Aller au contenu



Photo

[iphone] soft disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Weedydogg

Weedydogg

     

  • +Membres +
  • 191 messages

Posté 20 Nov 2007 - 23:01

bonjour je suis interessé par l iphone mais y a quelques lacunes qui me font hesiter.

Je voudrais savoir si ya des softs qui existent pour y palier.

Ainsi je voudrais savoir si lil existe un soft pour permettre l echange de fichiers bluetooth avec d autres tel/pc/mac, et surtout un soft qui permette d utiliser l iphone en mode stockage de donnée comme un disque dur.


merci
Seule l'ignorance différencie l'hérésie de la trahison

s45 v28-->s45i fw4<--mp3 player<--128Mo...dead
Gigaset 4010 Comfort & Gigaset 4015 Micro
SE T610....Sandman puisses tu un jour pardonner mon hérésie...

FLFN Powaaaaaaaaaaaaaaaa



#2 guess86

guess86

     

  • Membres
  • 172 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:-----
  • Modèle:iPhone 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 14:09

le bluetooth ne marche qu'avec les kit oreillette

#3 pavat69

pavat69

     

  • +Membres +
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Nov 2007 - 23:54

bonjour je suis interessé par l iphone mais y a quelques lacunes qui me font hesiter.

Je voudrais savoir si ya des softs qui existent pour y palier.

Ainsi je voudrais savoir si lil existe un soft pour permettre l echange de fichiers bluetooth avec d autres tel/pc/mac, et surtout un soft qui permette d utiliser l iphone en mode stockage de donnée comme un disque dur.


merci


Salut,

le soft qui te permettra d'echanger des données via Bluetooth n'est pas encore né (sauf erreur de ma part), par contre il existe un moyen d'utiliser ton iphone comme disque dur --> http://www.tuaw.com/...and-ipod-touch/

Le prog peut s'intaller via installer (ca marche très bien chez moi mais par contre je suis sous mac) Il me semble que cela devrait arrivé sur PC (peut être même que le soft existe déja)

++
Iphone 8 Go

Website

#4 Argus

Argus

     

  • Membres
  • 70 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique (Ecaussinnes)
  • Mobile:LG
  • Modèle:KE970
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 01 Dec 2007 - 22:35

Il ne fauit pas s'inquiéter, je ne donne pas 6 mois avant que nous soyons innondés de petit programmes utilitaires freewaes pour iphone... un peu comme pour les pocket PC.. on ne les compte plus..

Faut savoir que l'iphone a fait du bruit, qu'il est courtisé donc les meilleurs hackers se penchent dessus.

La plus belle preuve c'est qu'avant qu'il ne sorte en France, il existatit déjà le programme pour l débloquer...

J'ai commandé le mien aujourd'hui aux USA via Ebay, moins de 500 euros et débloqué. Je devaris le recevoir fin de semaine. Merci St Nicolas ;-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)