Aller au contenu



Photo

[S60 9.1 3rd] Garmin mobile XT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5454 réponses à ce sujet

#5441 Cheynei

Cheynei

     

  • Membres
  • 120 messages

Posté 09 Nov 2010 - 09:28

:top:merci !



#5442 deltaromeo

deltaromeo

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6210
  • Opérateur:-----

Posté 03 Dec 2010 - 10:21

Bonjour,
Je viens d'installer garmin mobile XT mais quand je lance l'appli, je reste sur le menu "Version d'éssai" "Entrez la clé"....pas de à propos

#5443 aminour

aminour

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Jan 2011 - 02:06

Bonjour,

j'ai installé Garmin xt v5.0 et tout fonctionne a merveille , mais juste un petit détail qui me fatigue ,une fois qu'il me donne ma direction ou je dois tourner a gauche ou a droite ,il fait un son bizarre ,mais le pire dans tout ça il me dit : (( ALERTE !! VOUS DEPASSEZ LA VITESSE AUTORISÉ )), biensur je ne roule pas trop vite ,je suis dés fois en arrét d'un stop ou completement en tournant le virage c'est a dire a moins de 10km/h ,svp c'est quoi dois je faire afin qu'il fonctionne a 100% correcte.

merci pour votre aide.

#5444 daveinfo

daveinfo

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Mar 2011 - 23:33

Nouvelle version des cartes disponible 2011.40.

#5445 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 04 Mar 2011 - 23:50

salut , j'avais eu le même souci et je crois qu'il faut desactiver avertissement sonore dans les parametres audio de garmin , l'icone avec la clé plate puis audio .
en tout cas c'etait tres pénible , j'espere que ça va résoudre ton probleme mais il est vrai que je me sert plus de mon appareil anti-radar inforad que de mon mobile avec garmin ( sauf quand je suis perdu lol ) .

#5446 DOCKY99

DOCKY99

     

  • Membres
  • 150 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 29 Apr 2011 - 20:23

Merci pour l'info ma map commençais a êtres vraiment ancienne :)
こんにちは、わたしの名前はDOCKY99です (konnichiwa, watashi no namae wa DOCKY99 desu)
Image IPB

#5447 hibou

hibou

     

  • Membres
  • 46 messages

Posté 09 Jun 2011 - 07:17

J'ai aussi cette avertissement de "vous dépassez la vitesse maxi autorisée". C'est agaçant.
En plus, il m'annonce 3 fois "zone de radar" à l'approche, mais aussi après les boites à images.
SVP , quelqu'un aurait il une version à jour des base radar avec icone et son.

Merci

#5448 daveinfo

daveinfo

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2011 - 21:22

http://www.radarsenfrance.com/

#5449 mehdoux

mehdoux

     

  • +Membres +
  • 335 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 Mini
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Jun 2011 - 15:15

Salut,

C'est quoi ces messages bizarres ?
Le premier est passé inaperçu, alors en voici un deuxième !
Sont bizarre les gens qui s'inscrivent ! (même si dans ce cas là, je suis presque sûr que ce sont des robots, il y a juste à regarder leur téléphone, comme par hasard deux alcatel )

A+

Modifié par mehdoux, 18 Jun 2011 - 15:17.

Nokia N85 v31.0.002 + Carte Mémoire 4 GB
Hacké grâce à SetMeFree


Nokia N97 Mini 8 GB v30.0.004

Nokia 6280 (avec FW du 6288) v6.43 + Carte mémoire 1 GB

#5450 Fabien2502

Fabien2502

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jun 2011 - 21:25

Salut à tous.
J'ai vu qu'il y à garmin city navigator NT 2012 europe disponible, quelqu'un a essayé??

#5451 daveinfo

daveinfo

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2011 - 12:05

Salut à tous.
J'ai vu qu'il y à garmin city navigator NT 2012 europe disponible, quelqu'un a essayé??


Je n'arrive plus à tranférer vers mon phone les cartes que je récupère depuisla version NT 2011.3. J'ai aussi essayer avec la NT2012, mais je ne trouve que des versions "update". C'est peut-être pour cela que cela ne fonctionne pas.
Lorsque le transfert se termine, je n'ai plus que la carte basic sur le phone.
C'est aussi bizarre car dans mapsource, c'est une carte du monde entier qui apparait alors que c'est la carte europe que j'ai (je ne peux sélectionner que les pays d'Europe au moins). Quand cela fonctionne (avec NT2011.2), ce ne sont que les pays d'Europe qui apparaissent.

#5452 wakili

wakili

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2011 - 10:07

Bonjour à tous
j'ai essayé city navigator NT 2012 europe, ça marche bien, pour le transfert des cartes, il ne faut pas utiliser mapsource d'origine, utiliser le Mapsource v6.16.2 Special (Patched), c'est à dire qu'après avoir installé mapsource d'origine il faut remplacer mapsource.exe par celui patché, ensuite ça doit fonctionner.

#5453 alexleader

alexleader

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:maiche
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Aug 2011 - 07:34

Bonjour ,ah bein moi qui me suis toujours débrouillé tous seul avec ce sympatique garmin je suis bien coontent de tomber sur ce forum , en faite moi j ai installer la version 5 sur mon nokia e71 avec la maj du 22 juillet de tomtomax et je nai plus les bips quand j entre dans une ville avec la petite pancarte qui s affiche a lecran ,j ai seulement les radars mobiles ,est ce du a la maj de tomtomax? ou a quoi alors?! merci d avance de vos reponses :)

#5454 daveinfo

daveinfo

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Nov 2011 - 16:27

Salut à tous.
J'ai vu qu'il y à garmin city navigator NT 2012 europe disponible, quelqu'un a essayé??


Je n'arrive plus à tranférer vers mon phone les cartes que je récupère depuisla version NT 2011.3. J'ai aussi essayer avec la NT2012, mais je ne trouve que des versions "update". C'est peut-être pour cela que cela ne fonctionne pas.
Lorsque le transfert se termine, je n'ai plus que la carte basic sur le phone.
C'est aussi bizarre car dans mapsource, c'est une carte du monde entier qui apparait alors que c'est la carte europe que j'ai (je ne peux sélectionner que les pays d'Europe au moins). Quand cela fonctionne (avec NT2011.2), ce ne sont que les pays d'Europe qui apparaissent.


Je me réponds à moi-même car je pense avoir trouvé d'où venait mon problème. Les dernières cartes d'Europe (entre autres la 2012.30) font plus de 2Go si on veut transférer tous les pays. Or je crois que mon N95-8G ne supporte pas les fichiers de plus de 2Go. Donc maintenant en sélectionnant moins de zones à transférer (je ne garde pas les pays où j'ai quasiment aucune chance d'aller), la carte fait moins de 2Go. Et la, le transfert se passe très bien.

#5455 medska

medska

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:tunisie
  • Mobile:HTC
  • Modèle:hero
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Jan 2013 - 10:34

salut tout tout le monde, je n'arrive pas à telegarger la voix de claire, y a t'il quelqu'un qui pourrait me l'uploder une autre fois ? merci






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)