Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test du W910i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#61 HolyDolly

HolyDolly

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 12 Feb 2008 - 17:31

Non je te rassure c'est pas si mal pour des menus orange,


Coucou,

J'ai contacté orange et ils m'ont dit qu'enlever les menus orange n'annulait pas la garantie (j'avais lu que si), en revanche il ne savait pas comment faire, quelqu'un sait ?

Ps : C'est ça qu'on appel "flasher" ?



#62 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2008 - 23:02

Eh bien... oui.
flasher, c'est un peu comme changer de système d'exploitation pour un ordinateur. Pour un portable on dit un firmware, et là pour virer les menus Orange il faut changer effectivement de firmware.

Concernant la garantie, j'ai quand même de sérieux doutes!!!

Image IPB


#63 @CeD@

@CeD@

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Feb 2008 - 10:57

Pour la 3G+, en version nue hors pack Orange, le logo H apparait a la place du logo 3G+.

J'habite paris et je ne l'ai vu apparaitre qu'une seule fois......... alors est-ce le telephone qui a du mal a capter le signal 3G+ ou est-ce le reseau 3G+ d'Orange qui est pourri?

;)

Modifié par @CeD@, 14 Feb 2008 - 10:57.


#64 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Feb 2008 - 17:16

Bizzare, à Paris les pages internet s'affichent 10 fois plus vite qu'avec mon ancien téléphone, le Z500 (3G)... Et pareil à Tours, à Orléans....

t'es sûr pour le logo H?? peut-être que celui n'apparait qu'à partir d'une certaine vitesse de connection....

Image IPB


#65 @CeD@

@CeD@

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Feb 2008 - 09:19

Oui je te confirme le logo H

Je ne l'ai vu qu'une seule fois à un seul endroit! Au centre commercial de Velizy dans le 78 (lol) pas ailleurs...

Pour rappel j'ai le W910I rouge hors pack acheté chez Phone House et j'ai un abonnement orange intense avec l'option TV-MUSIQUE-SURF HD.

J'y retourne ce soir, j'essaierai de prendre une photo...

Mon amie a un samsung 3G+ (U700v pack sfr) elle capte la 3G et la 3G+ partout sur paris alors qu'avec mon W910I je lutte pour capter la 3G+ et j'ai par endroit du mal a capter la 3G... Bizarre non?

Pensez-vous que c'est le reseau 3G/3G+ d'orange qui pêche ou plutot le téléphone Sony Ericsson?

a+

#66 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 15 Feb 2008 - 23:05

Coucou,

J'ai contacté orange et ils m'ont dit qu'enlever les menus orange n'annulait pas la garantie (j'avais lu que si), en revanche il ne savait pas comment faire, quelqu'un sait ?

Ps : C'est ça qu'on appel "flasher" ?


Je pense que le conseiller à pensé que tu voulais juste modifier ton thème et non pas le flasher, car si cela est le cas, tu perd la garantie à coup sur...


:cool:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#67 OhDaeSu

OhDaeSu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:walkman
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Feb 2008 - 12:13

Salut, je viens de recevoir ce téléphone et il a l'air vraiment sympa. Tres beau, écran super grand (ca me change du w810) et surtout le mode "horizintal" tres sympa. Shake controle inutile, sauf pour frimer devant les autres !
Par contre pour regarder la télé, c'est un service payant (la reponse me semble evidente mais je pose la question a tout hasard) ?
Et y a t il moyen de changer le skin du walkman si on est orange ?

#68 gribouilly

gribouilly

     

  • +Membres +
  • 914 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Persan (95)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2008 - 22:25

Bonsoir à tous et merci pour ce test plutôt clair.

Néanmoins, je note que l'autonomie semble un peu "faiblarde" ... Seulement pas de valeur, pas vraiment de test concret là dessus, qq'un peut me dire ?

Sinon, au niveau connection 3G+ (je suis sur SFR) , est-ce qu'on peut tout faire avec un forfait Wap ?
Est-ce que la mémoire de stockage est limitée pour les pages web ? Car souvent pleins de photos et tout cas .... Sur mon P310i, si y'en a trop, ca bloque !!! Alors je n'affiche pas les images.


Je pense à un Renouvellement SFR, il est 159€ avec 20.000 pts, est-ce raisonnable ?
(Bon, j'ai négocier 45.000 pts ce soir même avec SFR pour mon renouvellement, donc ca me le ferait touché à 69€ si je compte bien)

Merci à vous.

SFR Super Perso Multimedia 12h (4h 7/7 + 8h SW) / Wap illimité / 100sms

SFR Illymithics 5 Avantage L Pro 3h + double de temps de 8h à 18h et WE / SMS+MMS+TV+Mails illimités

Image IPB

"La passion est mon moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... "


#69 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Feb 2008 - 14:39

@ OhDaeSu: Euh oui la TV est un service payant, il est conseillé de prendre une option... pour le skin, je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler...

@ gribouilly: Merci pour le compliment sur le test :cool: ... L'autonomie peut être très bonne si tu n'utilise pas trop la 3G. En appel ça tient bien, tu peux te contenter de le recharger tous les trois jours. Sinon une heure et demi de visionnage TV suffit à vider la batterie. La mémoire de stockage est en effet limitée pour les pages web, mais tu peux palier à ce problème en téléchargeant un autre navigateur (Opera). Concernant les forfaits SFR, je n'y connais rien et donc je te conseille de te tourner vers la rubrique "opérateurs".

Modifié par Ashton45, 19 Feb 2008 - 14:40.

Image IPB


#70 gribouilly

gribouilly

     

  • +Membres +
  • 914 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Persan (95)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Feb 2008 - 17:07

Merci pour ces réponses.

Je viens à l'instant de recevoir un courrier SFR m'offrant le PASS carré Rouge pour tout renouvellement.
Il comprends 10h visio + 50 MMS (et sur demande : le service TV + Pass surf 2.0 + Happy zone) pendant 2 mois !!!

C'est occasion révé de tester la TV sur le phone !!!

Et ce W910i me reviendrait à 69€ !!! Est-ce raisonnable ? (je cherche un peu à avoir l'avis surtout sur le téléphone que sur les options offertes de mon forfait)

Très sincèrement, pensez-vous vous en lasser vite de ce tel ?
Est-il robuste ?

Merci à vous.

SFR Super Perso Multimedia 12h (4h 7/7 + 8h SW) / Wap illimité / 100sms

SFR Illymithics 5 Avantage L Pro 3h + double de temps de 8h à 18h et WE / SMS+MMS+TV+Mails illimités

Image IPB

"La passion est mon moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... "


#71 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Feb 2008 - 22:42

:SandmaN: Et bien ce n'est pas une question évidente... Ca marche surtout au coup de coeur, et personnellement j'ai pris ce tel en en voulant un autre non dispo chez mon opérateur. Mais finalement je l'aime beaucoup!

Il n'a pas l'air bien robuste c'est sûr, il est très fin, léger, slide, ce qui laisse présager une certaine fragilité.
Mais le mien tient bien le coup, rien à signaler pour le moment!

Je te conseille de prendre le téléphone qui te plait le plus, car c'est un objet qui t'accompagne partout. Ne le prends pas que pour les carractéristiques ou que pour le style, prends celui qui te tape dans l'oeil à tout point de vue. Si c'est celui-là, n'hésite pas il est très bon! Sinon ça peut valoir le coup d'attendre, car rien n'est pire que de regretter un choix vite fait.

Mais je persiste: celui-là est exellent à tout point de vue, il sait tout faire (sauf si t'accorde une importance majeure à la qualité des photos, il ne faut pas trop demander à un 2mpx, bien que la qualité en exterieur soit plutôt bonne!).

Image IPB


#72 gribouilly

gribouilly

     

  • +Membres +
  • 914 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Persan (95)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Feb 2008 - 17:31

Attendre , je ne peux pas trop, car j'ai négocié des pts carré rouge auprès du service client, et ces pts sont valables un certain temps !
Et puis y'a cette offre visio et TV qui me plait, mais c'est pareil, c'est limité jusque début Avril je crois.
(Tu me diras, c'est dans 5-6 semaines ...)

En fait, rien ne me tape à l'oeil ... mon P310i me plait et me convient parfaitement, mis à part que la connexion wap est très lente et limitée.
Mais le gabarit est maintenant important à mes yeux ... Fini les pavés (Qtek notamment que j'ai eu en masse)


Bon, j'vais réfléchir encore un petit peu mais celui ci me plait pas mal, sauf sa couleur ... En noir atin, il aurait été fantastique je pense.

SFR Super Perso Multimedia 12h (4h 7/7 + 8h SW) / Wap illimité / 100sms

SFR Illymithics 5 Avantage L Pro 3h + double de temps de 8h à 18h et WE / SMS+MMS+TV+Mails illimités

Image IPB

"La passion est mon moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... "


#73 gribouilly

gribouilly

     

  • +Membres +
  • 914 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Persan (95)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Feb 2008 - 12:46

Une autre question : Est-il multi-tâche ? (pouvoir surfer par exemple, et aller lire un sms reçu sans fermer l'explorateur !)

Et puis un truc qui me fait peur, c'est le menu Vodafone ... :lock:

Modifié par gribouilly, 24 Feb 2008 - 12:47.

SFR Super Perso Multimedia 12h (4h 7/7 + 8h SW) / Wap illimité / 100sms

SFR Illymithics 5 Avantage L Pro 3h + double de temps de 8h à 18h et WE / SMS+MMS+TV+Mails illimités

Image IPB

"La passion est mon moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... "


#74 floboss46

floboss46

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X10 mini P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Feb 2008 - 23:35

Oui il est multi-tâche.

#75 gribouilly

gribouilly

     

  • +Membres +
  • 914 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Persan (95)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Feb 2008 - 16:45

Salut à tous.

Alors voilà, j'ai sauté le pas hier ... 59€ en renouvellement SFR avec 70.000 pts.

Bon alors de manière générale, je le trouve vraiment bien, pas trop mal fini, peu encombrant, soft un peu lent mais la 3G ..... QUEL BONHEUR !!! Quelle rapidité pour surfer, c'est vraiment top !

Cependant, je pense aller le retourner au magasin pour le changer ... Car vraiment, l'ecouteur est POURRI !!! Vraiment très mauvais ... Pour un téléphone qui fait presque le café, ca doit quand même être une priorité première chez les constructeurs .... A croire que ca ne gêne pas, mais alors moi, j'ne veux pas de "téléphone" qui soit inodibles ... Vraiment, j'insiste, on entend très mal, le maxi est peu fort et très grésillant ... Ne parlons même pas du haut-parleur ....

Vraiment, rien que ça, je suis très déçu, c'est quand même primordial pour une TELEPHONE (je répète mais c'est la base quand même)


Si vous avez des avis, si toutefois ça peut se faire corriger ou autre, je suis pas farouche ... Je me laisse jusque Lundi au plus tard (j'ai 6 jrs pour le retourner)

SFR Super Perso Multimedia 12h (4h 7/7 + 8h SW) / Wap illimité / 100sms

SFR Illymithics 5 Avantage L Pro 3h + double de temps de 8h à 18h et WE / SMS+MMS+TV+Mails illimités

Image IPB

"La passion est mon moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... "


#76 NeOs89

NeOs89

     

  • +Membres +
  • 95 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Mar 2008 - 16:01

Magnifique téléphone, malheureusement les mauvaise première version avec les touches fendue m'on vite arrêter l'envie de le prendre, en tout cas, très beau produit de SE ;)

#77 Stumpjumper

Stumpjumper

     

  • Membres
  • 3978 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Mar 2008 - 11:27

C'est les S500i et W580i qui ont des problèmes de touches fendues :)

#78 NeOs89

NeOs89

     

  • +Membres +
  • 95 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Mar 2008 - 11:45

Oui mais la toute première version de ce téléphone n'avait pas le même problème ?

#79 dr.thodt

dr.thodt

     

  • Membres
  • 223 messages

Posté 03 Mar 2008 - 13:46

Oui mais la toute première version de ce téléphone n'avait pas le même problème ?


Il y a eu quelques autres problèmes à sa sortie mais jamais entendu parler de celui-ci!
Tu te serai privé d'un téléphone que tu voulais pour une raison qui n'existe pas?Ca semble fou non?

#80 NeOs89

NeOs89

     

  • +Membres +
  • 95 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Mar 2008 - 18:11

Oui c'est vrai, il m'avais semblait lire ca, enfin tampis, mon nouveau N95 remplit pleinement mes attentes :cool:

Mais c'est vrai que le design du W910i est très très bien fais !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)