Aller au contenu



Photo

[Mobistar] recharge en ligne PRUDENCE


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 virtua

virtua

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:néant
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 23 Oct 2007 - 14:14

Alors, voici ma mésaventure. Ce matin, je recharge 25€ sur ma carte avec leur système en ligne ... et ça foire à la confirmation : internal server error (ah bon ?) ... Et devinez quoi ? Les 25 € sont débités de mon compte ... mais pas sur ma carte. Après beaucoup de patience pour obtenir quelqu'un au service commercial, on me dit qu'on ne peut rien faire si on n'a pas la preuve de paiement ! Un comble ... et qui plus est, il faut la faxer ou l'envoyer avant de voir les 25€ arriver sur ma carte. Alors ... on peut tout faire par internet, mais pour réclamer, faut avoir un fax ! Ils se foutent du monde ...
J'ai donc trouvé une bonne âme qui avait un fax ... pondu une lettre avec copie de mon extrait de compte ... et faxé. Depuis, je suis comme soeur Anne !
Et nous avons bien décidé de changer d'opérateur. Prudence donc si vous rechargez en ligne sur le site de Mobistar. Je vous raconterez la suite ...

Modifié par virtua, 23 Oct 2007 - 14:15.




#2 virtua

virtua

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:néant
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 24 Oct 2007 - 15:07

Comme je m'y attendais, j'ai été obligée d'envoyer une lettre au tarif recommandé (4,52€) car toujours pas de trace des 25€ sur ma carte. A vous lire tous, il est grand temps de changer d'opérateur ! La suite au prochain numéro.

#3 virtua

virtua

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:néant
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 Oct 2007 - 18:17

Des nouvelles ? Et bien non ! Ca fait deux jours qu'ils ont empochés 25€ et rien sur la carte. Ca c'est du service hein ?

#4 virtua

virtua

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:néant
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 29 Oct 2007 - 09:08

Pour vous ternir informés ...
J'ai ce jour envoyé un courrier au modérateur ... car près d'une semaine après le débit de mon compte, non seulement les 25€ ne sont toujours pas arrivés, mais je suis SANS NOUVELLE de l'opérateur Mobistar. Ca c'est du service !

#5 virtua

virtua

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:néant
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 06 Nov 2007 - 15:01

Ce midi j'ai finalement trouvé le temps d'aller dans le MobiCenter de LLN. On m'a demandé de contacter le service clientèle. J'ai dit qu'il avait déjà été contacté a plusieurs reprises, qu'il était en possession de fax, lettres et preuve de paiement. J'ai insisté pour qu'ils interviennent. Ils ont eux-même téléphoné au service clientèle. Résultat des courses ? "Ca suit son cours madame ... ça doit passer par un autre service"
C'est pas une blague ! Et aujourd'hui, ça fait exactement 15 jours que j'ai fait la recharge de 25euros ...

#6 virtua

virtua

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:néant
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 07 Nov 2007 - 19:36

Voilà, le miracle est arrivé ! J'ai récupéré mes 25€ + les frais inhérents + la différence entre les tarifs (ma précédente récharge était de 10€) + les différentes promotions liées à cette recharge grâce à l'efficacité d'une personne qui a décidé de prendre mon dossier en main. Si elle me lit encore, qu'elle soit encore remerciée. Ca ne démontre pas l'efficacité du service clientèle de Mobi (peut-être n'ai-je pas eu de chance ?) mais bien qu'il ne faut pas lacher le morceau !Voilà, le miracle est arrivé ! J'ai récupéré mes 25€ + les frais inhérents + la différence entre les tarifs (ma précédente récharge était de 10€) + les différentes promotions liées à cette recharge grâce à l'efficacité d'une personne qui a décidé de prendre mon dossier en main. Si elle me lit encore, qu'elle soit encore remerciée. Ca ne démontre pas l'efficacité du service clientèle de Mobi (peut-être n'ai-je pas eu de chance ?) mais bien qu'il ne faut pas lacher le morceau !

#7 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Nov 2007 - 15:11

Problème réglé B)

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci ;)

Ceci est une réponse automatique....

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)