[N95 8GO] Firmware v11.0.026
#41
Posté 23 Nov 2007 - 09:54
#42
Posté 23 Nov 2007 - 10:14
par contre les config wap , mms et tout de sfr sont bien conserve ou pas ? si non , comment les remettres ??
Normalement c'est parametres sont dans la carte sim, donc pas de problem !
#43
Posté 23 Nov 2007 - 10:28
Perso pour toute appli qui demande le net j'utilise Vodafone. Le MMS je l'ai jamais utilisé je pense que c'est uniquement pour l'envoi des MMS. Et sfr messenger marche bien (compte @msn.com)une autre question quelqun sait: quand on utilise sfr messenger , quel connection faut prendre ? vodafone ou sfr mms ?
#44
Posté 23 Nov 2007 - 11:03
#45
Posté 23 Nov 2007 - 11:23
Je me suis aussi demandé si bug ou pas... mais bon perso en tout cas perso je trouve pas super.Pour info avec la MAJ 11 du N95 8GB, l'écran de veille est toujours enLandscape... il s'agissait donc d'une réelle volonté de NOKIA et non pas d'un bug
Ce qu'ils aurait dû faire c'est soit une rotation automatique tous les min par ex horizontal/vertical soit une option qui permet de choisir le sens dans lequel on le veut. Mais bon je ne trouve pas pratique quand tu regardes le tel que l'heure soit à la verticale (sauf si on prend le tel sans l'autre sens).
#46
Posté 23 Nov 2007 - 11:28
Y a t'il une amelioration de la qualité photo avec cette version? Toujours une trainee blanche sur les photos avec flash?
Merci!
#47
Posté 23 Nov 2007 - 11:37
#48
Posté 23 Nov 2007 - 11:40
Gros souci par contre: j'avais fait une sauvegarde sur la mémoire, et la restauration s'est mal passée: mes jeux ne fonctionnent plus (et ne se désinstallent plus non plus!), ou j'ouvre un jeu et c'est opera mini qui apparait, ou numéro de série de Fscaller à ressaisir...
Bref, hard reset et tout à reparamétrer...
#49
Posté 23 Nov 2007 - 11:45
Je ne restaure plus que les contacts, agenda enfin le minimum
#50
Posté 23 Nov 2007 - 13:07
Modifié par gaya, 23 Nov 2007 - 13:08.
#51
Posté 23 Nov 2007 - 13:13
comment trouver cet version???? j ai brancher mon tel mais pc suite me dit aucun mise a jour et pourtant j ai la version 10.0.021
Idem pour moi, tu dois avoir un N95 8Go SFR non ?
V 10.0.021
29-09-07
RM-320
Etant complétement newbie dans le domaine Nokia/Symbian, j'aimerais en savoir un peu plus :
Si j'ai bien comprit il faut changer le code produit pour forcer une MAJ de la version 10 vers la 11, c'est bien ça ?
Quand est-il lors de cette MAJ ? Que pert-on quand on est sur un N95 8Go SFR ? Contcats ? Photos ? Applications ? paramètres ? Spiderman 3 ? Jeux ? Etc... ?
Le fait de faire une sauvegarde avant la MAJ puis une restauration permet de tout retrouver comme avant ?
Merci d'avance pour votre aide
#52
Posté 23 Nov 2007 - 13:17
Si j'ai bien comprit il faut changer le code produit pour forcer une MAJ de la version 10 vers la 11, c'est bien ça ?
==> oui
Quand est-il lors de cette MAJ ? Que pert-on quand on est sur un N95 8Go SFR ? Contcats ? Photos ? Applications ? paramètres ? Spiderman 3 ? Jeux ? Etc... ?
==> tu perds tout ce qui est dans la mémoire du téléphone + drm spiderman + jeux ngage + parametrage SFR
Le fait de faire une sauvegarde avant la MAJ puis une restauration permet de tout retrouver comme avant ?
==> Nan, tu perds les applications, jeux installés, pour les restaurations, ce n'est pas le top, voir mon post ci-dessus
Modifié par athome, 23 Nov 2007 - 13:18.
#53
Posté 23 Nov 2007 - 13:19
#54
Posté 23 Nov 2007 - 13:28
avez vous une idee ?
#55
Posté 23 Nov 2007 - 13:37
http://www.b-phreaks...uk/software.htm
Sinon j'ai suivi le tuto :
http://www.forummobi...w...&hl=Nemesis
#56
Posté 23 Nov 2007 - 13:41
Alors moi mauvaise même très mauvaise nouvelle !!!
Mise à jour sans problème mais lors de la restauration plantage.
J'éteinds puis rallume le tél et là !!!! Message : IMPOSSIBLE RALLUMER LE TEL-Contacter le revendeur.
Je viens de l'amener en SAV et je n'ai pas rechanger le code produit alors on verra !!!
C le merde!!!
#57
Posté 23 Nov 2007 - 13:42
Tu pense que c'est juste une question de temps et que dans quelques semaines il y aura des maj pour ces versions aussi ?Comme 90% des personnes tu as un N95 8Go de chez SFR et la mise à jour n'est pas sortie pour cette version.Tu dois donc attendre, parfois plusieurs semaines où alors tu changes ton code produit (voir autres posts sur ce forum)...
Ou il se peut (pour pas avoir des problèmes de support ou autre) qu'il n'y en ait pas pour les modèles SFR ?
Ca fait un peu newbie comme question mais c'est mon premier Nokia ...
#58
Posté 23 Nov 2007 - 13:50
Salut à tous,
Alors moi mauvaise même très mauvaise nouvelle !!!
Mise à jour sans problème mais lors de la restauration plantage.
J'éteinds puis rallume le tél et là !!!! Message : IMPOSSIBLE RALLUMER LE TEL-Contacter le revendeur.
Je viens de l'amener en SAV et je n'ai pas rechanger le code produit alors on verra !!!
C le merde!!!
donc si on change le code peut on apres rechanger le code et remettre l origine ????
#59
Posté 23 Nov 2007 - 13:54
Le mien à sûrement planté car j'ai fais la restauration sans remettre mon code d'origine.
Enfin c peut être ça !!!
#60
Posté 23 Nov 2007 - 14:00
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)