Aller au contenu



Photo

[S60 9.1 3rd] Garmin mobile XT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5454 réponses à ce sujet

#5421 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Jul 2010 - 21:30

j'ai mis la 6 et j'ai des freeze principalement quand je fait bouger la carte avec mon doigt pour chercher un endroit mais je ne le faisais pas avant spécialement avec la 50.5 . je suis obligé d'eteindre mon telephone pour sortir de ce freeze :mdr: !
est que je peut downgrader la version ? desinstaller la 6 et remettre la 50.5 sans avoir de reinstal complete ( maps et cie ) ? en fait je sais toujours pas l'amélioration qu'apporte la 6 , si quelqu'un a des infos ?

pour le soft garmin , c'est quand même bien dommage qu'il n'est pas fait un systheme de recherche d'adresse plus performant car c'est quand même pas tres au point ! quand a la naviguation en voiture ,je la trouve bien meilleur que Nokia maps qui se plante souvent de direction pour le peu que je l'ai testé en voiture. de plus il n'indique pas la limitation de vitesse de la route sur laquelle on se trouve comme le fait garmin qui pour moi est bien pratique comme indication .



#5422 cafard87

cafard87

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jul 2010 - 08:20

Il faut réinstaller simplement le soft, normalement ça doit écraser la version précédente....mais comme la version 6 n'est pas officielle....???
Le fichier carte étant différent (gmappsup.img), il n'y a théoriquement pas besoin de réinstaller les cartes.

Garmin est une grosse cylindrée du monde GPS, la pertinence de ses itinéraires est excellente....Pas photo comparé à Ovimaps...

Mais un défaut vraiment con : il ne gère pas le sens des alertes radars...

#5423 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 25 Jul 2010 - 00:12

merci cafard97 , ça marche en l'ecrasant ..mais ça freeze quand même quand on va trop loin dans la carte en naviguant avec le doigt sur mon nokia 5800 .
pour la detection des radars dans les 2 sens , je pense que ça depend comment tu collecte tes poi non ? je crois pas que ça fait ça pour moi ( poi pour tomtom modifié compatibilité garmin xt ) .

#5424 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Jul 2010 - 16:23

J'ai un n82 avec garmin et sygic, et je tiens à dire que sygic est loin devant. Essayez-le.
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#5425 cafard87

cafard87

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jul 2010 - 08:13

@ Nostromo

Cafard87 et non 97...;) (j'suis pas réunionnais...)

Les bases de données des radars ne changent rien...Garmin ne gère pas le sens des radars


@ kelig

Loin devant, je ne pense pas... mais depuis la nouvelle version de Sygic et ses cartes Navteq, il a fait d 'énormes progrès dans la pertinence de ses itinéraires, ce qui était son très gros défaut...

Je rappelle quand même 2 points importants pour un GPS : l'offre cartographique (variée, récente) et la pertinence des itinéraires.
Là, Garmin est à la pointe...mais c'est sûr, il n'a pas l'ergonomie de Sygic

Modifié par cafard87, 26 Jul 2010 - 08:14.


#5426 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Jul 2010 - 12:37

désolé cafard87 pour la faute ;)
@ kelig
bon et bien si je trouve un lien pour installer sygic sur le 5800 je testerai , faut pas mourrir idiot :D

#5427 cyle

cyle

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jul 2010 - 12:39

Bonjour

quelqu'un aurait les fichiers cartes Europe 2011.10 ?

Merci

cyle

#5428 lou08971

lou08971

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jul 2010 - 15:59

cyle google est ton ami. Saches que celui qui cherche trouve.

#5429 besdonf

besdonf

     

  • Membres
  • 309 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jul 2010 - 16:14

Simple curiosité, pourquoi continuer à utiliser une application qui n'est plus mise à jour depuis 2 ans alors que certains concurrents eux réalisent des update... ?

#5430 cyle

cyle

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Jul 2010 - 21:02

J'avoue que je ne suis pas trop les nouveauté et les mises a jour
la version que j'ai marche pas trop mal (plutot stable, rapide de mise en oeuvre, pas besoin de ce connecter au reseau (ca c'est bon pour le forfait) mais pas trop precise (c'est parfois la galere sur les periphes l'A6 au depart de Paris)j'ai remis 2 fois les cartes à jours et je voulais refaire de meme

mais si il y amieux pourquoi pas tu proposes quoi sygic ? tu as un lien ?

@+

cyle

PS effectivement google est mon ami ;)

#5431 cafard87

cafard87

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jul 2010 - 16:18

Simple curiosité, pourquoi continuer à utiliser une application qui n'est plus mise à jour depuis 2 ans alors que certains concurrents eux réalisent des update... ?


1) Elle n'est plus mise à jour depuis avril 2009

2) Garmin sortant leur propre téléphone, ils vont pas s'agacer à développer une appli pour les concurrents....
Mais, comme je l'ai dit, GarminXT reste fonctionnel et surtout ce qui est important ce sont les cartes...
A la différence de TomTom qui a arrêté de développer leur soft sous Symbian mais aussi l'évolution des cartes sur cette plateforme...

#5432 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jul 2010 - 19:46

Non en fait j'ai acheté garmin xt sur le bon coin en format dvd croyant que le vendeur me vendait la version originale. Avec le DVD reçu, je reçois un petit mot m'expliquant qu'il s'agit en fait d'une version copiée de garmin, et qu'en cadeau(15€ le dvd prix très correct) il m'offrait sygic qui d'après lui était bien meilleur. J'ai quand même installé garmin car sur ce forum tout le monde en disait du bien. Après plusieurs trajets sans problème bien que je le trouvais un peu lent, j'ai essayé Sygic: recherche intuitive des lieux(genre je commence à tapper "Tou" il me propose Toulon, Toulouse etc. Et ceci aussi pour les rues. Ensuite il met un peu plus de temps à trouver un satellite mais la navigation est bien plus précise. Le fichier faisant malheureusement plus de 300mo je ne peux pas le mettre sur internet.
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#5433 Fabien2502

Fabien2502

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Aug 2010 - 20:20

Salut à tous.

J'ai Garmin 5.00.40 (va peut être falloir que je me mette à jour) sur mon N95. Je voulais savoir si il était possible pendant un trajet de se fixer des points d'intérêt? Par exemple sur un itinéraire je souhaite aller à la station service, comment trouver les stations services qui sont sur ma route? Je me doute qu'il faut installer les POIs?!
Pendant un trajet si je ne me trompe pas, Garmin nous indique uniquement sur l'heure à laquelle on arrive mais ne nous informe pas sur les kilomètres restant?

Une dernière chose, est ce qu'il est plus intéressant de se servir d'une antenne GPS externe (bluetooth) que l'antenne interne du téléphone? Le fait de désactiver l'antenne interne fait il économiser de la batterie?
Est ce que le fait d'activer le bluetooth consomme ce que l'antenne consommerait?
Y a t il une meilleure réception satellite avec une antenne externe. (j'ai essayé il me semble que oui...d'autres avis?)

Merci.
Fabien.

#5434 cafard87

cafard87

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Aug 2010 - 07:30

Pour mémoire, la dernière version des cartes est sortie : Garmin City Navigator Europe 2011.20, avec MapSource 6.16.2 (qu'il faut patché)...

Les liens pullulent sur le net, en particulier dans la baie du pirate...

#5435 gpw

gpw

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Sep 2010 - 12:23

Bonjour,

J'ai un Nokia 5800 et j'ai installé Garmin il y a quelques temps.
Je tente désespérement de faire la mise à jour des cartes.
J'utilise le pack europe 2011.10 et mapsource 16 patché.
Je parviens à débloquer la carte mais dans mapsource, lorsque je sélectionne en jaune les régions de France pour créer un nouveau fichier, j'ai systématiquement une erreur du programme mapsource qui se ferme.

J'ai essayé différentes versions de Mapsource sans succès.

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci beaucoup

#5436 Syme

Syme

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Sep 2010 - 19:38

Salut a tous voici les maj radars fr au 20/08/2010 http://rapidshare.co..._08_10.rar.html

#5437 Syme

Syme

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2010 - 23:22

Ainsi ke celle du 01/10/2010 http://rapidshare.com/#!download|407|422513966|Radar_France_01-10-10.rar|828

#5438 Syme

Syme

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Oct 2010 - 18:54

Nouvelle MAJ Radars du 15 10 2010 http://rapidshare.com/#!download|633|425211005|Radars_France_SourisSourire__15_10_10.rar|831

#5439 Cheynei

Cheynei

     

  • Membres
  • 120 messages

Posté 08 Nov 2010 - 08:59

Bonjour,
Qui pourrait me dire comment supprimer la liste des contacts dans garmin SVP ? - je n'y arrive pas...
Merci d'avance,
Ch.

Modifié par Cheynei, 08 Nov 2010 - 09:08.


#5440 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 08 Nov 2010 - 13:08

@cheynei
les contacts de garmin se mettent dans les Contacts du telephone où là on peut les supprimer .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)