Alors, voici ma mésaventure. Ce matin, je recharge 25€ sur ma carte avec leur système en ligne ... et ça foire à la confirmation : internal server error (ah bon ?) ... Et devinez quoi ? Les 25 € sont débités de mon compte ... mais pas sur ma carte. Après beaucoup de patience pour obtenir quelqu'un au service commercial, on me dit qu'on ne peut rien faire si on n'a pas la preuve de paiement ! Un comble ... et qui plus est, il faut la faxer ou l'envoyer avant de voir les 25€ arriver sur ma carte. Alors ... on peut tout faire par internet, mais pour réclamer, faut avoir un fax ! Ils se foutent du monde ...
J'ai donc trouvé une bonne âme qui avait un fax ... pondu une lettre avec copie de mon extrait de compte ... et faxé. Depuis, je suis comme soeur Anne !
Et nous avons bien décidé de changer d'opérateur. Prudence donc si vous rechargez en ligne sur le site de Mobistar. Je vous raconterez la suite ...
Modifié par virtua, 23 Oct 2007 - 14:15.