Aller au contenu



Photo

[S60 9.1 3rd] Psiloc IR Remote


  • Veuillez vous connecter pour répondre
488 réponses à ce sujet

#461 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Sep 2008 - 17:30

Salut,
J'ai peut-être trouvé CA pour les codes mais je n'ai pas testé,sinon sur le site officiel ils n'y sont pas?: http://irremote.psiloc.com/
Si ça peut aider ;)

Modifié par VIKING37, 01 Sep 2008 - 17:35.




#462 samuel57600

samuel57600

     

  • Membres
  • 53 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3gs
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Sep 2008 - 19:00

alrs dabord merci pour ton lien , jai dl le fichier je vais tester sa et je tiens o courant!!

#463 VIKING37

VIKING37

    BMW ///M POWER EXTREME ADDICT

  • +Membres +
  • 3431 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i8910
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Sep 2008 - 19:02

J'ai réussi à créer des fichiers .ir pour mon matos mais je ne sais pas comment les ajouter via le pc dans irremote....
L'explorateur de fichiers ne voit pas les fichiers .ir

aidez moi les amis....


Salut,si cela peux t'aider:

2.Send the required remotes to your phone through any connectivity like irDA,Bluetooth or USB cable.

3.Now open LCG Xplore or other explorer.(Not the default file manager)

4. (i) For remote codes sent via irDA or Bluetooth,the remotes will be stored in your message inbox.So by using LCG explore move (cut) the remote files in your inbox to "c:\data\codes".If the folder "codes" is not present in your C:\data ,then create it.
(or)
(ii) For remote codes sent through USB cable,just open the LCG Xplore and point to the location of the file and move it to "c:\data\codes "

5.Make sure that you correctly moved the remote codes only to "c:\data\codes "

6.Now exit the LCG Xplore.Open the File Manager(your defaut one),Goto phone memory and then open the folder named "codes"

7.Open the remote file,now it will automatically opens your Psiloc irremote application and the new remote will be added to your database.

Enjoy !!!!!!!!!!!


:dunno:

#464 vxsi

vxsi

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 4Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Oct 2008 - 02:27

J'ai une version avec une grosse base de donner a dispo pour c'eux qui souhaite, faite moi signe en mp ;)

Modifié par vxsi, 09 Oct 2008 - 02:28.


#465 zerocool2207

zerocool2207

     

  • +Membres +
  • 52 messages

Posté 09 Oct 2008 - 06:28

Salut,

Quelqu'un le fichier IR qui fonctionnera avec mon écran plasma (sony KDL-40U2000). J'ai essayer plusieurs fichier mais aucun fonctionne... ;)

merci d'avance

ZeRoCooL

#466 Ad's

Ad's

     

  • Membres
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone-3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2008 - 02:44

[Edité par VIKING37 : Sujet déplacé dans un sujet déjà existant,merci d'effectuer une recherche avant l'ouverture d'un nouveau sujet]

Bonsoir/bonjour,

Voila j'ai instalé iremote sur mon Nokia N95 8Go est je choisi exemple TV Samsung le model, et la il me dit, fonction non supporté?? pareil pour HIFI etc....

Un idée??? :dunno:


Merci d'avance
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC],merci de ne pas effectuer plus d'un "up" par 24 hrs,ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque...]
Petit UP les amis :blush:

Modifié par VIKING37, 22 Nov 2008 - 13:49.

Image IPB
Nous sommes que ombre et poussière...
Image IPB

9 Juillet 2006


#467 PatriceN95

PatriceN95

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E7-00
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2008 - 14:26

Pour que Iremote fonctionne sur N95 8go, il faut que tu modifie un paramètre dans les options :
Option/settings/orientation : left (ou autre, mais surtout pas "Auto" sinon ça plante).
J'ai galéré un moment avant de trouver, en espérant t'avoir aidé.
Nokia E7- Forfait SFR entreprise 10h + Business mail

#468 Ad's

Ad's

     

  • Membres
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone-3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2008 - 15:40

Ok super MERCI ;)

Image IPB
Nous sommes que ombre et poussière...
Image IPB

9 Juillet 2006


#469 bonsoir

bonsoir

     

  • -Membres -
  • 36 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2008 - 23:37

bonsoir voila moi tout marche a par la tele de ma chambre alors j'aurais aimé savoir comment rajouter le code de ma tele sachant qu'il n'est pa disponible sur le site
help please

#470 Ad's

Ad's

     

  • Membres
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone-3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 17:15

Salut

Meme question que "bonsoir" enfaite j'ai la version 1.10 et je voulais savoir comme faire pour mettre une tele manquante etc.. je sais que sur le site il y a exemple tele SONY AAAAAAAA bah on peut prendre le fichier mais ensuite? j'en fait quoi? ou le mettre?

Merci
[Edité par VIKING37 : Messages combinés[/MC],merci de prendre en compte les remarques que je t'ai fait concernant le "up"...]
UP

MERCI!

Modifié par VIKING37, 27 Nov 2008 - 22:01.

Image IPB
Nous sommes que ombre et poussière...
Image IPB

9 Juillet 2006


#471 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 27 Nov 2008 - 21:59

pour Ad's lorsque tu télécharge un fichier .ir sur le site, tu le met sur ta carte mémoire, sur ton téléphone n'importe ou, et à l'aide d'un navigateur de fichier tu ouvre le fichier IR et il s'installe. je te conseil d'utiliser l'explorateur intégré, y a juste besoin de l'ouvrir et au moins t'es sur que lui gère cette extension ^^

pour bonsoir : Bonsoir :green: si tu trouve pas ta télé, ni dans le logiciel, ni sur le site tu peut en créer avec un éditeur de texte mais après pour savoir les codes ect ... je sais pas trop :s mais contre si tu as une petite télé, souvent elle fonctionne avec les télécommandes universelle, dans le logiciel IR Remote sélectionne "universal" ou un truc comme ça

Modifié par NicO_38, 27 Nov 2008 - 22:01.


#472 Ad's

Ad's

     

  • Membres
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone-3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2008 - 22:22

Merci NICO!! Tjs aussi BON :green:

Image IPB
Nous sommes que ombre et poussière...
Image IPB

9 Juillet 2006


#473 Pooley45

Pooley45

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2008 - 12:24

salut,

j'ai téléchargé un fichier qui s'appelle Bk_MyDatabase_2008_10_8 sur le site officiel pour étendre la base de données... Il sert à quoi ? comment ou l'utilise ? (je me suis tapé 32 pages pour au final attérir là et poser ma question !)

Awesome !

Image IPB Image IPB Image IPB


#474 NicO_38

NicO_38

     

  • +Membres +
  • 2421 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 04 Dec 2008 - 16:29

Pooley, qu'est-ce que c'est ? un dossier contenant des fichier avec une extension IR ?
si c'est le cas tu peut installer les fichiers qui t'intéresse (un par un) comme j'ai expliqué juste en haut pour Ad's (de rien Ad's ^^)

#475 Pooley45

Pooley45

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Dec 2008 - 17:09

Bah en fait c'est un fichier à télécharger sur le site officiel (dans le base de données) c'est celle de pronto. elle est ici ==>> http://www.pronto.ph...1R_DATABASE.zip
c'est un fichier *.db (database) ... :D
ppfff !! sérieux v'là la misère pour faire fonctionner une application toute moisit ça me gave ... :( :) :) :cry:

:D iR Remote :(

Modifié par Pooley45, 04 Dec 2008 - 17:13.

Image IPB Image IPB Image IPB


#476 Ad's

Ad's

     

  • Membres
  • 713 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone-3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2008 - 15:35

Bonjour...

Voila je poste car j'ai un souci, enfin une question... J'utilise donc Irremote et je suis allé sur le site, pour prendre une reference de ma chaine HIFI... donc je prend le fichier .IR et je le met dans autre et le fichier irremote que j'ai cree et une fois que je veut ouvrir le fichier sur mon telephone cela me dit impossible fichier non supporter, pourtant j'ai pris sur ce forum meme un dossier avec tout les codes et la ca marche quand je veut ouvrir un codes sa marche alors pourquoi ceux du SITE OFFICIEL ne veulent pas :rolleyes: :w00t:

Merci d'avance pour votre aide :)

Image IPB
Nous sommes que ombre et poussière...
Image IPB

9 Juillet 2006


#477 ALGERIE

ALGERIE

     

  • +Membres +
  • 112 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Dec 2008 - 18:28

Est ce que cela fonctionne sur un N96?
Cordialement

#478 ptioursbrun

ptioursbrun

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:nokia
  • Opérateur:-----

Posté 08 Dec 2008 - 18:40

J'ai le N95 8gb et j'ai installé le programme, aucun probleme j'ai pu trouver ma TV et même faire un refresh de la liste sur le telphone directement, et installer le code TV
Par conséquent il apparait dans ma liste puis lorsque je clic dessus pour le lancer il me met "invalid remote definition".
J'ai donc lu ce forum et j'ai également mis le portable en méthode 4 et en vue left au lieu de auto mais tjrs ce "invalid remote definition".

Vous avez des idées pour que sa marche?

#479 Pooley45

Pooley45

     

  • Membres
  • 18 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Jan 2009 - 17:33

quelqu'un s'y connait pour créer un modèle sur le site Ir remote ? parce que j'ai choppé un fichier *.ir pour une clim fujitsu inverter mais il ne fonctionne pas, pourtant c'est le bon modèle !
il me faudrait aussi le fichier pour un rétro projecteur Sanyo PLC-XP55 et PLC-XP55L.
J'ai été sur le site mais je ne sais pas quoi mettre pour créer le fichier. Merci de votre collaboration :cool:

Image IPB Image IPB Image IPB


#480 maitre.artificier

maitre.artificier

     

  • Membres
  • 115 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:HD i8910
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 23 Jan 2009 - 17:35

Salut a vous.

J'aurais voulu savoir si un compatriote Belge avait par hasard trouver une astuce pour piloter le décodeur Belgacom Tv avec Ir Remote? :P
Là je suis sur leur site en train de chercher de quoi commander ma télé (une Sony KDL52V4000) que je cherche sur cette page http://irremote.psil...spx?d=TV&v=Sony , mais pour le moment je ne la trouve pas ... :top:
Voilà ce que c'est que d'être a la pointe de la technoligie! :cool:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)