Aller au contenu



Photo

[samsung] test du samsung i710


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#21 Spartan-13

Spartan-13

     

  • Membres
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martigues 13500
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz U5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2007 - 21:07

eu tous le thème ou seulement le verrouillage style iphone ?



#22 nar

nar

     

  • +Membres +
  • 42 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i710
  • Opérateur:-----

Posté 04 Dec 2007 - 21:23

non non tout le thème :phone1:
en fait il y a un déja un tuto sur le forum (http://www.forummobi...hl=theme iphone) mais il n'est pas du tout imagé comme le tien...et c'est vrai que c'est bien plus facil avec les images...lol on passe moins de temps, on ne peut pas se tromper, et on est sur de réussir!! donc si tu pouvais...merci!!

#23 Spartan-13

Spartan-13

     

  • Membres
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martigues 13500
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz U5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2007 - 21:34

bon ok je vais le refaire ne image :phone1: je commence ce soir et je terminerai demain si sa ne vous dérange pas !

#24 Spartan-13

Spartan-13

     

  • Membres
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martigues 13500
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz U5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2007 - 23:30

:phone1: désolé de vous faire une fausse joie, le thème iPhone ne peu pas être installé sur notre très cher i710 ...
peu être faudrait attendre un peu encore !

#25 foryoshi

foryoshi

     

  • Membres
  • 77 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Tréo 750
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Dec 2007 - 10:42

Pas grave, c'est bien ce que je pensai, sinon, une autre idee de theme, configurer les MMS par exemple, je galere grave de mon coté malgré le tuto BT.

Encore bravo pour le site !!! :)

#26 corby59

corby59

     

  • Membres
  • 27 messages

Posté 05 Dec 2007 - 22:00

:rolleyes: désolé de vous faire une fausse joie, le thème iPhone ne peu pas être installé sur notre très cher i710 ...
peu être faudrait attendre un peu encore !



Ah ben tiens, c'est bizarre,car le mien a bien un thème Iphone,certes que j'ai beaucoup de mal à installer/faire fonctionner,mais avec de la patience,on y arrive......

Je n'ai pas fait de screenshot,mais des photos sont dispos sur ebay,car je suis entrain de le vendre.....

#27 Spartan-13

Spartan-13

     

  • Membres
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martigues 13500
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz U5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Dec 2007 - 23:04

a bon tu le vend ?
moi je trouve que sa sert a rien d'acheter un téléphone ( surtout quand il surpasse les autre téléphone ! )
pour les thème, il y en a des tonne et des tonne ! je vais créer une catégorie su ça !

#28 corby59

corby59

     

  • Membres
  • 27 messages

Posté 06 Dec 2007 - 11:24

a bon tu le vend ?
moi je trouve que sa sert a rien d'acheter un téléphone ( surtout quand il surpasse les autre téléphone ! )
pour les thème, il y en a des tonne et des tonne ! je vais créer une catégorie su ça !


Ouép,je le vend,car je trouve qu'il est pas clair au niveau de la rom...... car même en modifiant certaines choses dans la BDR,il ne les prend pas en compte....... et je trouve çà vraiment relou........
donc vu qu'il ne m'a rien couté(étant donné que j'avais un coupon de remboursement)avec ce que je vais en tirer,je vais me prendre le HTC Tytn II que j'ai réussi à trouver à 200€ en SFR,mais que je debloquerai et customiserai ensuite.........mais là..... je fais du HS.

#29 Spartan-13

Spartan-13

     

  • Membres
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martigues 13500
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz U5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Dec 2007 - 11:44

modifier la rom ???
si tu attend un peu il va y avoir wm6 dans pas longtemps c'est qu'un question de jour !

#30 xiorax

xiorax

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:55
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2007 - 00:15

Bonsoir à tous ;-)

Bon et bien ce petit test m'encourage à acheter ce petit samsung.... juste une chose pour les proprietaires; la redaction de sms est elle facile???

je vous laisse un petit lien... Si je peux mettre la meme interface, du bonheur!! quelqu'un a un tuyau??



merci d'avance

#31 corby59

corby59

     

  • Membres
  • 27 messages

Posté 07 Dec 2007 - 09:36

modifier la rom ???si tu attend un peu il va y avoir wm6 dans pas longtemps c'est qu'un question de jour !

Trop tard,il est parti hier à 200€ sur ebay.....mais je vais me régaler avec mon htc Tytn II.

Bonsoir à tous ;-)Bon et bien ce petit test m'encourage à acheter ce petit samsung.... juste une chose pour les proprietaires; la redaction de sms est elle facile???je vous laisse un petit lien... Si je peux mettre la meme interface, du bonheur!! quelqu'un a un tuyau??merci d'avance

Tu aurais pu faire une recherche sur le forum.... il y a déjà plein de posts en parlant. :cool:

#32 xiorax

xiorax

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:55
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2007 - 13:31

desolé :SandmaN:

Sinon pour la redaction des sms??

#33 Spartan-13

Spartan-13

     

  • Membres
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martigues 13500
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz U5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Dec 2007 - 09:14

j'ai poster un truc plus haut !

#34 Grivince

Grivince

     

  • Membres
  • 75 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i5700
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 08 Dec 2007 - 15:54

Pour la rédaction des SMS j'utilise Pocket CM Keyboard un soft gratuit pour taper ses sms notes etc avec le pouce ou l'index. C'est super pratique et super joli ... :(

#35 xiorax

xiorax

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:55
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Dec 2007 - 06:20

Merci Grivince,

PocketCM Keyboard permet d'ecrire en t9?

#36 Spartan-13

Spartan-13

     

  • Membres
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martigues 13500
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz U5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Dec 2007 - 17:02

je ne sait pas si le i710 fait T9 !?

#37 Chicow

Chicow

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i710&e350
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Dec 2007 - 20:10

Bonjour!! (nouvel arrivant ^^ ) J'hésite encore (eh oui...) entre ce magnifique i710, et le nokia e65, qui a les avantages d'être wifi b/g et d'avoir un écran de même résolution mais en 16 millions de couleurs :glurps: , ainsi que l'os symbian 6.0 qui est tout de même bien stable... :)
Mais après avoir fait un pti tour sur pas mal de forums dont celui ci, je reste indécis, d'une part au niveau de l'instabilité de wm 5.0 ;) et aussi du fait qu'il n'y ait pas le 6.0... (hum je remarque que beaucoup rencontrent des problèmes de configuration, de pile de sauvegarde...), mais aussi au niveau de l'autonomie... et de l'absence totale de wifi :) (et d'infrarouge, malgré que ce port devienne aujourd'hui non indispensable..), de jack casque audio, mais le + c'est le bluetooth stéréo :)
Au niveau de l'écran j'ai aussi vu plusieurs versions, est il en 65000 ou en 262000 couleurs??

Voila, je vous remercie si vous pouvez m'aider dans mon dur choix... Même si j'ai un serieux penchant pour le samsung, il me manque un pti truc, je ne sais pas quoi, pour me décider...

:cool: Merci :*****:
Image IPB

#38 Spartan-13

Spartan-13

     

  • Membres
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martigues 13500
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz U5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Dec 2007 - 23:17

alors, salut je vais répondre a toute tes question:

- pour le wifi il ne le fait pas mais quand tu le connecte sur ton pc il est relier a internet et gratuit !
- je ne suis pas sur que l'écran est la même résolution que le nokia ! car l'écran du samsung est vraiment énorme mais ce qui est bien c'est qu'il est ni slide et ni clapé !
- windows mobile 5 fonctionne très bien ! bientôt le site de samsung vont mètre une mis a jour pour wm6 gratuitement !
-pour l'autonomie il y a rein a dire, j'utilise mon téléphone tous le temp et je le recharge une fois par semaine ! en plus il est livré avec une batterie deux fois plus puissante, donc je pense que la on le recharge toute les deux semaine ;)
- oui il a le bluetooth stéréo d'où tu pourra branchez des écouteur sans file, mais pas besoin car il fait beaucoup de bruit en volume max :D
-je ne c'est pas combien de couleur il a mais elle sont impeccable !
- et je complète pour t'aider a ton choix : il a un processeur qui tourne a 416 Mhz se qui est pas le cas pour certain PDA :rolleyes: et il est tactile !

#39 Chicow

Chicow

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i710&e350
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Dec 2007 - 00:05

:rolleyes: Oui en fait je connais les caractéristiques du i710 après avoir lu tout le topic, en fait mes questions se portaient plutôt sur des avis persos, a savoir faire la comparaison entre les 2 mobiles que j'ai cité, à savoir le nokia e65 et le présent samsung i710, pour savoir justement lequel des deux aura par exemple une meilleure durée de vie :D , que ce soit au niveau logiciel ou matériel, comparaison d'APN etc... :D
(pour info le nokia ET le samsung ont la même resolution d'écran, a la différence que le nokia est en 16 m de couleurs, mais pas le samsung.)
;) Merci pour ta réponse Spartan-13, au moins je sais que tu es i710phile! ;)
Image IPB

#40 Spartan-13

Spartan-13

     

  • Membres
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Martigues 13500
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:vivaz U5
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Dec 2007 - 16:18

a fond dedans ^^
a toi de faire ton choix ! et dit toi que tu pourra pas faire ce qu'on fait sur le i710 sur le nokia !
car en faite le i710 fait plus ordinateur de poche que téléphone c'est ca qui est bien !
et le processeur de celui-ci surpasse largement les autre !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)