Aller au contenu



Photo

[S60 9.1 3rd] Garmin mobile XT


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5454 réponses à ce sujet

#5401 senblackgirl

senblackgirl

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Haubourdin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2010 - 16:00

Bonjour,

3 petites questions svp:
- Je dispose de Garmin XT mais ce n'est pas moi qui l'est installé. J'aimerais changé de carte mémoire car le gps prend toute la place. Est-ce que je devrais réinstaller le gps sur la nouvelle carte mémoire ou seulement copier les fichiers.
-Comment faire pour que garmin utilise le A GPS pour la localisation.
-Entre Garmin et Ovi cartes quel est le mieux. Si Ovi est mieux je pense le prendre vu que c'est seulement 10€ par an maintenant.

Merci



#5402 Syme

Syme

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2010 - 18:40

Regarde dans ton gestionnaire d appli si ton garmin est installé sur le phone ou sur la carte.Si il est sur le phone une simple copie du dossier garmin devrait suffir ;) Pour le A GPS c dans les réglages du phone. OVI n est pas mauvais mais ne mérite pas d y mettre 5e a mon gout,fait une petite recherche sur le forum a ce propos tu trouvera ton bonheur :bye:

Modifié par Syme, 23 May 2010 - 18:44.


#5403 senblackgirl

senblackgirl

     

  • Membres
  • 50 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Haubourdin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2010 - 19:26

Jai regardé et garmin et dans la carte mémoire. Que dois-je faire?

#5404 Syme

Syme

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 May 2010 - 19:33

Excuse moi g buggé je voulais dire si il est installé sur la carte une simple copie suffit,donc copie et normalement c bon ;)

Modifié par Syme, 23 May 2010 - 19:34.


#5405 lou08971

lou08971

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jun 2010 - 03:12

Salut tout le monde je viens de me mettre à jour en installant Europe 2011.10 + Topo France V2.
Pas de problème le GPS fonctionne nikel mais je ne vois pa les carte topo que j'ai installé?

Si quelqu'un c'est comment faire fonctionner les carte topo sur GMTX je suis preneur.

Merci de votre aide.

#5406 lou08971

lou08971

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jun 2010 - 10:27

bonjour à tous, petit up pour mon précédent message et j'ai entendu dire qu'il existait une nouvelle version de garmin XT la v6.0 quelqu'un est informé ??
Si oui comment la récupérer et l'installer sans foecément tout réinstaller car j'ai déjà bien galéré.


Merci

#5407 lou08971

lou08971

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jun 2010 - 11:08

c'est j'ai trouvé et installé la dernière version (6.00.10s60.9)

elle est dispo ici

ou par MP si je n'ai pas l'autorisation

#5408 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Jun 2010 - 12:54

merci lou
je vais le mettre à jour
pour info j'ai du le signer car ça me mettait certificat invalide

#5409 lou08971

lou08971

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jun 2010 - 17:57

Pas de problème.
Moi j'ai pas de souci car mon précieux est hacké.

#5410 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Jun 2010 - 20:10

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

je me rapellle pas que j'avais du signer les versions 5 de garmin mobile XT , j'ai été surprit qu'il faille le faire sur la 6 !
au fait tu as vu des differences entre la 5 et la 6 ? moi ,pas vraiment mais j'ai pas trop cherché ;)

#5411 lou08971

lou08971

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Jun 2010 - 20:50

pas encore test mais visiblement plus adapté au s60v5

#5412 djolabricol

djolabricol

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:plein centre france
  • Mobile:-----
  • Modèle:9090
  • Opérateur:-----

Posté 02 Jul 2010 - 22:23

Bonjour a tous et a toutes voila c’est peut être auprès de vous que j’aurais une réponse a mon problème
J’ai installé sur mon nokia N95 V 8Go le gps garmin version 5.00.10S60.9 qui fonctionne très bien et est bien reconnu comme GPS intégré (mais pas de carte installés de carte encore)
Quand j’ai créer mes deux fichiers UNL avec garmin unlock generator 1,5 dans la partie custom mapset a FID Or (map id) je les aient généré avec id 378 via custom mapset
Mais voila j’ai récupérer un dossier complet avec maps unloocker (MAP GARMIN CITY NAVIGATOR EUROPE 2009 NT FULLY UNLOCKED VERSION) qui fonctionne sous symbian S60V3-5-00-10.exe
Mais dans custom mapset on se positionne sur CITY NAVIGATOR EUROPE NT V9 ce qui diffère sur la génération de code différente et donc le fichier GMAPSUPP.UNL et différent que celui que j’ai copié dans les fichiers garmin lors de ma première génération de code avec ID 378
Donc ma question est, est ce qu’il faut que je désinstalle mon fichier GMAPSUPP.UNL (fait avec id 378) et que je réinjecte (GMAPSUPP.UNL fait avec CITY NAVIGATOR EUROPE NT V9 ) pour pouvoir installé la carte MAP GARMIN CITY NAVIGATOR EUROPE 2009 NT FULLY UNLOCKED VERSION
Je ne sais pas si vous avez tout compris car c’est un peux en mêlant dans les propos même moi du haut de ma soixantaine mes derniers cheveux tombent et je vais finir la boule a z
Merci de vos aides qui me sera d’un grand secours
Amicalement
joel

[Edité par Bif2004 : message déplacé dans la section approprié ]

Modifié par bif2004, 03 Jul 2010 - 10:59.


#5413 Fabien2502

Fabien2502

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jul 2010 - 18:26

Salut.

J'ai créé des waypoints avec mapsource puis je les ai envoyé sur mon N95. Comment faire pour les retrouver avec garmin mobile sur mon N95?
Je pensais que je les retrouverai dans la rubrique: "où aller"

Merci.

#5414 Syme

Syme

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Jul 2010 - 14:03

Salut a tous Quelqu'un a testé la V6? chez moi l appli s ouvre et ce ferme direct :rolleyes: pourtant aucun probleme a l installation

#5415 lou08971

lou08971

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jul 2010 - 11:05

[Edité par Cyberghost : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Salut Syme,
Je l'ai insallé et aucun problème pour moi, tt fonctionne très bien.
Essaies de refaire l'installation.

#5416 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Jul 2010 - 16:00

je l'ai installé mais j'ai constaté que ça bugait un peu hier en m'en servant sur mon deuxieme trajet , il faut dire que je ne me sert pas souvent du gps , mais à un moment il m'affichait les connexions internet du mobile par dessus les cartes et se mélangeait les pinceaux . alors que j'avais fait un premier trajet de 1h30 avant avec sans souci :glurps:
ce que je constate c'est quand je deplace la carte avec le doigt sur mon nokia 5800 , parfois ça fige et il me reste plus qu'a rallumer le mobile pour debloquer le truc . peut etre que ça vient du mobile et pas de la version 6 ?

je viens de metttre la nouvelle carte france 2011_10 , j'ai juste eu a remplacer l'ancien fichier gmapsupp.img par le nouveau , la carte apparait donc ça devrait marcher , je testerai ça dés que je peut .

au fait j'ai vu que dans le menu de garmin on pouvait telecharger les cameras de surveillance sur garmin online , j'ai pris celle de la france et j'ai un 2 eme fichiers depuis dans mes pois .

est que ça correspond au base de radars fixes qui pour moi sont plus des speed cam ? c'est pas tres clair et j'ai pas trouvé d'info dessus :/

quelqu'un a une idée sur ces cameras de surveillance telechargeables sur garmin online ?
de plus je prends les pois sur tomotommax en les transformant pour etre compatible sur un garmin et les radars fixes doivent déja etre inclus je suppose ...

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

#5417 Fan2

Fan2

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Nexus S
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2010 - 09:24

grrr je ne trouve pas la version 2011.10 ! Sur e**** ca me sort des fichiers au nom douteux...
Si quelqu'un peux me dire ou la trouver ou le nom du bon fichier ca serait cool. ;)
Faut que je retrouve aussi le tuto pour réinstaller les cartes car je me souviens plus ca fiat 1 an que je l'ai plus fait lol.

Sinon le forum bug et c'est tres desagreable pour la lecture des topics... J'ai une grosse bande noire en haut qui prend la moitié de l'ecran :rolleyes:
Samsung Google Nexus S black, SFR Illimythics 5 Webphone, housse Pouch Samsung white.

#5418 Nostromo

Nostromo

     

  • Membres
  • 562 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aux pays des Cagouilles
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Jul 2010 - 12:42

comme j'ai dit pas besoin de tout reinstaller avec mapoint , je viens de metttre la nouvelle carte france 2011_10 , j'ai juste eu a remplacer l'ancien fichier gmapsupp.img par le nouveau sur la carte SD, rien de plus simple

sur les torrents , il y a celui là :
Garmin City Navigator Europe NT 2011.10 - unlocked IMG (1,47 GB)
c'est pas celui que j'ai pris sur les newsgroups qui est legerement plus gros mais ça devrait marcher à mon avis .

#5419 lou08971

lou08971

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Jul 2010 - 15:18

Moi j'utilise Garmin City Navigator Europe NT 2011 et j'ai rajouté la carte IGN de france. J'ai utilisé les 2 cartes pour réaliser un fichier avec MapSource
Environ 810Mb

#5420 cafard87

cafard87

     

  • +Membres +
  • 575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Jul 2010 - 20:47

Pour la version 6 de GarminXT, je dois vous avertir qu'il ne s'agit pas d'une version officielle de Garmin mais d'une version créée par des fans de Garmin bidouilleurs...

Perso, je la déconseille...Mieux vaut rester sur une vrai version 5.00.50, voire 5.00.60 pour avoir l'affichage paysage correct...

Certes, le soft GarminXT pour Symbian n'évolue plus, mais le principal, ce sont les cartes....




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)