Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test du W910i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#41 runaway91

runaway91

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Dec 2007 - 13:02

pour info j'ai été ches un sav de SE a paris et ilico presto mon w910i a eter remi a zero comme neuf menfin sinon je ne sais pa se qu'il se pace mai se portable a seduit tou mes pote et collegue de travaille quand je leur ai fai une demo de se qu'etai capable se superbe portable (mi à par le haut parleur un peu leger a mon gout mai compencer par des ecouteur de bonne qualiter (surtou en mega bass)



#42 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Dec 2007 - 13:12

T'inquiète moi aussi au boulot le K850i à fait son effet lol surtout l'accéléromètre

Image IPB


#43 Sum 41

Sum 41

    Le Sum

  • +Membres +
  • 748 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Everywhere
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w960
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Dec 2007 - 15:30

Wah les mains de Ash :mdr: Ca c'est d'la main de Fashion Victim' :nanere: (je taquine hein ;) j'te lache avec ca promit :))

Allez plus serieusement superbe test mec :mdr: J'espere arriver a en faire autant avec mon w960 (arrivée dans ma poche prévu pour avant la rentrée :D)

Bon courage pour oublier ton histoire avec le z500 ;) (et vive SE :))

Pour donner mon avis vite fait sur ce tel (paske quand meme hein c'est un topic qui concerne le w910 et j'ai encore rien dit dessus :)) il a des bonnes carac' niveau Walkman mais c'est dommage qu'il y'ait eu plusieurs retours en SAV pour probleme de HP a sa sortie :( Ca a du en décourager plus d'un mais bon ca arrive :mdr: Sinon niveau design il est trop craquant ;) Et j'le trouve quand meme bien fin pour un slide - up :blush:


Sum

Image IPB


#44 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Dec 2007 - 22:31

Ouais je suis sûr que la moitier des gens qui viennent voir ce test le font simplement dans l'espoir d'appercevoir mes mains... :)

Bon elles sont un peu dégueulasses sur certaines photos mais bon...

Merci Sum pour ta contribution!

Image IPB


#45 theClean

theClean

     

  • +Membres +
  • 1208 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:69500
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C270
  • Opérateur:F Zeroforfait

Posté 06 Jan 2008 - 22:45

super teste . vrement detaillé, ca se voit que ta pris ca au cerieux. ;)
ce qui m'intrigue c'est l'autaunomie... se anonce 9h en communication!!! dans ton teste tu à dit que tu avais vider la baterie en 1jours et demie :) ta due l'utiliser de facon frenetique comme ta dit !
quesque tu ferai avec un samsung :)

Image IPB
choummmm !! akikes oumchoummm !!!


#46 floboss46

floboss46

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X10 mini P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jan 2008 - 10:46

Franchement un très bon test, c'est rare que je lise quelque chose d'aussi long, et là je l'ai lu entièrement et aisément !

Je suis totalement d'accord avec toi dans ce test, sauf le Haut Parleur, qui n'est pas si nul que ça, certes il n'est pas parfait et on aurait pu s'attendre à mieux, mais bon, ça reste correct.

Et je suis déçu aussi qu'il n'y ait pas de flash et pas de cache à l'APN, sinon je le trouve très bien.

Pour le Shake Control, il sert lorsque tu écoutes de la musique pendant que tu fais autre chose avec le mobile, par exemple si tu joues à un jeu en même temps, sinon c'est vrai qu'il n'est pas d'une grande utilité, on pourrait s'en passer...

Modifié par floboss46, 12 Jan 2008 - 10:47.


#47 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2008 - 21:16

Merci les gars, c'est gentil... :D

Ouais j'avoue que j'ai fait en sorte qu'il ne soit pas trop désagréable à lire :), je l'ai voulu à la fois complet et synthétique. Néanmoins si je le faisais aujourd'hui, j'ajouterai vonlontier deux trois petites choses oubliées sur le coup.

Le haut-parleur n'est pas inaudible bien-sûr, mais il faut avouer que pour un téléphone walkman, on s'attendait à une qualité au moins supérieure à celle d'un samsung et là c'est loin d'être les cas.

Quand à l'utilisation frénétique, c'est regarder la TV en 3g+, diffuser le son sur des enceintes bluetooth stéreo et laisser tourner en arrière plan deux-trois applications, un téléchargement et passer de temps en temps un appel.

Par contre, si vous ne faites qu'utiliser le mp3 avec des ecouteurs par exemple, le w910i durera vraiment longtemps.

Image IPB


#48 floboss46

floboss46

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X10 mini P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Jan 2008 - 08:18

Eh bien, franchement, j'utilise plus les écouteurs ^^, car comme son nom l'indique c'est un Walkman :blink:.

#49 @CeD@

@CeD@

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2008 - 11:12

Merci pour ce test

en effet je confirme la qualité de la TV HD est époustouflante sur ce mobile. :blush:

Confirmation aussi des points faibles : HP externe et APN vraiment tres tres mediocre. B)

Tu parles de la 3G+ or peux tu me dire comment tu sais que tu es sous couverture 3G+?

Pour la 3G , il y a un logo "3G" bleu mais pour la 3G+ pas d'avertissement sur l'ecran... Certain parle d'un logo "H" or je ne l'ai jamais vu je suis pourtant sous couverture 3G+, j'habite Paris.

Merci B)

#50 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Jan 2008 - 18:59

Oui le téléphone ne l'indique pas lorqu'il capte la 3G+....

A Paris et en région parisienne elle est bien répendue, et d'après Orange la quasi totalité du reseau 3G est devenu 3G+ fin 2007....

Image IPB


#51 floboss46

floboss46

     

  • +Membres +
  • 218 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:X10 mini P
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Jan 2008 - 19:28

Pour la 3G , il y a un logo "3G" bleu


Chez moi il est orange.

Je crois pas que je capte 3G+ moi... comment le savoir ?

#52 @CeD@

@CeD@

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jan 2008 - 08:44

Merci pour vos réponses

floboss46 : pour le logo 3G bleu ou orange, il diffère peut etre suivant la version du telephone (version nue ou pack opérateur).
le mien est une version nue provenant de phone house (w910i rouge)

Ashton45 : Ok donc pas d'indication sur le telephone pour la 3g+... etonnant quand meme. on fera avec alors!
en outre as-tu une astuce pour savoir lorsque l'on est en 3g+ ou pas (du genre test de débit ou qq chose comme cela)

a++

#53 YoGue

YoGue

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HERO
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Jan 2008 - 19:37

bonjour

je voudrais faire une remarque sur ce trés beau téléphone que j'ai eu pendant pres de 3 mois.
je travaille beaucoup dans des véhicules style grosse fourgonnette, et en roulant assez vite, ce qui génère énormement de bruit dans l'habitacle mais qui reste supportable.
lorsque je téléphone avec alors je roule, le son de mon environnement est rebalancé dans mon écouteur ( de tel, pas de main libre) et rends ma conversation quasi Impossible.
Alors que pour mon travail je possède un nokia "de base" (me souviens plus du modèle), et ce phénomène ne se produit pas, et dans les mêmes conditions, et tous mes anciens SE (au nombre de 5) ne le faisaient pas non plus, d'ou mon énorme déception pour ce mobile, qui m'a fait changer pour un N95!

t'es tu rendu compte de ce phénomène toi aussi?

#54 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Feb 2008 - 19:12

@ @CeD@: bin non....

@ YoGue: Non j'ai pas remarqué ce phénomene... C'est vrai que l'écouteur fait resonner les bruits exterieurs, mais j'ai pas remarqué ça lors d'un appel. De toute façon ne fais pas ton faux triste, tu as echangé ce "trés beau téléphone" contre juste le meilleur du marché.... :D

Image IPB


#55 YoGue

YoGue

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HERO
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 02 Feb 2008 - 22:49

problème que je n'ai plus avec le N95 :SandmaN:

dernier mauvais point du W910i : sont vibreur est vraiment trop faiblard (le prix de sa minceur?)

#56 panda37

panda37

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Feb 2008 - 10:27

Bonjour à tous je viens d'acquérir le sony w910i et lorsque je transfere des chansons avec des pochettes, certaines peuvent etre visualisées d'autres non. Pourtant elles sont presentes dans le telephone car je peux toutes les voir dans les images.
Merci de votre aide. :blink:

#57 Stumpjumper

Stumpjumper

     

  • Membres
  • 3978 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Feb 2008 - 19:02

Je t'ai répondu dans le sujet que tu as créer :lock:

#58 dakan

dakan

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Feb 2008 - 22:24

Très bon test :cool: merci en plus tu montre le menu orange, grâce à toi j'en sais un peu plus sur ce W910i que je compte me prendre en renouvellement chez orange, par contre chose qui n'a pas été souvent évoqué c'est la sensibilité réseau comment la trouvez-vous bonne, excellente, médiocre... !? car j'ai actuellement un E900 et un S500i qui chez moi ont un mal fou a accrocher le réseau :rale: je voudrais pas me planter en prenant le W910i car je repartirai pour 24 mois... merci pour vos avis.

#59 Phandria

Phandria

     

  • Membres
  • 110 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Elm
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 10 Feb 2008 - 14:36

par contre chose qui n'a pas été souvent évoqué c'est la sensibilité réseau comment la trouvez-vous bonne, excellente, médiocre... !?

Je l'ai depuis hier, et en soirée je suis partie chez des potes qui habitent dans un coin paumé, en limite de couverture. Je peux t'assurer qu'il capte super bien le réseau, bien mieux que mon Samsung E570 qui peinait à afficher 1 ou 2 barres (et qui vidait la batterie en une soirée...)

Merci pour ce test, ça m'a grandement aidée à choisir ce tél. Vraiment très simple à utiliser en plus, je n'ai pas encore ouvert la notice (a)
Je regrette juste de ne pas avoir pu l'avoir dans la teinte Havana (même si le noir est sympa aussi), et aussi la taille et la disposition des touches du pad. Elles sont un peu petites et un chouilla trop rapprochées, heureusement que je n'ai pas de gros doigts :whistling:
Sony Ericsson Elm Pearly Rose :: Bouygues Telecom forfait Bloqué Universal version eco
- 1h
- SMS illimités
- Internet/mail illimités 24h/24

#60 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2008 - 11:44

Je confirme pour le reseau, j'arrive à regarder la TV dans le train, pour te dire...

Pour les touches, c'est vrai qu'elles sont pas grandes, et parfois c'est un peu gênant dans les jeux.

Merci pour les commentaires concernant le test, ça fait vraiment très plaisir...

:cool:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)