Aller au contenu



Photo

[L760] Tuto installation de jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#41 cosmo201

cosmo201

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 12:27

Bonjour a tous j'ai bien suivi le tuto ca marche nikel c'est un vrai bonneur de pouvoir jouer a tous les jeux recuperés sur le net mais j'ai un petit souci car la memoire telephone arrive au bout et je ne sais pas comment mettre les jeux sur la µSD pour qu'ils marche. Voila merci d'avance pour les infos =)



#42 Flotheman

Flotheman

     

  • +Membres +
  • 72 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:88 Vosges!!
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Dec 2007 - 17:48

Bonjour a tous j'ai bien suivi le tuto ca marche nikel c'est un vrai bonneur de pouvoir jouer a tous les jeux recuperés sur le net mais j'ai un petit souci car la memoire telephone arrive au bout et je ne sais pas comment mettre les jeux sur la µSD pour qu'ils marche. Voila merci d'avance pour les infos =)



je ne peux pas t'aider pour le moment désolé car je n'ai encore pas de micro SD je vais m'en prendre une pour Noël je pense :glurps: Une petite de 2Go pour commencer on verra la suite :)
Portable : Samsung L760V

Ex portable : LG F3000 & Samsung Z140V

#43 Emy-fly

Emy-fly

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-L760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2007 - 09:49

Ououa ! C''est super ! (même si j'ai du chercher en français le tuto :phone1:) Juste quelqu'un connais un bon site de jeu ? Et quelqu'un à déjà supprimer un jeux sur son portable ? Si oui, qu'es ce qui c'est passé ?

#44 Emy-fly

Emy-fly

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-L760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2007 - 12:47

(Je trouve tjrs pas éditer :))

Ah oui, je voualis savoir aussi si on pouvais enregistrer plusiezur jeux à la fois ?!?

#45 Flotheman

Flotheman

     

  • +Membres +
  • 72 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:88 Vosges!!
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Dec 2007 - 12:30

bien sûr que tu peux charger plusieurs jeux en même temps sur ton portable je dois en avoir une trentaine la :hug:


PS: pour editer, tu clique sur modifier en bas à droite de ton message peut de temps après l'avoir poster, si tu mets trop lontemps tu ne pourras plus ;)
Portable : Samsung L760V

Ex portable : LG F3000 & Samsung Z140V

#46 Jack45

Jack45

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jan 2008 - 21:20

Bonjour a tous moi j'ai un gros probleme au moment ou il faut mettre les .jar et .jad dans Media=>Games pour la simple et bonne raison que j'ai pas le dossier Game dans les media donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi et vite merci -_-

#47 zull

zull

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-l760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2008 - 10:10

Bonjour,et bonne année à tous
J'aimerais savoir si il existe une traduction en français du tuto et aussi y a t'il un risque pour le téléphone si on fait une erreur sur la manipulation pour installer un jeu
Merci

#48 Emy-fly

Emy-fly

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-L760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2008 - 11:34

Ououa ! C''est super ! (même si j'ai du chercher en français le tuto :glurps:) Juste quelqu'un connais un bon site de jeu ? Et quelqu'un à déjà supprimer un jeux sur son portable ? Si oui, qu'es ce qui c'est passé ?


Je me suis répondu toutes seule ! Alors pour infos j'ai supprimer DE MON PORTABLE les jeux qui ne marche pas et ... ca ne m'a rien changer ! Et pour le bon site, il fallait chercher dans les pages d'au dessus :

http://mobilemax.free.fr/



Bonjour,et bonne année à tous
J'aimerais savoir si il existe une traduction en français du tuto et aussi y a t'il un risque pour le téléphone si on fait une erreur sur la manipulation pour installer un jeu
Merci


Tien spour la traduction, c'est pour le U700, mais comme c'est la même chose... :glurps: sauf pour les codesde ce qui ont pas flashé je crois...

Et perso, je n'ai pas eu d'erreur !

#49 Flotheman

Flotheman

     

  • +Membres +
  • 72 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:88 Vosges!!
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2008 - 20:32

Tien spour la traduction, c'est pour le U700, mais comme c'est la même chose... ;) sauf pour les codesde ce qui ont pas flashé je crois...

Et perso, je n'ai pas eu d'erreur !


etc'est le site que je t'ai donné =O :glurps:
Portable : Samsung L760V

Ex portable : LG F3000 & Samsung Z140V

#50 Syanur

Syanur

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Mar 2008 - 19:19

Bonsoir à tous.

Je viens d'effectuer la manipulation pour installer des jeux sur mon Samsung L760V. Tout a parfaitement fonctionné, merci d'ailleurs à vous pour ces explications c'est sympa et c'est vraiment cool de pouvoir se gaver en jeux!! J'ai aussi téléchargé une archive WinRAR avec des dizaines de jeux à l'intérieur mais il y en limite trop donc pourriez-vous svp me conseiller quelques jeux, histoire que j'ai vraiment le top du top en jeux sur mon portable? Je suis particulièrement intéressé par des jeux de ces genres: sports (auto/moto, foot, etc...), solitaire, jeu de dames... mais toutes autres suggestions sont les bienvenues étant donné que là je n'ai pas top d'idées pour d'autres genres de jeux (exceptés Pacman et PuzzleBobble).

Merci d'avance à vous, vive le communauté!!

Julien

#51 Syanur

Syanur

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Mar 2008 - 20:28

Bonsoir à tous.

Je viens d'effectuer la manipulation pour installer des jeux sur mon Samsung L760V. Tout a parfaitement fonctionné, merci d'ailleurs à vous pour ces explications c'est sympa et c'est vraiment cool de pouvoir se gaver en jeux!! J'ai aussi téléchargé une archive WinRAR avec des dizaines de jeux à l'intérieur mais il y en limite trop donc pourriez-vous svp me conseiller quelques jeux, histoire que j'ai vraiment le top du top en jeux sur mon portable? Je suis particulièrement intéressé par des jeux de ces genres: sports (auto/moto, foot, etc...), solitaire, jeu de dames... mais toutes autres suggestions sont les bienvenues étant donné que là je n'ai pas top d'idées pour d'autres genres de jeux (exceptés Pacman et PuzzleBobble).

Merci d'avance à vous, vive le communauté!!

Julien


Si vous pouvez me dire où télécharger les jeux que vous me conseillez c'est encore mieux, merci d'avance.

P.S: j'ai voulu édité mon premier post mais je ne vois pas l'icône en question...??

#52 BlackLotus

BlackLotus

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:SGH L760
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Mar 2008 - 23:17

Bonsoir et merci pour ttes ces infos !
Je voudrais savoir si une gentille personne pourrait me passé de bons jeux a instalé ?
ET notament Puzzle Bobble en version complete si quelqun l'a.
Merci d'avance

Black Lotus

Ps: a part puzzle bobble j'accepte n'importe quel bon jeux compatible sur LGH L760V

#53 sajana

sajana

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760V
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Mar 2008 - 22:49

bonsoir
j'ai bien suivi le tuto et samarche pour telecharger des jeux sur mon L760V.mon souci c'est que j'ai un message d'erreur quand je veux jouer. java.lang.NoClassDefFoundError:g:com/nokia/mid/ui/fullcanvas :)
je ne sais pas ce que c'est mais c'est bizzarre.
merci a vous

#54 kris0000

kris0000

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH L760
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2008 - 22:12

....nokia... y'a p'tete une erreur de compatibilité

#55 dyms

dyms

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:smartphone
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2008 - 17:44

bonjour,
j'ai suivi le tuto a la lettre sur mon L760V, mais je ne vois pas les jeux java que j'ai ajouté sur mon telephone avec ce tuto :blush:
merci de votre aide :cool:

#56 kris0000

kris0000

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH L760
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Apr 2008 - 11:35

Ca me l'a fait quelques fois aussi..perso j'ai abandonné lol

#57 kakashi7

kakashi7

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 May 2008 - 13:24

Quelqu'un pourrait m'aider a me traduire le tuto s'il vous plait car je ne suis pas très fort en anglais ou quelqu'un a deja un tuto en francais s'il vous plaitMerci d'avance ;)

#58 kakashi7

kakashi7

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:L760V
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 May 2008 - 19:42

J'ai réussi a faire mais maintenant il faut me des jeux a télécharger mais je ne sais pas où.
Quelqu'un peut-il m'aider sa serait très gentil de sa part soit par MP ou en repondant ici
Merci beaucoup

#59 jcb30

jcb30

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh l760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Aug 2008 - 08:45

salut tu peu m aider j ai tous fait jusqu'à Qualcomm USB Configured.
Plz Reconnect the Cable.0 je branche le cable usb je trouve pas le dossier qualcoom usb treider.merci

#60 gatouss69

gatouss69

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-l760v
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Aug 2008 - 18:05

bonjour,

j'ai suivi le tuto mais je bloque à l'étape :

9. Leave the Qualcomm menu and entering this code in your L760: *#6984125*#
Now are you in “Admin setting” menu.

a. Select the menu [4] Internals (Master Key: *#9072641*#)
b. Chose the menu [7] Storage settings
c. Update media database, Update Java DB and Create AX Dat File.


lorsque que j'entre les codes rien ne ce passe, je n'arrive pas acceder au menus 4 ou 7

please help me !!!!

merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)