Aller au contenu



Photo

Forum trop stricte, trop de consigne


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#1 Sylvinho38

Sylvinho38

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble (38)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2007 - 20:13

Bonjour,

J'ai mis quelque informations sur un portable récent pour essayer de lancer le débat sur ces points fort ou faible du portable en question. Sauf qu'il parrait que je n'était pas en regle, que ce style de message était deja lancer. Mon message était parfait, écrit en vrai francais, bien soigné, enfin je voit pas ou est le souci, sauf qu'il était en trop?
Plus libre de ce qu'on veut dire, ce que l'on veut informer, peut etre que des membre non jamais vue l'autre topic de ce meme sujet et pourrai etre informer de celui-ci. Peut etre qu'il n'aurai servie a rien mais je trouve qu'on est pas asser libre de ce qu'on veut écrire. Alors vous aller me dire je suis pas la depuis longtemps et que je ne connai pas non plus les regles par coeur (que je n'es pas l'intension d'"apprendre") et que je ne voit en aucun cas en quoi j'enfrin le réglement. Vous aller me dire que j'en fait trop, c'est peut etre vrai, sur un vulgère message. Mais n'empeche que je remarque ca et que je vous le fait savoir. [Edité par Douce Féline: modéré, tu n'aimerais pas qu'on fasse la même chose sur ton forum, même si on en a pas besoin, alors pas de pub ici, merci].

Merci de votre compréhension

Sylvinho

PS : Allez-vous locker ce message? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas? Est-il inutiles celui-ci?

Modifié par Douce Féline, 12 Oct 2007 - 20:47.




#2 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Oct 2007 - 20:31

Ben si ton topic était en double, je comprend les modos...
Ils vont pas laisser 36000 topics qui parle du même portable et du même sujet. :SandmaN:

Sur tous les forums il y a des règles, sinon ce serait le bazard !
Et je trouve les règles de Fm très bien! Au moin le forum est très clair !

qui est beaucoup plus libre et plus interressant car des cadeaux sont a gagner.


Si FM n'est pas à ton goût, personne ne te retient ...

#3 Sylvinho38

Sylvinho38

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble (38)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2007 - 20:36

Ah non c'est sur rien ne me retient mais j'ai encore le droit de parler (démocratie je crois non?) et que j'ai trouver quand même sympatique un forum avec du monde comme ca. Je comprend que sa serai le bazzard mais pas a se point la.

Modifié par Sylvinho38, 12 Oct 2007 - 20:38.


#4 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Oct 2007 - 20:42

Ouahh t'es un ptit stressé toi, tu démarres au quart de tour :SandmaN:
Allé bonne soirée.

#5 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2007 - 20:46

Bonsoir,

Tu t'emportes pour si peu ;) , il faut essayer de comprendre avant de s'énerver à ce point :SandmaN:

Tu dois savoir qu'il existe la fonction "recherche" qui n'est pas difficile à utiliser et tu aurais pu constater qu'il existe déjà un topic à ce sujet.

Il est normal qu'on est des règles à respecter, on est pas 100 sur le forum donc sans règles c'est un peu le bordel.

Il y a aussi des concours sur FM pour gagner des cadeaux :glurps:

Par contre, il ne faut pas compter venir sur FM pour faire de la pub ;) , c'est noté dans les règles.

EDIT : Ta signature n'est pas conforme non plus aux règles, elle ne doit pas dépasser 150 de hauteur :glurps:

Image IPB


#6 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Oct 2007 - 20:51

EDIT : Ta signature n'est pas conforme non plus aux règles, elle ne doit pas dépasser 150 de hauteur :SandmaN:


c'est noté dans les règles.


Un vrai hors la loi :glurps:

Ok j'en rajoute pas une couche :glurps:

#7 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2007 - 20:58

Je ne voulais pas le dire, mais bon on est sur un forum trop sévère donc j'applique les règles à la lettre :SandmaN: comme ça on peut dire qu'on est méga strict

Image IPB


#8 Sylvinho38

Sylvinho38

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble (38)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2007 - 21:02

Ah ba merci, même la signature pose problème... Je ne m'enerve pas, la facon d'on je m'exprime est peut etre agréssive mais je suis calme.

La fonction recherche est effectivement une idée que je n'avai pas penser, mais même si je l'aurai vue deja, j'aurai poster quand même.

Des régles oui, allant de l'exessif non. Des règles abusives. On n'a même plus le droit d'écrire comme on veut. A croire que c'est plus nous qui écrivont.

Il y a aussi un concour oui cher vous très interressant.

De la pub je n'en fait pas. J'ai donner aucun lien en direct et en publique, j'ai juste proposer a ce que sa interesser de voir. Si même sa on peut pas faire.

Je suis hors la loie comme tu dit oui. Mais la loie est extremement stricte, peut etre trop, attantion on m'a dit je ne sais combien de fois que ma signature est pas bonne, que je fait de la pub indirectement. Y a-t-il une regle sur la PUB INDIRECT? Hmmm.

#9 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2007 - 21:08

Et franchement, il ne faut pas se plaindre, des forums existent où c'est bien pire....
C'est comme partout dans la vie il faut des règles pour que ce ne soit pas le foutoir et franchement entre nous, il n'est pas spécifiquement compliqué de faire une recherche et de bien formater un titre avant de lancer un sujet :SandmaN:

Et les modos sont tolérants : quand un nouveau membre arrive et qu'il formate mal son titre, le titre est reformaté par un modo et non locké directement...

Image IPB


#10 RemovedMember

RemovedMember

     

  • Membres
  • 5464 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Oct 2007 - 21:09

Les règles comptent une dizaine de lignes,je pense que ce n'est pas dur de les respecter.Maintenant on ne peut pas faire comme tout le monde veut,mais si tu penses qu'elles peuvent être améliorées tu peux toujours contacter Vincka.

#11 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Oct 2007 - 21:10

Ah ba merci, même la signature pose problème... Je ne m'énerve pas, la façon dont je m'exprime est peut être agressive mais je suis calme.

La fonction "recherche" est effectivement une idée que je n'avais pas pensée, mais même si je l'aurais vu déja, j'aurais posté quand même.

Des règles oui, ect...


L'orthographe aussi compte, il faut un minimum :SandmaN:

Modifié par joelabete, 12 Oct 2007 - 21:11.


#12 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2007 - 21:14

Pourquoi ouvrir un topic alors qu'il en existe déjà ? juste pour te dire que tu as créé un topic ;) , j'essaye de comprendre mais je suis désolée je ne vois pas autre chose.

Je te titille sur ta signature vu le titre du topic :glurps:

Il ne faut pas dire que les règles sont strictes, c'est un peu abusé de dire ça quand tu ne t'occupes pas de Forum Mobiles. C'est clair, quand je suis sur FM, je me tourne les pouces, bah voyons, il faut des règles pour avoir un forum qui fonctionne dans de bonnes conditions sinon vive l'anarchie. ;)

Tu demandes aux membres d'aller chez toi, non non c'est pas de la pub :SandmaN: , tiens tu peux me donner le nom du forum via MP, et on verra si tu seras content que je fasse de même là bas. :glurps:

Tu veux qu'on te respecte alors merci de nous respecter.

Où j'ai dit que tu étais Hors la Loie, il faut arrêter d'halluciner ;)

Si tu n'aimes pas FM, on ne te force pas à rester. Perso, je fais partie de la Team de FM, et j'ai pas besoin d'aller chez les autres, car j'aime FM et je n'ai pas le temps d'aller chez les autres car on a assez de monde à gérer. ;)

Image IPB


#13 Sylvinho38

Sylvinho38

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble (38)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2007 - 21:15

FAUX : Les modos m'on directement locker le sujet.

Mais on est daccord, moi je suis daccord avec moi même. C'est clos Bonne Soirée a tous !

#14 Shrekdu56

Shrekdu56

    ♥ΠθЂЯØІά♥

  • +Membres +
  • 2824 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Tattoo
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 12 Oct 2007 - 21:16

Ah ba merci, même la signature pose problème... Je ne m'énerve pas, la façon dont je m'exprime est peut être agressive mais je suis calme.

La fonction "recherche" est effectivement une idée que je n'avais pas pensée, mais même si je l'aurais vu déja, j'aurais posté quand même.

Des règles oui, ect...


L'orthographe aussi compte, il faut un minimum :glurps:



Ah, attention, pas sur:

Par ailleurs, merci de faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et le vocabulaire dans vos posts.

De même pour la mise en page et le language SMS!

On ne demande pas de faire des posts parfaits, bien mis en page, avec aucune faute, mais essayez du mieux que vous pouvez de rendre le plus clair, le plus lisible et le plus convivial possible vos posts


Source: http://www.forummobi...a...st&p=531912

Bon, la on chipote un peu quand meme: :SandmaN:

Modifié par Shrekdu56, 12 Oct 2007 - 21:17.

Image IPB


#15 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2007 - 21:17

C'est normal ton sujet existe déjà alors pas la peine dire FAUX, on modifie le titre quand le sujet n'existe pas, arrête de chercher des poux franchement, tu as quel âge....

Image IPB


#16 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2007 - 21:17

Vu que le sujet était en doublon, c'était un peu logique qu'il soit locké directement mais bon c'est ça quand on ne veut absolument pas faire de recherches :SandmaN:

Image IPB


#17 Sylvinho38

Sylvinho38

     

  • Membres
  • 69 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble (38)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia HD
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Oct 2007 - 21:21

Ah c'est vrai je cherche des poux mais je ne me laisse pas faire non plus quoi, j'ai le droit de parler...
Je suis asser grand merci ! Je me suis demerder a ecrir ce message et je voulais lancer un débat, je voit que c'est pas possible...

#18 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Oct 2007 - 21:24

j'ai le droit de parler...


On le saura que tu as le droit!

Faudrait :SandmaN: , ça devient n'imp'.

Modifié par joelabete, 12 Oct 2007 - 21:25.


#19 RemovedMember

RemovedMember

     

  • Membres
  • 5464 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Oct 2007 - 21:24

Si tu l'as écrit en double,il en reste un d'ouvert non ? Donc logique que le second post soit fermé.Les membres pourront donc débattre dans ton premier post.

#20 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Oct 2007 - 21:26

mais quel débat ??

Je vais pas le répèter X fois, si tu ne veux pas respecter les règles, basta tu sors c'est pas compliqué, et on va pas te retenir. Il y a des règles à respecter point barre.

Peut être que sur ton forum c'est l'anarchie et bien pas ici, et pour le moment avec les règles, je pense qu'on s'en sort très bien.

A noter, que j'ai pu constater que certains forums ont exactement les mêmes règles que sur FM :SandmaN: donc je pense qu'on est pas trop sévère. :glurps:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)