Aller au contenu



Photo

[N95] Route 66, tutoriel d'installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2274 réponses à ce sujet

#2181 fanis60

fanis60

     

  • +Membres +
  • 874 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:OmniaHD
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2008 - 16:10

Je ne vois vraiment pas comment RotateMe peut entrer en conflit avec le GPS :thumbup:

Chez moi aucun conflit. Je pense que ce qui t'arrive n'est qu'une coïncidence, je ne vois pas d'autre explication.
Samsung OmniaHD + HTC HD2



#2182 tofefamily

tofefamily

     

  • +Membres +
  • 289 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aude
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:xperia arc
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2008 - 16:30

c'est vrai que je suis de ton avis, moi non plus je ne comprends pas, surtout que cette route , je l'ai deja faite avec route66 et sans probleme, alors je ne sais pas s'il faut parametrer route66 ou rotateme , mais bon. C'est bizarre, je ré essaierai ailleurs. merci qd meme, la question est toujours ouverte au cas ou quelqu'un ait eu le meme probleme que moi

Image IPB


Nokia N900

#2183 kevin91

kevin91

     

  • +Membres +
  • 663 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Mar 2008 - 16:57

perso j'utilise rotateme 2 avec route66 mobile7.
Je met mon tel en mode paysage et je le pose sur mon tableau de bord devant les compteurs.

Je n'ai aucun probleme de deviation de fleche mais quelques fois il prend du mini retard surement du a l'eloignement du tel par rapport au pare brise (laisse le tel ouvert meme en paysage)

Modifié par kevin91, 07 Mar 2008 - 16:57.

Image IPB

#2184 tofefamily

tofefamily

     

  • +Membres +
  • 289 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aude
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:xperia arc
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2008 - 18:05

merci pour ta reponse , c'est vrai que je ferme le slide en mode paysage; peut etre que ça y fait, en tout cas merci pour ton aide (pour info, j'ai un support voiture qui tourne à 360 °, donc il est pres du pare brise)

Image IPB


Nokia N900

#2185 greg3105

greg3105

     

  • Membres
  • 96 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Mar 2008 - 19:30

Bonsoir,

Je viens d'installer Route 66 mobile 7, lorsque j'essaie de lancer l'application, j'arrive à entrevoir un phrase qui me demande d'activer la carte France mais de suite, je reviens dans le menu application.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème?

Merci

#2186 liberty57

liberty57

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:57
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Mar 2008 - 20:19

Bonsoir,

Je viens d'installer Route 66 mobile 7, lorsque j'essaie de lancer l'application, j'arrive à entrevoir un phrase qui me demande d'activer la carte France mais de suite, je reviens dans le menu application.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème?

Merci


greg3105 regarde tes MP
SFR le Compte 1H - Nokia n95 8gb

#2187 greg3105

greg3105

     

  • Membres
  • 96 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Mar 2008 - 22:20

Bonsoir,

Je viens d'installer Route 66 mobile 7, lorsque j'essaie de lancer l'application, j'arrive à entrevoir un phrase qui me demande d'activer la carte France mais de suite, je reviens dans le menu application.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème?

Merci


greg3105 regarde tes MP



Pour l'instant, j'ai réussi à lancer l'application mais j'ai toujours le message no GPS qui est affiché.
Je ne sais quoi faire

#2188 tofefamily

tofefamily

     

  • +Membres +
  • 289 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:aude
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:xperia arc
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Mar 2008 - 00:05

si c'est ton premier fix il se peut que tu doives attendre quelques minutes à condition de respecter certaines règles simples. Slide ouvert, te mettre à l'extérieur et si possible mettre le tel à environ 45 degrés. Sois patient et ça devrait marcher

Image IPB


Nokia N900

#2189 greg3105

greg3105

     

  • Membres
  • 96 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Mar 2008 - 00:09

si c'est ton premier fix il se peut que tu doives attendre quelques minutes à condition de respecter certaines règles simples. Slide ouvert, te mettre à l'extérieur et si possible mettre le tel à environ 45 degrés. Sois patient et ça devrait marcher



Bonsoir,

J'ai essayé pendant 25' et le fixe ne s'est pas fait, c'est bizarre, j'ai testé sur deux maps différentes, une France et une Europe.
Je ne sais pas pourquoi celà ne fonctionne alors que sur Garmin le fixe ce fait sans trop de temps.

:cool:

#2190 neverio

neverio

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:N95 8go
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Mar 2008 - 11:15

Salut all!

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien svp , Mercii :hug:

#2191 kevin91

kevin91

     

  • +Membres +
  • 663 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 09 Mar 2008 - 12:16

demande interdite sur le forum
Image IPB

#2192 k-id_62

k-id_62

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Mar 2008 - 00:46

Bonsoir,

Je viens d'installer Route 66 mobile 7, lorsque j'essaie de lancer l'application, j'arrive à entrevoir un phrase qui me demande d'activer la carte France mais de suite, je reviens dans le menu application.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème?

Merci


greg3105 regarde tes MP




j'ai le meme message d'erreur que greg3105 peux-tu m'aider liberty57 ca serait kool ?



merci d'avance.

#2193 k-id_62

k-id_62

     

  • Membres
  • 23 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Mar 2008 - 01:09

j'ai résolu le pb en changeant l'activationkey.dat mais lorsque je lance l'application ca va jusqu'au logo route 66 (il y a la voix qui dit : "bienvenue sur route sixty six") et tout de suite apres l'application se ferme.



merci a qui pourra m'aider.





P.S. : désolé mais il était trop tard pour que j'edit mon precedent post.

#2194 Steufff

Steufff

     

  • +Membres +
  • 181 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Mar 2008 - 08:50

si c'est ton premier fix il se peut que tu doives attendre quelques minutes à condition de respecter certaines règles simples. Slide ouvert, te mettre à l'extérieur et si possible mettre le tel à environ 45 degrés. Sois patient et ça devrait marcher



Bonsoir,

J'ai essayé pendant 25' et le fixe ne s'est pas fait, c'est bizarre, j'ai testé sur deux maps différentes, une France et une Europe.
Je ne sais pas pourquoi celà ne fonctionne alors que sur Garmin le fixe ce fait sans trop de temps.

:cool:


Ta carte France elle fait combien de Mo? J'ai aussi eu des soucis avec une qui faisait 215Mo (environ), j'ai du trouver une autre carte (280Mo) pour que ça marche...

#2195 greg3105

greg3105

     

  • Membres
  • 96 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Mar 2008 - 17:01

Ma carte fait 280 MO, je suis sur d'avoir la bonne, ca me marque toujours NO-GPS, je ne sais pas quoi faire.
aie aie aie

#2196 Doutbix

Doutbix

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V1050
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Mar 2008 - 17:14

Bonjour,

J'ai un N95 normal, Route 66 Mobile 7 en version officielle, que j'ai achetée à part. Je ne connais pas ma version exacte, je peux savoir comment?

J'aimerais savoir si lorsque vous vous servez du logiciel, s'il se sert du GPS interne, ou d'un périphérique bluetooth...car je pensais que Route 66 se servirait d'emblée du GPS inégré du N95.

Avez-vous une astuce s'il-vous-plaît?

Je suis déjà allé dans "outil-paramètre-généralités-positionnement", et rien n'y fait, j'ai déjà "GPS intégré" de coché.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?

Merci beaucoup.

#2197 Steufff

Steufff

     

  • +Membres +
  • 181 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Mar 2008 - 09:51

Ma carte fait 280 MO, je suis sur d'avoir la bonne, ca me marque toujours NO-GPS, je ne sais pas quoi faire.
aie aie aie


Le premier fix peut durer un certain temps (bien 20 ou 30 minutes), mets-toi bien dans une zone découverte, le slide ouvert et ne bouge pas...

Bonjour,

J'ai un N95 normal, Route 66 Mobile 7 en version officielle, que j'ai achetée à part. Je ne connais pas ma version exacte, je peux savoir comment?

J'aimerais savoir si lorsque vous vous servez du logiciel, s'il se sert du GPS interne, ou d'un périphérique bluetooth...car je pensais que Route 66 se servirait d'emblée du GPS inégré du N95.

Avez-vous une astuce s'il-vous-plaît?

Je suis déjà allé dans "outil-paramètre-généralités-positionnement", et rien n'y fait, j'ai déjà "GPS intégré" de coché.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?

Merci beaucoup.


Tout dépends de la version que tu as, si c'est une version pour bluetouth ou pas... je ne connais pas cette version, mais parcous les pages de ce topic, c'est déjà arrivé que des personnes installent cette version...

#2198 Doutbix

Doutbix

     

  • Membres
  • 94 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V1050
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Mar 2008 - 22:24

Je te remercie de ton message, ça ma mis la puce à l'oreille, à savoir l'existence d'une version update. Je l'ai trouvée là:

http://www.66.com/ro...=...ec=1&ssec=4

Je pense tester ça demain, si je ne poste pas ici c'est que c'est bon. Normalement c'est bon, ils ont crée l'add-on pour le GPS interne.

Bonne continuation.

Doutbix.

#2199 lil_fizz

lil_fizz

     

  • Membres
  • 157 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Mar 2008 - 20:21

slt a tous!

j'ai un petit souci, j'ai la version 7.3545 tout marche bien, sauf que quand je planifie un itinéraire la voix douce me dit " calcul de votre itinéraire terminée!" et c'est tout!! le trajet s'affiche mais pas de guidage vocale. :) (il a fonctionner correctement qu'une fois)

autre chose, quand je veux entrer dans "préférences" l'application se ferme tout seul donc j'ai pas de préférences!

aussi lors de la planification de l'itinéraire comment mettre pour point de départ la position gps (position actuelle)



un grand merci pour ce tuto :P
Je L'attends avec impatience..Hmm le N96!! Pour le moment N95 Classic + 4Go,N81 8Go, E65 & N70_-_Plus De Peace, Nuff LoVe!

#2200 kevin91

kevin91

     

  • +Membres +
  • 663 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FRANCE
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:Autre

Posté 18 Mar 2008 - 23:55

essai de trouver une autre version pour tester
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)