Aller au contenu



Photo

[LG] Test du LG KS20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#141 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Apr 2008 - 16:46

Avec le clavier classique pour le "_" il suffit d'appuiyé sur le bouton Majuscule ensuite il est tout en bas a droite du clavier!



#142 Ness_82

Ness_82

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Apr 2008 - 09:03

bonjour

ou est ce que je peux trouvé le logiciel pour msn messenger ????
et est ce que le ks20 possede la touche flo ???

merci

#143 Ness_82

Ness_82

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Apr 2008 - 17:34

bonjour

j'ai mis le logiciel pour pouvoir avoir windows live messenger sur le portable !
hors quand je me connecte avec le wifi ça marche nickel mais si je suis simplement connecté avec le net ça marche pas.
auriez vous une solution, merci d'avance

ness

#144 jo67100

jo67100

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Apr 2008 - 22:43

Merci pour ta réponse !

Y une autre question que je me pose, tu peux te connecter en wifi pour aller sur internet, du coup tu passes pas du tout ppar ton forfait, et c'est gratuit (?? si je me trompe pas...) Ca marche aussi à l'étranger ?
tu peux te connecter à des points d'accès gratuits en WIFI (mcdo, gare...) et envoyer des mails gratos, aller sur internet gratos ??

Merci de vos réponses

Modifié par jo67100, 15 Apr 2008 - 22:44.


#145 jo67100

jo67100

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Apr 2008 - 21:22

Je me pose une autre question, sur certain site dans le descriptif du téléphone il y a marqué "sortie TV" et sur d'autre site j'ai vu que non ...

Alors je m'adresse aux possesseurs de ks20 qu'en est-il ?

Merci !

#146 ky0

ky0

     

  • Membres
  • 1575 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris et sa région
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Apr 2008 - 12:47

Merci pour ta réponse !

Y une autre question que je me pose, tu peux te connecter en wifi pour aller sur internet, du coup tu passes pas du tout ppar ton forfait, et c'est gratuit (?? si je me trompe pas...) Ca marche aussi à l'étranger ?
tu peux te connecter à des points d'accès gratuits en WIFI (mcdo, gare...) et envoyer des mails gratos, aller sur internet gratos ??

Merci de vos réponses

C'est le principe des bornes wifi gratuites, donc oui. Tu peux aussi désactivé la fonction téléphone pendant ton temps de surf, même si cela est inutile, mais si cela te rassure ^^

Image IPB


#147 L2DJBS

L2DJBS

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N 70
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Apr 2008 - 11:28

Salut a tous, J'ai ce portable depuis Un mois quasiment, j'en suis globalement content !

Le seul ick c'est les coupures micro, ELLE SONT VRAIMENT PAS LES BIEN VENUS !

J'ai Lut Dans le forum un topic' qui a était Dédier a ca, malgré toutes les informations présententes cela ne m'aide pas Beaucoup plus :cool: !!!


Certaines disent que ça viens du portable, D'autre disent que cela viendrais directement de chez SFR j'ai méme entendu dire que quand on est en 3G ces coupures ne viennent plus ?

Quelqu'un a-il une explication Claire et précise a ce problème qui rend le coté Téléphone de notre PDA Casi inutilisable !

Merci a tout ceux qui me redonderons !

#148 fila93

fila93

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Apr 2008 - 14:56

[quote name='L2DJBS' date='22/04/2008 - 11:28' post='1707758']
Salut a tous, J'ai ce portable depuis Un mois quasiment, j'en suis globalement content !

Le seul ick c'est les coupures micro, ELLE SONT VRAIMENT PAS LES BIEN VENUS !

J'ai Lut Dans le forum un topic' qui a était Dédier a ca, malgré toutes les informations présententes cela ne m'aide pas Beaucoup plus :D !!!


Certaines disent que ça viens du portable, D'autre disent que cela viendrais directement de chez SFR j'ai méme entendu dire que quand on est en 3G ces coupures ne viennent plus ?

Quelqu'un a-il une explication Claire et précise a ce problème qui rend le coté Téléphone de notre PDA Casi inutilisable !

Merci a tout ceux qui me redonderons !
[/quo

Salut L2DJBS moi aussi j' ai se téléphone depuis 1 mois et moi j' ai trouvé l' astuce provenant des coupures micro : "il faut que tu coupe ton gestionnaire sans fil (internet) qui se trouve dans ta barre des taches en haut de ton écran et pour le réactiver il te suffira tous simplement d' aller sur internet et la connections se faira automatiquement"

J' espère que mon services sera utile pour moi , il a été.

#149 jalousies

jalousies

     

  • +Membres +
  • 82 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 May 2008 - 20:58

J'ai bien lu votre test, je vous remercie.

Avec ce test, j'ai bien decide de tenter KS20 chez Bouygues qui coute 49 euros avec le forfait. Mais pour le moment, j'hésite entre ks20 et Touch P3450. Parce que j'ai lu quelques avis sur la comparaison de deux mobiles. On recommande plutot le Touch. J'ai lu egalement beaucoup de plaintes sur KS20.... Quand meme je veux toujours tenter KS20.

J'ai actuellement W950i qui est tres bien pour moi, mais je veus l'APN et le Wifi. C'est pourquoi je veux changer le mobile en profitant la portabilite.

Est-ce que vous pouvez me rassurer mon choix de KS20?

#150 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 May 2008 - 23:07

Alors pour les soucis du KS20 la plupart si ce n'est pas tous...on était reglé avec une MAJ de la ROM.

Le Touch a 64 mo de RAM, le KS20 128 Mo de ram
Le Touch A 200 Mhz, le KS20 400 mhz.

En plus tu veux te servir de l'APN celui du KS20 est beaucoup mieux que celui du TOUCH...

Le Touch d'après se que j'ai pu lire rame beaucoup lorsque plusieurs applications sont ouvertes, tu n'aura pas se soucis avec le KS20...

Prend le KS20 tu ne sera pas déçu :hug:

#151 jalousies

jalousies

     

  • +Membres +
  • 82 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 May 2008 - 20:37

Merci beaucoup, A2kuR.

Mon W950i est presque meme puissance que le Touche. Il marche pas mal, mais parfois il rame surtout en utilisant Tomtom.

Donc, tu n'a aucun regret jusqu'au maintenant ? est-ce que Tomtom marche bien sur KS20?
Est-ce qu'on peut maj de Rom le moblie bloque chez Bouygues?

Si oui, je vais tenter.

Modifié par jalousies, 18 May 2008 - 20:38.


#152 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 May 2008 - 23:14

Pour Tomtom je sais pas du tout je l'ai jamais essayé...
faudrait regarder les post créé dans la section LG...


Oui tu peux faire une MAJ même si il est bloqué chez Bouygues(tu peux même le débloqué) mais regarde la version que tu a si c'est la V10F, tu n'a pas besoin de faire de MAJ...

#153 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Jun 2008 - 00:22

J'aimerais savoir quelque chose concernant ce ks20 : est-ce que quelqu'un a réussi à accéder à la tv et aux vidéos sur orange world, en modifiant notamment le user agent du ks20 ? Je pense que c'est possible techniquement mais je préfèrerais en être sûr... Et si quelqu'un y est arrivé, quel sont les modifs de la base de registre à effectuer. J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Merci à tous pour votre attention et vos réponses éventuelles.
Gentil n'a qu'un oeil !

#154 Pulsee

Pulsee

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Z3
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jun 2008 - 11:03

Bonjour:)

J'aimerais savoir comment ce fait'il que ma carte 2go ne soit pas reconnu par mon ks20 ...?
Quelqu'un pourait'il m'éclairer :lol:
Cordialement,
Pulsee

#155 don benjamino

don benjamino

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2008 - 21:41

Bonsoir,je voudrais poser quelques questions:

- Ou trouver MSN sans passer par SFR,c'est à dire juste le programme en lui même?
-Pour le programme S2U2,comment faire pour que quand je mets en veille le LG KS20,ensuite quand je rappui juste sur le bouton allumer,il y est "slide to unlock" car là il y a directement l'écran de fond sans passer par l'écran de S2U2?

Merci d'avance

#156 Bigsmile75

Bigsmile75

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2008 - 13:12

Essaie ceci :

A l'aide d'un éditeur de registre (PHM Registry Editor par exemple), chercher la clé custom dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent :
+ LG-KS20-orange/V10a Browser/IEMobile/7.6 MMS/LG-MMS-WINCE-V1.0/1.2 Java/LGVM/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1

Tu rajoutes ce qui est en rouge.

Pour moi ça marche :blink:

#157 Bigsmile75

Bigsmile75

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jun 2008 - 14:41

Essaie ceci :

A l'aide d'un éditeur de registre (PHM Registry Editor par exemple), chercher la clé custom dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent :
+ LG-KS20-orange/V10a Browser/IEMobile/7.6 MMS/LG-MMS-WINCE-V1.0/1.2 Java/LGVM/1.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1

Tu rajoutes ce qui est en rouge.

Pour moi ça marche

#158 samord

samord

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jul 2008 - 09:14

Perso j'aime pas trop ce téléphone. LG a voulu surfer sur la vague iphone mais rien ne peut égaler un iphone :lock:

#159 jeny

jeny

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:LG
  • Modèle:celullaire
  • Opérateur:Autre

Posté 13 Feb 2010 - 21:35

salut bon voila ce portable me plait beaucoup et j'ai vraiment envie de l'acheter mais j'ai entendu dire qu'il avait beaucoup de problème "beug, coupure pendant les communication..." et surtout est ce que c'est vrai qu'on mode veille le lecteur wmp s'arrête y a pas une solution pour ça et pour ce qui est des coupure de communication on dit la mis a jour en version 10f résout le problème c'est vrai ?? merci de me répondre car je veux pas perdre mon argent dans un portable avec de tel problème merci d'avance :)

#160 ksimyr

ksimyr

     

  • Membres
  • 230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2010 - 04:03

Reponse un peu tardif.
Je l'avais acheté à sa sortie. Mieux vaut passer à autre chose, il n'est plus au niveau des telephones d'aujourd'hui.
Il est quand meme lent en utilisation courant, les chargements des logiciels sont lent.

il buggait mais c'etait surtout au logiciels que j'avait installé.

Comme lecteur, j'aime bien S2P qui marche meme quand l'ecran est en veille.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)