Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test du W910i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#21 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2007 - 15:13

Non je te rassure c'est pas si mal pour des menus orange, surtout qu'il y a plein de thèmes dispo qui changent un peu le style des menus, et qu'il est possible d'enlever la barre verticale de l'écran titre.

Pour les bugs, c'est vrai que faut pas se louper. Le SAV de orange te permet de le changer autant de fois que tu veux si tu tombe sur un modèle un peu deffectueux, et contre un pack complet neuf. Et si au bout de 3 ou 4 fois t'es toujours malchanceux, tu peux même t'arranger pour changer de modèle (pour un équivalent).

Orange te fais le changement en 24h chez toi, totalement gratuitement pendant une période de 15 jours après l'achat.

Image IPB




#22 Squier

Squier

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2007 - 16:43

Merci pour les renseignement, j'ai regarder et le portable nu me couterais le même prix que chez orange donc si je trouve un endroit ou l'acheter nu sans soucis de garanti ni rien je préfèrerais nu mais bon, après je veut être sure pour la garantie!
"Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption songs"

#23 Squier

Squier

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2007 - 20:32

Désolé pour le double post mais je ne pouvais pas éditer le premier et j'ai encore une question a poser, hé oui !

Quels sont les formats vidéos pris en charge par ce magnifique W910i ?

Merci

Squier
"Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption songs"

#24 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Dec 2007 - 21:58

Eh bah pour les videos j'en sais trop rien, je ne peux rien te dire de plus que ce que tu trouveras sur la fiche constructeur...
( >> MP4 / 3GPP / RealVideo 8 / WMV << )

Pour l'instant il a pu lire toutes les videos que j'ai mis sur sa carte mémoire... :D je peux rien dire de plus.

Image IPB


#25 Squier

Squier

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Dec 2007 - 20:31

Merci, j'ai trouvé ma réponse :-)

Il y a bien un lecteur rss apparement et puis le portable lis tous les fichier mpeg4 (dont divx par exemple).

Une question tout bète mais le réveil est bien agencé, il est pratique ? Car j'utilise mon portable comme réveil xD.

Modifié par Squier, 04 Dec 2007 - 20:32.

"Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption songs"

#26 Hello Kitty

Hello Kitty

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:charente
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 06 Dec 2007 - 12:44

Bonjour à tous ;)

Je vais acquérir le W910i dans une quinzaine de jours et j'aimerais savoir si l'on peut changer les couleurs du menu comme le nokia 3220 ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

#27 bonjour

bonjour

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:kf 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Dec 2007 - 15:49

question aux heureux possesseurs du 910..: :)

le son en reception est assez sourd et assez peu puissant..
:)
est ce un défaut du mien ou est ce une généralité sur ce bijou?
merci de vos réponses/témoignages

#28 runaway91

runaway91

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w910i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Dec 2007 - 19:17

bonjour tout le monde ,pour vous metre en garde si jammai il y a un trojan ou autre sur votre ordi ne conecter surtou pas votre w910i au pc pour consequence toute simple d'un briquage (biensure reversible,mai par le biai des technicien,vu qu'il n'y a pas de reinitialisation du firmware sur le pc suite,chose qui etai le cas sur mon ancien nokia 6630)menfin moi c'est ce qu'il vient de mariver je l'ai ue deux jours et hop bricage heureusemen qu ils ont un bon service apré vente chez SE (pas comme se sataner renvendeur sur le net(phone and phone :@ ) qui mai une plombe à repondre(numero surtaxé :s)sur ce ++ et meci pour le test c'est grace a lui que je me sui decidé

#29 Ashton45

Ashton45

    Un Ange...

  • +Membres +
  • 1064 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Dec 2007 - 12:38

Hello à tous!!

@ Squier: Je vois que tu t'es décidé à le prendre (cf un autre post). Pour te répondre le réveil est très pratique, tu coches les jours où il doit sonner, tu peux choisir n'importe quelle musique et même ma radio, et quand il sonne tu peux choisir de l'arreter ou de reporter la sonnerie à 5 minutes plus tard.

@ Hello kitty: tu ne peux pas changer la couleur des menus autrement qu'en changeant de thème. Mais fabriquer des thèmes avec theme creator est très facile (quoique limité à mon gout, mais je parle en tant que modder professionnel), et te permet de mettre les couleurs que tu veux, et même des images de hello kitty en guise de barre défilante ou arrière plan des menus (si t'as la patience).

@ Bonjour: Bonjour! (lol) Oui le son n'est pas hyper puissant, surtout celui des bip d'attente en appel. Mais sinon ça va quand on monte le son, c'est assez fluide.

@ Runaway: merci pour l'info!!

Modifié par Ashton45, 09 Dec 2007 - 12:38.

Image IPB


#30 Squier

Squier

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Dec 2007 - 14:16

Salut,

Merci Ash pour toutes ces précisions sur le réveil :-P

et oui moi c'est sur je suis décidé ... après il reste à savoir si le papa Noël sera décidé lui aussi xD

;-)
"Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption songs"

#31 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Dec 2007 - 14:19

de plus il y'a 5 reveil programmable

Image IPB


#32 Squier

Squier

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Dec 2007 - 16:05

Le réveil est donc plus pratique que sur mon N70 ...

Merci encore (surtout Ash :huh:)

Reste plus que le papa Noël estime que j'ai été sage ....
"Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption songs"

#33 Squier

Squier

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2007 - 19:42

Hum, juste une dernière question ...

ça m'embète un peu de quitter mon symbian ...

es que les soft de google ou opera ou tout autre soft en java sont installables ?

je pense que oui mais bon ...

et sinon au niveau de la syncronisation, il peut se syncronise avec quel logiciels ? personne n'as testé ?
"Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption songs"

#34 Guessinho

Guessinho

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Sgh-E730
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Dec 2007 - 17:24

est ce que vous savez combien je pourrais le vendre d'occasion sachant qu'il est quasiment neuf et n'a aucune rayure, de meme, il a une carte d'un go et une cle usb d'un go aussi.

#35 Stumpjumper

Stumpjumper

     

  • Membres
  • 3978 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Dec 2007 - 21:13

Hum, juste une dernière question ...

ça m'embète un peu de quitter mon symbian ...

es que les soft de google ou opera ou tout autre soft en java sont installables ?

je pense que oui mais bon ...

et sinon au niveau de la syncronisation, il peut se syncronise avec quel logiciels ? personne n'as testé ?


Pour Opéra Mini, il existe en jar donc aucun problèmes :rale:

Et pour la synchronisation, il y a plusieur programmes: MyPhoneExplorer et PC Suite

Mais le mieux est MyPhoenExplorer, il te permet de synchroniser:
- tes contacts téléphone et sim
- ton journal d'appel
- ton calendrier et tes alarmes
- tout tes messages
Il te permet aussi d'explorer tes Portable et de voir la température, qualité du signal... Bref ce programme est génial

#36 Squier

Squier

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Dec 2007 - 11:22

Pas mal ... merci beaucoup Stumpjumper pour toutes ces précisions!
"Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption songs"

#37 the_destructor

the_destructor

     

  • +Membres +
  • 460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgique
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:N95 8Gb
  • Opérateur:BE Base

Posté 15 Dec 2007 - 12:53

Bon Test

J'ai eu l'occasion de l'essayer et il est vrai que la qualité du haut parleur est a ch*** :rale: sinon dans l'ensemble il est bien :rale:

Nokia N95 8GB et Sony Ericsson W760i


#38 Stumpjumper

Stumpjumper

     

  • Membres
  • 3978 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Dec 2007 - 14:58

Personellement moi cela ne me dérangerait pas vu que j'écoute tjs ma musique avec mes MPS-60:D

@Squier: De rien :hug:

#39 Squier

Squier

     

  • Membres
  • 48 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70 Black
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Dec 2007 - 21:42

Moi je suis pas vraiment fan du concept je fait ecouter ma musique a tout le monde xD quand j'écoute la musique de mon mobile c'est avec les écouteurs pas le HP ...
"Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption songs"

#40 Stumpjumper

Stumpjumper

     

  • Membres
  • 3978 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Dec 2007 - 22:57

La on est d'accord.
Ou alors chez moi avec mes MPS-60, mais seulement chez moi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)