pour me le procurer une fois de plus en direct US!

voilà, jpense que ca ne sert a rien de se prendre la tete au sujet d'un telephone, chacun fait ce qu'il veut

ps: j'ai du m'acheter un adaptateur pr le casque, en effet toutes les forme de prises ne nont pas admises, mais j'ai trouvé mon bonheur sur ebay pr 5€ avec en plus le micro pr decrocher mes appels

#31 bogars77

bogars77

     

  • +Membres +
  • 605 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne[77]
  • Mobile:Apple
  • Modèle:!phone32Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2007 - 01:14

alors deja j'ai regarder vite fait les messages sur la pges sa me choc de voir des anti apple
car le iphone est un telephone assez revolutionnaire

la durée de la baterie impresionnante
l'interface agreable (aucun autre contruteur ne la encore fait)
le navigateur web (une tuerie malgres qu'il ne supporte pas encore le flash)
le ipod integrer (malgres les ecouteur fragile pour un telephone robuste)
l'apn de 2mp suffit largement car ont n'est pas des photographe professionnel
et puis le must l'ecran de 3.2pouces alors sa c'est le pied pour mater un film ou mem une serie ,clip et le tele(via ow)


#32 webatou

webatou

     

  • +Membres +
  • 987 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2007 - 05:54

la durée de la baterie impresionnante


Faut pas abuser non plus. C'est correct compte tenu de la taille de l'écran mais ça n'a rien d'impressionnant :top:
iPhone 4S 32Go iOS 5.1 :: Orange Sosh :: 24/7

#33 durix

durix

     

  • +Membres +
  • 215 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Dec 2007 - 08:01

Par rapport a un N95 je trouve cela correct, pas extraordinaire :top:
Iphone - N95 - W880i
Orange - Bouygues Telecom

#34 Ken le Survivant

Ken le Survivant

     

  • +Membres +
  • 686 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2007 - 15:33

J'ai le N95 8go est rien à dire sauf le jeu du slide mais bon y a plus grave !
Le iphone pour moi plait parceque la plupart des gens s'en foutent d'avoir tout sur un seul appareil.
Le tél pour eux reste un tél alors que dire C LEUR CHOIX et tant mieux !
Chacun ses goûts. Moi je suis plus le tout en un alors pas d'iphone (ou si j'avais des tunes à foutre en l'air, en deuxième tél pour le fun).

Voilà c tout

Image IPB


#35 fathibo

fathibo

     

  • Membres
  • 87 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e 900
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 11:30

moi il me plait bien ce iphone mais mon qui voulait me prendre un tel qui fasse visio ...


Perso pour ce qui est des défaut énoncés je m'en fou un peu, et sa a tjr été pareil pr tout mes tel, mon tel il fo kil me plaise, le reste passe un peu aprs ... Les 3 principaux criteres sont le prix,le look, ET la visio (parceque j'ai un forfait sfr avec visio illimité vers 5 num...

Donc y'a que 1 critere rempli, GRAVE DéCU !!! ;)

Sinon vous savez pas si la v2 fera visio ? parceque si oui je pense que la v2 sera dans ma poche... :cry:

Image IPB


#36 mismu2000

mismu2000

     

  • +Membres +
  • 456 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Dec 2007 - 12:14

Slt à tous,

Petite question.
La 3G, sert à quoi d'autre que de faire de la visio conférence? Non parceque si ce n'est que ça, je doit bien avouer que c'est le moindre de mes soucis, et celui de pas mal de monde aussi LOL.

Pour le moment, la seule chose que j'attends, c'est qu'il soit AD2P.
Quand il le sera, alors à moi l'iPhone!

#37 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2007 - 16:22

La 3G permet d'avoir une connexion plus rapide à Internet, ce qui est réellement appréciable quand je dois télécharger des pièces jointes de mails. On la sent passer la différence quand il s'agit d'une PJ de 3-4Mo...
Ou même sous Google Maps :)

Image IPB


#38 mismu2000

mismu2000

     

  • +Membres +
  • 456 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cannes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Dec 2007 - 23:35

Oui mais le Wi-Fi est j'imagine bien plus rapide non? (évidement, on peut pas avoir du Wi-Fi partout)

Concernant le 3G, quand on surf uniquement, sans télécharger. C'est payant selon les forfaits, j'ai jamais trop compris a vrai dire.

Modifié par mismu2000, 13 Dec 2007 - 23:35.


#39 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Dec 2007 - 13:12

L'échange de données via 3G est facturée en fonction du forfait que l'on a. Avec les forfaits "illimités" espérons que les choses bougent un peu et qu'on puisse avoir des prix intéressants.

Pour le wifi, c'est sur c'est plus rapide, mais je n'ai pas toujours l'occasion de me poser quelque part à côté d'une borne :w00t: Si je suis en bus, tram ou autre je peux toujours avoir accès au net et même à mes fichiers stockés sur PC avec un bon débit.

Image IPB


#40 krilb

krilb

     

  • +Membres +
  • 285 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux ou Reunion
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Dec 2007 - 02:44

Salut a tous :rale:

je viens de parcourir les 3 pages de ce debat sur l'iphone
je trouve ça assez incroyable de critiquer ce telephone :mail:

Je suis un passionner de telephone j'ai presque que tous les nokia en main et oui mais depuis peu l'iphone a debarquer

J'ai mon iphone la semaine derniere et je trouve telephone incroyable, facilier d'utilisation, acces rapide au photos le repertoire et fonctionnel, et rapide d'acces, sms exellent avec toute les conversation du contact dans le meme

Rien a dire parfait :(

En 1 : l'apn de 2 megapixel me sert juste a faire les photos de mes amis pour les associees aux contacts j'ai toujours mon lumix sur moi...

En 2 : les forfaits sfr et orange rien a foutre je me connect en wifi au taf a l'aeroport gare sncf, macdo, et a la maison, et avec une appli en plus fon pour detecter les reseaux gratos (ouvert quoi) quand je vais en ville etc ça me convient tres bien.

En 3 : la video avec un nokia resolution 640 etc bof pourquoi cette option pas bessoin gadget c'est vendeur j'ai ma camera numerique j'en meme pas nokia pour faire des videos en vacances ou autres ou en soiree (ça me sert a rien et meme en soiree j'ai pas le temps de filmer je m'amuse)

En 4 : le push mail aie aie aie j'ai eu cette oopyion chez orange et sfr il vous font payer une fortune quand je peux me connecter en wifi et repondre chez moi ou a l'aeroport (en modifiant le mail sortant pour les hotspot)

En 5 : le mms il me sert a rien

En 6 : plus la peine de faire menu parametre gestionnaire de fichier E et chercher le dossier sur un autre natel, la en deux clique j'y suis

En 7 : le Gps a pied acheter vous un GPS et placer dans la voiture au lieu d'utiliser le nokia qui plante au bout de 10min et qui n'arrive presque pas a trouver le stallite a la moitier de la route entre bdx et bayonne par exemple..... et appli map de google rajouter a ça un zip pour iphone le tour et jouez + wifi ou hot spot en ville quand ovus etes a pied pour trouver une adresse

En 8 : ayant eu un SE W950I avec la fonction MP3 mon dieu a jeter

En 9 : quand vous prener la voiture et que vous avez oublier votre kit pieton bt pour repondre au tel sur une autre marque il faut faire decrocher option activer le haut parleur vous avez le temps de mourir 5 fois vive les os tentaculaire, qu'avec l'iphone call et hop activez le haut parleur 2 manip :nanere:

En 10 : tous le monde critique a 399€ dans un telephone comme ça trop chere en plus de merde et un nokia a 399€ avec pleins de gadjet il lui manque plus qu'affaire le frigo.......... et que les autres marques on baisser leurs prix passaer a 299€ pour n95 par exemple.

j'aime mon Iphone et oui je c'est que certain apres avoir lu ça diront qu'il est con ce mec ben oui mais ce tel et incroyable le jour ou nokia ou autres nous sortiront un tel comme ça les poules aurons des dents, on peu tous critiquer chaques marques, mais souvenez vous apple a la basse c'est de l'ordi, et du soft, il sont fait des baladeurs MP3 regarder les evolutions des Ipods et du touch, et le mac avec le l'incorporation du processeur intel, ben dite vous c'est le premier telephone donc il vont l'ameliorer, deja le soft avec lemise a jour qu'on vas basebander, jailbreaker, anysimer (pour ceux qui disent qu'on ne peut faire de mise a jour et oui je suis en 1.1.2 jailbreacker) , il me tarde juste comme grand nombres qui on adopter le precieux, d'attendre l'annee prochaine pour la prochaine evolution.

Et un dernier mot j'espere que les autres marques vendent 1 millions d'exemplaire en 2 mois de leur telephone avant les fetes, et pour tous ceux qui critique la pomme, envoyer une copie de vos post et demander aux autres marques de vous sponsoriser................. :yuk:

Bonne journee a tous

@+
signature modéré car non conforme aux règles de Forum Mobiles




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)