Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test du K850i Velvet Blue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#21 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Nov 2007 - 21:04

Merci pour ce test, j'ai quelques petites questions:

Je voulais surtout l'acheter pour mater des films, donc je voulais savoir si on pouvait regarder une vidéo, faire pause, passer un appel ou en recevoir un ou écrire un message, puis reprendre la vidéo où on s'était arrêté? Et aussi je voulais savoir si on pouvait aller à un point précis de la vidéo, ou faire des léger retour en arrière? Enfin, écrivant beaucoup de sms(une dizaine par jour), la dureté des boutons est elle vraiment le défaut qui devrait me faire prendre un autre téléphone?

En tout cas merci pour ce test majestueux ClioRS, sûrement le plus beau et le plus complet que j'ai lu sur ce forum.
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).



#22 Cap'tain

Cap'tain

     

  • Membres
  • 172 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Nov 2007 - 22:48

Très bon test ! super complet et tout... vraiment bien. Chapeau :rolleyes:

Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais personnelement j'ai une préférence pour la version (Velvet?) Green. En effet, la tranche grise du velvet blue me parait un peu "plastique". Sur le Green, la tranche du mobile est noire, ce qui fai beaucoup moins plastique à mon goût. Qu'en pensez vous ?

Image IPB


#23 phenomen

phenomen

     

  • Membres
  • 492 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Abidjan
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3GS x10i
  • Opérateur:Autre

Posté 20 Nov 2007 - 09:25

Merci a toi cliors Cela s'appelle "avoir de la considération pour les lecteurs"
je rappelle à tous que la différence au niveau du nombre de couleurs de l'écran nest pas perceptible à l'oeuil nu (16 millions de couleurs de n95 ne sont pas trop différents des 262 000 de k850)
Au niveau vidéo on le sait tous c'est pas le fort de Sony
et puis bien vrai que ce telphone est un cybershot (k) Si il avait été symbian il aurait été meilleur que le n95 je me fiche du GPS. (je crois qu'on y arrive petit a petit au cyber/symbian vu les 3 touches sensitives).
Pour le moment le N95 n'a pas de concurrent

#24 Tonito

Tonito

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 24 Nov 2007 - 00:08

Magnifique téléphone, que j'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains à maintes reprises, je l'avais d'ailleurs commandé, puis décommandé, (quand on y pense bien, ça fait trop cher 500€ pour un téléphone qui ne fait que (entre parenthèses ... :cool:) 5 mégapixels avec à peine quelques nouveautés en plus par rapport à ses grands frères (entre autres, vidéo en 320*240, écran plus grand, ... ouai bon je l'avoue c'est super aussi ! :wub: ...) mais franchement ...)

Donc après réfléchissementation(?!)(Ouahh mon français il est trop top ^^ ... :mdr:)(et après lui il avait des 16/20 (voila qui est mieux, faut qu'il arrète de mito lui ... xD) en français ...:cool:), le N95 8Go à pris sa place dans mon coeur :wub: ^^ xD ...


Mais bon, si on me l'offre, j'dirais pas non ! ^^ (il est magnifique j'ai jamais dit le contraire moua, et les caractéristiques j'ai pas dit qu'elles étaient à c***r déféquer ! ^^) ... :wub:

Sinon, jayjay pour le test, j'ai dégusté ! :D Très bon travail ;)

Aussi pour mettre les points sur les "i" à certains qui croivent que le N95 est un rival du K850i (enfin, plutôt l'inverse :P ), pour moi les deux catégories n'ont aucuns rapports ! ;)

C'est comme comparer Mike Tyson avec Brahim Asloum ... :mdr: ... :mdr: (pauvre Brahim ^^ :bye: ... :mdr: => :nep: => :mdr: => (a) ... :mdr:)

:mdr:

Modifié par Tonito, 24 Nov 2007 - 00:20.


#25 Tonito

Tonito

     

  • +Membres +
  • 388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 24 Nov 2007 - 00:40

Si quelqu'un peut combiner mes deux post pour éviter le doublon svp ? car j'avais pas fini d'editer, ca a coupé plusieurs fois ... (connexion noos en carton ... :cool:)

Voila le texte à rajouter s'il vous plait merci par avance :

"Le K850i fait concurence à la partie photo du N95 :mdr: (D'ailleur je préfère la qualité de SE question photo, Cybershot oblige ...)Imaginer vous un SE Wifi, GPS, 5 mégapixels, vidéo 640*480, grand écran, et avec le plus gros point fort de SE, une autonomie à tout casser ! Le tout dans une coque semblable à celle du K850i (en terme de dimension et pas de design), qui sera le grand favoris à votre avis ?! vous penserez que le N95 n'aurais pas de soucis a ce faire ?! xD
:cool:

Sur ce, bonne nuitée ! :mdr:"


Voila et comme je l'est dit, bonne nuit à tous :mdr:

Modifié par Tonito, 24 Nov 2007 - 00:43.


#26 JEEPY666

JEEPY666

     

  • +Membres +
  • 147 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Nov 2007 - 23:45

Merci pour ce test très complet. Ce donne vraiment envie d'en avoir un...
Mobile Fan

#27 kelig

kelig

     

  • +Membres +
  • 363 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:agen(47)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:n82,c901
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Nov 2007 - 15:43

Je viens de le tester aujourd"hui, un truc qui n'a pas été dit, les défielment des photos est très rapide grâce à un procédé qui affiche en flou la photo rapidement et l'améliore plus on reste dessus. Les touches ne sont aps si dures que ça, les touches sensitives sont géniales. Par contre le curseur est super dur à appuyer sur les directions, et c mal foutu. Gros défaut qui me fait pour l'instant encore hésiter.
Mes mobiles actuels: w902(photos trop bruitées), n82(un peu lent), c901(capte pas super bien). Mes anciens: w995(photos trop bruitées et souvent floues), iphone 3gs(photos de merde), w302(trop basique), player pixon(tactile très mauvais), w610(photo en soirée trop mauvaises), c702(clavier horrible), w810(presque parfait, écran trop petit), nokia 8210(noir et blanc pas de photo, mais le meilleur à l'époque).

#28 jdjl1102

jdjl1102

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E-900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Dec 2007 - 12:52

IL es dispo chez bouygues ? Car je ne le vois pas. ...

#29 Bannock

Bannock

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K850i
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Dec 2007 - 11:53

Un pur bonheur ce test! je le voulais en vert mais la la version bleue est aussi tres sympa! par contre le joystick dur ca me chagrine! si c'est vraiment si dur ca va etre un gros point négatif pour moi. j'attends car mon frere va se le prendre jeudi alors je vais l'essayer pour prendre ma décision.

#30 klarf

klarf

     

  • Membres
  • 166 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Drôme Isère
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jan 2008 - 23:39

bonjour!
le tests est SUPER complet!!!

par contre, j'ai 2-3 qeustions assez simple...

je compte l'achetais chez bouyges (sur le net, dés qu'il sera en stock)

je voulais savoir donc au niveau du téléphone:
-est-il possible de mettre une sonnerie mp3 pour: un contact? un sms? une alarmes?
-pour les contact, est il possible de crée des "groupes" avec une sonnerie pour tel ou tel groupes?
-les fichiers qui sont lu dans walkman 3.0, ils sont aussi répertorié si il y a des mp3/images/vidéos sur une carte mémoire?
-les racourcis du joystick sont à 100% paramétrable: je peux mettre "choix de profil" dans un des racourcis par exemple?
-niveau organisateur, il est possible de mettre une alarme a un evenements? (rdv, anniversaire a pas oublié...)

et questions a propos du logiciel sur pc et le portable...
-est-il possible d'importer ces contacts d'outlook vers le portable?
-est-il possible de sauvegarder et lire/écrire ces sms du pc VERS le portable et INVERSEMENT ?

je suis désolé de posé tant de question (a)
je veux vraiment pas me tromper c'est pour ca ;)

merci par avance pour vos réponses!

portables: siemens SL65 (firmware modifié) - Sony Ericsson S700i - Samsung SGH E900 - Sony Ericsson K850i - Sony Ericsson G900 - Sony Ericsson W995

Dreambike...


#31 klarf

klarf

     

  • Membres
  • 166 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Drôme Isère
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Jan 2008 - 23:57

edit: et est ce que quelqu'un sait si les version bouygues sont bloqué et avec un skin "customizé" comme par exemple oraneg et les w910i (beurk!!!) re merci (a)

désolé j'a iaps pu édité le post, il me la proposé et ne la pas prit en compte,e t là je peux plus édité :s

portables: siemens SL65 (firmware modifié) - Sony Ericsson S700i - Samsung SGH E900 - Sony Ericsson K850i - Sony Ericsson G900 - Sony Ericsson W995

Dreambike...


#32 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Jan 2008 - 00:02

bonjour!
le tests est SUPER complet!!!

par contre, j'ai 2-3 qeustions assez simple...

je compte l'achetais chez bouyges (sur le net, dés qu'il sera en stock)

je voulais savoir donc au niveau du téléphone:
-est-il possible de mettre une sonnerie mp3 pour: un contact? un sms? une alarmes? OUI OUI OUI
-pour les contact, est il possible de crée des "groupes" avec une sonnerie pour tel ou tel groupes? OUI NON
-les fichiers qui sont lu dans walkman 3.0, ils sont aussi répertorié si il y a des mp3/images/vidéos sur une carte mémoire? Oui il y'a un gestionnaire de fichiers
-les racourcis du joystick sont à 100% paramétrable: je peux mettre "choix de profil" dans un des racourcis par exemple? oui , et tu as aussi le menu activité. Mais pour les profils une pression sur Off suffit pour acceder au raccourci
-niveau organisateur, il est possible de mettre une alarme a un evenements? (rdv, anniversaire a pas oublié...)
Non
et questions a propos du logiciel sur pc et le portable...
-est-il possible d'importer ces contacts d'outlook vers le portable? oui avec Pc Suite et MyPhoneExplorer
-est-il possible de sauvegarder et lire/écrire ces sms du pc VERS le portable et INVERSEMENT ? oui avec MyPhoneexplorer , Pc suite permet juste la sauvegarde.

je suis désolé de posé tant de question (a)
je veux vraiment pas me tromper c'est pour ca ;)

merci par avance pour vos réponses!

mais y'a un topic general pour ces questions

Image IPB


#33 klarf

klarf

     

  • Membres
  • 166 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Drôme Isère
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Jan 2008 - 00:30

merci je viens de trouver le topic général qui était un peu enteréé (une recherche a suffit, mais j'y ai pas pensé de suite ;)

merci en tout cas pour tes réponses (a)
tout me convient :(
dernière question et j'arrete là...
j'ai déjà eu un sony, mais pour rédiger les messages, y a un conteur de caractère? ou il affiche juste un "pop up" disant que ca fait va faire 2 messages?


et... si quelqu'un peut faire une photos comparative avec le e900 ou le u600 ca serais tip top :(

portables: siemens SL65 (firmware modifié) - Sony Ericsson S700i - Samsung SGH E900 - Sony Ericsson K850i - Sony Ericsson G900 - Sony Ericsson W995

Dreambike...


#34 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 13 Jan 2008 - 00:31

Toujours le meme compteur , juste les 20 derniers caracteres.

Image IPB


#35 klarf

klarf

     

  • Membres
  • 166 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Drôme Isère
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Jan 2008 - 20:28

voilà quelque photo du green, que j'ai reuc avec bouygues (non bloqué pour info et non personnalisé)

pour le moment il marche pas trop mal, je commence a m'y faire :)


comparaison avec l'ipod touch, le samsung e900 et le simens sl65 (j'ai pas sous la mains mon sony S700, et j'aurais pu trouvé un u600 mais j'ai aps eu le temps)

Boite:
Image IPB

Image IPB

contenu (avec un flou, pas fait exprés...):
Image IPB

comparatif:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

si un modo peut épingler ceci en début de topic, ca peut etre sympa, vu que le e900 est un modèle assez courant, masi le k850 le dépasse largement... les touche tactile marche même avec des gants :top: et le clavier est très bien aussi pour la rédaction de sms :top:

(je met le liens dans le topic du k850 et dans l'autre test de ce modèle pour info)

portables: siemens SL65 (firmware modifié) - Sony Ericsson S700i - Samsung SGH E900 - Sony Ericsson K850i - Sony Ericsson G900 - Sony Ericsson W995

Dreambike...


#36 Tomlechti

Tomlechti

     

  • +Membres +
  • 463 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Chez les Chtis ... HEIN Biloute !!
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S6 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jan 2008 - 23:02

Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si ce mobile est/sera disponible chez Orange en renouvellement de mobile ? :)

Je le trouve vraiment top et tout le monde n'en dit que du bien ... mais Orange va-t-il le proposer ? :) :nanere:

Sony Xperia Z2
 

 

 


#37 hotvip

hotvip

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Venice Beach
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N82 cassé
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Feb 2008 - 16:44

Trés joli mobile (de dos), l'avant n'est pas superbe avec ces mini touches, dommage, ça aurait pu être le successeur de mon k800i, mais j'ai toujours voulu essayer les N-series, ce sera donc vers le N82 que mon <3 balançera :SandmaN:



We Want The World & We Want It Now
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB


#38 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Mar 2008 - 20:44

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Audi Q7 3.0 TDI ;)

Vous pouvez la comparer a celle prise par le N95 dans mon autre Test :rolleyes:

Modifié par cliors, 09 Mar 2008 - 20:45.


#39 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Mar 2008 - 20:28

Une nouvelle photo :D

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


#40 TSUNAXI

TSUNAXI

     

  • +Membres +
  • 775 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:Autre

Posté 03 Apr 2008 - 15:38

En ce qui concerne la qualité photo du moment qu'on se donne un peu la peine d'effecftuer quelques reglages elle est extra !
+ 1 Pour le Q7 :cool: Ya LE W12 qui arrive :SandmaN:

MEME VAINCU JE ME JETTERAI DANS LA BATAILLE POUR L'HONNEUR COMME UN SAMOURAÏ
Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)