Aller au contenu



Photo

[LG] Test du LG KS20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#61 LiLGuY936

LiLGuY936

     

  • +Membres +
  • 167 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aulnay-sous-bois
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Dec 2007 - 18:58

Bonjour a tous, je compte prendre le KS20 car mon Viewty n'est pa adapter a mes besoin j'ai quelque questions a vous poser:
Tomtom 6 fonctionne t-il dessus?
Y-a-t-il des jeux?
Peut-on regarder d'autre site que youtube et dailymotion(ex:Abruti.com)
Merci
Téléphone : Sony ericsson(le gros telephone vert lol)>Nokia 3310>Motorola V70 >Samsung E600 > Samsung X680 > Samsung E730>Samsung D800 >LG viewty > LG KS20 > Nokia N95 8GB > Nokia E65 > Blackberry 8100 > HP iPAQ HW6515 > Nokia E90 Powaa!



#62 mirPod

mirPod

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Dec 2007 - 05:50

Quelques soucis avec le KS20 :
connection wifi difficile impossible de surfer sur Internet en wifi
batterie à charger chaque jour
radio fm pas réussi à capter
blocage pendant surf sur internet
coupure du son (ecran en veille)
Bons points :
WM6 + Flash7 il est possible d'écouter les podcasts en streaming http://mirpod.com/po...ayer.php?id=all

Conclusion pas cher mais pas super pour un surf sur internet

#63 joss871

joss871

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice-Limoges
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Dec 2007 - 11:06

Quelques soucis avec le KS20 :connection wifi difficile impossible de surfer sur Internet en wifibatterie à charger chaque jourradio fm pas réussi à capterblocage pendant surf sur internetcoupure du son (ecran en veille)Bons points :WM6 + Flash7 il est possible d'écouter les podcasts en streaming http://mirpod.com/po...ayer.php?id=allConclusion pas cher mais pas super pour un surf sur internet

Salut :)Alors tu n'a vraiment , mais vraiment pas de chance !Parce que chez les autre il marche super Bien, le wifi Le 3G+ ( la batterie c'est sur c'est un bLém ) pas de blocage sur le net, quelque coupure mais d'un millieme de seconde Bah tu n'a qua enlevé la veille ( et ce portable est concu pour le surf sur le net essentielement donc sa m'etonnerai beaucoup que tu puisse conclure par

Conclusion pas cher mais pas super pour un surf sur internet

:cool: et si il avait autant de beug que tu n'en pretend, il ne serais > 1 pas en vente 2 Personne ferait autant de bon commentaires !Cordialement

Quelqu'un a testé le FM ?

Modifié par joss871, 09 Dec 2007 - 11:07.

@ Bientot !
Image IPB

#64 bazar13

bazar13

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 00:32

bonsoir à tous,
j'interviens sur le forum pour remettre les choses au point sur le ks20.
Je suis possesseur de ce tel depuis une semaine et voila mon sentiment:
Autonomie de la batterie effectivement très limitée (chargé à fond dans la journée et vide le soir après quelques appels en bluetooth par l'oreillette)
Réel probleme de coupure au niveau du micro (pour ce qui ne sont pas au courant le correspondant n'entend plus rien et nous on l'entend) déjà observé chez certains modèles
Je confirme TomTom ne marche pas chez moi non plus

Pour ce qui est des points positifs et il y en a :
Plastique du telephone très réussie
Possibilité de commande au doigt grâce au menu LG

Le reste est commun à tous les PDA de la gamme WM6

Quant à Joss871 je trouve tes arguments très reflechi et constructif ... Continue comme ca! Je te conseille si tu le peux encore de garder le viewty qui au moins te permettra d'appeler!

Dernière chose que j'allais oublier : la connexion WIFI et en Freebox V5, en point d'accès, sur NeufBox; principalement freebox de la maison.
Probleme d'accès à DailyMotion qui me semble plus propre au site qu'autre chose (tout en passant par iphone.dailymotion.com)
Youtube niquel
Autres sites : faut dire ce qui est l'écran reste super petit et même avec opera mini ca reste la galere! Pour pouvoir le comparer avec tous mes Qtek précédents ou l'iphone, ne vous attendez pas à une révolution (et encore révolution ... je dirais plutot une grande amélioration de confort) comme sur ce dernier, c'est de la navigation sur explorer (ou opera) sans grande intuitivité et qui vous servira juste comme dépanage ou pour patienter dans la salle d'attente d'un médecin.

En bref, du nouveau avec du vieux... Pour les pros ou ceux qui ont vraiment besoin d'utiliser leurs mails garder vos blackberry, pour les plus mordus de high tech et de gadgets c'est l'iphone. Du reste le KS20 reste l'équivalent d'un Qtek (ou HTC) avec un design beaucoup plus réussi mais sans en avoir l'expérience (rappelez vous le M600 pour ceux qui l'ont connu chez orange où le haut parleur se détruisait au bout de 3 jours) et rien que pour le probleme que beaucoup rencontrent avec le micro, je compte l'échanger au plus vite contre le S300+ de chez SFR, beaucoup plus réussi au niveau hardware bien qu'un peu moins niveau design.

A vous de voir en esperant que vous en soyez plus satisfait que moi

Une dernière info : 2 magasins SFR ont déjà refusé de me faire un échange standard pour le KS20 prétextant une rupture de stock

#65 gui80200

gui80200

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:compiegne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:s501i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Dec 2007 - 16:16

pas glop le probleme de micro... :blink:

Il n'y aurait pas ce pb, jme jetterai dessus , mais etant habitué a la fiabilité de mon s501i , j'ai peur d'etre decu ...

Sinon en bidouillant , il n'y a pas moyen de l'utiliser comme modem ou de partager la connexion internet pour pouvoir utiliser son pc , tout en conservant la passerel wap (que du http) pour ne pas etre hors forfait ???
LG KS20 avec SFR et Samsung s501i avec bouygues.

Qui pisse contre le vent , se rince les dents !!

#66 joss871

joss871

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice-Limoges
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Dec 2007 - 18:03

bonsoir à tous,
j'interviens sur le forum pour remettre les choses au point sur le ks20.
Je suis possesseur de ce tel depuis une semaine et voila mon sentiment:
Autonomie de la batterie effectivement très limitée (chargé à fond dans la journée et vide le soir après quelques appels en bluetooth par l'oreillette)
Réel probleme de coupure au niveau du micro (pour ce qui ne sont pas au courant le correspondant n'entend plus rien et nous on l'entend) déjà observé chez certains modèles
Je confirme TomTom ne marche pas chez moi non plus

Pour ce qui est des points positifs et il y en a :
Plastique du telephone très réussie
Possibilité de commande au doigt grâce au menu LG

Le reste est commun à tous les PDA de la gamme WM6

Quant à Joss871 je trouve tes arguments très reflechi et constructif ... Continue comme ca! Je te conseille si tu le peux encore de garder le viewty qui au moins te permettra d'appeler!

Dernière chose que j'allais oublier : la connexion WIFI et en Freebox V5, en point d'accès, sur NeufBox; principalement freebox de la maison.
Probleme d'accès à DailyMotion qui me semble plus propre au site qu'autre chose (tout en passant par iphone.dailymotion.com)
Youtube niquel
Autres sites : faut dire ce qui est l'écran reste super petit et même avec opera mini ca reste la galere! Pour pouvoir le comparer avec tous mes Qtek précédents ou l'iphone, ne vous attendez pas à une révolution (et encore révolution ... je dirais plutot une grande amélioration de confort) comme sur ce dernier, c'est de la navigation sur explorer (ou opera) sans grande intuitivité et qui vous servira juste comme dépanage ou pour patienter dans la salle d'attente d'un médecin.

En bref, du nouveau avec du vieux... Pour les pros ou ceux qui ont vraiment besoin d'utiliser leurs mails garder vos blackberry, pour les plus mordus de high tech et de gadgets c'est l'iphone. Du reste le KS20 reste l'équivalent d'un Qtek (ou HTC) avec un design beaucoup plus réussi mais sans en avoir l'expérience (rappelez vous le M600 pour ceux qui l'ont connu chez orange où le haut parleur se détruisait au bout de 3 jours) et rien que pour le probleme que beaucoup rencontrent avec le micro, je compte l'échanger au plus vite contre le S300+ de chez SFR, beaucoup plus réussi au niveau hardware bien qu'un peu moins niveau design.

A vous de voir en esperant que vous en soyez plus satisfait que moi

Une dernière info : 2 magasins SFR ont déjà refusé de me faire un échange standard pour le KS20 prétextant une rupture de stock


Salut :rale:
et un grand merci pour ta mise au point trés claire
Moi en parlant de la coupure du micro, beaucoup de HEUREUX possesseurs du Ks20 mon signalé sa uniquement sur Skype et quelque mini coupure de quelque milliémes de seconde qui passe ( bien sur pas inaperçu ni Non genant mais si vous le prenait pas pour sa -_- )

Le GPS ne marche pas >> Hey oui malheuresement, le KS20 ne possede pas d'antenne GPS :)
Il faut donc acheter une antenne GPS Tom Tom pour Pda phone
ainsi que le logiciel et la sa marche ( seul truc, il faut se trinbaler avec l'antenne quoi :))

et quelqu'un a testé le FM ? il marche avec internet ou Gratos :)
Merci d'avance
cordialement :)
@ Bientot !
Image IPB

#67 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 16:20

La Radio FM RDS fonctionne trés bien En utilisant le kit main libres qui fais office d'antenne...(identique a mon w800i)
et bien sur c'est gratuit.
Le seul petit probleme c'est qu'on peut pas ecouté avec les hauts parleurs...
Sinon effectivement il y a des coupures micro mais rien de vraiment catastrophique je l'ai deja eu que trés peu de fois
sa n'empeche pas du tout d'avoir une conversation correct d'ailleur le son et trés bon et la personne me recois trés bien meme quand je parle doucement...

Ah oui sur mon test la j'ai mis la batterie dans les +
en faites elle n'a vraiment rien d'extraordinaire
je sais pas pourquoi mais au debut je l'utilisais vraiment beaucoup elle tenais super bien
maintenant je recharge tout les soir avec 2/3 heure de mp3 1h d'appel environ et quelques sms dans la journée...

#68 LaGuiche

LaGuiche

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Dec 2007 - 16:57

Bonour à tous !

Je viens vous trouvez car j'ai besoin de quelque renseignements.
Je trouve le look du KS20 vraiment super (de meme que le Prada ou le Viewty) mais le KS20 à l'avantage d'etre une PDA.
J'aimerai savoir si il est aisé d'écrire des SMS avec ce portable, car j'en écris énormement donc j'aimerai autant que ça ne soit pas une corvée :s (d'ailleur si quelqu'un pouvais me faire un screen pendant l'écriture d'une SMS :cool: )

Et je voudrais aussi savoir niveau autonomie, elle est si mauvaise que ça ? encore une fois je me sert principalement de mon portable pour écrire des SMS, mais si il faut le recharcher tout les jours je trouve ça quand meme un peu dommage pour un téléphone comme ça :cool:

En tout cas merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'accorder :P

#69 adecast

adecast

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Dec 2007 - 21:56

Alors mon forfait c'est : Texto, MMS, IM, mail illimités 24h/24 7jrs/7 vers tous les opérateurs !!

C'est l'avantage moins de 25 ans.



Tu pourrait me donner plus d'information sur ton forfait car je vais changer de forfait et me prendre le Ks20 et ton forfait peut m 'interesser. J'ai deja regardé sur le site sfr mais je ne vois pas.
Merci d'avance.

#70 joss871

joss871

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice-Limoges
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 14:12

Bonour à tous !

Je viens vous trouvez car j'ai besoin de quelque renseignements.
Je trouve le look du KS20 vraiment super (de meme que le Prada ou le Viewty) mais le KS20 à l'avantage d'etre une PDA.
J'aimerai savoir si il est aisé d'écrire des SMS avec ce portable, car j'en écris énormement donc j'aimerai autant que ça ne soit pas une corvée :s (d'ailleur si quelqu'un pouvais me faire un screen pendant l'écriture d'une SMS :( )

Et je voudrais aussi savoir niveau autonomie, elle est si mauvaise que ça ? encore une fois je me sert principalement de mon portable pour écrire des SMS, mais si il faut le recharcher tout les jours je trouve ça quand meme un peu dommage pour un téléphone comme ça :cool:

En tout cas merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'accorder :hug:


Ah salut :w00t:
Alors la tu va etre plus que content :hug:

Oui effectivement le LG KS20 fait Sms !
Mais pas seulement > il faut aussi reconnaissance d'ecriture !!! :phone1:

Petite explication :hug:
Tu prend le stylet, tu va dans SMS et sur le menu en ba au milieu tu cherche cette fonction et la :hug:
Tu ecrit ce que tu veut avec le stylet et avec ton ecriture, et sa l'ecrit en caractere sms :)
10x plus rapide !!!

@++

La Radio FM RDS fonctionne trés bien En utilisant le kit main libres qui fais office d'antenne...(identique a mon w800i)
et bien sur c'est gratuit.
Le seul petit probleme c'est qu'on peut pas ecouté avec les hauts parleurs...
Sinon effectivement il y a des coupures micro mais rien de vraiment catastrophique je l'ai deja eu que trés peu de fois
sa n'empeche pas du tout d'avoir une conversation correct d'ailleur le son et trés bon et la personne me recois trés bien meme quand je parle doucement...

Ah oui sur mon test la j'ai mis la batterie dans les +
en faites elle n'a vraiment rien d'extraordinaire
je sais pas pourquoi mais au debut je l'utilisais vraiment beaucoup elle tenais super bien
maintenant je recharge tout les soir avec 2/3 heure de mp3 1h d'appel environ et quelques sms dans la journée...

Salut A2KuR et mercii pour ta reponse :)
Dommage que la radio ne marche que avec le Kit main libre :(

Modifié par joss871, 13 Dec 2007 - 14:12.

@ Bientot !
Image IPB

#71 gui80200

gui80200

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:compiegne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:s501i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Dec 2007 - 14:47

Bonjour

alors maintenant j'ai ce telephone depuis 1h , niquel :w00t:

Pour ceux qui avait un doute avec l'illimytic , on peux aller sur TOUT les site HTTP , ca s'affiche comme sur un Pc (ils faut bien sur jouer un peu avec les ascenceurs. :phone1: )

J'ai appelé pendant une dizaine de minute , le son est clair et fort , et pas de coupure micro.

A coté de ca , j'ai deja eu droit a une instabilité de windaube obligeant a retiré la batterie, le pb est lié a l'OS pas au tel :(

sinon , super bien fait , dommage qu'il soit sensible au trace de doigt.
L'appareil photo est quand a lui de tres bonne facture , contrairement a ce qu'on peu lire.

Bref j'en dirai plus demain , apres avoir fait joujou avec ce soir :cool:
LG KS20 avec SFR et Samsung s501i avec bouygues.

Qui pisse contre le vent , se rince les dents !!

#72 LaGuiche

LaGuiche

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 13 Dec 2007 - 18:07

Ah salut
Alors la tu va etre plus que content

Oui effectivement le LG KS20 fait Sms !
Mais pas seulement > il faut aussi reconnaissance d'ecriture !!!

Petite explication
Tu prend le stylet, tu va dans SMS et sur le menu en ba au milieu tu cherche cette fonction et la
Tu ecrit ce que tu veut avec le stylet et avec ton ecriture, et sa l'ecrit en caractere sms
10x plus rapide !!!

@++


Ok merci bien de ta réponse :D

J'aimerai bien le tester quand meme, mais par contre jvais attendre qu'il baisse un peu, puis comme je suis chez Virgin faut encore le faire désimlocké :happy:

#73 gosse

gosse

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 00:07

J'ai fait l'acquisition de ce bijou...mais je bute sur un petit souci concernant l'arriere plan de l'écran de démarrage. ma foto ne se redimensionne pas automatiquement... :-(

avez vous une actuce???

#74 joss871

joss871

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice-Limoges
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Dec 2007 - 13:22

Bonjour

alors maintenant j'ai ce telephone depuis 1h , niquel ;)

Pour ceux qui avait un doute avec l'illimytic , on peux aller sur TOUT les site HTTP , ca s'affiche comme sur un Pc (ils faut bien sur jouer un peu avec les ascenceurs. :) )

J'ai appelé pendant une dizaine de minute , le son est clair et fort , et pas de coupure micro.

A coté de ca , j'ai deja eu droit a une instabilité de windaube obligeant a retiré la batterie, le pb est lié a l'OS pas au tel :rale:

sinon , super bien fait , dommage qu'il soit sensible au trace de doigt.
L'appareil photo est quand a lui de tres bonne facture , contrairement a ce qu'on peu lire.

Bref j'en dirai plus demain , apres avoir fait joujou avec ce soir ;)


Salut gui80200
Merci pour reponse claire et net :rale: !
Moi je n'ai pas pris l'illymithic internet 3G+
Parce que j'ai un forfait bloqué 1 heure ( soit 19 € )
et c'est 30 centimes la connexion > 10 centime le Sms > et je n'appelle pratiquement jamais !
Donc c'est cool et comme je suis chez free :)
Wifi Mimo sa va internet illimité :)
Si quelqu'un est comme moi avec freebox :)
Il pourrait me dire si il y a une configuration a faire avant de se connecter depuis l'appareil !!
Merci beaucoup a toutes vos reponses :)

!!
Joyeux noel et bonne année !! :)

J'ai fait l'acquisition de ce bijou...mais je bute sur un petit souci concernant l'arriere plan de l'écran de démarrage. ma foto ne se redimensionne pas automatiquement... :-(

avez vous une actuce???


Salut gosse :)
Faut que tu cherche sur quelque site les dimension de l'ecran du portable
ensuite, tu les notes
tu prend l'image sur ton ordi , tu le redimensionne avec un logiciel exemple Photo filtre ou ce qui te convient et voila !!
@+

ou alors tu prend une grande image et sa devrazit la redimensionner
@ Bientot !
Image IPB

#75 gui80200

gui80200

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:compiegne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:s501i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Dec 2007 - 13:07

Bon ca ne fais pas tout a fait une semaine que je l'ai mais voici mon impression.

J'habite dans la rase campagne , ou ca ne passe pas. La ou le nokia 1600 de mon paternel , marque "aucun reseau" , le KS20 acroche avec un trait :SandmaN: . C'est suffisant pour envoyer les sms .

Je n'ai pas encore été confronté au probleme de micro :SandmaN: , meme sur autoroute ( me taper pas :cool: ) , ca ne coupe pas :)

Le wifi est une merveille , meme si il faut etre un peu plus pres des point d'accés qu'avec mon PC. Mais bon ca sert suffisant pour choper les hot spot des mac Do et des hotel du coin en restant sur le parking :SandmaN:

IE est une daube , il est vite a genoux , surtout avec les sites non mobile ou ils bloque 1 fois sur 2 , et ralentit tout l'OS , il faut 10 min pour aller dans le param memoire et killer le processus... , Preferez grandement opera mini.

Gros point negatif : L'autonomie , la on touche le fond, je me plaignai de mon vieu SPV e200 qui tenait que 3 jour , mais la c'est le pompom : 1 grosse journée. Sans sans servir il peut tenir 2 jour, mais la raison d'etre d'un PDA phone est quand meme de pouvoir travailler..
Il faut se balader avec le chargeur , sous peine d'etre a sec. C'est vraiment dommage surtout qu'il reste de la place pour mettre une batterie de capacité plus importante... :thumbup:
Et le vue le nombre de decharge/recharge qu'elle va prendre , il faudra la changer souvent :(

Pour le reste , il est niquel , je ne regrette pas mon achat surtout pour 29€ (avec illimythic 2h), complet et bien fait.
La reconnaissance d'ecriture est au poil :top: , j'envoie des sms plus vite que mon ombre :cool:

En esperant que LG prevoit en accessoire des batterie plus grosse ( meme plus lourde m'en fou), il sera parfait.

Sinon ou je peut trouver une antenne externe qui irait avec le connecteur du KS20 ?
LG KS20 avec SFR et Samsung s501i avec bouygues.

Qui pisse contre le vent , se rince les dents !!

#76 LGBOY

LGBOY

     

  • Membres
  • 142 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:-----

Posté 19 Dec 2007 - 13:36

une antenne pour le GPS?
si c'est pour ça, moi j'ai eu la mienne sur ebay avec une puce sirfstarIII qui marche (marchait!) nickel avec mon défunt M600!
I am what I am...

#77 Guigui71

Guigui71

     

  • +Membres +
  • 747 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paray le Monial
  • Mobile:Apple
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Dec 2007 - 14:30

Bonjour,

Une petite question, je joue beaucoup à des jeux java. Comment cela fonctionne sur l'écran tacile? Les touches sont émulés?

Merci
Téls : Nokia 3330, GD87 A39Spy imode et html, 3650, N-Gage, 6230, 6680, blackberry 7290, Nokia 6280, Nokia E61, LG KS20, Nokia 5800, HTC Magic, Blackberry 9700, Iphone 3GS, Samsung Galaxy S
Opérateur : SFR spécial hausse TVA 2H Et SFR Pro
Site : www.guillaume.platret.net | Fon user

#78 gui80200

gui80200

     

  • Membres
  • 99 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:compiegne
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:s501i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Dec 2007 - 18:04

une antenne pour le GPS?
si c'est pour ça, moi j'ai eu la mienne sur ebay avec une puce sirfstarIII qui marche (marchait!) nickel avec mon défunt M600!



Bonjour,

Une petite question, je joue beaucoup à des jeux java. Comment cela fonctionne sur l'écran tacile? Les touches sont émulés?

Merci



LGBOY , ce ne pas une antenne GPS que je cherche mais bien une antenne GSM , un fil ou un rateau ou nimporte quoi qui pourrai m'aider a mieu capter chez moi , et qui se branche sur le prise a coté de celle du chargeur.

Guigui71 , les touche ne sont pas emuler , c'est pour ainsi dire injouable. Ils trouver des jeux qui prevoit le mode tactile, bon apres peu etre qu'il ya moyen avec des jeux classique .....


Pour tout le monde, j'ai été mechant quand a l'autonomie de l'appareil. En utilisation normal , il tien maintenant facilement ses deux jours et meme 3 si on fait attention , bref je l'aime de plus en plus ;) ;)
LG KS20 avec SFR et Samsung s501i avec bouygues.

Qui pisse contre le vent , se rince les dents !!

#79 monoreille

monoreille

     

  • Membres
  • 49 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:a coté de pas très loin
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:s100
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Dec 2007 - 20:51

Bonsoir a tous
J'ai comme vous tous un ks20 avec forfait special internet a la carte(surf web 2+tv+1 heures de tel)
Pour le moment ma carte sfr n'est pas active car je testais le petiot
Tout marche nickel,le web par wifi,etc....au fait si cela vous interresse je peux vous donner des flux de tv et radio en stream,cela marche bien avec le wifi^^
Mon pb est que je ne peux faire reconaitre mon mobile par le pc,uniquement en sacrifiant ma connection a internet(freebox1 ,simulation de carte reseau virtuelle)
Je suis sous windows xp sp1 mais c'est une version non officielle si vous voyez ce que je veux dire
Donc,l'install du cd et des pilotes posent un gros pb,ca bug,peux pas installer le outlook 2007,mais surtout apres 3 plombes d'install,mon pc reconait le mobile,le considere comme une carte reseau,la synchro avec active est parfaite
Mais
et y'a toujours un "mais"
Impossible d'utiliser ma connection internet du pc,il n'utilise plus ma simul de carte reseau de la freebox ,et le seul moyen de la recuperer,c'est de faire une restauration systeme
J'avoue que c'est gonflant si je veux installer des softs sur mon ks20 sans l'utiliser comme DD usb(avec l'ajout d'une micro carte sd)

Et puis meme ,je perds l'interet d'une synchro par usb et j'ai pas envie d'investir dans une usb bluethooth pour la synchro

Alors si une ame charitable veux bien me filer un coup de main,a defaut d'argent,elle aura ma reconnaissance eternelle^^

Pour la petite histoire,j'ai sur mon pc,active synch 4.2 que j'utilise pour mon qtek s100 wm2003,et impossible a utiliser avec le ks20 car il detecte toujours un nouveau materiel,et me demande le cd des drivers
merci a tous
cdt

#80 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Dec 2007 - 21:06

Tu n'a pas le cd d'installation fournis avec le KS20 ?
Si tu la eu chez sfr tu devrais l'avoir...
Et activeSync n'a pas de soucis pour reconaitre le KS20




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)