Aller au contenu



Photo

[Orange] Détail consomation orange.fr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 fuck123

fuck123

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 20:41

Bonsoir,

Depuis le 28/10/2007 le détail des communications disponible dans l'espace client d' orange.fr n'est plus à jour alors j'ai pourtant bien utilisé mon téléphone portable.

Est ce que je suis le seul dans ce cas ?



#2 Vinz34

Vinz34

     

  • +Membres +
  • 2011 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:MONTPELLIER
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S7 Edge
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 20:48

C'est surement qu'Orange n'as pas actualisé sur leur site internet tes consommations effectuées...

:SandmaN:

Ligne 1 : Power+ 20Go = 54,99€ -5€ (Remise spéciale 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 1 an) -10€ (Remise Multi Pack)

 

=====> Soit : 34,99€ (Date fin d'engagement : 29/12/2018)

 

 

ADSL : Box 4K Fibre Power = 39,98€ +5€ (Location box-10€ (Remise 12 mois) -5€ (Remise exceptionnelle 12 mois) -3,48€ (Remise contrat collectif- 26,50€ (Avoir de 150€ qui se déduit)

 

=====> Soit : 0,00€ (Date fin d'engagement : 29/12/2017)

 

 

 

Autres remises :

 

déc 2016 : Bein Sport offert pendant 12 mois (négocié à l'engagement)

mai 2017 : 150€ de geste commercial dégressif sur facture box (prétextant n'avoir jamais reçu l'ODR)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture mobile (prétextant des problèmes de réseaux sur ma ligne)

juin 2017 : 1 mois offert sur prochaine facture box (réclamation pour double prélèvement de leur part, malgré que j'en ai bloqué 1 sur les 2)


#3 fuck123

fuck123

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 21:04

Non, l'actualisation est automatique est immédiate en temps normal, là ça fait 4 jours quasiement, ma question c'est de savoir si vous aussi c'est le cas, avez vous votre consommation détaillée qui s'affiche ? (Déail de ma conso)

#4 Spiff le Spationaute

Spiff le Spationaute

     

  • Membres
  • 473 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nulle part
  • Mobile:Autre
  • Modèle:itruc
  • Opérateur:Autre

Posté 31 Oct 2007 - 21:08

Théoriquement, le suivi conso se met à jour en 48h max. Vérifie les autres canaux du suivi conso (#123# ; 555) pour voir si les informations sont les mêmes ou non et signale le au service client au besoin.

@+

ça ne sert à rien


* J'ai vomi dans mes cornflakes - Deviens-le, c'est ta seule chance...
* Every day the same dream

* Perdu sur internet ?
* Poke the Penguin

#5 fuck123

fuck123

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 21:14

Tout fonctionne, c'est simplement le suivi de conso détaillé:

Liste des numéros appelés avec le temps
Liste des sms envoyés
Etc...

C'est seulement ça qui ne fonctionne plus depuis le 28/10/2007.

Pourriez vous me dire, si chez vous, vous avez le détail de votre consommation (Orange.fr -> identification -> espace client -> suivi conso -> onglet "Detail de ma conso" d'aujourd'hui qui s'affiche ?

Modifié par fuck123, 31 Oct 2007 - 21:16.


#6 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2007 - 21:16

j'ai le meme probleme sur mon CMO, normalement c'est immédiat, mais la rien depuis le 28/10
Le decompte du crédit est bien a jour, il n'y a que le détail qui n'est plus dispo.
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#7 fuck123

fuck123

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 21:18

OK, visiblement je ne suis pas le seul ...
J'espère qu'ils vont rapidement rétablir cette fonction.

Tu as essayé de joindre le service client pour plus d'information ?

#8 ben-g

ben-g

     

  • +Membres +
  • 573 messages
  • Localisation:Valenciennes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2007 - 21:22

non, j'ai pas essayé, suffit d'envoyer un mail quelqu'un repondra ou rappelera rapidement.
Ca me dérange pas trop ;)
actuels : iphone 3GS, HTC diamond et d600e

#9 fuck123

fuck123

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 21:30

Vivement le rétablissement.
C'est bien la première fois en tous cas un bug pareil.

Si t'as des nouvelles, partage ici

#10 onde

onde

     

  • +Membres +
  • 678 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Catalunya
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:C6112
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Oct 2007 - 22:05

Pour moi ça fait bien 8 jours que ça ne marche plus. J'ai envoyé un mail au SC pour le signaler hier. Pas de réponse pour le moment.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)