Aller au contenu



Photo

[N95 8GO] Firmware v11.0.026


  • Veuillez vous connecter pour répondre
386 réponses à ce sujet

#41 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 09:54

apparament ils ont surtout ameliore la stabilite et les performances sur le Navigateur et Cartes (Nokia maps)



#42 athome

athome

     

  • Membres
  • 2105 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Nov 2007 - 10:14

par contre les config wap , mms et tout de sfr sont bien conserve ou pas ? si non , comment les remettres ??


Normalement c'est parametres sont dans la carte sim, donc pas de problem !

#43 Razvan

Razvan

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 10:28

une autre question quelqun sait: quand on utilise sfr messenger , quel connection faut prendre ? vodafone ou sfr mms ?

Perso pour toute appli qui demande le net j'utilise Vodafone. Le MMS je l'ai jamais utilisé je pense que c'est uniquement pour l'envoi des MMS. Et sfr messenger marche bien (compte @msn.com)

#44 YoRaM

YoRaM

     

  • Membres
  • 47 messages

Posté 23 Nov 2007 - 11:03

Le : 0549487

Avec une petit recherche :
http://www.forummobi...w...&hl=produit


Merci :rolleyes:

#45 Razvan

Razvan

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 11:23

Pour info avec la MAJ 11 du N95 8GB, l'écran de veille est toujours enLandscape... il s'agissait donc d'une réelle volonté de NOKIA et non pas d'un bug :rolleyes:

Je me suis aussi demandé si bug ou pas... mais bon perso en tout cas perso je trouve pas super.
Ce qu'ils aurait dû faire c'est soit une rotation automatique tous les min par ex horizontal/vertical soit une option qui permet de choisir le sens dans lequel on le veut. Mais bon je ne trouve pas pratique quand tu regardes le tel que l'heure soit à la verticale (sauf si on prend le tel sans l'autre sens).

#46 Genfersee

Genfersee

     

  • Membres
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 23 Nov 2007 - 11:28

Hello!

Y a t'il une amelioration de la qualité photo avec cette version? Toujours une trainee blanche sur les photos avec flash?

Merci!

#47 athome

athome

     

  • Membres
  • 2105 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Nov 2007 - 11:37

Dans mon cas pas de trainé blanche, mais il semblerait que les optiques des N95 soient à vérifier avant achat car c'est un peu la loterie au niveau de la qualité et fonctionnement !

#48 dd66

dd66

     

  • +Membres +
  • 585 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Andrésy (78)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2007 - 11:40

Mise à jour faite pour N95 8gb nu français: apparemment le mobile est extrêmement plus réactif et rapide.

Gros souci par contre: j'avais fait une sauvegarde sur la mémoire, et la restauration s'est mal passée: mes jeux ne fonctionnent plus (et ne se désinstallent plus non plus!), ou j'ouvre un jeu et c'est opera mini qui apparait, ou numéro de série de Fscaller à ressaisir...

Bref, hard reset et tout à reparamétrer... :rolleyes:
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#49 athome

athome

     

  • Membres
  • 2105 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Nov 2007 - 11:45

AH ! les retaurations de PC Suite :rolleyes:

Je ne restaure plus que les contacts, agenda enfin le minimum ;)

#50 gaya

gaya

     

  • +Membres +
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:16g blanc
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 13:07

comment trouver cet version???? j ai brancher mon tel mais pc suite me dit aucun mise a jour et pourtant j ai la version 10.0.021

Modifié par gaya, 23 Nov 2007 - 13:08.


#51 Waow

Waow

     

  • +Membres +
  • 37 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 13:13

comment trouver cet version???? j ai brancher mon tel mais pc suite me dit aucun mise a jour et pourtant j ai la version 10.0.021


Idem pour moi, tu dois avoir un N95 8Go SFR non ?
V 10.0.021
29-09-07
RM-320

Etant complétement newbie dans le domaine Nokia/Symbian, j'aimerais en savoir un peu plus :

Si j'ai bien comprit il faut changer le code produit pour forcer une MAJ de la version 10 vers la 11, c'est bien ça ?
Quand est-il lors de cette MAJ ? Que pert-on quand on est sur un N95 8Go SFR ? Contcats ? Photos ? Applications ? paramètres ? Spiderman 3 ? Jeux ? Etc... ?
Le fait de faire une sauvegarde avant la MAJ puis une restauration permet de tout retrouver comme avant ?
Merci d'avance pour votre aide :bouletfils:

#52 athome

athome

     

  • Membres
  • 2105 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Nov 2007 - 13:17

Comme 90% des personnes tu as un N95 8Go de chez SFR et la mise à jour n'est pas sortie pour cette version.Tu dois donc attendre, parfois plusieurs semaines où alors tu changes ton code produit (voir autres posts sur ce forum)...

Si j'ai bien comprit il faut changer le code produit pour forcer une MAJ de la version 10 vers la 11, c'est bien ça ?

==> oui

Quand est-il lors de cette MAJ ? Que pert-on quand on est sur un N95 8Go SFR ? Contcats ? Photos ? Applications ? paramètres ? Spiderman 3 ? Jeux ? Etc... ?

==> tu perds tout ce qui est dans la mémoire du téléphone + drm spiderman + jeux ngage + parametrage SFR

Le fait de faire une sauvegarde avant la MAJ puis une restauration permet de tout retrouver comme avant ?

==> Nan, tu perds les applications, jeux installés, pour les restaurations, ce n'est pas le top, voir mon post ci-dessus :bouletfils:


Modifié par athome, 23 Nov 2007 - 13:18.


#53 gaya

gaya

     

  • +Membres +
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:16g blanc
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 13:19

merci de ta reponse tres rapide :bouletfils: oui je suis sur SFR mais changer le code produit pour faire sauter la garantie sa me branche pas trop alors mieux attendre quelque semaines

#54 philou92

philou92

     

  • +Membres +
  • 3394 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 13:28

a l'aide , sur mon N95 8Go sfr , impossible de changer le code produit via NSS , il voit le mobile mais par exemple il ne me renseigne pas sur le code produit d'origine et quand je tente d'ecrire le code 0549487 , alors là ERROR ,; bref il ne veut pas toucher au code produit , ni le lire , ni le changer , je precise que mon tel est encore simlocke sur sfr , je n'avais auparavant jamais rencontre ce soucis avec mes precedents tel avec lesquels j'ai toujours change le code produit sans soucis , là je ne comprends plus du tout , peut etre que le fait que le mobile soit encore simlocke , cela bloque aussi l'acces au changement de code ?

avez vous une idee ?

#55 athome

athome

     

  • Membres
  • 2105 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Free

Posté 23 Nov 2007 - 13:37

Pour info, je l'ai fais avec la dernière version : Nemesis Service Suite beta 1.0.38.12 (6,3 MB)
http://www.b-phreaks...uk/software.htm

Sinon j'ai suivi le tuto :
http://www.forummobi...w...&hl=Nemesis

#56 Ken le Survivant

Ken le Survivant

     

  • +Membres +
  • 686 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2007 - 13:41

Salut à tous,

Alors moi mauvaise même très mauvaise nouvelle !!!
Mise à jour sans problème mais lors de la restauration plantage.
J'éteinds puis rallume le tél et là !!!! Message : IMPOSSIBLE RALLUMER LE TEL-Contacter le revendeur.

Je viens de l'amener en SAV et je n'ai pas rechanger le code produit alors on verra !!!

C le merde!!!

Image IPB


#57 Razvan

Razvan

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 13:42

Comme 90% des personnes tu as un N95 8Go de chez SFR et la mise à jour n'est pas sortie pour cette version.Tu dois donc attendre, parfois plusieurs semaines où alors tu changes ton code produit (voir autres posts sur ce forum)...

Tu pense que c'est juste une question de temps et que dans quelques semaines il y aura des maj pour ces versions aussi ?
Ou il se peut (pour pas avoir des problèmes de support ou autre) qu'il n'y en ait pas pour les modèles SFR ?

Ca fait un peu newbie comme question mais c'est mon premier Nokia ... :bouletfils:

#58 gaya

gaya

     

  • +Membres +
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:16g blanc
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 13:50

Salut à tous,

Alors moi mauvaise même très mauvaise nouvelle !!!
Mise à jour sans problème mais lors de la restauration plantage.
J'éteinds puis rallume le tél et là !!!! Message : IMPOSSIBLE RALLUMER LE TEL-Contacter le revendeur.

Je viens de l'amener en SAV et je n'ai pas rechanger le code produit alors on verra !!!

C le merde!!!


donc si on change le code peut on apres rechanger le code et remettre l origine ????

#59 Ken le Survivant

Ken le Survivant

     

  • +Membres +
  • 686 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Ile de France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2007 - 13:54

Oui on peut remettre le code produit d'origine.
Le mien à sûrement planté car j'ai fais la restauration sans remettre mon code d'origine.
Enfin c peut être ça !!!

Image IPB


#60 gaya

gaya

     

  • +Membres +
  • 94 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:16g blanc
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 14:00

donc on doit pas avoir peur de faire sauter la garantie il suffit juste de remttre le code d origine alors je vais peut etre mi mettre :bouletfils:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)