Aller au contenu



Photo

[LG] Test du LG KS20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
159 réponses à ce sujet

#21 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Nov 2007 - 19:26

Pour ce qui est de la navigation web, est-il capable de lire les animations Flash ? Etant donné qu'il tourne sous WM6 je pense que oui mais ca ne coute rien de verifier au contraire ^^

Et la qualité de la lumiere qui fait office de flash pour l'appareil photo, elle est bonne ? ;)

Alala j'suis tout impassiant de l'avoir entre mes mains ce "petit" telephone ;)



Pour les animations flash je sais pas du tout desolé (a)
et le flash est beaucoup moins flaible que mon w800i....

Bonjour,

J'ai le KS20 depuis 2 jours et j'ai des problème de coupure micro pendant les appels, mon correspondant ne m'entend plus alors que je continue à l'entendre ( je précise que j'appel un fixe ou un mobile qui est bien couvert moi même etant en couverture maximale et immobile)
de plus le telephone se deconnecte tout seul de temps à autres
quelqu'un a-t-il le même problème ?....
C'est normal ?.....



Je n'ai jamais eu se genre de probleme
Si il est toujours garantie(on c'est jamais)
Renvoi le en SAV...



#22 foti6

foti6

     

  • +Membres +
  • 243 messages

Posté 22 Nov 2007 - 18:51

bonjour a tous...
j aimerai savoir si on peut telephoné en main libre, mettre le haut parleur aprés avoir décroché
merci de vos reponses
Nokia N81 8 go TROP DE LA BALLE

#23 eXotix

eXotix

     

  • +Membres +
  • 441 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lorraine (57)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900Silver
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 19:41

Oui ;o) Suffit de se renseigner un ***** peu sur les caracteristiques ... Par contre est ce que la qualité est bonne ?

- Et WLM n'est pas compatible il me semble non ? Vu qu'il est sous Windows Mobile 6 ... c'est logique qu'un produit Microsoft ne fonctionne pas sur un autre produit Microsoft ...

- Pour ce qui est du Flash, Daylimotion et Youtube fonctionnant dessus, il est surement compatible.

Image IPB


#24 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 20:16

Oui ;o) Suffit de se renseigner un ***** peu sur les caracteristiques ... Par contre est ce que la qualité est bonne ?

- Et WLM n'est pas compatible il me semble non ? Vu qu'il est sous Windows Mobile 6 ... c'est logique qu'un produit Microsoft ne fonctionne pas sur un autre produit Microsoft ...

- Pour ce qui est du Flash, Daylimotion et Youtube fonctionnant dessus, il est surement compatible.


C'est plutot le contraire qui est logique non? :blush:
En tout cas oui WLM fonctionne avec WM6

Oui l'haut parleur fonctionne pour la qualité elle n'est pas mauvaise
Mais pas extraordinaire non plus...

#25 NaNouKhmer

NaNouKhmer

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 Nov 2007 - 13:54

Bonjour,

J'ai également en ma possession le LG KS20 depuis hier ! A vrai dire j'en suis assez satisfaite ! Bon, je ne suis pas une experte en la matière donc je l'utilise de manière "basique" !!!

A ce propos, j'aurais deux petites questions stp :

- J'ai un forfait essentiel 1h avec ce téléphone. Vu qu'il est wifi, je peux aller sur le net sans faire de hors forfait ou déduit de mon forfait ??? Ca sera totalement gratuit ?! Ca peut paraitre idiot comme question mais je préfère m'en assurer !!! J'ai également la possibilité (avec mon forfait) d'utiliser msn de manière illimitée, ca reste toujours gratuit et non déduis du forfait ?

- J'ai lu qu'on pouvait y ajouter une carte mémoire Micro SD mais j'ai lu 2 Go max et ailleurs 4 Go. Quelle est la version exacte svp ? Je ne me vois pas acheter une 4Go si je ne peux utiliser que la moitié !!!

Merci par avance pour les réponses éventuelles !!


LE LG KS20 est classe, élégant et il n'a pas que le style, il est aussi très simple d'utilisation !!

#26 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 21:37

Non ne t'inquiete pas pour la wifi C'est totalement gratuit...enfin sauf ton Fournisseur d'accés que tu paye 30euros
mais sa c'est pareil pour tout le monde...
C'est quoi le nom de l'option que tu a pour msn?
Car je sais que sfr ne fais pas d'option avec seulement msn gratuit...

A pour les carte micro SD
Sur le site officiel c'est ecris qu'on peut ajouté jusqu'a 2go mais faudrais que quelqu'un essaye la 4Go

#27 NaNouKhmer

NaNouKhmer

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 24 Nov 2007 - 22:05

Merci pour ta réponse si rapide :green:

Alors mon forfait c'est : Texto, MMS, IM, mail illimités 24h/24 7jrs/7 vers tous les opérateurs !!

C'est l'avantage moins de 25 ans.

Cool pour le wifi !! je vais pouvoir surfer de mon lit lol!!!

Pour la SD vaut mieux jouer la carte de la précaution et ne prendre que 2Go, c'est déjà pas mal ! Merci pr tous ces renseignements



Tu sais, stp, comment faire pour changer les sonneries du reveil et de la réception de messages mms et sms ? Celles proposées sont un peu nulles !!! ?

Modifié par NaNouKhmer, 24 Nov 2007 - 22:06.


#28 perchiste31

perchiste31

     

  • +Membres +
  • 274 messages

Posté 25 Nov 2007 - 00:04

Tres beau telephone ... je sens que je vais me laisser tenter

#29 eXotix

eXotix

     

  • +Membres +
  • 441 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lorraine (57)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900Silver
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2007 - 16:02

Oui ;o) Suffit de se renseigner un ***** peu sur les caracteristiques ... Par contre est ce que la qualité est bonne ?

- Et WLM n'est pas compatible il me semble non ? Vu qu'il est sous Windows Mobile 6 ... c'est logique qu'un produit Microsoft ne fonctionne pas sur un autre produit Microsoft ...

- Pour ce qui est du Flash, Daylimotion et Youtube fonctionnant dessus, il est surement compatible.


C'est plutot le contraire qui est logique non? :D
En tout cas oui WLM fonctionne avec WM6

Oui l'haut parleur fonctionne pour la qualité elle n'est pas mauvaise
Mais pas extraordinaire non plus...


Non non il me semble que WLM ne fonctionne pas sous WM6 ... D'ailleurs dans la brochure des forfaits SFR où les fonctions des nouveaux tel sont détaillés, ceux tournant sous WM6 ne sont pas marqués comme compatible avec le Messenger ... j'ai vérifié ...
Et donc ma phrase n'était que pure ironie :) "c'est logique qu'un produit Microsoft ne fonctionne pas sur un autre produit Microsoft ..."
Mais j'ose esperer que cela soit le cas dans les temps qui viennent ...

Image IPB


#30 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2007 - 16:35

2jours aprés la sortie du Ks20 la version compatible a été ajouté sur le portail vodafone live!


Merci pour ta réponse si rapide :D

Alors mon forfait c'est : Texto, MMS, IM, mail illimités 24h/24 7jrs/7 vers tous les opérateurs !!

C'est l'avantage moins de 25 ans.

Cool pour le wifi !! je vais pouvoir surfer de mon lit lol!!!

Pour la SD vaut mieux jouer la carte de la précaution et ne prendre que 2Go, c'est déjà pas mal ! Merci pr tous ces renseignements



Tu sais, stp, comment faire pour changer les sonneries du reveil et de la réception de messages mms et sms ? Celles proposées sont un peu nulles !!! ?


Oui bien sur que messenger et gratuit avec cette offre...


Pour la receptions des mms sms
copie la musique que tu veux mettre en sonneries dans la racine du telephone
Puis tu va dans parametres>sons et notifications>Notifications
et aprés tu choisi la sonnerie a mettre!

Pour le reveil je crois que tu dois convertir ton fichier en .wav
Mais je te conseil plutot d'utilisé se logiciel La

#31 NaNouKhmer

NaNouKhmer

     

  • Membres
  • 80 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Nov 2007 - 18:50

Merci A2KuR !!! Le logiciel que tu m'as proposé est plus pratique, c'est vrai !

#32 Squall69

Squall69

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82bl/E71
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Nov 2007 - 20:21

Je n'ai jamais eu se genre de probleme
Si il est toujours garantie(on c'est jamais)
Renvoi le en SAV...

Salut! a propos du problème du micro, je l'ai rammené au magasin. j'en ai eu un nouveau mais il a exactement le même problème... Que ce soit avec mon oreillette bluetooth ou directement sur le téléphone, ça coupe...

#33 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2007 - 17:53

A suprimé desolé;) :) :)

:blink:

Modifié par A2KuR, 27 Nov 2007 - 18:03.


#34 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2007 - 18:02

C'est etrange peut etre c'est un defaut que possede tout les KS20 du magasin ou tu l'a pris...Sa peut arrivé...
Je passe beaucoup d'apel j'ai pas eu se probleme
Un probleme avec le reseau peut etre non?

#35 perchiste31

perchiste31

     

  • +Membres +
  • 274 messages

Posté 27 Nov 2007 - 20:29

Est ce que le KS20 va sortir en hors pack ? ou meme chez orange ? quelqu'un a une info fiable ? Car apparament chez TPH ils le vendent nu mais c'est une version sim lokée SFR

#36 Scoubidou

Scoubidou

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Nov 2007 - 11:54

Arghhh, +1 : quand sera-t-il dispo chez Orange?

D'après le test de Mobifrance, ce serait "sous peu".

#37 TslH

TslH

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Nov 2007 - 17:09

Salut! a propos du problème du micro, je l'ai rammené au magasin. j'en ai eu un nouveau mais il a exactement le même problème... Que ce soit avec mon oreillette bluetooth ou directement sur le téléphone, ça coupe...



Squall69, j'ai le même problème que toi malheureusement: Windows semble freezer pendant des périodes allant de 5s à plusieurs minutes, conduisant parfois au redémarrage du téléphone, alors que j'entends toujours mon correspondant.

Question d'un noob des problèmes de téléphones (avant je n'ai eu que des téléphones qui faisaient téléphones, et ne tombaient pas en panne :) ) puisque j'ai commandé à la boutique SFR en ligne, est-ce que je peux me pointer dans n'importe quel espace SFR avec mon bordereau de livraison pour faire l'échange? Est-ce que c'est un échange standard instantanné (avec leur stock) ou faut-il patienter? Si non, est-ce qu'ils prêtent un téléphone au moins 3G? Merci.

PS: pour contourner le problème, il semble que jouer avec le joystick ait tendance à rétablir le son, tente, ça t'aidera peut-être...

#38 mirPod

mirPod

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Nov 2007 - 16:44

bonjour

Je propose sur le site mirpod.com une appli iPod virtuel qui permet l'écoute en streaming de podcast radio et tv. Elle fonctionne sur HTC avec WM5-6 et le plugin Flash 7. Quelqu'un pourrait-il tester sur LG ?
l'adresse : http://www.mirpod.co...ayer.php?id=all

le plugin Flash 7 gratuit si il n'est pas installé de base dans le LG :
http://www.adobe.com...ads/player.html

et le site pour plus d'infos http://mirpod.com et une demo HTC http://mirpod.com/demo

Merci de faire vos commentaires

#39 joss871

joss871

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nice-Limoges
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 15:37

Salut tout le monde ! :)

Je me suis inscrit sur le forum rien que pour Le LG KS20 que je vais avoir a noel je suis trés impatient !

J'ai bien vu toutes se foncitonnalités sur tout les forum du net, le sites officiels ou Non.

J'ai fait un maXimum de recherche comme si quelqu'un avait disparu xD :)

Voila il me reste juste quelque question sur ce petit bijoux

J'ai actuellement une freebox et bientot la nouvelle HD avec le Wifi integré
- Avec le LG KS20 puij ne pas utiliser mon forfait et me conncter sur ma freebox sans que sa prenne sur mon abonnement ?? ( j'ai vu Wifi sur portable donc je demande xD )

Les logiciels exemple ( Word, Excel, Power paint ) sont integré dans le portable ? sont en telechargement sur le Net ?
Sont payant ?

et si j'ai d'autre question je vient :P

merci d'avance au revoir ! :P

Modifié par joss871, 01 Dec 2007 - 15:43.

@ Bientot !
Image IPB

#40 Scoubidou

Scoubidou

     

  • Membres
  • 64 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2007 - 16:23

Côté Orange : aucune info de disponibilité, qu'il s'agisse du service client ou de la boutique Orange à Madeleine (Paris).

Chez Phone House (boulevard Montmartre): déjà, ils ne l'ont pas en stock et puis ils ne le vendent qu'en pack SFR

joss871 : le lg ks20 embarque windows mobile 6 donc vous aurez office (Word, Excel, Powerpoint) et vous pourrez vous connecter sans problème à votre freebox (attention, il faudra la configurer en routeur si vous voulez utiliser à la fois le lg et un ordinateur)

Modifié par Scoubidou, 01 Dec 2007 - 16:24.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)