Aller au contenu



Photo

[N95 8Gb] Où l'acheter? A quel prix?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
892 réponses à ce sujet

#21 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 17:46

J'ai deja vue mieux kywy, chez happyphone 199€ -100 ODR... c'est quand meme 100€ de difference!!! rien en decou de 299-100???

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...



#22 vegeto

vegeto

     

  • Membres
  • 221 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:75
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 18:17

Sa y est, apres l'avoir commandé via le service client, le portable n'etait plus en stock, je suis allez dans une agence (apres refus de me laisser le portable en renouvellement de 5 espace sfr), et j'ai donc obtenu le portable au prix de 89euros (cela devait etre 79euros, mais la personne m'a dis qu'il y avait un bug, donc il me reste quelques points).
Donc, passer par le service resiliation pour qu'il vous ajoutes vos points, et rendez vous en agence.
Je ne regrette pas d'avoir du payer 10euros de plus, car c'est vraiment un super tel.

#23 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 19:32

je voudrais bien faire pareil, mais j'ai plus d'abonnement chez sfr... donc je le prends en tant que nouveau client, donc payer 199€ remboursé 100 me dérange pas, mais je ne suis pas en région parisienne pour le prendre chez happyphone, donc je cherche autre par a moins de 299€ remboursé 100€...

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...

#24 duracel59

duracel59

     

  • Membres
  • 325 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:59

Posté 23 Nov 2007 - 19:38

et dire que j'ai résilier après avoir prix mon nouveau abonnement :SandmaN: (299€-100€)
quel c..
bon je le serai pour l'année prochaine...

#25 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 20:48

ta bien fais, sinon il t'aurait pas fais d'offre, ils le reserve a ceux qui sont en fin d'engagement...
moi j'ai pris le mien en aout, résilié en octobre...
j'ai eu un e65 a 1€... donc cv quoi...

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...

#26 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2007 - 22:11

Sacree offres chez SFR... Dommage qu'orange ne soit pas aussi genereux cote points...
Image IPB

#27 lolo2b

lolo2b

     

  • +Membres +
  • 91 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 22:20

Pareil, 59€ négocié avec le service résiliation pour un réengagement de 24 mois...........ils font très fort SFR !!! Merci encore à eux..........ce portable c'est que du bonheur :green:

#28 Unpassant

Unpassant

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6680
  • Opérateur:-----

Posté 23 Nov 2007 - 22:33

Vou avez du bol, a chaque fois que j'appelle, probleme de logiciel a poitier...

#29 mikeulkeul

mikeulkeul

     

  • Membres
  • 849 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2007 - 23:00

si quelqu'un a des bons plans sur Bdx pour un nouvel abonné jsuis preneur! jsuis chez orange et grosse envie de passer chez SFR!

#30 cerede2000

cerede2000

    le Millionnaire d'FM

  • +Membres +
  • 6069 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS II
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 07:01

Pour les nouveau client on en a déjà parlé il n'y a rien de plus que l'ODR de 100€. Donc après tu peut trouvé le mobile a 299€-100€ ou 199€-100€ voila :)

Samsung Galaxy S II

Apple iPhone V1 - iPhone 3G - iPhone 3G S - HTC HD2 - Desire - Samsung Galaxy S II


#31 alindo83

alindo83

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Localisation:gassin (var)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70/N73
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 09:16

mon contrat chez sfr ce termine le 24 decembre
avec 30 000 points
j'hesite entre le n95 8GB et l'offre orange qui m'annonce hier une reduction de 30 POUR CENT
sur l'iphone,pour une portabilité du n°
qu'en pensez vous?

#32 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 09:20

tout dépend de l'utulisation de ton FORFAIT!!! faut pas se basé sur le téléphone, car bien sur a mon avis hardware, ya rien d mieux que le nokia... ensuite design c'est sur que le iphone marque des points, enfin c'est un point de vue...

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...

#33 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Nov 2007 - 10:24

Mais de toute facon, a la longue, c'est le forfait qu icoute le plus cher.
Donc il ne faut pas trop oublier ce pour quoi on signe non plus :)
Image IPB

#34 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 11:30

^^ on dirait y'en ont qui on trop d'argent, je suis la si vous voulez vous vider les fouilles, y'a de la place dans les miennes...:roll:

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...

#35 Alpine

Alpine

     

  • Membres
  • 285 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Legend
  • Opérateur:F Free

Posté 24 Nov 2007 - 18:24

Sinon avec un forfait bloqué c'est toujours pas moins de 600€ pour le moment ?

#36 sener

sener

     

  • -Membres -
  • 3606 messages
  • Localisation:Moselle 57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Nov 2007 - 23:44

Tout le monde priviliegie les gros abonnement... Plus rentable :SandmaN:
Image IPB

#37 tapioka

tapioka

     

  • Membres
  • 26 messages

Posté 25 Nov 2007 - 10:39

salut a tous

je voudrais quelques conseil de votre part svp.

Voila mon frere a un contrat avec sfr depuis 2ans, il souhaite l'arrêté, moi par contre je n'ai qu'une mobicarte, et ca fait longtemps que j'hésite a me prendre un abonnement.
De plus le n95 8go m'intéresse fortement, j'ai décidé de reprendre l'abonnement a mon frère et l'ai convaincu qu'il aille chez sfr pour savoir s'il pouvait recevoir le n958go avec un abonnement adéquat.
Je lui ai dit de faire comme vous plus haut, a savoir, allez vers une résiliation de l'abonnement pour voir si elle propose le n95 a un prix correct. Elle lui a dit qu'il fallait résilier (avec préavis d'un mois) puis prendre un abonnement illymithics avec le n95 a 299€

Je précise qu'il est allé dans une boutique sfr, pourriez vous me conseiller sur la marche a suivre svp? un n95 8go pas trop chere avec un abonnement correct..

merci d'avance

#38 Sn4k3

Sn4k3

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:6230i
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2007 - 12:27

Taipoka, un petit témoignage de mon expérience :
J'ai un abonnement SFR perso 1h30 depuis 2003 et seulement 14750 points. J'ai appelé le 900 hier, ils m'ont proposé le N95 à 659€... j'ai donc demander le service résiliation, le portable est tombé à 199€ et une heure vers 3 numéros sfr pdt 1 an offerte. Donc essaies de voir avec le 900 directement.

Question plus générale maintenant, l'ODR de 100€ s'applique t elle à un renouvellement?

(Je n'ai pas concrètement abordé ce sujet avec le service résiliation du 900, le prix indiqué (199€) étant le prix facturé directement.)
Merci

#39 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2007 - 12:42

Non, deja le n95 n'est pas résérver au abonnement illymithics, de plus, le préavis est de 10jours pour la résiliation depuis plus de 2 mois... il vaudrait mieux appler le service client plutot qu'une boutique sfr, en leur signalant qu'il voudrait résilié pour avoir le n95 avec un abonnement, voir meme si il n'a pas de proposition, lui demandé si il pourrait l'avoir en renouvelllement a un bon prix(199€ max...)prix pour un nouvelle abonné en comptant la réduc...

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...

#40 badgeling

badgeling

     

  • +Membres +
  • 1752 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:25000
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N96
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2007 - 12:48

Il me semble que la remise de 100€ s'applique car je pense que tu es reparti pour 24 mois, cependant, j'ai un doute, car il ne s'applique exclusivement au forfait disponible se jour c'est a dire essentiel evo pro et illymitic... celon ce qu'il y a marquer dans le bon, mais rien ne t'empeche d'essayé, au pire tu auras perdu un timbre et une lettre ^^

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!




Pas de support en MP, sauf si ca me concerne personnellement, d'autres ont peut être besoin de la réponse a vos questions...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)