Aller au contenu



Photo

[iPhone] Version 3G l'année prochaine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Nov 2007 - 17:00

Image IPB

L’Iphone est déjà sorti depuis un petit bout de temps de l’autre coté de l’Atlantique et tout juste depuis aujourd’hui chez nous. Cependant, beaucoup de personnes regrettaient l’absence d’une puce 3G. Les rumeurs voulaient qu’un Iphone 3G soit disponible dès l’an prochain. Ces rumeurs viennent d’être confirmées par le PDG de AT&T en personne !

Cela peut paraitre aberrant mais Randall Stephenson, PDG de AT&T, a répondu « You'll have it next year » (traduit par « Vous l’aurez l’année prochaine ») lorsque le journaliste a abordé la question d’un Iphone 3G. Steve Jobs ne doit pas trop apprécier surtout qu’Apple préfère garder le silence sur ces futurs modèles. Bien entendu M. Stephenson ne connait pas le prix puisque c’est le PDG d’Apple et toute son équipe qui le définisse.

Source: Image IPB



#2 bossdupad

bossdupad

    —›Fm JuNkIe‹—

  • +Membres +
  • 2475 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:juste derriere vous...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Nov 2007 - 18:10

Mais quels enfoirés. Ils attendent que tout le monde ce jettent dessus et qu'ils soit sortit partout avant d'annoncer la prochaine version comme par hasard le jour du lancement de l'iphone en france. Un peu leger de leur par pour les futur acquereur je trouve.
Signature provisoire :
. Apple iPhone 4 32 go simlocked SFR. Clé 3G SFR desimlocked
. Apple iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US

#3 k_rhyme

k_rhyme

     

  • Membres
  • 555 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Casablanca
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Wave S8500
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Nov 2007 - 18:13

comme si il ne lui manquai que la 3G :glurps:
ils pensent que mms et APN ne sont pas aussi important !!!
K_RHYME

#4 lomiak

lomiak

     

  • +Membres +
  • 1104 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Nov 2007 - 20:34

LOL, quand je disais qu'il n'y avait aucun intéret à prendre un Iphone avant le Iphone 3G de 2008...En plus avec tout ses iphones buggés et se cable qui crame l'ipod...Franchement, on verra ce qu'il y aura en 2008...En attendant, nous allons voir ce qu'Orange atteindra comme chiffre avec l'Iphone mais moi je ne lui trouve absoluement aucun intérêt pour l'instant et je me tournerais bien plutôt vers un Ipod Touch!!!LOL, quand je disais qu'il n'y avait aucun intéret à prendre un Iphone avant le Iphone 3G de 2008...En plus avec tout ses iphones buggés et se cable qui crame l'ipod...Franchement, on verra ce qu'il y aura en 2008...En attendant, nous allons voir ce qu'Orange atteindra comme chiffre avec l'Iphone mais moi je ne lui trouve absoluement aucun intérêt pour l'instant et je me tournerais bien plutôt vers un Ipod Touch!!!Un téléphone avec un bluetooth libre, la 3G, un OS ouvert permettant le dévellopement d'application et peut être aussi une puce GPS... Arf, on dirait que je parle de l'appareil qu'on nous annonce comme Iphone made in Nokia!!!

#5 aurel1792

aurel1792

     

  • +Membres +
  • 397 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:lyon (69)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Nov 2007 - 22:51

cela s'appelle prendre les gens pour des c**s

#6 dam2205

dam2205

     

  • Membres
  • 226 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Nov 2007 - 23:08

Je pense exactement la meme chose qu 'aurel1792 et il faudrait que ce nouveaux iphone puisse faire vidéo surtout :cool:

Image IPB


#7 Golgot13

Golgot13

     

  • +Membres +
  • 346 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi Pyrennées
  • Mobile:-----
  • Modèle:Pleins !
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Nov 2007 - 23:47

C'est bizarre personne ne gueule quand Nokia ou Samsung sort un nouveau modèle tous les 3 mois...

Ah merde c'est vrai je suis con, on parle de l'iPhone, forcément si t'es une bête du téléphone mobile il faut parler en mal dessus... Je m'excuse de mon ignorance !

#8 myphone67

myphone67

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Nov 2007 - 23:59

Bonsoir,

Je pense qu'Apple commet des erreurs dû à approche du marché mobile comme il l'a eu pour le monde du Pc.

Apple a réussi dans le "PC" grâce à une niche, dans la téléphonie ils resteront une niche, car le marché du téléphone est autre, ce dernier requiert plus d'exigence !

Regardez les reculs de SE ou de Nokia sur les sorties retardés ou parfois raté mais à chaque fois ces constructeurs réagissent vite pour coller à leurs clients et proposer des maj qui sont parfois de véritable refonte !

mais Apple a la politique inverse : le consommateur se plie aux attentes regardez ce qui se passe pour tigger.

Donc oui, ils se moquent et se moqueront toujours car leurs clientèles est accroc, alors ceux qui découvrent la pomme reviendront vite dans le chemin classique, demandez autour de vous pour voir combien de vos amis ont acheté un jour un mac puis sont revenus à un bon PC où le regedit ou autres peuvent vous sauver la mise alors que sur le mac les tutos sont rares et les manips peuvent être violentes pour le système

il est tard mais j'aimerai comme vous que le consommateur ne soit pas pris pour des pigeons.

Manu

#9 blougada

blougada

     

  • Membres
  • 45 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MARSEILLLEEE ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!
  • Mobile:LG
  • Modèle:VIEWTY
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2007 - 03:52

enfin !!

Certains auront bien fait d'attendre !!!

Un gps, 3,5G, meilleure gestion des contacts, des appels, des sms (impossible de supprimer plusieur ssms en meme temps !!), meilleur appareil photo, video avec l'appreil photo, possibilité de remplacer la batterie, meilleure gestion de la synchronisation, modifier le gestion calamiteurse du wifi, changer la prise casque, pouvoir choisir ses sonnerie, possibilite d utiliser bluetooth ppour transferer les fichiers, flash pour safari, possibilité de mettre mail dans les deux sens...

Modifié par blougada, 30 Nov 2007 - 03:53.

MERCI DE M'AVOIR AIDE A CHOISIR LE VIEWTY !!!!!


#10 bogars77

bogars77

     

  • +Membres +
  • 605 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:seine et marne[77]
  • Mobile:Apple
  • Modèle:!phone32Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2007 - 06:46

voyez vous la moitier de ce que vous demander n'est que du software :
-video avec l'apn
-transfert de fichier par bluethoot
-flash dans safari
-effacer un seul sms(deja possible avec un soft)
-envoyer et recevoir un mms
-niveau gestion appel (il est clair)
-niveau gestion de contact je voi pas ce quil y as a revoir

apres je doute qu'il y est un reseau 3g aux states car a l'heure actuel il ne le propose pas donc pour un iphone 3g sa sera a apple de confirmer sinon je doute qu'il le fasse

apres apple n'a pas conqui le pc mais a conquis avec sa plateforme mac (et ipod pour les jeunes)

pour la baterie pourquoi la changer ? pas assez d'autonomie ? (tu peut la changer suffit de demonter le iphone :D )

maintenan il faut aretter de se plaindre car apple sort leur premier telephone avec un grand ecran tactile avec une meilleur navigabiliter ( comparer a du nokia ou autre) vous en connaiser beaucoup des telephone avec le kel il n'y as pas besoin de pencher la tete pour voir la video a l'endroit ? apart le iphone j'en voi aucun autre la partie ipod est tres classe et puis si ont veut pas sen servir comme telephone ont retire la sim et sa fait un bel ipod touch


#11 JulioOo51

JulioOo51

     

  • +Membres +
  • 84 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2007 - 08:42

Perso je le trouve magnifique, et quoi qu'on en dise, même si j'ai pas les moyens de l'acheter, je serais pret à lui pardonner ses erreurs de jeunesse pour toutes les innovations qu'il a amené sur le marché...

Tout le monde crache sur les fonctions qu'il a pas, mais faudrait aussi regarder toutes les fonctions qu'il a et que les autres téléphones n'ont pas...

J'ai jamais vu un tel archiver les sms aussi intelligemment que l'iphone, et pourtant le sms ca fait perpete que tout le monde l'utilise.
L'accélérometre c'est pareil, personne n'en avait mis avant
Un vrai navigateur ? Ben a part si t'installes opera mini sur ton téléphone, tu vas pas faire grand chose avec les navigateurs propriétaires de SE, Nokia etc...

Donc bon, faut reconnaitre ce qui est, l'iphone fera tres plaisir a ceux qui ont les moyens, et ses détracteurs pourront crier au miracle quand nokia sortira les memes fonctions sur ses mobiles en faisant style "non on a pas copié, on y avait pensé..."

:: iPhone user ::


#12 DarkDestiny

DarkDestiny

     

  • Membres
  • 249 messages
  • Modèle:HTC Touch
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 09:58

Il y a quand même des boulets, et là je parle autant de ceux qui l'idôlatre que ceux qui le déteste.

Déjà l'iPhone n'est pas un iPod, non désolé sous itunes on ne peut pas faire du glisser-déposé ce qu'on peut faire avec n'importe quel iPod, prie et c'est là que ça me fais marrer la prise Jack propriétaire ??!!

Sérieusement vous écoutez tous la musique avec le casque fournit avec ?? Si c'est le cas vous avez de la merde dans les oreilles. Apple a fait très fort en forçant el consommateur à acheter ses casques (Hors de prix pour une qualité médiocre). Apple ne fait que du propriétaire, Vive l'ouverture.

Attention le SDK annoncé lol, sera t'il pour la 2nd génération......j'éxagère à peine mais bon.

L'iPhone est une bon produit en soi, mais ce que ej en saisis pas des deux côtés de la force, c'est qu'on gueule ou ovationne le produti mais le pire c'est pas le produit, c'est le forfait.
Bin oui en prenant un forfait orange à 49euro/mois, vous savez d'ore et déjà que vous vous faites emtubé vis à vis des forfaits d'SFR...c'est là que je trouve les gens c***

Vous voulez un iPhoen mais achetez le aux USA, et Hacké ça revient au même qu'en france si vous le hacker sur un forfait orange vous n'aurez plsu de garantie non plus.

L'iPhone n'a révolutionné qu'une chose l'ergonomie mais encore, possèdant un iPod Touch et surfant de temps en temps avec je sais une chose au début les sms ça ira après vous trouverez ça chiant...oui car même avec de l'entraînement les fautes de frappe et autres ça arrive souvent....

Pourtant il est beau (l'ipod Touch l'estplsu à mon goût, plus fin pas de gros liseré métallique par contre la face arrière se raye facilement), il est simple d'accès, mais finalement il est trop large pour appeller lol.

N'empêche qu'il aura la 3G et qu'il aurait éait vraiment multimédia (APN 5MP ou même tout simplement un flash, possibilité de faire des vidéos etc......). Surtotu que l'appreil malgès le Hack et les logs reste très limités par exemple pour la lecture de vidéo, oui obligation de re-convertir et aucun log issu du Hack ne permet de jouer d'autres formats.

Gros défaut le naviguateur ne permet pas de télécharger bonjour la castration.
La batterie non-amovibel est un énorme défaut, poru ceux aimant ce trimballer avec une deuxième batterie (vu la faible autonomie).

Bogars77 les problèes qui ne sont que software (désolé mais le GPS, la 3G, la vidéo, la batterie non-amovible je pense que c'est plus matériel que logiciel) faut pas rêver il ne seront pas rajoutés sinon en 6mois vu les critiques ça aurait était fait.

Julio51 le naviguateur nokia et presque aussi bon qu'opéra sauf qu'avec nokia tu peux télécharger ta musique, matter les chaînes 3G, différents formats vidéo.......En attendant faut arrêter de croire qu'apple a tout inventer...

Quand nokia ou SE sorte des portabels totu les 3mois c'est parcequ'ils ont plusieurs gamme à tout les prix, aux différentes fonctions, après si apple sortait une gamme poruquoi pas, ce serait bien car un seul produit à 400euros...Arf

Pour ce qui est du 2ème iPhone qui va soi disant sortir je trouve ça assez normal, même s'il sort bientôt en frace bof, je ne suis pas dégûté je ne l'ais pas acheter....Et même ceux l'ayant acheté bon ils savaient bien qu'il serait remplacé bien vite.

Néanmoins c'est un bon produit, esthètique, superbe naviguateur web, youtbe direct access, grand écran tactile (peut être trop pour un téléphone d'ailleurs), fluide, interface superbe, mais pour moi il n'est réellement dévoilé qu'une fois hacker......Il pêche par les côtés que j'ai souligner (surtout la prise jack et la 3G), j'attends le second mais les prix devront baisser......

#13 Golgot13

Golgot13

     

  • +Membres +
  • 346 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Midi Pyrennées
  • Mobile:-----
  • Modèle:Pleins !
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 10:27

myphone67 : Apple a toujours visé les niches, et tant que ça rapporte du fric ils en ont rien à foutre. Chez Apple ils aiment se comparer à BMW. Seulement quelques pourcents de part de marché, mais la situation financière est au beau fixe. Pour ce qui est de ton discours sur l'approche d'Apple du marché du "PC" avec "tigger", ou même de tes critiques sur Mac OS X, système que tu n'as jamais dû toucher de ta vie, merci de m'avoir fait rire de bon matin...

#14 lebaronrouge

lebaronrouge

     

  • +Membres +
  • 1118 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:mheu-mheu land
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2007 - 11:13

Quand on veut l'exclus on sort d'abord le matos,et on corrige les problemes ensuites (tient on dirait que je parle d'un os micro$oft aussi la) ;)

Bref comme bien souvent en ce qui concerne le materiel technologique,le premier jet est rarement complet et finis et exempt de tous bugs. (d'ou les uppgrade niveau bios et firmware etc)

Persos j'adore ce iphone mais j'ai bien compris qu'il fallait attendre un peu de un le "retour" client concernant les moins et de 2,une seconde version paliants les manques et corections à apporter.


J'ai eus la même reflexion pour la plupart des phones proposant une bonne avancée,comme par exemple le nokia N95,maintenant on a droit à d'autre versions avec des + , comme le modele 8go...

Il faut savoir être patient pour ce genre de chose,ca me ferait mal au coeur actuellement d'avoir déboursé 500€ minimum pour un iphone actuel....
papa poule addict
------------------------------------------------------
ADIEU LA POMME BONJOUR ANDROID -= GALAXY S powaaaaa !!! =- ^^'

#15 Ben-j

Ben-j

    Expert Nokia

  • +Membres +
  • 3458 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Free

Posté 30 Nov 2007 - 13:38

De toute façon à part l'écran tactile, l'iphone a 2 ans de retard, encore si il le vendait 200 euros nu je ne dirait rien, mais bon de toute façon Apple mise sur le style et c'est tout, les fonctionnalités, l'évolutivité ils s'en foutent royalement, c'est beau, vous l'achetez et vous êtes des pigeons.

@++

3310 - 3410 - 5210 - 3510i - SPV E200 - 6670 - 6680 - N70 - N73 - N82 - E63 - X10 Mini Pro - Desire Z - One X - Galaxy S4 - G2

 

#16 unscare

unscare

     

  • +Membres +
  • 103 messages
  • Localisation:~~CarcassonnE~~

Posté 30 Nov 2007 - 15:03

[Edité par doud17: Citation inutile supprimée]
deja moi jsuis pas un pigeon !et tu n'as pas le droit de parler comme ça ,c'est un bel objet ,il n'est pas parfait c'est vrai mais personne n'a dit le contraire pour ce qui est des fonction visite quelques forums dedié et tu revisera ton avis on peux facilement rajouter beaucoup de soft il est donc evolutif et de toute façon un client apple est different des autres ont achete apple car c'est du apple ,je me souvient ici avoir vu une annonce du n95 8go alors qu'il etait a peine sorti ,tout les utilisateurs de n95 ne sont pas de pigeons pourtant ,il faut faire attention a ce qu'on achete et connaitre ses attentes ,je deplore juste le mms et encore je pense qu'on va pas tarder a voir une appli arrivée,mais une fois de plus je ne suis pas moins un pigeon que toi je suis juste un accro au beau gadget et celui la en est un ;)

Modifié par doud17, 30 Nov 2007 - 16:42.

je peux meme pas faire la liste des mobiles que j'aie eu tellement y'en a eu!

#17 GuiZ

GuiZ

     

  • +Membres +
  • 159 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 15:29

Il y a quand même des boulets, et là je parle autant de ceux qui l'idôlatre que ceux qui le déteste.

Après avoir lu ton pavé d'idioties j'ai envie de te dire 'Bienvenue au club'.
Petites précisions :
  • La prise jack n'est pas 'propriétaire', c'est du 3,5mm. (source)
  • Acheter un Iphone au USA te force à le débloquer et à en perdre la garantie. On est jamais à l'abris d'un pépin. Et tu te prive volontairement des mises à jours.
  • Les forfaits proposés par sfr te donne acces illimité au wapsfr et bien moins encore (source)

Apple mise sur le style et c'est tout

Et sur un telephone dit 'utile'. Agenda, musique, internet et tout 'ergonomiquement' pas besoin d'avoir le manuel du téléphone en poche pour s'en servir.


vous l'achetez et vous êtes des pigeons

Je préfère être un pigeon qu'un rageux qui dénigre les gens qui n'ont pas la même vision de la téléphonie que lui et qui finalement donne juste l'impression d'être jaloux.

Merci à vous deux j'ai ri.

#18 projetavril

projetavril

     

  • +Membres +
  • 114 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2007 - 15:54

ce n'est pas une question de jalousie ou quoi
je pense que dans ce domaine il y a 2 categories de personnes

ce qui veulent un telephone mp3 apn...sympa mais qui veulent pas se prendre la tete ---> iphone
et ceux qui veulent un vrai telephone qui soit de la boulette atomique ----> N95 8Go (c'est ce que j'ai :-) ca se sent un peu que je suis pas objectif?)

Apres c'est sur que apple font tout un flan et se posent en reinventeur du telephone, la faut pas exagerer quand meme...

Modifié par projetavril, 30 Nov 2007 - 15:55.


#19 DarkDestiny

DarkDestiny

     

  • Membres
  • 249 messages
  • Modèle:HTC Touch
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Nov 2007 - 16:02

Excuse moi si c'est du 3.5, modifié pour ne permettre l'insertion d'écouteurs d'apple (ou ceux du Zune et quelques autres), c'est indéniable c'est vrai, si tu le réfute c'est simplement car tu es un gros fanboy, tu n'as qu'a faire l'essai, essaye avec des Shure et on en reparle.
Renseigne toi aussi suffit de matter des Tests de l'iPod Touch où à chaque fois ils précisent que "heuresement" la prise jack permet l'insertion de tout type de casque contrairement à l'iPhone.

Les forfaits proposés par sfr te donne acces illimité au wapsfr et bien moins encore

Là encore on voit le fanboy en puissance, les clauses sont identiques, Oraneg les as même pompés sur SFR, s'il n'y avait pas eu les illimythics tu serais heureux chez orange avec un forfait encore plus cher et avec 100mo par mois.
Les limitations identiques pas de P2P pas de newsgroup, pas de VOIP désolé c'est identique sauf qu'il faut se renseigner avant de parler.


En plus d'être un pigeon, (ce que n'est pas le cas de tout les acheteurs d'iphone dans ma tête mais toi oui) tu es l'exemple même de l'"acheteur frimeur" car là tu viens d'acheter un produit dont finalement tu ne savais rien.

Et sur un telephone dit 'utile'. Agenda, musique, internet et tout 'ergonomiquement' pas besoin d'avoir le manuel du téléphone en poche pour s'en servir.


D'un côté si il a fallut attendre l'iPhone que tu sache te servir d'un portable, ca va être dur pour toi de comprendre le fonctionnement d'iTunes....

Les forfaits proposés par sfr te donne acces illimité au wapsfr et bien moins encore


Ta source est énorme les agrs quei savent pas paramètres leur iPhone lol, peut être finalement il aurait mieux fallut qu'il est le manuel dans sa poche........
C'est pas non plus de la faute de SFR si le type ne sait pas se servir de son téléphone.
Tu as les SMS/MMS, TV, et Musique illimités dans ton forfait Orange ? Non, alors vient pas dire des bêtises.

Merci à toi tu viens de montré un type d'acheteur de l'iPhone, celui qui ne sait pas ce qu'il achète.

#20 projetavril

projetavril

     

  • +Membres +
  • 114 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2007 - 17:16

ah ouais la vache moi je lui avais repondu en beaucoup plus soft... ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)